Glastonbury : raison de la désaffection ??

Partager Rechercher
DSO

Edit by Harpo (c)
Je pense que tu te trompe de personne Vorfis, a chaque fois que son groupe passait sur moi, lui ne me touchais pas et puis bon il peut pas imposer ce qu'il veut a 7 autres personnes. De plus je vois pas pourquoi il ferait ça pour moi et pas pour les autres solos.
Citation :
Publié par Charnir
Je pense que tu te trompe de personne Vorfis, a chaque fois que son groupe passait sur moi, lui ne me touchais pas et puis bon il peut pas imposer ce qu'il veut a 7 autres personnes. De plus je vois pas pourquoi il ferait ça pour moi et pas pour les autres solos.

peut etre que tu es un bon adversaire fair play et tous
Ben y'en a beaucoup des comme ça. Puis bon je pars du principe que Vorfis est fair play vu qu'il se plaint d'un add de Axl et se plaindre de choses que l'on fait je trouve ça plus ou moins stupide.
Ah non je suis pas fair play moi, et je ne me plains pas je constate simplement.
Un jeu ne peut pas survivre uniquement sur son pvp. Les casual une fois stuff s emmerde a allez pvp a ce faire chain wtfpwn. Donc les server ou vont la plupart des casual ---> ToA

De plus daoc n'est plus tout jeune , glaston c'etait la derniere aventure daoc pour beaucoup , moi y compris=)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés