Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouaip c'est sur.Le banquier va gueuler.
Sinon : Citation :
- pack premium + hv dvd = 552 à 589€ - HD DVD + 2 films hd dvd à part =293€ Ce sont que des spéculations bien entendu. Et en passant, voici une vidéo de COD3 (ca ressemble quand meme pas mal à COD2, les graphismes un peu mieux) Faut dire que cod2 etait déjà trés beau. |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
Citation :
Je me pose une question...est ce que si on modifie complètement sa 360 (comme ici) on ne perd pas la garantie ? Si on change que la façade, pas de problème (mais c'est moche car pas assortie au reste de la console), mais si on change tout ? Citation :
-Mass Effect -Halo 3 -Assasin's Creed -Kane & Lynch: Dead Man -Lost Planet -GTA 4 -Alan Wake Sinon, ya pas mal de gros titre qui sorte avant 2007 (Gears of War, Forza Motorsport 2, PES 6, Splinter Cell: Double Agent, NFS Carbon) Sinon, rien avoir avec le schmilblick, mais en cherchant les trailer des jeux, je suis tombé sur une pub qui annonçais qu'un film DOA ete sorti cet ete aux USA ^^ J'etais meme pas au courant... donc apres les jeux de combat Street Fighter et Mortal combat, c'est au tour de DOA d'etre porté a l'ecran... ca me fais peur ^^ - trailer 1 - tailer 2 Enfin, je ne suis pas complètement HS, vu que DoA: Extrem 2 sort en decembre 2006 je pense ^^... mais bon..lol |
![]() |
|
|
lol le film, par contre les costumes sont exactement les mêmes (en tout cas du peu qu'on voit), chapeau
le trailer de DoA extreme 2 est bien drole lui aussi ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais bon c limite du masochisme de regarder ce genre de film !!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Caepolla
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
Caepolla |
|
Bonjour, j'ai une 360 branchée sur une TV SD et j'hésite à acheter un cable VGA pour brancher sur mon écran PC.
J'ai celui là, http://www.ldlc.com/fiche/PB00026205.html Résolution maximum = 1280 x 1024, donc ca sera du 720p c'est bien ca? Graphiquement, sur un écran LCD de PC comme celui que j'ai, c'est l'équivalent d'une TV HD? Derniere question, c'est pas un écran 16/9, est ce que ca va poser problème? merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Si tu n'a pas de 16/9 oui tu va avoir des bandes noir car tous les jeux 360 sont en 16/9.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Non, ils s'adaptent en 4/3, aucun probleme, j'avais une 4/3 au debut, je n'ai jamais eu de bandes noires. Tu regles 4/3 dans le menu de ta 360.
|
![]() |
|
|
Ca dépend des jeux , sur mon ancienne tv sd 4/3 , sur certains jeux j'avais des bandes noires , sur d'autres non .
|
![]() |
|
|
Ca bouffe forcément de l'image à droite et à gauche e 4/3 comparer au 16/9
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
Ca bouffe pas d'image, ça change juste son format, la 360 gère les 2.
|
![]() |
|
|
Le 16/9 est avantager car tu gagne de l'image de chaque côté comme sur les dvd, genre test GTA 4/3 à la version 16/9 tu perds à droite et à gauche.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
et le 4/3 est avantagé car tu gagnes de l'image en haut et en bas...
|
![]() |
|
|
Non pas si le jeu est en 16/9 natif.
Et si je dis pas de conneries, il me semble que les jeux 360 sont en 720p (1366*xxx) donc en 16/9 de base. |
![]() |
|
|
TDU m'a l'air plutot terrible avec ses 2h pour faire letour de l'ile.
Quelqu'un l'a testé? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|