Glastonbury : raison de la désaffection ??

Partager Rechercher
Bonjour, comment comment!! que vois je?? des gens qui parle de problème du serveur mais c'est pas tres actuel tout ca nous ne sommes pas dans un systeme du chaqu'un pour ca guelle. ah moi qui pensez que les debats philosophique avant pris fin depuis quelque années deja .

Nouveau sur ce serveur en me disant je vais retourner voir ce que vaux catacomb sans cette abomination de toa après 3 ans d'absence.Je aperçois qu'il manque cruellement de monde mais la n'est pas le pb a mon gout il est vrai que le cote english rebute bcp de monde mais après les bilans faut proposer des SOLUTIONS vous les grands seigneurs qui vous affronter c'est le moment de l'alliance.

ALLONS TOUS DANS NOS ANCIENNES GUILDE DEBOCHER SUR LES AUTRES SERVEUR LES GROS GB QUI S ENNUIE A MOURRIR EN LEUR PROPOSANT DE L aide sur ce ti serveur pour que grossisse la communauté française (pas de racisme dans mes propos j'ai jouer sur camlan assez longtemp et je tape français comme les autres sans distinction )

DES SOLUTIONS SIMPLEMENT LES BILANS C 'est bien mais faut sortir vos casque pour liberer ce qu'il vous reste dessous.

merci a Mujol pour ce post .

bonne chasse a tous et que les meuilleurs gagnent (mid biensur )
Citation :
Publié par Anje // Hob
Sans vouloir extrapoler sur les raisons qui ont conduit certaines personnes à quitter Glaston, je trouve cela très prétentieux de prétendre connaître les raisons des départs des teams*glaston, à partir du moment ou on en a pas fait partie.

A l'instar d'Orchal et de Loky, c'est plutôt eux, en tant que premier concerné, d'expliquer les raisons de leurs départ, ou du départ de tout ou partie de leurs teams, plutôt qu'a des personnes encore en place sur Glaston d'y aller de leurs théories souvent foireuses et remplie de rancoeur et autres je ne sais quoi ...

A bon entendeur ...
Ouais mais Mujol nous demande notre avis à la base, pas forcément des expériences personnelles donc c'est un peu normal qu'on le donne
Moi ce qui me fait le plus marrer c'est les guildes qui ont pourris le serveur avec leur mentalité @c'est marqué sur la boite je fais ce que je veut, et qui maintenant se touche la quéquette a faire des combats 8v8 et ouvre meme un post pour en parler.
Citation :
Publié par Erenjaya
mouai , mouai , mouai ça donne pas tres envie de revenir tout ça
mais si, écoute la sagesse thane

Citation :
Publié par Makaz

Sinon moi je trouve pas le serveur si dépeuplé, j'aurai même tendance à dire TROP peuplé quand on voit comment s'amuse la masse alb qui va de croix en croix en essayant de faire un frag.

C'est bête si tout se monde jouait en fg on s'amuserait bien :s
Au final et quoi qu'on en dise les ML et arte apportent plus de richesse aux combats et y a aussi des joueurs/guildes qui sont partis pour ça.
Citation :
Publié par Vorfis
Ouais mais Mujol nous demande notre avis à la base, pas forcément des expériences personnelles donc c'est un peu normal qu'on le donne
Et bien ma remarque s'adresse autant à lui, qu'aux autres ...
Si on peut plus sortir de théories foireuses autant faire un blog "ma soirée en rvr avec mes potes" plutôt qu'un forum sur Glaston
Citation :
Publié par Callun
Pourquoi sa a pas marché ? :

Trop de TF au debuts
Trop de buss par la suite
Trop de campagne stucture mago
Trop de fufu
Trop de ouin ouin
Venant d'YS, y'a, pfffiiuuuu longtemps, c'était exactement la même chose en pire.

TF n'en parlons pas, y'avait que ça.

Pas possible de rejoindre un groupe pick up puisque y'en avait presque pas, ou on mettait 1 heure pour en faire un potable qui aussitôt rel et dégroupage au 1er TF ou bus qui passe.

Masse alb sans arrêt.

Trop de fufu, BB en plus!!!

Le ouin ouin c'ests urtout ici et pas ingame

Bref, sur YS c'était exactement les mêmes problèmes (TF, buss alb), BB en plus, TOA en plus (no comment) et pick up en moins (à l'époque - je sais pas aujourd'hui)...

Alors, oui glaston n'est pas le paradis, mais pour rien au monde je reviendrais sur un serveur normal (rien que pour les BB et Toa pour lesquels j'ai arrêté daoc à l'époque)...
Je pense que surtout certains avaient une vision utopique à la création ( retourne au sources, pas de TOA, pas de BB ), mais beaucoup ont été déçu...
Déjà rien que la barrière de la langue joue beaucoup :/
Citation :
Publié par L'Improbable
Venant d'YS, y'a, pfffiiuuuu longtemps, c'était exactement la même chose en pire.

TF n'en parlons pas, y'avait que ça.

Pas possible de rejoindre un groupe pick up puisque y'en avait presque pas, ou on mettait 1 heure pour en faire un potable qui aussitôt rel et dégroupage au 1er TF ou bus qui passe.

Masse alb sans arrêt.

Trop de fufu, BB en plus!!!

Le ouin ouin c'ests urtout ici et pas ingame

Bref, sur YS c'était exactement les mêmes problèmes (TF, buss alb), BB en plus, TOA en plus (no comment) et pick up en moins (à l'époque - je sais pas aujourd'hui)...

Alors, oui glaston n'est pas le paradis, mais pour rien au monde je reviendrais sur un serveur normal (rien que pour les BB et Toa pour lesquels j'ai arrêté daoc à l'époque)...
Arf ça m'embête ce que tu dis là, je crois qu'après avoir trouvé mon bonheur sur Glaston celui ci n'aura été que de courte durée :/
Tin il reste plus qu'à arrêter daoc
je suis parti à cause de la mentalité principalement, tous les gens sont venus monter leur "groupes fixes" car ca veux dire qu'on rox si on ets dans un gf, au final le niveau est plutôt médiocre ormis certains bien sûr. On dirait que la plus part des joeurs sont des rejetés des serveurs normaux qui essaient de se faire mousser sur le classic car ils pouvaient pas suivre sur les serveurs ToA.

Voilà pour ma part, question de mentalité
Pour ma part, je suis revenus sur le classic il y a peut, et je ne changerais plus (Classic alb, suis retourner sur mid Broc, suivis d'une pause de 5mois, j'ai repris mid broc, me suis enfuis sur Glaston mid après avoir delete d'alb ^^)...

En comparaison avec Broceliande, il y a une meilleure ambiance, le fait qu'il y est moins de monde pousse beaucoup plus a la solidarité d'alliance (voir même dans la guilde), et pour xp, beaucoup vous donnent un coup de mains, si ils remarquent que vous êtes motiver et pas pseudo Kévin (via le post pas loin), et enfin le serveur est beaucoup plus équilibré que Broceliande.

J'ai retrouver au faire et a mesure beaucoup d'amis (et ex ennemies ^^) sur Glaston, cela m'amuse beaucoup de joué avec eux

Sinon barrière de langue, suffit de savoir un minimum d'anglais, pour s'éclater (la preuve ce we ont a fait un groupe avec 2italiens, 1espagnol, 1anglais et moi), cela permet même d'être plus tolérant envers les autres cultures

Bref depuis mon retour j'ai que du bon
Irl chargées pour la plupart d'entre nous (que ce soit le taff, les vacances ou autre), à cela on ajoute un RvR nauséabond, le manque de fair-play et une communauté inter-realm pas vraiment soudée, bref... rien de super motivant.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je pense que surtout certains avaient une vision utopique à la création ( retourne au sources, pas de TOA, pas de BB ), mais beaucoup ont été déçu...
Déjà rien que la barrière de la langue joue beaucoup :/
-------------------

tu dois etre dans le vrai mais Glaston est tout sauf une utopie

pense aussi que 95 % des joueurs débutant Glaston etaient des joueurs venant d autres servers avec des attaches qui n ont pas disparu du jour au lendemain
beaucoup de leurs amis restés sur les servers d origine ont joué leur role aussi
leur 50 stuffé et ML + peut etre housing etaient restés . là bas .......
des habitudes , des ambiances .............

dés que le désappointement sur Glaston s est fait sentir chez ces joueurs là , il leur etait ,et fut facile , de repartir finalement a leurs anciens amours

Glaston reste un merveilleux server au jeu épuré qui offre de ce fait une excellente formule / variante completant Camlan et les autres servers
je crois que c'est le post de caruveth qui résume bien la situation

Citation :
Publié par Shear Mastah
Je pense que c'est entièrement la faute du bus 10L albionnais dirigé par T*rkaal
Ne dis pas de sottises tu n'as pas les droits légaux de piqué le créneaux des vv/sps/innocence qui eux sont les seuls vrais busseurs de ce serveur(omglol!). Comme ils disent le Bus et le bois c'est l'avenir !

@Tyr's: pour avoir connu le redoutable cifz dans une vie antérieure sache qu'il n'y a que le 8vs8 qui compte pour lui les autres formes ne sont qu'un moyen d'y accedé plus facilement apparemment il a du chain rip avec son groupe de serviteurs ou alors si tu es hib tu dois l'envier secretement au fond de toi. Il a pour habitude d'être toujours aimable donc n'ait pas peurs de lui demander des conseils si tu veux il l'a fait pour moi donc si tu es poli il le fera pour toi

ding 1er post sur jol youpie!
Citation :
Publié par By Ringostar !
je crois que c'est le post de caruveth qui résume bien la situation

Ne dis pas de sottises tu n'as pas les droits légaux de piqué le créneaux des vv/sps/innocence qui eux sont les seuls vrais busseurs de ce serveur(omglol!). Comme ils disent le Bus et le bois c'est l'avenir !

@Tyr's: pour avoir connu le redoutable cifz dans une vie antérieure sache qu'il n'y a que le 8vs8 qui compte pour lui les autres formes ne sont qu'un moyen d'y accedé plus facilement apparemment il a du chain rip avec son groupe de serviteurs ou alors si tu es hib tu dois l'envier secretement au fond de toi. Il a pour habitude d'être toujours aimable donc n'ait pas peurs de lui demander des conseils si tu veux il l'a fait pour moi donc si tu es poli il le fera pour toi

ding 1er post sur jol youpie!
stop tes fakes comptes à deux balles cifz
boulet je suis sur que t'étais en connexion auto sur Jol et que tu te souviens plus de ton pass vu que t'as plus de pc

pour ma part je pense qu'une partie de ceux qui ont quitté ont simplement arreté daoc ; glaston etant pour eux (et presque pour moi) une derniere chance de retrouver l'ambiance des débuts.

L'état d'esprit que vous racontez les a simplement dégoutés du jeu.

SOLUTION ??
on ne peut interdir une façon de jouer
cluster ? on ne fait que retarder le problème.

ni connaissant rien en programmation de jeux (programmation tout court d'ailleur ^^) je me demande si un principe de malus serait possible à mettre en place ?? (quel que soit le serveur)

un bus qui atomise un 8vs8 ? malus rp pour le bus
ou autre pénalité

enfin on peut toujours refaire le monde en buvant son café ^^

à bientot
La seule raison de la defection est a mon humble avis du au fait qu'une majorité de joueurs sont venus sur classic pour retrouver une ambiance simpliste de daoc (pas de TF qui roule sur tout,pas de roxxance attitude) avec des actions de royaumes et du social au sein de son serveur.

Malheureusement le classic a ete envahit de TF qui n'ont pas laissé la place au joueur qui se pointe solo au tp opour trouver un group, ca a engendré le bus pour eviter de rel en chain, les TF qui ne faisaient plus leur rp sont partis, les busseurs ont finis par s'ennuyer faute d'ennemis etc...

DAOC est vieux jeux qui a apporté son lot de joie et de decouverte, maintenant il est usé et re usé, on peut le voir rien qu'a la population aigrie de JOL, plainte,complainte,plainte,complainte, des roxxors qui ecrasent tout le monde et se plaignent de se voir fuir des autres en se demandant pourquoi cette attitude alors qu'oin les voit se plaindre 3 post plus loin qu'ils ont passés leur soirée a rip sur un bus...

Bravo, vous avez trouvé pourquoi les gens sont fatigués des TF => chain rel, et tout le monde sera d'accord pour dire que c'est vraiment ce qu'il y a de plus penible dans DAOC, se faire eventrer des soirées entieres

Mais peu importe, moi je me mets sur glast loin des ML,arte et autres BB et je ne changerais pour rien au monde de serveur, dire que glast c'est moins bien qu'ailleurs c'est se voiler la face, si vous etes venu ici c'est pour eviter toa et les bb, je doute que vous ayez envies d'y retourner

Donc Glast roxx !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés