Légende
|
En même temps...quand on lit le thread sur le 8 vs. 8 ça donne super envie...entre les whines, les kikitoudurs et cie...
![]() L'ambiance du serveur à l'air au top ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Glastonbury : raison de la désaffection ??
|
Partager | Rechercher |
#117140 |
Invité
|
Citation :
![]() ![]() Quand à mon raccourci peu flatteur sur ma soi-disant reconnaissance sur Jol il n'engage que son auteur ![]() Si je me souviens bien mon dernier mezz remonte à une rencontre avec le GROUPE arcane aux environs de Beno (et oui ça arrive) et il était pas si pourri que ça, même si l'issue du combat n'a pas été modifiée... |
![]() |
|
#117140 |
|
Come on Camlann
|
![]() |
|
|
Plus sérieusement je pense que beaucoup ont pensé que ToA était un mal qui a tuer DAoC et se sont redus compte qu'au contraire c'est une extension qui a énormément enrichit le jeu.
|
![]() |
|
Légende
|
Non je parlais bien du rvr solo sur glaston. Beaucoup en parlent mais peu l'expérimentent et racontent ensuite n'importe quoi.
|
![]() |
|
#117140 |
Légende
|
Je veux bien Vorfis que tu sois un grand soloteur mais je doute que tu le sois sur ce serveur.
Ca me fait rire quand certains disent que le solo est impossible ici blablabla alors que je vois tous les jours des visibles (ça évitera l'excuse de la furtivité) se débrouiller plus que bien. Aprés c'est sur que si la dite personne ne s'investit pas pour avoir un équipement descend et des ra's qui vont bien il aura du mal, c'est indéniable. De plus si mes souvenirs sont bons ton wl est en full épique donc tu rentres bien dans ce que j'ai décrit. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Sinon effectivement mon warlock est en epique, je rentre donc ds ce que tu decris mais je ne solotes que par manque de groupe pas par envie, j'ai jamais non plus dis le contraire, excuse moi d'avoir un avis malgré tout. @minilurie : tes flams sont pathétiques tu aurais pas envie de me lacher un peu? rappelle toi, ce que je dis t'importe autant que [random blague miteuse]. comme je suis grand prince je te réponds c'est tou simple depuis cette date je n'ai pas joué mon heal. lol lol mdr lolilol ![]() |
![]() |
|
#117140 |
#117140 |
|
barriere de la langue, on doit choisir des fr pour pouvoir ts par exemple, rvr pourri et 1.82.
ps : c vraiment naze le rvr sans ml je trouve ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
De plus les magots cast un peu moins vite et moins fort , les tanks tapent un peu moins fort => les combats sont un peu ralonger Serveur classique t a un peu plus la mana a gerer , la garde , faut gere l interupt sans baleord , les add sans speedWarp ect ect bref c est pas vraiment pareil |
![]() |
|
By Ringostar ! |
Trouver plus de messages par By Ringostar ! |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|