xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Alors boycottons notre statut de vache à lait !
Meuuuhhhh
Les appels au boycott, ca marche jamais, tu boycottes et d'autres foncent acheter le game.
Si tu veux acheter moins cher le game, t'attends, et puis voila (et je sais que tu as eu plein de jeux d'occaz donc tu connais le truc ).
Avec tous les bons jeux qui sortent, vaut mieux attendre un peu, va y avoir pléthore de hits en occaz, ca va etre trop bon
Ouaip c'est sur.Le banquier va gueuler.
Sinon :
Citation :
Publié par GamesIndustry
The Premium Xbox 360 won’t benefit from a price cut this Christmas - but instead a HD-DVD and console package is due, spearheading a marketing drive of console bundles available from November.

Retail sources have indicated to GamesIndustry.biz that Microsoft is currently planning to price the standalone HD-DVD drive at GBP 199 (293 Euro), and to package it with two HD-DVD movies. The sources also suggested that Microsoft will bundle the Premium console and next-generation movie player together for under GBP 400 (589 Euro) – and that the price could even be as low as GBP 375 (552 Euros).
Pour les anglophobes:
- pack premium + hv dvd = 552 à 589€
- HD DVD + 2 films hd dvd à part =293€
Ce sont que des spéculations bien entendu.

Et en passant, voici une vidéo de COD3 (ca ressemble quand meme pas mal à COD2, les graphismes un peu mieux)
Faut dire que cod2 etait déjà trés beau.
Citation :
Publié par Durrer
Surtout que c'est un jeu de courses.... un rpg, tu comprends qu'il y ait une tonne de textes à traduire, mais là....
pis surtout que là c'est un jeu Francais (c'est Eden Games à Lyon qui est a l'origine de se jeux) ^^ donc la taxe pour la traduction aurait du etre pour les US pas pour la france ^^
il a l'air trop bien TDU j'hesite a me le prendre ca me fait un peu chier aussi c'est encore un jeu ou faut etre no life pour en profiter au maximum

apparement c'est un peu vide pour l'instant pourtant les serveurs sont de 1000 joueurs par ile
en plus il est zonné juste pour l'europe comme par hasard
je me tate, faut que je finisses saints row d'abord pour le revendre
Comme je le disais sur le thread Guitar Hero :

Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
GTA + Guitar Hero + Dead Rising... Après la Wii, j'achèterais la X360, c'est clair et net. Putain je me rends à l'ennemi. :///
Y'a quoi de prévu en 2007 sur X360 ?
Citation :
Publié par Kalysthie
Parconte il y a un truc que j'adore, pouvoir tuning la Xbox !
D'ailleur en parlant de ca...
Je me pose une question...est ce que si on modifie complètement sa 360 (comme ici) on ne perd pas la garantie ?
Si on change que la façade, pas de problème (mais c'est moche car pas assortie au reste de la console), mais si on change tout ?

Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Y'a quoi de prévu en 2007 sur X360 ?
Y'a pas mal de bons titre tel que:
-Mass Effect
-Halo 3
-Assasin's Creed
-Kane & Lynch: Dead Man
-Lost Planet
-GTA 4
-Alan Wake

Sinon, ya pas mal de gros titre qui sorte avant 2007 (Gears of War, Forza Motorsport 2, PES 6, Splinter Cell: Double Agent, NFS Carbon)

Sinon, rien avoir avec le schmilblick, mais en cherchant les trailer des jeux, je suis tombé sur une pub qui annonçais qu'un film DOA ete sorti cet ete aux USA ^^
J'etais meme pas au courant... donc apres les jeux de combat Street Fighter et Mortal combat, c'est au tour de DOA d'etre porté a l'ecran... ca me fais peur ^^
- trailer 1
- tailer 2
Enfin, je ne suis pas complètement HS, vu que DoA: Extrem 2 sort en decembre 2006 je pense ^^... mais bon..lol
lol le film, par contre les costumes sont exactement les mêmes (en tout cas du peu qu'on voit), chapeau

le trailer de DoA extreme 2 est bien drole lui aussi
Citation :
Publié par Sparrows
pis surtout que là c'est un jeu Francais (c'est Eden Games à Lyon qui est a l'origine de se jeux) ^^ donc la taxe pour la traduction aurait du etre pour les US pas pour la france ^^
Ah oui en plus j'avais pas vu... on est vraiment des vaches à lait quoi ^^
Citation :
Sinon, rien avoir avec le schmilblick, mais en cherchant les trailer des jeux, je suis tombé sur une pub qui annonçais qu'un film DOA ete sorti cet ete aux USA ^^
J'etais meme pas au courant... donc apres les jeux de combat Street Fighter et Mortal combat, c'est au tour de DOA d'etre porté a l'ecran... ça me fais peur ^^
Autant un film sur Halo aurai du potentiel autant un " Drole de dames " sauce DoA alors là fallait oser

Efin ça feras toujours un nanars à mater complètement stone avec ses potes histoire de rigoler un bon coup
Citation :
Publié par Sparrows
D'ailleur en parlant de ca...
Je me pose une question...est ce que si on modifie complètement sa 360 (comme ici) on ne perd pas la garantie ?
Si on change que la façade, pas de problème (mais c'est moche car pas assortie au reste de la console), mais si on change tout ?
D'après la description, le truc sur le côté semble être un genre de machin autocollant, repositionnable si on se loupe. Donc, si c'est bien ça, il n'y a pas de raison que ça te sucre ta garantie, vu que tu n'ouvres pas le boîtier.
Citation :
Forza 2 a été repoussé, il sortira début 2007 aussi
Bonne nouvelle en y réfléchissant. Pourquoi ? C'est un jeu qui devait sortir en fin d'année en face de la ps3. Ils etaient donc pressé par le temps.
Le fait de repousser la ps3 leur permet de finaliser le jeu, c'est bien, tant mieux, c'est préférable.
Bonjour, j'ai une 360 branchée sur une TV SD et j'hésite à acheter un cable VGA pour brancher sur mon écran PC.

J'ai celui là, http://www.ldlc.com/fiche/PB00026205.html

Résolution maximum = 1280 x 1024, donc ca sera du 720p c'est bien ca?

Graphiquement, sur un écran LCD de PC comme celui que j'ai, c'est l'équivalent d'une TV HD?

Derniere question, c'est pas un écran 16/9, est ce que ca va poser problème?

merci d'avance
Non, ils s'adaptent en 4/3, aucun probleme, j'avais une 4/3 au debut, je n'ai jamais eu de bandes noires. Tu regles 4/3 dans le menu de ta 360.
A chaque fois que je regarde la borne samsung de la fnac je remarque que l'image est legerement ecrasée. Mais tout le monde s'est habitué à ce léger 'écrasement'.
Ca fait un peu (mais bcp moins violemment bien sur) comme le 50 hertz par rapport au 60.
D'ailleurs ca faisait la meme chose sur mon video projo, mais vu que je peux régler l'image pixel par pixel dans tous les sens, j'ai rétabli les proportions éxactes.
Sur les 4/3 la proportion est éxacte des le debut.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés