Ou on va ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliand
Et un animiste solo planqué derriere sont mur qui pose des champi, c'est toujour du rp sur patte ?
Ah oui j'oubliais que je dois être le seul furtif à me faire groupé, et à pouvoir être utile dans les forts...
Citation :
Publié par Meliand
Et un animiste solo planqué derriere sont mur qui pose des champi, c'est toujour du rp sur patte ?
T as oublié de demander si une banshee qui aecone a travers les structure c'était du rp sur patte :/
Faut vraiment tout te dire

@Nathanael : Pour pouvoir juger OBJECTIVEMENT faudrait avoir reroll sur les autres realms
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Faudrait un gros malus rp pour hib et un gros bonus pour alb et mid
non bonus/malus rp n'est pas le pb. Le royaume en lui même est cheat (même si ça plait pas aux hib) mais cela est du à la situation au US qui est différente.

Perso, je suis mid, joueurs moyen mais pas intensif pour 1 sous.

J'ai fais le choix de plus aller en zf depuis 2 mois, car ça me gavé.

Tu trouves/montes un groupe potable, tu fais un peu de plaine, tu vois ce qui se passe.
Tu rencontres qq fg alb, des fg hib et des doubles groupes hib (plus fréquent que les fg d'ailleurs) et des fois tu fais de beaux combats. Puis à un moment tu fais pas attention tu tombes sur le bus du moment, en général hib avec mini 3fg, ou alb (genre quand ils ont leurs rk) et là c rip assuré mais tu essayes de faire 1 kill, enfin si tu peux.
Alors des fois, y a des BG en rvr, donc tu vois cela tu dis : "chouette, une action royaume", et là tu rentre dedans, c'est à peine si y a une discutions. Tu tape les /gc groups et /gc count habituelle, et la grosse surprises 15 personnes maxi en grande partie pas groupé ou il n'y a pas de lead. Bon c'est un peu exagéré mais c'est souvent ça malheureusement.
Mais de temps à autre tu arrives en rvr, tu réussis à te faire groupé, y a un bg avec un but. et là 2 situations possibles :
- soit le lead est connu et donc la soirée se passe plutôt trés bien (osef des rip l'important étant de s'amuser).
- soit le lead est inconnu et à la moindre erreur de sa part, le bg par en live (pour pas dire autre chose), critique qui fuse de la part de certain, beaucoup de /leave bg.

Maintenant c'est remarque peuvent être identique sur les 3 realm mais mid avec 2 ou 3 (j'ai pas trop regarder les chiffres) fois moins d'hib et moins aussi que les alb, ben ça se ressent vite.

Perso moi mon RR je m'en contrefou, je veux juste atteindre le RR5 pour la RA après jmf, les compteurs à part ceux des tours, forts et rk pour le rvr et ceux des pve, les autres je les regardes pas et je les trouve con, c'est vraiment lancer une course aux kill dont le jeu n'avait pas besoin (imo bien-sûr).

dsl pour la dérive, mais la solution c'est pas mythic/goa qui l'a, c'est nous les joueurs.
Citation :
Publié par Nathanael
Ah oui j'oubliais que je dois être le seul furtif à me faire groupé, et à pouvoir être utile dans les forts...
C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
Citation :
Publié par Meliand
C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
Qu'il y a des classes pour contrer d'autres classes, faut il le reconnaitre, et ne pas voir que le sacro saint opti et 8vs8.... mais bon, je m'adresse à 5 % de la population de Daoc qui vient sur JOL et 100 % des joliens qui pensent être les meilleurs, et que ce sont les autres qui cheatent.....

Ils manquent des leads connus capables de fédérer point barre
Citation :
Publié par Nathanael
Qu'il y a des classes pour contrer d'autres classes, faut il le reconnaitre, et ne pas voir que le sacro saint opti.... mais bon, je m'adresse à 5 % de la population de Daoc qui vient sur JOL et 100 % des joliens qui pensent être les meilleurs, et que ce sont les autres qui cheatent.....

Ils manquent des leads connus capables de fédérer point barre
Je vois toujours pas le rapport entre ton Ombre, et un animiste qui pose des champi au chaud dans le fort.
Sa fait plaisir , voir que l'on peut au moins parler d'un problème , mi a part les traditionnel +1 cacapipi , mauvaise foie et autre pots fake de certain .
pots fake ou +1 ? moi ? non pas besoin de ca , je ne farm pas mon titre et j'y penses pas , d'ailleurs sa servirai a quoi ?

