|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
|
PES plus arcade que Fifa
![]() |
![]() |
|
Melissa / Lucky |
Trouver plus de messages par Melissa / Lucky |
|
certains mags le lachent aujourd'hui dead rising je l'aurais surement ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Pff tout le monde est hypnotisé par Dead Rising mais y a aussi Enchanted Arms qui sort le même jour et celui il est dans ma liste aussi.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vendredi le record du nombres de zombies tués dans une journée risque d'etre explosé ...
|
![]() |
|
#23488 |
|
le prob avec les jeux qui sortent le vendredi c'est qu'ils sont généralement terminés dimanche soir
![]() enfin au moins je vais essayer ![]() |
![]() |
|
|
Demain dead rising pour moi
![]() |
![]() |
|
|
si le premier possesseur d'une boite dead rising FR ou UK pouvait indiquer ce qu'il en est niveau traduction/doublage/multilangue, ce serait sympa
![]() |
![]() |
|
|
Pas mal d'info très intéressantes :
1 Mass Effect le RPG futuriste de Bioware devrais arriver début 2007. Pour fêter la chose voici des scans anglais qui présentent Mass Effect ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ajoutons à cela une vidéo lien ( Qualité pas terrible mais c'est mieux que rien ) qui montre certain éléments déjà vu sur la vidéo Gamespot et des passages d'interview des développeurs eux même très intéressants. 2 ) Confirmation d'une conférence Microsoft le 20 septembre prochain en ouverture du Tokyo Game Show avec à coup sur des démos jouables de jeux très attendu début 2007 comme Blue Dragon , Lost Odyssey , Mass Effect et qui sais peu être bien Halo 3. Bref un Tokyo Game Show qui s'annonce très riche pour Microsoft et les joueurs X360. ![]() |
![]() |
|
|
Je vais chercher mon Dead Rising a 10h30 à Montparnass
![]() |
![]() |
|
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
|
|
![]() |
|
|
Sympas les vidéos de Dead Rising.
![]() |
![]() |
|
#14089 |
#14089 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|