Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Plus qu'à attendre les vidéos , screens etc... de Blue Dragon , Lost Odyssey , Lost Planet , Project Sylpheed etc..
Je suis sur la brèche , je les place ici des que je met la mains dessus. ![]() Petite vidéo de Lost Odyssey réalisé avec une web cam en attendant de trouver mieux : Vidéo Idem vidéo Web cam de Blue Dragon : Vidéo |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
un transfo, ça coûte environ 20-25€ voire moins si tu prend des transfo pourris.
|
![]()
A supprimer , voir page 20
|
![]() |
|
|
Superbe vidéo HD du Rpg TrustyBell ~ Chopin no Yume
Vidéo Autre lien Et quelques images ![]() ![]() ![]() Trailler de Blue Dragon HD Vidéo Autre lien Et quelques images ![]() ![]() ![]() Edit : Les vidéos HD de Lost Odyssey arrivent bientôt. |
![]() |
|
|
Franchement c'est monstrueux
![]() ![]() ![]() Quelle claquouze mes aïeux !!! Sublime que ce soit Blue dragon ou Trusty Bell. Que ce soit techniquement ou artistiquement, c'est vraiment d'enfer. |
![]() |
|
|
En espérant qu'ils décident de le sortir chez nous aussi ...
![]() |
![]() |
|
|
Pret à pleurer ?
Vidéo intro de la demo Lost Odyssey ici : Vidéo ![]() La suite arrive. Sétoss > T'en fait pas que Microsoft va pas se gêner pour sortir en Europe l'un de ses plus gros RGP. Ca demande même pas de confirmation. ![]() |
![]() |
|
|
Ouille !!! le screen il claque !!!
![]() Je regarde la vidéo ce soir chez moi ![]() Tant mieux si ils nous sortent tout ça ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
![]() 2 premier pack "Bringing it at home" viennent d'apparaître sur mon market place: -un trailer de Tenchu (Celui du MP est tres court, ils auraient pu nous mettre celui la tout de meme) -des images de joueurs "TGS2006" (comme celui ci) Biensur c'est complètement gratuit... plus qu'a attendre de meilleur trailer et surtout des demos ![]() |
![]() |
|
|
la démo de Tenchu est dispo sur le MP jap.
|
![]() |
|
|
Citation :
Microsoft est tout de meme au petit soins pour eux... Faudrait que les Europeen achète moins de 360 pour avoir droit a plus de cadeau ^^ lol Sinon, j'ai un peu de mal a comprendre cette histoire de patch qui vas rendre ma 360 en HD 1080p... Comment un simple patch peut il changer la resolution de ma console ??? En tout cas je jubile.. surtout que les télé Full HD > a 107cm commencent a passer sous les 2000€ (le palier que j'attendais) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|