Il est vrai que l'on pourra pas changer cella du jour au lendemain mais c'est a Hib de bouger car ils sont dors et déjà leader du serveur . A eux de se mobiliser pour rendre jouable le rvr .

Je ne reproche pas leur nombre et leur royaume cheater de facilitée , non mais leur anti jeu .
Se réunir tous dans un bus , sa détruit tous . Voir même des 11 et 12L stiker sa la fou mal et sa rime a rien .

Pour le moment le problème ne se voit pas en surface mais bientôt sa serra flagrant . Les team fixe qui ont inc sur Mid pour RVR en 8 VS 8 ne rest que le temps de up 50 et disparaisse en maitant les pieds a Upland .

Mid esseil de bus aussi mais ont rest a un contre trois sa rip et rel deux fois et deco .
Aux USA les Hib sont délaisser , c'est pour cella qu'ils ont des classes super cheater et presque jamais nerf . Goa rest sourd face a sa clientèle Européenne .

A la sorti de NF les américains se sont mobiliser en fessant une grève du rvr . Si cella se fessait ici ( chose qui me parait impossible vu les mentalité ) ont se ferrait sûrement entendre .

Je trouve que l'inverses qu'aux USA se face ici serrait la moindre des chose !
Realm surpeupler = nerf
Realm sous peupler = up

Sa va encore en faire râler sa mais remarquer que des que l'on aborde le sujet , c'est toujours les Hib qui crit au scandale ( toucher pas a ma bansheat !!! ) .

C'est fou ca ! non seulement faudrait se faire farm facilement et se taire ...

C'et un jeu , et on joue ensemble . On a besoin les un des autres et on forme une communauté .
Donc je rappelle que pour jouer vous avez besoin de vos adversaires surtout que a chaque depart la relève se fait de moins en moins grande .

Certain reconneterons les paroles " c'est Lebaneur contre passe partout " . alors stop d'etre sinik .

Serrieusement si DAOC meur se serra notre faute car on orra consommer sans modération en tirant sur la corde jusqu'à la rupture ...
Pourtant ca rest le meilleur jeu et il s'améliore a chaque extension .
Bon je comprends tout à fait la position d'albion mais ya kkes trucs qui me gênent.
Lundi soir, ça campait sur le pont beno avec masse hib ( banshee, ani et tout le tralala).

Alors pourquoi pendant toute la soirée on a vu des logs de kill albs sur le pont?
Serieux vous vous plaignez de vous faire farm mais on dirait que ça vous plait de chain rip sur un pont

Vous pouvez faire le tour au moins ou passer sous l'eau en vous éloignant du pont parce qu'en jouant en frontal, c'est sur que vous êtes grillés face aux classes cheats de hibs.

Donc pour ma part, je suis sur que albion peut rassembler du monde pour faire des prise de forts et reliques sans se faire rouler dessus par hib. L'avantage qu'on a par rapport à vous, et ça j'ai l'impression que vous avez du mal à saisir, c'est qu'on essaye de jouer en realm et qu'on s'organise plus ou moins bien, mais on fait l'effort de faire un bg et de suivre un lead.

Donc pour albion, pas d'excuses ni de ouin ouin qui se justifient, vous avez le potentiel de faire de grandes choses, reste plus qu'à vous organisez.

Du coté de chez mids, même si j'ai pas le sentiment que ce soient eux qui se plaignent sur ce post, j'ai ouie dire que y'avait que des TF et les event realms ça rapporte pas assez de rps pour les TF d'où leur eventuelle absence dans le bus mid.
C'est sur qu'en 8 vs 8 ils déboîtent mais qu'en hib décide de faire une sortie prise de fort, ils se font rouler dessus et c'est le jeu, c'est comme ça ( on est dans un MMORPG quand même ).

Voila mon point de vue, sinon c'est sur que même pour hib, c'est pas agréable de voir une telle démotivation de la part des ennemis mais tient qu'à vous de redorer le blason de votre royaume et c'est pas en criant aux cheats ou quoique se soit que votre situation s'arrangera.
Citation :
Publié par Lilwokyn

Il est vrai que l'on pourra pas changer cella du jour au lendemain mais c'est a Hib de bouger car ils sont dors et déjà leader du serveur . A eux de se mobiliser pour rendre jouable le rvr .

Qu'appelles tu rendre jouable le rvr ? tout est là surtout...
Sinon les solutions pourraient exister mais coté GOA :

-Définir des quotas de joueurs par royaume (bête et méchant mais plutôt efficace)

-de Gros Malus Rps (là ça fait mal) mais bon.... certaines teams fixes se gaveraient (un peu comme certaines TF mids ) et ça changerait rien aux rvr des "casuals"...

-taper sur Mythic pour encore corriger certaines classes abusés ou LOS à la con (ok ce soir j'ai été choqué de voir des champis être posé dans la cour d'un fort)

-Permettre de déplacer des persos d'un royaume à un autre avec une équivalence Argent/Stuff (mais en respectant les Quotas sinon c'est foutu )

-Clusteriser les serveurs pour équilibrer les populations rvr (imo ça viendra d'ici un an, restera 1-2 serveurs DAOC+ un pvp )
Citation :
Publié par Nathanael

-taper sur Mythic pour encore corriger certaines classes abusés ou LOS à la con (ok ce soir j'ai été choqué de voir des champis être posé dans la cour d'un fort)
Et je suppose que ta send la personne pour lui dire d'arreté ?
Citation :
Publié par Sillage
j'ai ouie dire que y'avait que des TF et les event realms ça rapporte pas assez de rps pour les TF d'où leur eventuelle absence dans le bus mid.
On t'as bien mal renseigné. Si Mid ne joue plus les reliques c'est parce que il n'en a pas les moyens. Donne nous une banshee_like , 2 Pbaoes qui ne pourrissent pas leur DD en ligne de spé et un planteur de champignons qui DD même a travers les murs et là ont aura les mêmes armes.
En dehors de ça - no Way.
Citation :
Publié par Lilwokyn
http://img247.imageshack.us/img247/6362/sanstitreuz7.th.jpg
Alors pour ton info, je vais t'expliquer comment il faut interprêter ce screen du /rw

Le 1er Arbre en haut à droite représente 2 Fg Hib vu par la Tour1
Le 2e Arbre en bas à gauche représente 2 Fg Hib vu par la Tour2
Le 3e Arbre en bas à droite représente 3 Fg Hib vu par le Fort Bolg

Seulement, les gardes qui font le comptage sont des idiots, ils comptent plusieurs fois les mêmes groupes. Au final, il n'y a que 3 ou 4 groupes maximum et pas 7 groupes comment l'indique le /rw.
Voila
Citation :
Publié par =N=
On t'as bien mal renseigné. Si Mid ne joue plus les reliques c'est parce que il n'en a pas les moyens. Donne nous une banshee_like , 2 Pbaoes qui ne pourrissent pas leur DD en ligne de spé et un planteur de champignons qui DD même a travers les murs et là ont aura les mêmes armes.
En dehors de ça - no Way.

Pour le pbae il y a(vait) le haxa, mais c'est vrai que maintenant ....

J'ai cru comprendre que d'après certains le manque de réactivité des mid et alb étaient du au manque de leaders charismatiques, mais je ne pense pas. Du moins, pas uniquement

Le fait est que le moral est au plus bas , du moins sur mid, et que la population a tendance a diminuer. Le fait est que lorsqu'on propose des events realm contre hib on a des :
- pourquoi faire ? on va se faire tuer par des anims@banshee@pbae
- pour qu'ils recup a 5h du mat ? laisse tomber
- injouable contre hib

ca motive pas les troupes, donc on a personne, quand on arrive a avoir un semblant de monde, aucune habitude des bg, pas d'armes de siege, gestion chaotique, écoute inexistante > chaos, > rel, > fin des actions de realm, cqfd
Citation :
Publié par Meliand
Et je suppose que ta send la personne pour lui dire d'arreté ?
beh comme pour vous Hib=random animiste+random banshee, je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver le coupable parmi la 50aine d'hibanimistes présents

en même temps, les champis ont pas fait bien mal au bogdar qui se trouvait là... (et qui n'était pas solo, donc groupé avec des heals awares)
Citation :
Publié par Nathanael
beh comme pour vous Hib=random animiste+random banshee, je t'avoue que j'ai eu du mal à trouver le coupable parmi la 50aine d'hibanimistes présents

en même temps, les champis ont pas fait bien mal au bogdar qui se trouvait là... (et qui n'était pas solo, donc groupé avec des heals awares)
C'est si genant que ca de demandé qui est l'animiste qui pose dans la cour ?
Citation :
Publié par Fugo
ça motive pas les troupes, donc on a personne, quand on arrive a avoir un semblant de monde, aucune habitude des bg, pas d'armes de siege, gestion chaotique, écoute inexistante > chaos, > rel, > fin des actions de realm, cqfd
-Le Hexa est toujours aussi chiants avec Pboae sur la porte 2..... Après si personne veut jouer des Pbaoe, faut pas râler après les joueurs Hibs (un enchanteur moon ça a rien de fabuleux non plus.....)

-Les events Realm, c'est pareil chez hib je te rassure... mais en général les actions realm en soirée sont menés par des guildes et alliances qui alignent un certain potentiel, qui s'y connaissent en armes de sièges et qui écoutent leurs leads... ensuite c'est l'effet boule de neige et l'appel des rps qui ramènent les autres joueurs...

Ce genre de choses tout le monde peut le faire.... Il n'y a pas si longtemps les Albs avaient de bon leads et on a vu le résultat (et ce n'est pas les banshees et animistes qui les ont arrêtés) maintenant ces leads ont disparus, la morosité revient et ils préfèrent se faire farmer toute la soirée à un pont)

M'enfin ce soir ça a bougé un peu (coté buss) les mids ont tentés, les albs ont tenté, mais clair que les hibs sont un poil trop nombreux ! Mais comme ça a été fait y longtemps, le perscution time ne doit pas durer qu'une seule soirée !
Citation :
Publié par =N=
no Way.
copyright la, c'est mon nom de famille

sinon un petit 41 affai et 35 tenebres ca peut pas le faire?

apres a plus haut rang passer a 49 affai et 22 tenebres imo

comme mon enchant, j'ai pas voulu avoir de variance de dgts pour mon dd alors j'ai mis 40 en moon et 36 en sun ! je perds le debuff 50% mais je trouve que le compromis est pas si mal !

si je la monte plus HR je changerais pour 48 moon et 24 sun

ca permet d'avoir un dd et un pbae assez correct je trouve.
Citation :
Publié par Fugo
Le fait est que le moral est au plus bas , du moins sur mid, et que la population a tendance a diminuer. Le fait est que lorsqu'on propose des events realm contre hib on a des :
- pourquoi faire ? on va se faire tuer par des anims@banshee@pbae
- pour qu'ils recup a 5h du mat ? laisse tomber
- injouable contre hib

ca motive pas les troupes, donc on a personne, quand on arrive a avoir un semblant de monde, aucune habitude des bg, pas d'armes de siege, gestion chaotique, écoute inexistante > chaos, > rel, > fin des actions de realm, cqfd
Nanan , c est sur les BGs Albs qu on voit cela

Sur les BGs Hibs on a des :
- Gogo rp sur Alb les filles
- On pourrait pas aller sur Mid un peu ?
- Non , les Mids popent par groupe de 8 ,c est hard on est que 60 dans le BG
- Sur Alb ca repop toute les 5 mn par groupe de 4-5 , c est deja plus gérable
- ok oh grand lead on te suis
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Nanan , c est sur les BGs Albs qu on voit cela

Sur les BGs Hibs on a des :
- Gogo rp sur Alb les filles
- On pourrait pas aller sur Mid un peu ?
- Non , les Mids popent par groupe de 8 ,c est hard on est que 60 dans le BG
- Sur Alb ca repop toute les 5 mn par groupe de 4-5 , c est deja plus gérable
- ok oh grand lead on te suis
Il faudrait savoir Si on va puller un truc sur mid on va nous dire "euh les lamas hibs ! les RK ne sont pas sur mid "

Quand vous saurez respecter et écouter un lead BG Realm la situation aura peut être une chance de changer (/kiss Aphro )
Citation :
Publié par Mysen
Alors pour ton info, je vais t'expliquer comment il faut interprêter ce screen du /rw

Le 1er Arbre en haut à droite représente 2 Fg Hib vu par la Tour1
Le 2e Arbre en bas à gauche représente 2 Fg Hib vu par la Tour2
Le 3e Arbre en bas à droite représente 3 Fg Hib vu par le Fort Bolg

Seulement, les gardes qui font le comptage sont des idiots, ils comptent plusieurs fois les mêmes groupes. Au final, il n'y a que 3 ou 4 groupes maximum et pas 7 groupes comment l'indique le /rw.
Voila

Mysen, pro de la /rw

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés