xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hironobu Sakaguchi.
Uematsu, c'est le compositeur des musiques
Oui , j'aurai du dire l'un des papas

Mais bon ça reviens au même ils sont tous chez MistWalker maintenant
J'ai demandé sur le topic dead rising, mais aucune réponse, je tente ma chance ici donc :/

lorsque je suis en jeu ou durant une cinématique, j'ai 1 bande en plein milieu de l'ecran, qui se dédouble, genre, un soucis de v-syncr. Qqun a eu ce soucis aussi? que faire? :/ merci d'avance
Citation :
J'ai demandé sur le topic dead rising, mais aucune réponse, je tente ma chance ici donc :/

lorsque je suis en jeu ou durant une cinématique, j'ai 1 bande en plein milieu de l'ecran, qui se dédouble, genre, un soucis de v-syncr. Qqun a eu ce soucis aussi? que faire? :/ merci d'avance
Jamais rencontré ça , désolé.

Tu as tenté de tester avec une autre télé ? Sinon tente de vérifier tes paramètres console des fois.
@Zilk , probleme connu pour toutes les télé non HD , et ils ne sortiront jamais de path.

Citation :
Monday, 11 September 2006
No Solution Forthcoming Re: Dead Rising in SD
Topic: Game|Death

Game publisher Capcom indicated this morning that there is no solution forthcoming to the issues that cause their latest hit game, Dead Rising for Xbox 360, to be nearly unplayable on standard definition TV sets.

A representative of the publisher told 1up.com that a patch "is not possible" due to the scope of the problem, which causes the in-game text messages to be unreadably small on non-HD displays.

The statement comes right on the heels of the company's announcement that it will double its advertising budget for Dead Rising, pumping an additional $3 million into television ad buys.

The game, a campy zombie-killing adventure set in a shopping mall, became a surprise hit for the company when it was released last month, shipping over half a million copies in its first two weeks.

But players without high-definition television sets got a nasty surprise when they popped in the disc. They couldn't read the crucial messages that the game sent out telling them where to go and what to do next.

Without them, they were set adrift in the shopping mall, helpless against the advances of hordes of zombies.

As complaints piled up, Capcom offered users some suggestions, but none were especially helpful. Today, after weeks of silence, the company divulged to 1up.com that although they had looked into creating a downloadable patch that would remedy the problem, "the amount of text and the size of the patch necessary to change the text" made it impossible to solve the problem.

Given that Capcom is a company that has never, historically, shied away from releasing "Director's Cut" editions of its games, it's likely that such a solution might be the only thing gamers without $1000 displays can hope for.

I'm still wondering how in the hell this got through Microsoft's quality control measures.
Aie aie aie !!

Je craque toutes ces images et vidéos m'ont donné trop envie d'en avoir une aussi ...
En plus avec la rumeur que Age of Conan serait sur xbox 360 aussi .

Bon ben je pense que je vais faire un détour en boutique moi ...

Citation :
Publié par Ziik

oui, c'est la v-sync qui est pas activée. Tres chiant, meme si ces bandes sont plutot rare. C'est (trop) courant dans les jeux 360 je trouve, meme si ca m'empeche pas d'y jouer
Citation :
Publié par Nyme
Tu peux jouer jusqu'à 6 sans accessoires : 4 sans fil et 2 en USB.

En jeux fun...heu...les jeux xbox 1 ?
C'est bon à savoir pour les manettes, merci. Et pour les jeux, je m'en doutais un peu, d'autant qu'il ne semble pas y avoir moultes sorties prévue de jeu à plus de 2 (en meme temps, cette console est tres orientée live)
Concernant nba2k7, la démo est vraiment super sympa. Je la préfère largement pour le moment à nba live 2006. La maniabilité est bonne et intuitive, les graphismes sont assez soignés (même si des détails comme la sueur auraient été les bienvenus et si certains visages sont pas trop reconnaissables: genre Williams il a pris un bus dans la yeule avant le match ou quoi lol), l'ambiance est toujours aussi bonne, la physique des maillots est excellente (ca se voit surtout aux replays), les replays sont vraiment bien faits, le parquet est nikel. Ca semble vraiment un trés bon jeu de basket.
En points négatifs, les commentaires: j'ai trouvé ca bizarre, voir un peu lourd les commentateurs qui appellent les joueurs par leur numéro et jamais par leur nom :\ Peut être que dans la version finale il en sera autrement (enfin j'espère). Sinon c'est tout ce jeu me semble une grosse bombe ! (pour tout fan de basket ou même amateur).
Reste à voir le nbalive 2007 pour comparer
Citation :
Publié par Belth
C'est bon à savoir pour les manettes, merci. Et pour les jeux, je m'en doutais un peu, d'autant qu'il ne semble pas y avoir moultes sorties prévue de jeu à plus de 2 (en meme temps, cette console est tres orientée live)
DOA4 en tag ca rox pas mal surtout qu'il est a 9 euros si on achete une console.
Y a aussi les jeux de sports (fifa, nba live etc) mais sinon c'est vrai que c'est pas la joix a ce niveau pour l'instant
Tite question sur la Xbox 360, je sais que l'on peut brancher un clavier / souris USB sur la console mais les jeux FPS on peut les jouer au clavier / souris ou seulement à la manette?
Citation :
Publié par Sétoss
Tite question sur la Xbox 360, je sais que l'on peut brancher un clavier / souris USB sur la console mais les jeux FPS on peut les jouer au clavier / souris ou seulement à la manette?
A la manette... j'avais aussi posé cette question avant d'acheter la console, ca m'a déçue car a part les MMORPG (FFXI quoi) les autres jeux ne peuvent pas être utilisé au clavier/souris, mais bon je regrette pas pour autant mon merveilleux achat de cette console qui poutre

Par contre ca serai bien que Microsoft regarde cette solution serieusement, ca doit pas être bien compliqué de pouvoir faire en sorte qu on puisse jouer aux FPS avec un clavier/souris et ca boosterai les futurs ventes de FPS sur la console...
C'est clair que ça serait bien qu'ils réfléchissent à une solution clavier / souris, je me vois pas du tout jouer à un fps à la manette j'avais déjà essayé sur PS2 et le gameplay je le trouve tout pourri. Puis me faire poutrer en rézo parce que je sais pas manier la manette ... ...

Concernant les FPS une nouvelle manette spécialement prévus pour ces jeux serai en court de préparation ( sans doute en prévision de la sortie de jeu comme Halo 3 ) .

Bref plus qu'à attendre.
Kikoo, j'ai une petite question, ayant installé Vista RC1 sur mon PC (en dual boot), au lancement de la X360, Vista a reconnu la X360 (vu qu'elle possède un media center intégré) donc je fais le paramétrage et tout.
Ensuite j'essaye de lancer un épisode de Bleach ( ) mais la X360 dit qu'il n'arrive à lire le format, et il me fait ça pour toutes mes vidéos, je voudrais savoir comment lire des Divx/Xvid avec la X360... Merci !
Citation :
Publié par Kageryuzan
Kikoo, j'ai une petite question, ayant installé Vista RC1 sur mon PC (en dual boot), au lancement de la X360, Vista a reconnu la X360 (vu qu'elle possède un media center intégré) donc je fais le paramétrage et tout.
Ensuite j'essaye de lancer un épisode de Bleach ( ) mais la X360 dit qu'il n'arrive à lire le format, et il me fait ça pour toutes mes vidéos, je voudrais savoir comment lire des Divx/Xvid avec la X360... Merci !
Normalement, t'es pas sensé pouvoir.

Après, y'a des plugins qui permettent d'encoder en temps réel tes divx dans un format que Vista peut streamer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés