Glastonbury : raison de la désaffection ??

Partager Rechercher
bonjour à tous ,

je fais parti de ceux qui , à la création des serveurs classics, étaient heureux de retrouver l'ambiance des débuts ; pas de toa , pas de bb, bcp de nouveaux qui groupaient....

maintenant je vois que la pop. du serveur est de 400...

vos avis sur cet échec ? barrière de la langue ? déséquilibrage des classes ?
- d'un côté les tf qui ouin que que ca buss et pas de 8 vs 8

- d'un autre, les pik up qui essayent de monter un groupe a peu pres correct ss stuff ss rang et qui se font farm la yeule

- des gens qui s'insultent IG par une simple présence car antécédant de buss

- des gens qui cherchent a jouer ds un groupe + ou - fixe mais y en a qui en ont marre car finalement ils vont chercher ailleurs ce qu'ils n'avaient pas et pour d'autres a qui cela a tres bien réussi

conclusion: tu as tj les mêmes sur le carreaux

si tu te fais pas connaitre pour avoir la chance de grouper des que le moment est propice ben c'est foutu pour toi tu solotes la soirée ou tu groupes avec ceux qui veulent bien te grouper pour buss et release la plupart du temps avec 100% ffa sans stuff sasn rien quoi si tu survis ta de la chance
Bonjour,

Le problème est humain a mon avis , l'autre serveur classique a l'aire d'être plus fourni

je rejoins un peu l'avis de dyli , l'histoire du serveur a faire que chacun a stop pour une raison a un moment ou a un autre et qu'aujourd hui on est la.

Nous avons un peu tous notre responsabilité dans ces multiple désertion peu importe quel raison ce n'est pas le sujet et ça n'inversera pas la machine .

A mon avis il faut voir ce que cela va donner en septembre octobre et aviser
l' été et ses Kevins aura bien découragé les derniers motivés.

Si je reste sur glaston c est parce que j ai dépouillé mes persos sur orca...sinon je serais retourné là bas en attendant warhammer on line.
Tu es bien fougeux fils de Tyr, mais tes lumières nordiques éclaircissent nos pensées

le début de la fin, excuse moi bainshee, mais c'est quand les bus sont venus foutre le souk sur les realms ou sur agramon pour farmer tout ce qui passe (random/casual/solo/tf/minibus/pickup), prétextant une prise de fort à 1km il y a 3heures (on défends) ou une prise rk dans un fort (c'est compréhensible j'avoue), mais bon tout rejeter et venir faire ce constat (aromatisé de kikou je suis 8L+ au bus, je joue à 8 now), c'est un peu ridicule

ps : le classic allemand, ça bus de partout faut pas chercher bien loin, et les seules grp qui jouent à 8 sont full mages, quelque soit le realm -- wOOt

ps2 : vraiment pitoyable les gens qui ont joué only bus/zerg guilde pendant des mois venir dire laissez ce serveur aux fufus. go reroll un macdeluxe irl
que faire pour relancer le serveur ??
ca me fout les boules de monter mes persos sur classic pour ensuite devoir retourner sur broce avec toa and co .....

je pense que si le serveur etait en fr on aurait eu une situation plus perenne...

enfin on a plus qu'à attendre ....

cluster des 2 serveurs en anglais ?? (surtout pas en allemand ! ^^ )
La question est : Quand est ce que ce serveur deviendra réservé aux fufus.

Car coté hib, il n'y a quasi plus rien. coté Mid on en parle pas et coté alb les compo "I win" dégoutte n'importe quel joueur lambda.
Bref retournons à nos serveurs normaux et laissons ce serveur qui n'offre plus d'intérêt ni aucun plaisir de jouer.

PS : à lire entre les lignes selon un codage spécial.
Citation :
Publié par Axlrose
l' été et ses Kevins aura bien découragé les derniers motivés.

Si je reste sur glaston c est parce que j ai dépouillé mes persos sur orca...sinon je serais retourné là bas en attendant warhammer on line.
un retour en arrière n'est jamais impossible si tu as joué un bon moment sur orca tu doit connaître du monde etc etc ..
A mon avis les raisons de cette désaffection:

- trop de tf's au début du serveur, en particulier sur mid.
- beaucoup moins de tf's maintenant mais toujours sur-représentées par rapport à la population : les pick-up se font soit exploser par des tfs / grp opti, soit busser
- pendant un moment des buss hib et alb abusifs (120 +, 70+)
- impossibilité de soloter sauf classe "cheatée" ou quelques furtifs (mais c'est pas nouveau)
- impossibilité pour ceux ne jouant pas à horaires fixes, ou peu, de trouver des groupes viables. Se faire défoncer non-stop en rvr n'est pas drôle. Perdre est normal mais enchainer les rel soir après soir ...
- grosse désaffection des anglais et nord européens, des autres nationalités aussi (sniff )
- pour les tf's, difficile de faire des 8vs8 propres
- grosse facilitation des ml's et arte sur serveurs toa avec la 1.83 (ou 1.82??) d'où de nombreux retours

Pour ma part je songe de plus en plus à retourner sur Ys ou Bro, et ça me fait bien chier car j'adore le serveur classic / déteste les ml. Mais autant on pouvait encore rvr de manière sympathique il y a 2 mois, même si c'était tendu, autant maintenant c'est horrible tous les soirs, se faire farmer par des hauts rangs ou bien busser (quoique je préfère), ou pire busser par des hauts rangs.... il y a que après 1 heure du mat que ça redevient sympa hélas jouer la nuit c'est plus trop possible pour moi.
Je ne comprends pas les team hauts rangs qui persistent à jouer en grp de 8,9,10,11 L, ou en bus, et à écraser tout le monde. C'est comme si l'équipe du Togo rencontrait le Brésil tous les soirs, je vois pas l'intérêt à part faire monter le compteur rp @nochallenge. Pourquoi ne pas aller sur un serveur ou elles auront au moins des adversaires à leur hauteur et éviteront de faire fuir tout le monde?
Citation :
Publié par Tyr's Child
les leet 8v8 actuel hibernien les tres HR Vae victis ( attention ils ont pas bus. 1L 8L @ 8 )

MDR LOL comme tu dis si bien, on se pose trop comme des 1337 du 8v8, le bus cay pour les péons nous on a jamais fait ça koa!
(merci pour ce moment Nutella)

Bon maintenant pour répondre au sujet, la principale raison (à mon sens) est que beaucoup de monde est venu sur ce serveur en pensant y trouver un type de jeu qu'ils n'ont au final pas trouvé, et sont donc repartis sur leur serveur d'origine retrouver un jeu qu'ils connaissaient mieux. A rajouter à ça les gens qui ont juste voulu tester le serveur, les RS qui ont foirées pour des raisons x ou y, et des types de jeux entrant en conflit franco/anglais (mais je ne sais pas dans quelle proportion ça a put jouer) Et en plus de tout ça un cercle vicieux ''erf y'a personne, je go sur un autre serveur''

Mais bon visiblement y'a encore des gens qui s'amusent tous les soirs

edit: ah oui effet vacances à ne pas oublier
Citation :
Publié par Tyr's Child
T'as raisons. 1 serveur de pourrit ca ne suffit pas :').
Moi je me souviendrais toujours de la deception des anglais quand ils ont vu le comportement des français IG. Et y'a rien d'étonnant.
Le bus Mid du début de serveur ? j'en ai vu stop a l'époque en disant nerf le bus mid

Plein de joueur , on stop pour divers raison a plusieurs époque de la vie du serveur , et une chose est sur si le serveur se repeuple pas ca va pas aller en s'améliorant .

Donc clust ? ou pas ? ou go sur un autre serveur ? ou stop daoc
Nous ce qui nous a fait partir :

Vacances, difficulté de trouver remplaçant de qualité.

TF mago qui rush dans la flotte à chaque inc puis dauphin, qui back sur 700km en plaine puis straff etc... Bref comportement non fair-play.

Mentalité générale du serveur, bcp d'agressivité contrairement à notre serveur d'origine, add, mauvaise foi etc.

Bref en une soirée (hier) sur Ys on a fait 10 fois plus de 8vs8 qu'en une semaine sur Glaston avec à chaque fois un comportement fair-play.
En même temps si y en a qui sont pas content on les force pas à jouer mais c est jamais de sa faute hein c est l' axe du mal @ bush qui détruit le serveur
Citation :
Publié par Tyr's Child
Tu veux que j'aille quote le puissant Darkanakin qui dit "On a jamais bus avec le groupe actuel blabla" ?
Prends le comme ça toi tu dis rien t'es tranquille. Mais pense que tu joues pas tout seul.
Et puis cifz aussi de temps en temps il oublie un peu :')

Très bravo :-) tu as trouvé la solution.
Faut être un masochiste très atteind pour continuer a jouer sur ce serv. Chaque jour y'a un post a whine qui pop. Que ce soit du comportement des solos ou en 8v8.
Quand je me log j'ai la nausée, et en même temps je suis pas étonné ça devait arrivé.
Comme le dit Loky, le fair play n'a jamais VRAIMENT existé sur Glastonbury, une minorité peut se permettre de dire qu'ils ont respecté leurs ennemis.
Alors les bonnes poires en ont eu marre elles se sont tirés. Du coups beaucoup de lamers restent avec des gentils acharnés comme toi. Même si t'as pas mal bus.
pourquoi faire quote et blabla sur VV darka et cifz ? c'est du taunt déguisé ? est ce un procès?

encore une fois chacun est libre de jouer comme il l'entends

Citation :
Publié par goa
- Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc.
- Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.
Citation :
Publié par Tyr's Child
Tu veux que j'aille quote le puissant Darkanakin qui dit "On a jamais bus avec le groupe actuel blabla" ?
Prends le comme ça toi tu dis rien t'es tranquille. Mais pense que tu joues pas tout seul.
Et puis cifz aussi de temps en temps il oublie un peu :')
Alors:
-en effet le groupe avec lequel on tourne depuis un moment c'est à 8. Et pourquoi? Tu as même donné une des raisons, le manque d'effectif Une autre raison est la volonté de calmer le jeu des posts@flamm contre notre bus et les cris d'alarme sur la mort du serveur (ceci est même une cause indirecte de la baisse de pop de notre gu)
-Cifz il pull, ne jamais le prendre au sérieux sur Jol quand il fait son GB

La politique des VV actuels est toujours la même, la seule différence c'est qu'avant c'était le côté bus qui prenait l'avantage, aujourd'hui c'est le côté 8v8. Y'a plusieurs raisons à ça je reviendrai pas dessus (bah wé au 12L faudra qu'on puisse dire qu'on a jamais busé ) Mais jamais on niera sérieusement avoir buser, pris des forts, des tours, des rk, rouler sur les TF, etc....
Citation :
Publié par Tyr's Child
Moi je me souviendrais toujours de la deception des anglais quand ils ont vu le comportement des français IG. Et y'a rien d'étonnant.
D'un coté les anglais qui te sortent le Straff, windrag et autre exploit font partie du jeu, et l'utilise sans scrupule c'est pas mieu.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pourquoi faire quote et blabla sur VV darka et cifz ? c'est du taunt déguisé ? est ce un procès?

encore une fois chacun est libre de jouer comme il l'entends
Clair ça devient lassant les histoires de 8vs8 et de fair play alors que personne ou presque ne le fait ig. Faut aller sur un jeu avec des instances si ça vous tient tant à coeur.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Nous ce qui nous a fait partir :

Vacances, difficulté de trouver remplaçant de qualité.

TF mago qui rush dans la flotte à chaque inc puis dauphin, qui back sur 700km en plaine puis straff etc... Bref comportement non fair-play.

Mentalité générale du serveur, bcp d'agressivité contrairement à notre serveur d'origine, add, mauvaise foi etc.

Bref en une soirée (hier) sur Ys on a fait 10 fois plus de 8vs8 qu'en une semaine sur Glaston avec à chaque fois un comportement fair-play.
A peu pres pareil pour nous.

Au final, on pourrait toujours accuser untel ou untel de la désaffection de Glaston; mais je crois qu'au final la véritable raison aura été l'incroyable instabilité puis déséquilibre de la population du serveur, ajouté a l'effet 1.82@Easy arte.
Citation :
Publié par Caruveth

Bon maintenant pour répondre au sujet, la principale raison (à mon sens) est que beaucoup de monde est venu sur ce serveur en pensant y trouver un type de jeu qu'ils n'ont au final pas trouvé, et sont donc repartis sur leur serveur d'origine retrouver un jeu qu'ils connaissaient mieux. A rajouter à ça les gens qui ont juste voulu tester le serveur, les RS qui ont foirées pour des raisons x ou y, et des types de jeux entrant en conflit franco/anglais (mais je ne sais pas dans quelle proportion ça a put jouer) Et en plus de tout ça un cercle vicieux ''erf y'a personne, je go sur un autre serveur''

Mais bon visiblement y'a encore des gens qui s'amusent tous les soirs

edit: ah oui effet vacances à ne pas oublier
C'est assez bien résumé je trouve

Des gens qui jouent sur Salisbury pourraient détailler un peu plus le type de jeu pratiqué ? règles de non-add, straff, wd, bus, compos toussa quoi
Citation :
Publié par Kévin le redoutable
C'est assez bien résumé je trouve

Des gens qui jouent sur Salisbury pourraient détailler un peu plus le type de jeu pratiqué ? règles de non-add, straff, wd, bus, compos toussa quoi

Salisbury = serveur allemand, pour savoir pourquoi il est plus rempli que Glaston c'est simple, regardes les autres serveurs allemands ils sont quasi tous plus peuplés que les notre. Les allemands jouent tout simplement plus que les autres à DAOC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés