Glastonbury : raison de la désaffection ??

Partager Rechercher
En même temps...quand on lit le thread sur le 8 vs. 8 ça donne super envie...entre les whines, les kikitoudurs et cie...

L'ambiance du serveur à l'air au top
Citation :
Publié par Sixun

L'ambiance du serveur à l'air au top

Pas la peine de sortir un truc pareil, c'est le lot de tous les serveurs les kktd...

C'est pas parce que une 15aines de personnes se paluchent sur le "forum JOL" que le serveur entier leur ressemble
Citation :
Publié par Viers
Mais peu importe, moi je me mets sur glast loin des ML,arte et autres BB et je ne changerais pour rien au monde de serveur, dire que glast c'est moins bien qu'ailleurs c'est se voiler la face, si vous etes venu ici c'est pour eviter toa et les bb, je doute que vous ayez envies d'y retourner

Donc Glast roxx !
exact
ceci dis c'est faux de dire que les TF écrasent tout sur leur passage, t'en chie juste un_peu_beaucoup_pas_mal_enormement au début mais a partir du 5L+ t'arrive à les accrocher et pourquoi pas à gagner parfois
quasi toujours jouer en pick up sur glaston et je suis pas ici depuis le début du serveur,j'ai pop 50 et a mon 2/3L je me faisais enchaîner en pick up par les groupe fixe 7/8L+ déjà à l'époque voire par des buss hib,oui j'ai manger mon lot de /rel mais plutôt que de repartir sur mon serveur d'origine je me suis accrocher et continuer. (surtout merco sur Alb à l'époque ou c'était quasi que des team mago :/ )
A partir du moment ou ton groupe tient la route compo/stuff (ca depend des joueurs aussi :s ), y a pas de raison pour ne pas faire des combats sympa, mm contre les grosse écuries, le reste n'est que excuses fallacieuses
Citation :
Publié par leNabo
A partir du moment ou ton groupe tient la route compo/stuff (ca depend des joueurs aussi :s ), y a pas de raison pour ne pas faire des combats sympa, mm contre les grosse écuries, le reste n'est que excuses fallacieuses

Certes

Mais force est d'avouer que beaucoup n'ont pas le courage de se faire farmer pendant plusieurs mois pour arriver au 5L, et je les comprends, meme si ce n'est pas mon cas

Apres c'est vrai que meme un group de 2L peut sortir un beau fight, surtout si la TF en face sort d'un rude fight et a claqué moult RA, mais le dit group 2L si il n'est pas sous TS et habitué a jouer ensemble il ne fera rien, un pick up classic qui ne communique que via le chat n'aura jamais sa chance face une equipe rodé sous TS toute belle compo qu'elle puisse avoir, tout beau stuff qu'il puisse posseder

Mais peu importe, pour ma gouverne je me tiens loin de tous les raleurs et aigris du forum qui semblent blasés de tout depuis toujours et je reste content de pouvoir jouer avec des gens qui ont la meme base que moi (1 seul compte) c'est a dire sans fu**** BB qui ont pourris les serveurs precedents.
Je connais des put*** de fufus BB qui ont reroll sur Glaston et ne sont pas du genre à pourir le jeu. Moi je m'y suis installé car fufu unbuffed sur server ToA n'a rien d'évident, mais vu le manque de monde, je préfère encore Ys ;x.
Citation :
Publié par Ganil//Loup
Je connais des put*** de fufus BB qui ont reroll sur Glaston et ne sont pas du genre à pourir le jeu. Moi je m'y suis installé car fufu unbuffed sur server ToA n'a rien d'évident, mais vu le manque de monde, je préfère encore Ys ;x.
Pour avoir pas mal joué sur ys mid avec mon hunter je confirme que soloter unbuff, et même sans ml's, est tout à fait possible, beaucoup plus que sur Glastonbury.
J'aimerai bien savoir quel est ton pseudo ig Vorfis.

Edit: c'est bien ce que je me disais Morgrim je le connais pas. Or je pense pouvoir dire que j'ai vu la majorité des soloteurs de ce serveur et j'aimerai savoir comment tu peux en parler sans y avoir goûté

Si je me trompe désolé par avance.
Citation :
Publié par Charnir
J'aimerai bien savoir quel est ton pseudo ig Vorfis.

alors
également Vorfis IG un heal nain en noir 5 ou 6L la dernière fois que je l'ai croiser :s
je crois qu'il est spe apaisement, mais p-e heal buff, j'espère pour lui en tout cas, parce que je l'ai encore jamais vu réussir un mez (constatation , pas un flam hein).
Se plaindre de se faire enchaîner par les méchantes TF (qui sont en fait des pick up ) est sa marque de reconnaissance sur JoL

pour son Haxa je sais pas mais hate de le croiser en solo au pont bled
Citation :
Publié par Viers
Pas la peine de sortir un truc pareil, c'est le lot de tous les serveurs les kktd...

