Glastonbury : raison de la désaffection ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Salisbury = serveur allemand, pour savoir pourquoi il est plus rempli que Glaston c'est simple, regardes les autres serveurs allemands ils sont quasi tous plus peuplés que les notre. Les allemands jouent tout simplement plus que les autres à DAOC.
Salisbury aurait pu subir une forte chute de population comme glast aussi ;p

Au début du server Glast n'était pas trés trés loin derriere.
Je profite de se post pour dire au revoir a daoc et au revoir au serveur classic par la meme occasion .
Pourkoi les gens partent du classic , pour moi les raisons sont simple :
Debut du jeu tu te faisait ecraser par des tf ou tf's stik @ dauphin
donc tu voit avec tes potes tu te fait une team qui tiens a peu pres la route et pas de bol tu mange des buss
je ne parlerais pas du manque des respec total des frenchies , des add de buss quand tu fait un 8vs 8 interressant .
Glaston a été tres bien le temps ou les tf tournait sur agra et les bus sur les zf .

Maintenant vu que j aime pas camper up et que je n'aime pas les buss et bien je quite daoc car tous les serveur c pareil et j attend ArchLord pour voir ce que cela donne. Apres 4 ans et demi sur diverse serveur Glaston aura eu raison de moi et m aura vraiment degouté du style du jeux appliqué ici .
Je remercie tous les 10L du buss d'avoir degouté autant de monde en si peu de temps

@bientot sur warhammer
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Salisbury = serveur allemand, pour savoir pourquoi il est plus rempli que Glaston c'est simple, regardes les autres serveurs allemands ils sont quasi tous plus peuplés que les notre. Les allemands jouent tout simplement plus que les autres à DAOC.
Euh... ok je vois pas trop le rapport avec ma question mais bon
+1 bust en passant
Citation :
Publié par Samsha
On reroll quand sur Salis ?
quand les français ne se prendront plus pour le centre du monde
Citation :
Publié par Shear Mastah
Je pense que c'est entièrement la faute du bus 10L albionnais dirigé par T*rkaal
Wé tout ça c'est à cause de T*****l qui veut pas jouer son thauma! Du coup il fait fuir tout le monde devant son simu
Sinon c'est quoi la pop sur Salis? 600/700?
Citation :
Publié par Kévin le redoutable
Euh... ok je vois pas trop le rapport avec ma question mais bon
+1 bust en passant

Alors bon je vais ré-expliquer en gros :

Si il y a plus de monde sur Salisbury que sur Glastonbury c'est tout simplement une tendance générale de daoc, aucun rapport avec des quelconques traités, accords, ambiance, 8vs8, add, bus etc... La preuve les team de Glaston qui sont allés voir si l'herbe était plus verte sont revenus sur nos forums préférés pour se plaindre de add bus zerg etc.

Il y a beaucoup plus d'allemands qui jouent que de Français un simple regard sur les populations le soir le prouve, donc je pense qu'il ne faut rien chercher de mieux sur Salisbury, sauf peut-être du monde en plus.
Sans vouloir extrapoler sur les raisons qui ont conduit certaines personnes à quitter Glaston, je trouve cela très prétentieux de prétendre connaître les raisons des départs des teams*glaston, à partir du moment ou on en a pas fait partie.

A l'instar d'Orchal et de Loky, c'est plutôt eux, en tant que premier concerné, d'expliquer les raisons de leurs départ, ou du départ de tout ou partie de leurs teams, plutôt qu'a des personnes encore en place sur Glaston d'y aller de leurs théories souvent foireuses et remplie de rancoeur et autres je ne sais quoi ...

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Shear Mastah
Je pense que c'est entièrement la faute du bus 10L albionnais dirigé par T*rkaal
clair il faut qu'il play plus son weak thauma !!!!

non sinon oue les buss/dauphin/add/straff/etc....n'aide pas
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
honnêtement je sais pas mais cay dmg
ou p-e un manque de persévérances de trop nombreuses personnes face aux /rel dus aux "vilains buss" et aux "méchantes TF HR"
Citation :
Publié par leNabo
honnêtement je sais pas mais cay dmg
ou p-e un manque de persévérances de trop nombreuses personnes face aux /rel dus aux "vilains buss" et aux "méchantes TF HR"
Peut être... mais après 2 mois ou les soirées sympa (ou plutot les fins de soirée) se comptent sur les doigts de la main il arrive un moment où l'on se lasse, même en étant persévérant. Le but du jeu est de s'amuser, quand on ne peut plus ça n'a plus bcp de sens de jouer. Faire des efforts en vain est déprimant.

En espérant que celà change et que divers styles de jeu et de joueurs puissent de nouveau s'exprimer, s'amuser, quel que soit le realm.
Pour répondre a la question du posteur c'est tres simple.
Ce soir esst un tres bon exemples:
_bus alb.
_bus hib.
_mid rien.

ca fais chier les 3 cotés d'ou cette " désaffection ".
Citation :
Publié par AkN
_bus alb.
_bus hib.
_mid rien.

mid rien faut pas exagerer ou alors tu n'es pas au bon endroit au bon moment

j'ai vu 3 tf au cimetiere de crau 3 fg mid et 40 alb en stick/5 fg
Citation :
Publié par AkN
_bus alb.
_bus hib.
_mid rien.

Faut pas trop faire la langue de bois..
Y a une paire de teams qui bougent là et le bus alb se cantonne à emain..
On etait bien etonner de le croiser la premiere fois d ailleurs le bus alb , pas habituer a voir des mass spe farming sur le royaume d albion ^^

Ps@Papy: au cimetierre quand vous fightiez Kiwi on a pas add , on est venu apres ( et y avait d ailleurs pas qu un fg hib ) , et les mids se sont quelquefois regroupe pour afronter le bus alb
Red face
Ben pour ma part, désaffection ou pas je reste sur glaston.

J'ai pas envie de reroller avec tout ce que ça implique a chaque fois

Après avoir quitté Ys quand j'ai vu un sic Ml9 faire un mez ae sur un bogd, je savais que je ne reviendrais plus sur ce serveur (et tout autre gangréné par toabeurk).

Si je devais quitter glaston pour une raison vraiment valable, ce serait pour stop Daoc.
en ce qui me concerne j ai démarré Glaston tout feu tout flamme

ayant rejoint une guilde que je supposais ouverte, les premiers mois se sont parfaitement déroulés et à un petit putsh prés , on peut dire que ça baignait
puis
des départs de plus en plus nombreux , non enrayés , encouragés assez sottement méme à la fin ont précipité la guilde vers le déclin
de 3 FG certains soirs on en est arrivés à 1 FG pas full par faute d absence de healer ou autre shaman .............
et l inévitable surgit ..........

preferant laisser les membres du noyau dur IRL de la guilde en question , que je salue , s amuser entre eux , j ai preferé m éclipser tranquillement

puisant dans le jeu des raisons de jouer au travers des relations humaines et devant l asséchement de celles ci ce fut rapide >>>> cloture des comptes

voilà , c est une raison comme une autre ..........

je verrai bien si avec Labyrinth je réactive mon cleric sur Ys ou pas
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps@Papy: au cimetierre quand vous fightiez Kiwi on a pas add , on est venu apres ( et y avait d ailleurs pas qu un fg hib ) , et les mids se sont quelquefois regroupe pour afronter le bus alb
Fallait add, notre shaman et notre pac s'étaient fait poutrés a côté du fight par un add hib venant de crau:s

Sinon moi je trouve pas le serveur si dépeuplé, j'aurai même tendance à dire TROP peuplé quand on voit comment s'amuse la masse alb qui va de croix en croix en essayant de faire un frag.

C'est bête si tout se monde jouait en fg on s'amuserait bien :s
Pourquoi sa a pas marché ? :

Trop de TF au debuts
Trop de buss par la suite
Trop de campagne stucture mago
Trop de fufu
Trop de ouin ouin

Quoi comme les autre serveurs en gros

Donc il est vrai que la population du royaume est plutot reduite donc tout le monde engage les batailles sur la meme zone.

Mais en aucun cas je rego sur un serveur TOA.
Ou je stop Daoc ou j'essaye de m'adapter et de prendre les jeu a mon compte en choisissant les lieux des mes combats ( non pas via msn/skype/teamspeak ou autre mais juste en cassant du bois en retrait des zone de combats )

Voila c'est les joueurs qui font la mentalité d'un serveur, a vous de la changer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés