|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=677410 |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Excuse moi mais , sur le plan technique de la diversité de combats Doa4 enfonce sans le moindre problème des jeux comme Soulcalubur du fait du système de parades et d'inter action avec les décors donc bon.... Sinon à surveiller sur X360 : ![]() Comme le dit l'annonce c'est un FPS médiéval qui devrais arriver vers la fin de l'année 2007. Je conseil d'ailleurs d'aller faire un tour pour voir les Vidoés présentant la démo de leur moteur http://media.xbox360.ign.com/media/...853/vids_1.html |
![]() |
#31092
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Je préfère de loin un jeu dynamique et stratégique à un jeux répétitif . |
![]() |
|
#31092
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Direct X10 serait utilisable sur 360 tres facilement:
http://www.3dchips-fr.com/actualites...rectx_10_.html ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Source au cas où. |
![]() |
|
|
Bon.... c'est un sujet sur DOA ou sur la XB360 ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant faut qu'ils se concentrent sur la physique ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|