C'est pas parce que une 15aines de personnes se paluchent sur le "forum JOL" que le serveur entier leur ressemble
En même temps un mec qui ce demande "tien comment ça ce passe actuelement sur Glaston", et qu'il regarde par JoL (ouin ouin bus, kikitoudur, masse de flood compte voyageur, avec un nombres de post "kévinesque" relativement nombreux en comparaisons des autres serveurs/JoL), bah il repart vite sans avoir vus le serveur en lui même...

JoL ne représente pas le serveur, mais JoL-Glaston n'est pas une bonne pub non plus...
Citation :
Publié par leNabo

alors
également Vorfis IG un heal nain en noir 5 ou 6L la dernière fois que je l'ai croiser :s
je crois qu'il est spe apaisement, mais p-e heal buff, j'espère pour lui en tout cas, parce que je l'ai encore jamais vu réussir un mez (constatation , pas un flam hein).
Se plaindre de se faire enchaîner par les méchantes TF (qui sont en fait des pick up ) est sa marque de reconnaissance sur JoL
Merci de répondre à ma place, mais je suis bien un healer spé heal / apai par contre je ne solote pas avec, normal, et si tu ne m'as jamais vu mezz soit tu es de très mauvaise foi soit tu joues peu souvent soit tu ne m'as que rarement rencontré. Je rappelle que mezz quand on est soit même mezz / stun / interrupt / mort est impossible hors instants mezz pour le 3ème cas Il est rvai que je préfère le stun au mezz croyant toujours qu'une bonne assist mago est derrière moi

@Charnir : si tu parles de ys mon pseudo est morabix avec mon hunter, certes peu connu mais unbuff et sans ml's et jem'amuse bien avec. Sur glaston je solote très peu.

Quand à mon raccourci peu flatteur sur ma soi-disant reconnaissance sur Jol il n'engage que son auteur
Si je me souviens bien mon dernier mezz remonte à une rencontre avec le GROUPE arcane aux environs de Beno (et oui ça arrive) et il était pas si pourri que ça, même si l'issue du combat n'a pas été modifiée...
Plus sérieusement je pense que beaucoup ont pensé que ToA était un mal qui a tuer DAoC et se sont redus compte qu'au contraire c'est une extension qui a énormément enrichit le jeu.
Citation :
Publié par Charnir
Non je parlais bien du rvr solo sur glaston. Beaucoup en parlent mais peu l'expérimentent et racontent ensuite n'importe quoi.
Je t'ai rencontré quelques fois avec mon warlock qui se nomme Boulibache

(et que je suis encore loin de maitriser, les ouin ouin warlock me font bien rire avec les nerf c'est franchement pas si easy mode que ça)

J'ai eu le plaisir de te kill une fois, et de me faire agro par toi pas mal de fois mais tu maitrises bien le sauté dans l'eau depuis le pont et refufu rapide
T'as surement du me kill aussi mais je regarde même plus les fufus qui me kill c'est abusé de percer la bubulle avec un pa on peut pratiquement rien faire (quoique j'ai maintenant purge 2 ça va moins rigoler )

Je ne sais pas si tu parles pour moi mais sache que j'ai une trèèèèèèèès longue expérience de soloteur.
Citation :
Publié par Vorfis
......
Si je me souviens bien mon dernier mezz remonte à une rencontre avec le GROUPE arcane aux environs de Beno (et oui ça arrive) et il était pas si pourri que ça, même si l'issue du combat n'a pas été modifiée...
LOL en effet tu dois pas mezz svt alors car ca fé un moment qu'ils ont pas trainé a beno LOL LOL MDR

Au passage le SoS imezz n'est pas considéré comme un mezz potable
Je veux bien Vorfis que tu sois un grand soloteur mais je doute que tu le sois sur ce serveur.

Ca me fait rire quand certains disent que le solo est impossible ici blablabla alors que je vois tous les jours des visibles (ça évitera l'excuse de la furtivité) se débrouiller plus que bien.

Aprés c'est sur que si la dite personne ne s'investit pas pour avoir un équipement descend et des ra's qui vont bien il aura du mal, c'est indéniable.

De plus si mes souvenirs sont bons ton wl est en full épique donc tu rentres bien dans ce que j'ai décrit.

@Livson: je veux bien que le solo soit réduit a ça, soit, mais il n'est en aucun cas impossible. Au fait t'étais en mal de rez dans bled (nerf le hel) ?
Les joueurs de TF sont majoritaires sur JoL mais a mon avis ne le sont pas sur le serveur.
Et ce n'est sûrement pas le départ de 6/7 TF qui a fait chuté le serveur de 3000 a 500 en heures de pointes.
Tout comme le serveur n'est pas seulement peuplé de joueurs FR, certes ils sont en majorité mais ne sont pas les seuls.

Je pense que tous les serveurs subissent les mm maux, et les raisons du dépeuplement de Glastonbury, vous pouvez les trouver aisément sur les autres serveurs.
Changement de mentalité, généralisation de TF, jeux ayant roulé sa bosse, concurence féroce...

@ Charnir : le RvR solo sur DAOC et notamment sur des serveurs à faible population, ça se résume à camper un endroit (en l'occurrence les ponts) et tu connais souvent ceux qui solotent sur les logs ou en passant sur les ponts (enfin si ceux ci ne sont pas campé par un FG ).
Citation :
Publié par Charnir
Je veux bien Vorfis que tu sois un grand soloteur mais je doute que tu le sois sur ce serveur.

Ca me fait rire quand certains disent que le solo est impossible ici blablabla alors que je vois tous les jours des visibles (ça évitera l'excuse de la furtivité) se débrouiller plus que bien.

Aprés c'est sur que si la dite personne ne s'investit pas pour avoir un équipement descend et des ra's qui vont bien il aura du mal, c'est indéniable.

De plus si mes souvenirs sont bons ton wl est en full épique donc tu rentres bien dans ce que j'ai décrit.

@Livson: je veux bien que le solo soit réduit a ça, soit, mais il n'est en aucun cas impossible. Au fait t'étais en mal de rez dans bled (nerf le hel) ?
Oh Charnir tu me déçois là j'ai dit un peu plus haut déjà que je ne solotais pas ou très peu sur ce serveur.

Sinon effectivement mon warlock est en epique, je rentre donc ds ce que tu decris mais je ne solotes que par manque de groupe pas par envie, j'ai jamais non plus dis le contraire, excuse moi d'avoir un avis malgré tout.

@minilurie : tes flams sont pathétiques tu aurais pas envie de me lacher un peu? rappelle toi, ce que je dis t'importe autant que [random blague miteuse]. comme je suis grand prince je te réponds c'est tou simple depuis cette date je n'ai pas joué mon heal. lol lol mdr lolilol
Tu as bien le droit d'avoir ton avis j'ai jamais dit le contraire mais il est erroné et n'encourage personne a cause de ton manque de pratique et de moyen que tu y mets.
C'est tout ce que j'avais a dire.
"je pense qu'il est erroné" serait plus modeste mais je vois ce que tu veux dire. Pour les moyens que j'y mets c'est en préparation on a pas tous un arca légendaire à disposition 24/24.

C'est un avis tiré de mon expérience ig qui quoique courte n'est pas inexistante.
C'est possible c'est juste que je pense avoir plus de données pour me créer un avis correct.
Ca fait deux mois que je cherche un forgeron légendaire donc les difficultées pour l'équipement je connais.
Fin du HS sinon je post va partir en sucette (si c'est pas déjà fait).
Citation :
Publié par raist
barriere de la langue, on doit choisir des fr pour pouvoir ts par exemple, rvr pourri et 1.82.
Pas besoin d etre bilingue non plus , se soir on etait avec un Norvegien , un anglais et un danois ( + un belge LOL ) et bha sa a ete

Citation :
Publié par raist
ps : c vraiment naze le rvr sans ml je trouve
Le cheated banelord @GOD mod interupt et surtout le ridicule BG sa manques pas du tout ^^ (je passes sur les transfo en Loup/croco et autres mana ward )

De plus les magots cast un peu moins vite et moins fort , les tanks tapent un peu moins fort => les combats sont un peu ralonger

Serveur classique t a un peu plus la mana a gerer , la garde , faut gere l interupt sans baleord , les add sans speedWarp ect ect bref c est pas vraiment pareil
Citation :
Publié par Charnir
Tu as bien le droit d'avoir ton avis j'ai jamais dit le contraire mais il est erroné et n'encourage personne a cause de ton manque de pratique et de moyen que tu y mets.
C'est tout ce que j'avais a dire.
Si tu veux venir sur alb j'ai une guilde pour toi §
Citation :
Publié par raist
ps : c vraiment naze le rvr sans ml je trouve
pas d'accord les classes font vraiment ce a quoi elles servent (par exemple les tanks s'occupent du deal et s'amusent pas a interrupt avec banelord c'est pas leur boulots faut pas piquer le boulots des classes spe interrupt etc) j'ai joué un sorc avec transfo ya pas longtemps ben dit donc c'est encore mieux que la UBB3R RA5L barde (ya pas une version qui va la changer siouplait? ) ta pas besoin de bouger et en plus tu vois tes casts!

non un rvr sans ML et un rvr plus sain. Parcontre je veux bien des tonneaux de mana k M.GOA !?!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés