Aller à la page... |
Ou on va ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Faut vraiment tout te dire ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pendant la tentative de prise rk hier, des albs étaient encore sur agramon, si vous ne voulez meme pas défendre votre royaume...
Hib roks ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je reste sur ma position qu'on as pas clustériser les bons serveurs
![]() edit: sinon rappelez millenium et CDD a l'aide ![]() |
![]() |
|
|
pour répondre au post : je sais pas, mais on y va vite
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour le pbae il y a(vait) le haxa, mais c'est vrai que maintenant .... J'ai cru comprendre que d'après certains le manque de réactivité des mid et alb étaient du au manque de leaders charismatiques, mais je ne pense pas. Du moins, pas uniquement Le fait est que le moral est au plus bas , du moins sur mid, et que la population a tendance a diminuer. Le fait est que lorsqu'on propose des events realm contre hib on a des : - pourquoi faire ? on va se faire tuer par des anims - pour qu'ils recup a 5h du mat ? laisse tomber - injouable contre hib ca motive pas les troupes, donc on a personne, quand on arrive a avoir un semblant de monde, aucune habitude des bg, pas d'armes de siege, gestion chaotique, écoute inexistante > chaos, > rel, > fin des actions de realm, cqfd |
![]() |
|
|
Citation :
Sur les BGs Hibs on a des : - Gogo rp sur Alb les filles ![]() - On pourrait pas aller sur Mid un peu ? - Non , les Mids popent par groupe de 8 ,c est hard on est que 60 dans le BG - Sur Alb ca repop toute les 5 mn par groupe de 4-5 , c est deja plus gérable ![]() - ok oh grand lead on te suis |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Légende
|
![]() Les Hiberniens vont réussir la ou World of Warcraft a échoué, tuer DAoC. ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|