Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Rahhh no more image de Gears Of War please !!!
L'attente est deja bien assez longue comme ca ![]() |
![]() |
|
|
Encore Pwned... un jour moi aussi je serais un roi de l'info... un jour...
|
![]() |
|
|
ra purée le bundle PES6...
![]() mais non je ne tomberai pas dans le piège tant pis je reste sur pc na ! ![]() |
![]() |
|
|
J'viens de faire mumuse vite fais avec mon 'toshop...
![]() ![]() (je suis deja loin... tres loins...) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
XD pas mal
En tout cas je viens de me mettre à Kameo et j'ai eu du mal à décrocher... Vraiment trop bon la 360 ![]() Manque plus que PES 6 et Gears of War pour que je sois aux anges |
![]() |
|
|
Bah en faite, j'etais pas si loin que ca ^^
![]() (on en fais des chose en retournant 2 lettres lol) ![]() |
![]() |
|
|
Ca c'est ce que j'aime avec le Markerplace:
http://xbox360.ign.com/articles/733/733353p1.html En résumé (d'après ce que j'en ai compris): Durant le Tokyo Game Show et le X06, Microsoft vas nous diffusé régulièrement des demo, des video, des images des jeux presenté lors de ses salon. Souvenez vous que durant l'E3 on avait eu droit au demo de Lost PLanet et de Test Drive Unlimited en exclu ![]() Là on nous parle de jeu tel que: # Call of Duty 3 (Activision) # Dead or Alive Xtreme 2 (Tecmo) # Forza Motorsport 2 (Microsoft Game Studios) # Kayne & Lynch (Eidos) # Kingdom Under Fire: Circle of Doom (Microsoft Game Studios) # Need for Speed Carbon (EA) # Project Sylpheed (Square Enix) # Shrek 3 (Activision) # Viva Piñata (Microsoft Game Studios) # Alan Wake # Fable 2 # Mass Effect Bon, apres il est evident qu'on aura plus de video que de demo jouable ^^ Mais c'est tout de meme genial je trouve Surveillé donc bien le MarketPlace entre le 20 et le 29 Septembre (surtout le 29 d'après Microsoft) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rhaaa vivement les démos de cod3 et forza motorsport
![]() ![]() ![]() ![]() RDv le 22 septembre ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bon bah va falloir que je rebranche ma 360 sur le live ![]() |
![]() |
|
|
Des amateur de Poker dans la salle ?
Si oui alors j'ai le jeux qui vous faut : World Series of Poker: Tournament of Champions sur 360. Ce jeux de Poker devrais vous permettre de vous initier au poker , tout comme vous frotter aux maîtres du genre dans les plus prestigieux tournois du monde comme Vegas. Le Live Vision de la X360 vous permettras ainsi de modéliser votre visage sur votre personnage , le tout en proposant en plus des partie Online sur le live jusqu'à 9 joueurs en même temps. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vidéo HD Je sais pas pour vous mais mois ça me botte plutôt , plus qu'à attendre septembre. |
![]() |
|
|
le poker du live arcade me suffit (aussi jouable à 8) surtout qu'il coute 10€ et ce jeu de poker sera surement vendu 60€ ou 70€
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|