|
Merci, je vais tester tout ça
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Avec VLC360 tu peux même streamer à partir du lecteur CD/DVD de ton pc direct sur vers la 360
![]() ![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Il marche avec XP et son media center 2005
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
The Darkness a l'air d'être supra flippant et glauque ! On n'en sais un peu plus sur le gameplay, l'histoire du jeu ? "mode fenéasse on"
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
A la base Jackie Estacado est un homme de mains ( façon polis de dire un tueur ) au service son oncle Frankie un parrain local de "Little Italie". Jeune , beau gosse , amateur de jolies de femmes et avec une notion de l'honneur très particulière..... Le jours de ses 21 ans il reçoit en héritage " The Darkness" qui lui donne le pouvoir d'invoquer une armure lui donnant force et protection ainsi que le pouvoir de contrôler grâce aux ténèbres toute sortes de créatures comme des tentacules , Diablotins et autres monstres tapies dans le ténèbres. ![]() Ajoute à ça une secte qui veux le contrôler lui et son pouvoir pour changer le monde , Angelus qui veux sa peau , une histoire qui inclus la belle et dangereuse Withcbalde et tu as une petite idée de l'histoire. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc tout dépend de si tu as un hub ou si tu compte relié directement au modem. Sinon, tu a la solution Wifi (mais bon, faut acheter l'adaptateur wifi de la 360 qui coûte assez cher quand meme) dans quel cas il te suffirais d'avoir un modem wifi (liveBox, freebox, etc..) ou meme un dongle sur ton pc |
![]() |
|
|
En gros je voudrais relier ma 360 au routeur wifi
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais si ton routeur est Wifi, tu peu simplement acheter le récepteur Wifi Xbox 360 Officiel et tun'aura pas besoin de calbe (mais c'est plus cher..). |
![]() |
|
|
Bah je branchais déjà le câble ethernet de la 360 sur le routeur quand je jouais sur le live, et y'avait aucun problème...
Mais merci pour ces précisions ![]() |
![]() |
|
|
Allez, une rumeur de plus:
http://www.liveps3.fr/games/241/Meta...-Patriots.html (Regardez dans la case de droite la rubrique Autre plateforme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça m'étonnerait fort quand même. (Même si Kojima à dit que le jeu pourrait tourner sans problème sur la 360). C'est la seule "source" ? |
![]() |
|
|
Pour le moment c'est une rumeur donc pas la peine d'y prêter attention.
De toute façon réponse plus ou moins au TGS je pense. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|