xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Question : comment vous faites pour casquer 70 euros à chaque jeu ? Surtout quand j'en vois certains qui claquent assez souvent, sans parler des achats PC et autres ?
J'ai jamais acheté des jeux à plus de 50/60€, soit je prends d'occase sur 2xmoinscher (30€ pour GRAW, 20€ pour PG3...) soit neufs sur ce même site ou les sites comme CDiscount (entre 35€ et 50€).
J'ai vu que le live sera free pendant une semaine, gold live ou un truc du genre. J'ai acheté le pack 360 normal, sans DD. Comment je me connecte au live, me faut un cable special?

EDIT : ah ok c'est tout con, on branche ca comme sur le pc alors.
Citation :
Publié par Mogwaii
J'ai jamais acheté des jeux à plus de 50/60€, soit je prends d'occase sur 2xmoinscher (30€ pour GRAW, 20€ pour PG3...) soit neufs sur ce même site ou les sites comme CDiscount (entre 35€ et 50€).
sympas la 360 portable.... enfin quand je dis portable, je m'avance un peu vite quand on voit la taille et le poid du transformateur qui vas avec ^^
Citation :
Publié par Cyrus
Question : comment vous faites pour casquer 70 euros à chaque jeu ? Surtout quand j'en vois certains qui claquent assez souvent, sans parler des achats PC et autres ?
Les jeux sont chers, mais ils sont rares. Si tu compares à l'époque de la PS1, voir PS2, y'avait facile 1 bon jeu par semaine qui sortait. Avec cette gen, y'a pratiquement plus que des killer-ap, pas de jeu de petits studios, et en plus on est au début de sa vie, donc y'en a vraiment pas beaucoup. Perso y'a que les accessoires qui me font mal au ***, comme l'adaptateur wifi à 70€.
Citation :
Publié par Cyrus
tout le monde n'est pas demeuré et ne va pas claquer son fric a micromania a 70 euros, jamais payer plus de 60 euros

far cry instincts, graw, tomb raider, moto gp : payer 32 euros fdpin en version asie dézonné full fr, moins cher qu'un jeu pc
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
J'avoue ca pogne graphiquement et le gameplay à l'air pas mal... je dis "pas mal" parce que bon, tant qu on aura pas de vrais testes on saura pas si ce Raimbow Six est un "retour aux sources" ou encore une daube comme tout les derniers Raimbow Six de ces dernières années...
Rainbow six Vegas débarque le 20 octobre sur 360 donc ont auras bientôt la réponse.

Moi qui joue comme un malade avec Graw c'est clair que j'attend beaucoup de ce Rainbow Six Vagas.

Les possibilités tactiques ont l'air assez énormes , les graphismes semble superbes reste à voir le résultat final avec le l'espère une tonne de missions.
Hop-là, voila le 1er screen du 1er RPG de Tri Ace sur Xbox360, ca à l'air d'être magnifique graphiquement et vu qu'on change pas une recette qui gagne le jeu aura ces combats en temps réel
Cool ce RPG Infinite Undiscovery Dober bien vu

Sinon confirmation d'une démo jouable de 40 min de Lost Odyssey au Tokyo Game show avec l'annonce de la date de sortie ( sans doute assez proche ) du RPG de Mistwalker et bien d'autres titre.

ps : Blue dragon l'autre RPG de Mistwalker est confirmé pour 2006 ( sans doute décembre )
Des scan qui présentent Lost Odysey en quelque images avant le Tokyo Game Show.

Graphiquement le jeu à tout simplement l'air d'une tuerie ( vivement la demo tournante du TGS ) , le tout dans un univers semble t'il bien plus sombre que dans les FF.

http://img247.imageshack.us/img247/5517/103331092lostodysseyyw4.th.jpg

http://img247.imageshack.us/img247/1102/103331091lostodysseyzs9.th.jpg

http://img149.imageshack.us/img149/1171/103331090lostodysseyxh6.th.jpg

http://img95.imageshack.us/img95/8753/103331089lostodysseyej1.th.jpg

Vous rêviez de RPG japonais pur et dur sur X360 ? Et bien vous pouvez déjà dire merci à Nobuo Uematsu.
Citation :
Publié par kalidor
Vous rêviez de RPG japonais pur et dur sur X360 ? Et bien vous pouvez déjà dire merci à Nobuo Uematsu.
Je le remercierai seulement si son jeu sort du japon avec UNE TRADUCTION FRANCAISE boudiou de crotte de bique
Citation :
Je le remercierai seulement si son jeu sort du japon avec UNE TRADUCTION française boudiou de crotte de bique
Sortir au japon avec une traduction française ?
Citation :
Publié par kalidor
Sortir au japon avec une traduction française ?
C'est la fatigue vieux, relit doucement ma phrase
Si son jeu sort du Japon ( sortir en dehors du Japon donc) en Francais je l'achèterai... si on se choppe encore une traduction du pauvre comme Enchanted Arms j'aurai les nerfs
Bon remarque vu l'heure si ca se trouve c'est moi qui plane en plein délire... allez dodo
Citation :
C'est la fatigue vieux, relit doucement ma phrase
Si son jeu sort du Japon ( sortir en dehors du Japon donc) en Francais je l'achèterai... si on se choppe encore une traduction du pauvre comme Enchanted Arms j'aurai les nerfs
Bon remarque vu l'heure si ça se trouve c'est moi qui plane en plein délire... allez dodo
Désolé c'est moi qui débloque....la vieillesse que veux tu

Sinon il faut pas trop s'inquiéter pour ça , la non traduction de Enchanted Arms est du à la politique merdique de Ubis en la matière , donc ça ne toucheras sans doute pas des jeux comme Blue Dragon et Lost Odyssey.
Bof traduit ou pas, je serais déjà content de les voir sortir en France...de toute façon ils n'auront pas trop le choix si ils veulent le vendre. C'est pas avec le parc japonais qu'ils vont faire exploser les charts
Citation :
Bof traduit ou pas, je serais déjà content de les voir sortir en France...de toute façon ils n'auront pas trop le choix si ils veulent le vendre. C'est pas avec le parc japonais qu'ils vont faire exploser les charts
C'est justement ce genre de jeux qui pourraient faire pencher la balance au japon.

Nobuo Uematsu ( le papa des FF ) est une légende vivante du jeux vidéos là bas de plus les RPGs sont des jeux très porteur au japon.

Si Blue Dragon et Lost Odyssey sont présentés au Tokoyo Game show en grande pompe comme je le soupçonne ils se pourrait bien que les Japonais craquent avec l'aide de gros jeux comme Halo 3 , Vegas , Lost planet , Infinite Undiscovery et j'en passe...surtout au prix ou la est la 360.

Enfin ont verras bien , mais le Tokyo Game Show risque de fort d'être très intéressant à tout les points de vues.
Non mais genre Cfc
Après le video-teste de Enchanted Arms que j'avais deja posté quelques messages avant le tiens, maintenant tu reposte le même lien sur le 1er RPG de Tri ace que j'ai donné y a même pas 5 messages ? Me hais tu à ce point là ?
Lol, on le voit à peine ton lien ^^. Alors que c'est une annonce ENOOORME !!
Sans dec j'ai meme pas fait gaffe lol. Maintenant on le voit bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés