|
De nouvelles images de Mobile Suit Gundam : Exlusif X360
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pret à piloter un Gundam ? Merci Dober c'est arrangé ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les images n'apparaissent pas chez moi... mais je pense les avoir deja vu sur Xboxyde (ici), du Gundam sauce FPS ca peut être sympa, en tout cas graphiquement ca botte
![]() Tiens pendant que je poste, j'ai pu essayer la demo de FEAR via le cd de demo du mag' Xbox360... boudiou de crotte de bique, quand est ce que Microsoft va avoir la bonne idée de rendre le combo clavier/souris disponible pour tout les FPS sur la Xbox360 ??? C'est injouable de mon avis, c'est pas précis du tout, mais niveau graphique c'est le même FEAR que sur PC avec tout à fond, bref c'est super beau... |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu as Zone Alarm pro tente de le désactiver et retente l'installation. |
![]() |
|
|
C'est pas une histoire avec Windows Media Center obligatoire?
|
![]() |
|
|
Huh ?
J'ai reinstall et ça donne le même résultat, avec ou sans zone alarm ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi j'ai XP et ca marche nikel.. suffit d'installer Windows Media Connect Sinon pour le problème, ca vient surement d'un routeur ou d'un parfeu effectivement... Tu n'aurais pas la freebox en mode routeur ou un truc comme ca ? (remarque si ton live marche, ca doit pas venir de là....) Sinon, je ne sais pas si ca peu t'aider, mais voila comment et configurer mon Media Connect |
![]() |
|
|
je vote problème firewall logiciel, vérifie que les ip de l'ordi et/ou de la xbox ont pas changé, réinstalle media connect en ayant le firewall allumé
|
![]() |
|
|
Oui ce sont surtout les petits studio japs qui n'arrivent pas à grand chose. Les gros style capcom, toute suite ca donne dead rising ou lost planet
![]() |
![]() |
|
|
http://www.live360.fr/news/13487/Enc...FR-ou-pas.html
Je sais pas si ca a été dit , Mais Enchanted Arms sortira bel et bien en... francais ![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
Citation :
![]() ![]() Puis bon le mec a aucune source dans ca new... ah si dans les commentaires il dit que c'est l'editeur qui lui a répondue, pour ensuite enchaînée avec un " c'est pas certain à 100%, on sait jamais"... bref on verra mais c'est vrai que ca serai une bonne nouvelle pour tout fan de RPG même si Enchanted Arms a été noté en tant que jeu moyen un peu partout ![]() |
![]() |
|
|
Comme le dit Skyd c'est une question de goût entre le coté arcade et technique des deux jeux.
En eux même les deux jeux sont des références. |
![]() |
|
|
J'ai une question bête, je n'ai pas cette console mais on peut voir un peu partout les top xboxlive consacré à la 360 qui semble reprendre les jeux les plus joués sur le Live, dedans apparaissent Oblivion et Dead Rising.
Pour Oblivion, j'imagine qu'il s'agit du nombre de mods telechargés qui fait qu'il soit dans ce classement, mais pour Dead Rising, auriez vous une idée? Et je parle d'un classement consacré aux jeux et non aux démos. Exemple ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ce sera dead rising pour moi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|