Ou on va ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarsan
Bla, bla reliques, bla bla bus, bla bla banshee, bla bla animistes.

Broc : 4 reliques alb 2 hib
YS : 5 reliques mid, 1 alb

Faudrait peut être a commencer à penser différemment, commencer à montrer que votre realm tiens la route et sûrement qu'il a des joueurs qui ont migré sur d'autre serveurs/royaume qui reviendront.
en gros si tu ve jouer alb tu va sur broc, tu ve jouer hib tu va sur orca, et mid ys ?
ce qui ne fera qu'augmenter le surplu de population sur ces royaumes qui sont déja fortement déséquilibré...

A quand la méga clust de tout les serveurs pour que tout les royaumes joue en masse 24h/24h ?

fin de daoc 2007 ?
J'aime les réponses sur le fait que le pretre de heal a une spé pourri. Je suis certains qu'il fut un temps ou beaucoup de casual jouait sur mid et que parmi ceux là certains avec des pretres de hel spe pbae, mais comme beaucoup de classe qui ne sont pas opti, elles ne sont pas groupé en rvr.

Vous essayez de ramener les classes pour ce qu'elles apportent dans une TF, oubliez un peu la TF et essayez de penser realm avec des guildes realm et ces classes retrouvent leurs intérêts.
Citation :
Publié par Leekiss
en gros si tu ve jouer alb tu va sur broc, tu ve jouer hib tu va sur orca, et mid ys ?
ce qui ne fera qu'augmenter le surplu de population sur ces royaumes qui sont déja fortement déséquilibré...

A quand la méga clust de tout les serveurs pour que tout les royaumes joue en masse 24h/24h
Tu traduis mes dires à ta manière, je dis juste que c'est pas hib qui est si abusé que ca, suffit de voir l'état des autres serveurs.

Ce ne sont pas les classes qui sont le problème principal.
Citation :
Publié par Sarsan
J'aime les réponses sur le fait que le pretre de heal a une spé pourri. Je suis certains qu'il fut un temps ou beaucoup de casual jouait sur mid et que parmi ceux là certains avec des pretres de hel spe pbae, mais comme beaucoup de classe qui ne sont pas opti, elles ne sont pas groupé en rvr.

Vous essayez de ramener les classes pour ce qu'elles apportent dans une TF, oubliez un peu la TF et essayez de penser realm avec des guildes realm et ces classes retrouvent leurs intérêts.
C'est pas une question de role en Fixe, je te parle d'amusement, excuse moi, mais joué en faisans du debuff f/c + Pbae pendant 6million de rp, franchement bof
Citation :
Publié par Sarsan

C'est pas l'envie qui manque mais les moyens de faire du RvR structure
Faut avoir une poutre dans l'oeil pour pas voir le déséquilibre en RvR structurel surtout qu'on est passé le seuil de non retour en ce qui concerne Mid niveau population ce qui arrange pas les choses... Etre bcp moins et pas avoir les classes spé structures c'est peu motivant
Citation :
Publié par BaneLeet
C'est pas l'envie qui manque mais les moyens de faire du RvR structure
Faut avoir une poutre dans l'oeil pour pas voir le déséquilibre en RvR structurel surtout qu'on est passé le seuil de non retour en ce qui concerne Mid niveau population ce qui arrange pas les choses... Etre bcp moins et pas avoir les classes spé structures c'est peu motivant
Bah non a ce qui parait avoir des bainshee, des moon et des centaines d'anim spé structure c'est rien par rapport aux autres realms
Citation :
Publié par Meliand
Nan mais c'est pas ca le problème, une banshee peu facilement ce faire 2 fg simplement en appuyant sur une touche, encore plus sous 2 rk donc bon, tu crois que ca motive les gens ?
Au moins, j'aurait dit 4 ou 5 moi, en fesant tomber toutes les tour de la map... D'ailleurs on monte un duo banshee spe prise de RK.

Le véritable problème n'est pas Hibernia, le royaume, chaque royaume a ses avantages et inconvénients, tu veux parler du DD sorcier à 600 de dommages malgrès les resists à 26%? Ou des pbaoe mids?

Le problème c'est que les royaumes mids et alb manquent cruellement d'organisation, en fonction de leur nombre, ce qui démotivent vos joueurs qui partent ailleurs, ça été dit.

Perso, je joue furtif, et j'ai jamais remarqué que hib était "ubber" par rapports aux autres royaumes. Chacun sa force, chacun sa faille.

Arrêtez un peu de pleurer quoi, ça changera de toute façon absolument rien, vous feriez mieux de créer de gros BG pour nous mettre des raclés. Il me semble, de mémoire, qu'il y'a quoi, 6 ou 7 mois, les reliques étaient à alb, et que notre ZF virait au rouge 4jours par semaine...

En revanche, Midgard est un royaume dépeuplé, c'est vrai, et ils ont beaucoup de mérite à faire ce qu'ils font déjà.
Citation :
Publié par Kichi
Edité par Kurvik

Et ?

Oui il parle de choses qu'il connait puisque la GO est une guilde Pro-royaume... On se fous des rps on a pas forcément des groupes full optis, on busse (oh les vilains) mais :

-On est bien contents d'avoir la GO pour les béliers,
-On est bien contents d'avoir la GO pour lancer une attaque RK (cf celle contre force alb le 22/08)
-On est bien contents d'avoir la GO pour reprendre la ZF en cas de danger...

On est surtout une bande d'amis qui aiment jouer ensemble, ne regardant pas forcément les classes joués (j'ai une ombre, je suis groupé tout les soirs), pas forcément des classes cheats (un animiste en rvr qui joue régulièrement et un à 2 Banshees)..
Et on joue autour de leaders qu'on respecte, et on connait nos capacités....

Il manque ce genre de guildes chez mids et Albs, le reste c'est du ouinn-ouinn et du blabla...
de toute façon c'est pas en postant sur jol que ça va changer.
Si j'étais hib je penses que ça me pousserais a encore plus zerg .

Ps:je m'éclate en rvr la moi,suis je le seul? je précise que je solote
Tu devrais tout de même te poser des questions quand aux conditions de RVR pour ceux qui ne joue pas en TF, en groupe pick de luxe, ou même qui ne cherche pas le 8vs8 dans un mmorpg.

Mais continuez comme ca, les attaques persos ca vous rassurent et ca fais monter votre égo.
Citation :
Publié par =N=
Il n'y a pas de solutions.

On ne peux pas reprocher aux hiberniens d'être plus nombreux - d'être là pour protéger leurs reliques et de prendre celle des autres. C'est le jeu.

On ne peux pas non plus leur reprocher les banshees - animistes - Mooneurs qui leur donnent la suprématie en combats de structure (le <<grand NF>>).

Maintenant on peux se poser la question dans un jeu à trois factions si l'une d'entre elle domine outrageusement, quelle qu'elle soit.
Déjà baisser l'influence des reliques en RvR serait un bon exemple.
doublons
Citation :
Publié par ventilo
ya aussi des soucis autre que le soucis "hib" sur alb ...
Oui, le manque de motivation, de communication, d'initiative, de reflexion, d'ecoute, etc ...
Citation :
Publié par Nathanael
Et ?

-On est bien contents d'avoir la GO pour lancer une attaque RK (cf celle contre force alb le 22/08)
-On est bien contents d'avoir la GO pour reprendre la ZF en cas de danger...
blblblblblbl

Il manque ce genre de guildes chez mids et Albs, le reste c'est du ouinn-ouinn et du blabla...
Comme tout ceux qui parlent de ce qu'ils connaissent je suppose que tu as reroll alb/orca ou mid/orca
Citation :
Publié par =N=
Il n'y a pas de solutions.

On ne peux pas reprocher aux hiberniens d'être plus nombreux - d'être là pour protéger leurs reliques et de prendre celle des autres. C'est le jeu.

On ne peux pas non plus leur reprocher les banshees - animistes - Mooneurs qui leur donnent la suprématie en combats de structure (le <<grand NF>>).

Maintenant on peux se poser la question dans un jeu à trois factions si l'une d'entre elle domine outrageusement, quelle qu'elle soit.
Déjà baisser l'influence des reliques en RvR serait un bon exemple.
ya aussi des soucis autre que le soucis "hib" sur alb ...

- mésentente cordiales entres certaines guildes rvr alb (je vais pas les nommers mais bon...bidule desteste truc ça aide pas )
-abscence de lead (meme si certain on le cv, tout reprendre a zero ça decourage et ça se comprend)
- bg fait de bric et de broc (voir cet aprem, trois duo, cinq mec ici , six là , archer avec bot etc..)(collage au parois du fort avec trois mages hr au dessus de la tete spé pbae np..)
- désinteret pour des tf pour leur realm
- impossibilité d'avoir une alliance avec mid durable et concluante.

des solutions y en a , je dit pas qu'albion dominerait forcement mais se ferait surement pas depouillé de la sorte c'est certain.
Citation :
Publié par ventilo
ya aussi des soucis autre que le soucis &quot;hib&quot; sur alb ...

- mésentente cordiales entres certaines guildes rvr alb (je vais pas les nommers mais bon...bidule desteste truc ça aide pas ) Ca c'est le pire truc je crois J'en avais discuté avec gromja, elle groupais avec certain, donc d'autre voulais pas suivre le BG car elle etait avec eux, etc... Chez Fdp certain passe pour des connards (On peu le dire ca ) et pourtant, je vais pas non plus envoyé chié un gars d'une guilde parce que je peu pas voir un des gars de cette guilde
-abscence de lead (meme si certain on le cv, tout reprendre a zero ça decourage et ça se comprend) En gros, en plus, savoir que faut send les gens pour qu'il rejoigne le BG -_- ta autre chose a foutre quand tes lead, deja que faut flood le BG pour que des gens prenent des armes de siege, suffit d'un mots de travers sur le BG pour que tout le monde s'enflamme
- bg fait de bric et de broc (voir cet aprem, trois duo, cinq mec ici , six là , archer avec bot etc..)(collage au parois du fort avec trois mages hr au dessus de la tete spé pbae np..) Collage au rempart spas un probleme, c'est etre tout collé au meme endroit, j'ai pas pris un seul Pbae cette aprem, juste un cone, quand tout le monde a rip, j'etais eloigné, mais ca, ca rentre dans le crane des gens (Et pour les duo/trio longtemps que j'ai abandonné l'idée, a la limite, je fesais des cc privé pour les furtif, mais depuis, j'ai jeter l'idée a l'eau .)
- désinteret pour des tf pour leur realm Bah disons, que meme en combo mage, le rvr de structures, c'est nul, les champi t'empeche de cast, les vampiir sont intuable etc ...
- impossibilité d'avoir une alliance avec mid durable et concluante.

des solutions y en a , je dit pas qu'albion dominerait forcement mais se ferait surement pas depouillé de la sorte c'est certain.
Enfin bref.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Comme tout ceux qui parlent de ce qu'ils connaissent je suppose que tu as reroll alb/orca ou mid/orca
Non je fais partie des Casuals.... Un perso quasiment 10L en quatre ans, et (seulement) un autre 50...

J'ai pas reroll donc, mais je connais la situation de Orcanie sur les 4 dernières années.... merci à toi..... Bref..... Mid c'est le royaume des TF qui ont eu leur heures de gloire avec de bons leads... ALb de même avec des guildes puissantes et motivées (genre Millénium)...

Donc le problèmes des classes ... Un animiste solo, c'est un rp sur pattes... une Banshee solo c'est aussi du rp sur pattes...

Après si les albs veulent jouer solo et se faire farmer direct à Bold, là j'y peux plus rien....
Citation :
Publié par Nathanael
Donc le problèmes des classes ... Un animiste solo, c'est un rp sur pattes... une Banshee solo c'est aussi du rp sur pattes...
Et un animiste solo planqué derriere sont mur qui pose des champi, c'est toujour du rp sur patte ?
Citation :
Publié par Nathanael
Donc le problèmes des classes ... Un animiste solo, c'est un rp sur pattes... une Banshee solo c'est aussi du rp sur pattes
Permet moi de te contredire, un animiste solo en défense de tour/fort/rk n'est pas un rp sur pattes, bien au contraire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés