xbox 360 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les images n'apparaissent pas chez moi... mais je pense les avoir deja vu sur Xboxyde (ici), du Gundam sauce FPS ca peut être sympa, en tout cas graphiquement ca botte

Tiens pendant que je poste, j'ai pu essayer la demo de FEAR via le cd de demo du mag' Xbox360... boudiou de crotte de bique, quand est ce que Microsoft va avoir la bonne idée de rendre le combo clavier/souris disponible pour tout les FPS sur la Xbox360 ??? C'est injouable de mon avis, c'est pas précis du tout, mais niveau graphique c'est le même FEAR que sur PC avec tout à fond, bref c'est super beau...
Depuis ce matin j'essaye de connecter mon PC a la 360 via le Media Center pour utiliser mes sons dans Saints Row, mais rien n'y fait.

Mon PC reconnais la 360, et en ce qui concerne la 360 elle m'affiche :

Adaptateur réseau = Cablé
Adresse IP = Confirmé
Ordinateur sélectionné = Echec

Ils parlent de plusieurs ports a ouvrir :

Code:
Ports à ouvrir dans votre pare feu (routeur et/ou PC) sur l'IP de la console 
Citation: 
- Xbox Live: 3074 UDP, 3074 TCP 

- Windows Media Connect / Center: TCP 2869, TCP 10243, UDP 1900, UDP 10280, UDP 10281, UDP 10282, UDP 10283 et UDP 10284
Je dois procéder comment ? Le Live a tjrs fonctionné impec c'est juste le Media center qui bloque la
Citation :
Publié par Umi
C'est pas une histoire avec Windows Media Center obligatoire?
non, pas besoin de Windows Media center...
Moi j'ai XP et ca marche nikel.. suffit d'installer Windows Media Connect

Sinon pour le problème, ca vient surement d'un routeur ou d'un parfeu effectivement...
Tu n'aurais pas la freebox en mode routeur ou un truc comme ca ?
(remarque si ton live marche, ca doit pas venir de là....)

Sinon, je ne sais pas si ca peu t'aider, mais voila comment et configurer mon Media Connect
Publié par kalidor
De nouvelles images de Mobile Suit Gundam : Exlusif X360
Pret à piloter un Gundam ?

Merci Dober c'est arrangé
C'est pas très beau...j'ai l'impression que les studios japonais ont du mal à faire sortir les tripes de cette console.
Y a que Lost planet qui s'en sort bien.
Citation :
Publié par Umi
C'est pas une histoire avec Windows Media Center obligatoire?
De tête il me semble que WMC n'est obligatoire que pour regarder les films.
Citation :
C'est pas très beau...j'ai l'impression que les studios japonais ont du mal à faire sortir les tripes de cette console.
Il faudras attendre de voir tout ça en vidéo in game pour juger , mais je m'en fait pas trop le jeu à le temps de s'améliorer.

Sinon de grosses rumeurs font état de présentations coups de poing au Tokoyo Game Show de la part de Microsoft.

Ca chuchote dur autour des noms de Blue Dragon , Halo 3 , et Lost Odyssey.
Oui ce sont surtout les petits studio japs qui n'arrivent pas à grand chose. Les gros style capcom, toute suite ca donne dead rising ou lost planet
Citation :
Publié par Aylian Antares
http://www.live360.fr/news/13487/Enc...FR-ou-pas.html

Je sais pas si ca a été dit , Mais Enchanted Arms sortira bel et bien en... francais
Voui j'ai vu cette new en regardant le forum de... jeuxvideo.com y a quelques jours et ca m'a surpris cette annonce... trop surpris même car à part ce site aucun autre ne fait part de cette annonce, du coup avant de faire exploser mon bonheur ( ainsi que mon porte-monnaies ) je préfère attendre histoire d'être sur et certain que c'est pas une fake new d'un rédacteur trop zélé qui a détourné une traduction anglaise d'un article chinois elle même venant d'une new japonaise... vous connaissez la chanson hein, sur le net un simple mot peut vite se transforme en phrase

Puis bon le mec a aucune source dans ca new... ah si dans les commentaires il dit que c'est l'editeur qui lui a répondue, pour ensuite enchaînée avec un " c'est pas certain à 100%, on sait jamais"... bref on verra mais c'est vrai que ca serai une bonne nouvelle pour tout fan de RPG même si Enchanted Arms a été noté en tant que jeu moyen un peu partout
mon dernier jeu de foot remonte a coupe du monde 98... Ayant tester le nouveau coupe du monde de fifa, j'ai terriblement envie de me payer un jeu de foot. Mais vaut il mieu attendre PES6? (serie que je ne connais pas mais qui d'apres ce qu'on me dit est mieu que FIFA)
Citation :
Publié par Virus48
mon dernier jeu de foot remonte a coupe du monde 98... Ayant tester le nouveau coupe du monde de fifa, j'ai terriblement envie de me payer un jeu de foot. Mais vaut il mieu attendre PES6? (serie que je ne connais pas mais qui d'apres ce qu'on me dit est mieu que FIFA)
En fait, ça dépend de tes goûts en matière de foot. On va dire Fifa, c'est plus un jeu style arcade alors que PES est plus orienté simulation. Apres, ça plaît a bcp de monde le style PES ms ça déplaît aussi
J'ai une question bête, je n'ai pas cette console mais on peut voir un peu partout les top xboxlive consacré à la 360 qui semble reprendre les jeux les plus joués sur le Live, dedans apparaissent Oblivion et Dead Rising.

Pour Oblivion, j'imagine qu'il s'agit du nombre de mods telechargés qui fait qu'il soit dans ce classement, mais pour Dead Rising, auriez vous une idée?

Et je parle d'un classement consacré aux jeux et non aux démos.

Exemple ici
Vu que Dead Rising n'a pas de multi , tu peux être sur que ça tiens au nombre de téléchargement de démo.

Le jeu fait un véritable carton donc rien d'étonnant à cela ,Dead Rising pourrai même changer la donne au japon pour la 360 vu que apparemment certains magasins Japonais qui proposent la démo du jeu ont vue des files d'attentes comme seul le japon en connais pour espérer tester le jeu de Capcom.
Citation :
Publié par Belth
J'ai une question bête, je n'ai pas cette console mais on peut voir un peu partout les top xboxlive consacré à la 360 qui semble reprendre les jeux les plus joués sur le Live, dedans apparaissent Oblivion et Dead Rising.
Je pourrais dire une connerie mais il me semble que c'est plutôt basé sur les jeux joués en étant connecté au live.

Même un jeu comme Oblivion qui n'a pas de multi peut se retrouver dans ce classement parce que les gens y jouent en étant juste connecté.
Tiens vu qu'on parle de xboxlive et de classement j'aimerai en venir au problème : pourquoi pour sauvegarder ou charger les sauvegardes d' un jeu il faut obligatoirement se connecter au xboxlive ? Que se soit pour Saints Row, Ninety Nine Nights, Dead or Alive 4, a chaques fois un message me prévient que si je me connecte pas au live je pourrai pas sauvegarder et que mes sauvegardes ne seront pas charger... c'est quoi ce truc moisie ? Quelqu'un pourrai m'expliquer s'iouplez ?

Bref avec ce système faut pas s'étonner que Dead Rising ou Oblivion soient dans le top 10 des jeux les plus joué sur le live vu qu'il faut obligatoirement s y connecté !
Citation :
pas au live je pourrai pas sauvegarder et que mes sauvegardes ne seront pas charger... c'est quoi ce truc moisie ?
C'est vis à vis de ton classement joueurs.
Citation :
Publié par kalidor
C'est vis à vis de ton classement joueurs.
Merci... en gros c'est tout moisie comme système, j'ose pas imaginer si un jour pour X raison ma connection internet ne marche plus, j'pourrai donc plus jouer, qu'elle est bonne celle-là
Si on peut jouer sans réseau. Faut connecter ton profil c'est tout (et c'est vrai que l'interface est ambigue la dessus) et si t'as le net ca te balance automatiquement sur le live. Si tu l'as pas ca charge ton profil et les sauvegardes.
J'ai déjà essayé avec DOA4 et j'ai js eu de probleme.
J'ai teste Fifa coupe du monde et PES 5 (PC), PES ca fait plus arcade que Fifa.
EDIT: Par exemple pour le controle du ballon, sur PES le joueur repond instantanement, tu peux faire des aller retour avant arriere tourner dans tous les sens, le ballon colle au pied du joueur. Dans fifa, ne serait ce que quand tu avances avec le ballon, le ballon ne colle pas au pied du joueur, du ocup il lui faut un certain temps avant de pouvoir agir a nouveau sur le ballon,jusqu'a ce que le ballon retouche le pied du joueur(c'est pas tres clair tout ca ). Sur Fifa tu peux pas faire n'importe quoi avec la balle au pied. Tu peux pas sprinter a fond, puis shooter dans la 10eme de sec qui suit. Logique et réaliste. Quand tu sprintes avec un ballon IRL tu envoie le ballon toujours qques metres devant toi, et pendant ce temps la, ben le ballon tu le touche plus.

Maintenant je dois faire mon choix. Coupe du monde, Saints Row ou Dead Rising?
Choix difficile...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés