xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan
Merci, je vais tester tout ça
Et elle marche bien la beta de vista ? J'ai pas osé la téléchargé et je regrette un peu ^^
J'ignorais ses petit truc pour streamé les divx (ca marche aussi avec les xvid ?) car j'ai bien un lecteur de salon divx mais des fois il a du mal avec certain xvid.
Je vais peut etre remettre ma version de media center du coup
Citation :
Publié par Sparrows
Et elle marche bien la beta de vista ? J'ai pas osé la téléchargé et je regrette un peu ^^
J'ignorais ses petit truc pour streamé les divx (ca marche aussi avec les xvid ?) car j'ai bien un lecteur de salon divx mais des fois il a du mal avec certain xvid.
Je vais peut etre remettre ma version de media center du coup
Ma foi, elle fonctionne très bien cette RC1, elle est gourmande (450-500Mo en mémoire mais il y a les effets 3D, la reconnaissance vocale (très bonne), le media center d'activer, etc...)
Les applis que j'ai installé pour l'instant fonctionne nickel avec Vista.

Citation :
Publié par Jack Beauregard
Avec VLC360 tu peux même streamer à partir du lecteur CD/DVD de ton pc direct sur vers la 360 En plus il reconnais bien tous les formats vu qu'il vient du pc.
J'ai essayé VLC360 mais apparemment ça fonctionne pas trop avec Vista RC1 et son media center (testé à l'instant)

Je vais essayer MCE
Premier Scan de Kingdom Under Fire : Circle of Doom sur X360 et PC

http://img97.imageshack.us/img97/8731/10940001ty9.th.jpg

Au programme un RPG/Action avec exploration de donjons générés aléatoirement dans la peau de multiples aventuriers tous différent. Meme si les images de ce scan sont de mauvais qualité le jeux semble superbe , enfin bref vivement une vidéo.

http://img100.imageshack.us/img100/7337/11124images2tb0.th.jpg

Enfin premier Scan de Def Jam 3 le jeux de baston de rue prévu sur X360 et PS3.

J'ajoute aussi de nouveaux screens de The Darkness prévu sur X360 et PS3 qui s'annonce décidément aussi glauque et fun que le comics à ses origines , affaire à suivre.

http://img100.imageshack.us/img100/9662/1e442c46a06e785df7b22bb5d805d748ys4.th.jpg

http://img99.imageshack.us/img99/6586/02dcda1ccf7d77dd7de94c9fd492c041dp8.th.jpg

http://img169.imageshack.us/img169/7372/6dbf6786a16bb6a75e3247f961fd21ecus8.th.jpg
Citation :
Publié par Jack Beauregard
The Darkness a l'air d'être supra flippant et glauque ! On n'en sais un peu plus sur le gameplay, l'histoire du jeu ? "mode fenéasse on"
Citation :
Les aventures de Jackie Estacado. Le jour de ses 21 ans, un mystérieux pouvoir machiavélique prendra possession du héros. C'est à ce niveau là que se situe l'élément le plus important du gameplay. Une fois dans les lieux sombres, le joueur pourra invoquer une créature prête à tout dévorer sur son passage. Celle-ci se présente sous la forme d'une tentacule géante que l'on peut s'amuser à contrôler.
Un petit article ici : http://www.jeuxvideo.fr/the-darkness-actu-38048.html
Citation :
Publié par kalidor
Disons que la fin 2006 et le début de l'année 2007 vont être très riche coté RPG et franchement je vais pas m'en plaindre

Et sans oublier la venu de Gears of War, PES 6, Lost Planet (début 2007), Forza Motosport 2...

Y'aura de quoi faire

Je ne regrette pas du tout mon achat

edit : une petite question technique, mon modem n'est pas dans ma chambre, et donc je dois bouger la console pour profiter du x box live, et c'est un peu frustrant. Donc j'ai l'optique de m'acheté un câble ethernet plus long pour pouvoir branché ma console sur le live. Mais voila, tous les câbles ethernet sont-ils compatibles ? Les câbles ethernet ça s'appelle aussi des câbles RJ 45 non ?
Citation :
Les aventures de Jackie Estacado. Le jour de ses 21 ans, un mystérieux pouvoir machiavélique prendra possession du héros. C'est à ce niveau là que se situe l'élément le plus important du gameplay. Une fois dans les lieux sombres, le joueur pourra invoquer une créature prête à tout dévorer sur son passage. Celle-ci se présente sous la forme d'une tentacule géante que l'on peut s'amuser à contrôler.
Pas très complet tout ça...

A la base Jackie Estacado est un homme de mains ( façon polis de dire un tueur ) au service son oncle Frankie un parrain local de "Little Italie". Jeune , beau gosse , amateur de jolies de femmes et avec une notion de l'honneur très particulière.....

http://images.gildia.pl/komiks/bohaterowie/darkness/jackie_estacado/w200/

Le jours de ses 21 ans il reçoit en héritage " The Darkness" qui lui donne le pouvoir d'invoquer une armure lui donnant force et protection ainsi que le pouvoir de contrôler grâce aux ténèbres toute sortes de créatures comme des tentacules , Diablotins et autres monstres tapies dans le ténèbres.

http://img140.imageshack.us/img140/7523/007sr0.jpg

Ajoute à ça une secte qui veux le contrôler lui et son pouvoir pour changer le monde , Angelus qui veux sa peau , une histoire qui inclus la belle et dangereuse Withcbalde et tu as une petite idée de l'histoire.
Citation :
Publié par Djinner²/Mellow
une petite question technique, mon modem n'est pas dans ma chambre, et donc je dois bouger la console pour profiter du x box live, et c'est un peu frustrant. Donc j'ai l'optique de m'acheté un câble ethernet plus long pour pouvoir branché ma console sur le live. Mais voila, tous les câbles ethernet sont-ils compatibles ? Les câbles ethernet ça s'appelle aussi des câbles RJ 45 non ?
Non, il y a bien des différences entre les câble ethernet.. il y a les croisé (pour relié PC à PC) et les droit (pour relié PC a Hub/switch).
Donc tout dépend de si tu as un hub ou si tu compte relié directement au modem.
Sinon, tu a la solution Wifi (mais bon, faut acheter l'adaptateur wifi de la 360 qui coûte assez cher quand meme) dans quel cas il te suffirais d'avoir un modem wifi (liveBox, freebox, etc..) ou meme un dongle sur ton pc
Citation :
Publié par Djinner²/Mellow
En gros je voudrais relier ma 360 au routeur wifi
pour relier a un routeur, il faut, normalement un droit, mais si ton routeur n'est pas trop vieux, il doit avoir une fonction MDI-MDIX qui te permet de mettre n'importe quel cable (le routeur sachant alors s'adapter lui meme).
Mais si ton routeur est Wifi, tu peu simplement acheter le récepteur Wifi Xbox 360 Officiel et tun'aura pas besoin de calbe (mais c'est plus cher..).
Personnellement j'ai du acheter le bidule wifi Microsoft pour ma Xbox360... 70 euros outch quoi, ca fait mal, le pire c'est que ma console se trouve assez loin du PC donc même pas en rêve d'avoir un cable de 20 mêtres qui traverse toute la maison, ca serai très laid, je perdrai sûrement du signale vu la longueur du cable et y aurai rien de mieux pour se prendre quelques belles gamelles en se prenant les pieds dedans

Toutefois l'installation du bidule wifi pour Xbox360 est d'une extrême facilité, on te demande une adresse e-mail, la clef WEP et c'est deja près à être utilisé Ca m'avait d'ailleurs vachement étonné, j'imaginais deja des heures et des heures pour réglé le truc et en fait y avait quasiement rien à faire de mon côté...
bah le wifi p/r à un rj45 ne change rien à la facilité de se connecter avec un serveur dhcp, à part l'éventuel cryptage, assez inutile dans l'usage privé tout de même

l'adresse e-mail, c'est pour le compte live
Citation :
Publié par Sétoss
Aie aie aie !!

Je craque toutes ces images et vidéos m'ont donné trop envie d'en avoir une aussi ...
Lol, en relisant le topic je pensais exactement pareil. Enchanted arms qui a l'air pas mal au vu de l'autre sujet sur le salon, et puis aussi..
Trusty bell .

Va falloir que je commence a économiser là.. une wii et une 360 a noel, osef si je mange des pâtes pendant les prochains mois.

Note to self : /need des journées de 48h.
Arrivée de deux Pack :

- Pack PES 6 - Octobre 2006

- Pack Gears Or War - Decembre 2006

Cette offre comprendras la X360 Prenuim ( donc avec le casque micro , le disque dur , manette sans fil , plus un live argent ) et le jeu en question pour seulement 440 euros. ( 30 euros d'économie sur le jeu ).

Noel va avoir du bon cette année.
Bon et bien ça y est j'ai ma Xbox avec TDU pour commencer, graphiquement ça claque !!! J'ai quelques ralentissements avec le jeu mais c'est plutôt rare.
Je préfère le pad de la xbox à celui de la playstation.
J'ai pas encore testé le live mais ça on verra plus tard.

Edit : Avis perso, je trouve que la vue intérieure dans TDU est très réussie et rend très bien la sensation de vitesse (surtout avec une Ferrarri )

En tout cas ça dépote !

Citation :
Publié par Lanari
Note to self : /need des journées de 48h.
Ouais tout pareil ou alors un jour de congé au milieu de la semaine de travail
chic, un mauvais film de 4h avec un scénario à tirer par les cheveux et des phases de gameplay qui entrecoupent parfois les discussions. Point positif, le char design, je dois avouer.
à moins qu'ils aient changé le concept, plus jamais je jouerai à ce faux grand jeu. Mais de toute façons, il passera jamais à l'ennemi.
Citation :
Publié par Wiganz
ça m'étonnerait fort quand même. (Même si Kojima à dit que le jeu pourrait tourner sans problème sur la 360). C'est la seule "source" ?
Je trouve ca gros aussi...
J'ai trouvé cette rumeur sur le forum de Clubic ^^
Ce qui est amusant, c'est de voir ca sur un site dedié a la PS3 en faite ...
Maintenant, je suis parti faire un tour sur le site japonais d'HideoKojima, et il ne fais aucune allusion a ca (mis a part le fait qu'il reconnais que la demo technique de MGS4 pourrais tourner sur 360)
Mais bon, on a tous vu ce que Konami a fais avec les MGS...
meme si on a pas de MGS4 a proprement parlé sur 360, je suis pres a parier qu'on aura le MGS4: Substance un peu plus d'un an apres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés