Ou on va ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mysen
Alors pour ton info, je vais t'expliquer comment il faut interprêter ce screen du /rw

Le 1er Arbre en haut à droite représente 2 Fg Hib vu par la Tour1
Le 2e Arbre en bas à gauche représente 2 Fg Hib vu par la Tour2
Le 3e Arbre en bas à droite représente 3 Fg Hib vu par le Fort Bolg

Seulement, les gardes qui font le comptage sont des idiots, ils comptent plusieurs fois les mêmes groupes. Au final, il n'y a que 3 ou 4 groupes maximum et pas 7 groupes comment l'indique le /rw.
Voila
ça me fait mal de dire ça mais Mysen a raison

sinon la masse hib serait pas très gênante s'ils essayaient de destick un peu et de tourner à 8
en meme temps je pense pour commencé a avoir un debut de mobilisation de royaume il fo un group dacharné a la base ki gere la logistique du bg.

sur ys mid pour avoir les 5 rk c pratiquement tjs le meme group de perso ki se coltine les arme de siege, ki lance les prise pression sur les fort ( certain fort mettent qd meme 2 jours a tombé ) mais bizarrement nous sommes passé dun royaume inexistant en rvr ki se content d'escarmouche en bg de 60 o mieu le soir, a une moyenne de 150 170 joueur co pour defendre le realm et attaqué la derniere rk ( /who nf )

bref retiré tt des rk a hib en mettant la prescion sur la zf hib ( prise de fort pour faire tombé les up pdt 1 ou 2 jours avt grosses attaque et prise de tp) quit a pactisé avec le diable ( mid ) ca c deja fais lors de crise du meme genre et des qu'il auront des rk ki sautent ils seront tt de suite moin nb en zf

les moyens sont nb pour defaire un porte avion svt a lusure rarement o coup de poker
Dans tous les jeux la majorité des joueurs prennent les meilleurs persos, les meilleures classes tout ce qu'il y a de mieux car ils sont attirés par la victoire facile qui leur procure du fun
Voila, j'ai résumé Hibernia
Changez de realm si vous voulez win (comme beaucoup) ou changez de jeu (comme beaucoup)
Use tactics -- non je deconne
Citation :
Publié par Monyca
C'est quand que le jeu il finit ?
Quand il n'y aura plus assez de joueurs pour que GOA ou Mythic gardent les serveurs ouverts
Citation :
Publié par aterus
ça me fait mal de dire ça mais Mysen a raison

sinon la masse hib serait pas très gênante s'ils essayaient de destick un peu et de tourner à 8
Tout est dit et tu ajoutes ce qu'a dit fugo et c parfait
Dès l'instant que hib est en surpopulation le RvR est biaisé et ce sur tous les serveurs.
Je serais pas original en disant qu'hib a obtenu des classes fumées pour pouvoir encore exister sur les serveurs américains, malheureusement sur les serveurs européens c'est un royaume qui se porte bien et qui n'avait pas besoin de ça.
Après pour la situation du serveur, bah elle est ce que les gens en font. J'ai pas beaucoup RvR ici mais il a pas fallu longtemps pour m'apercevoir que c'est nul à souhait. Les rares groupes que j'ai croisé sont full mages et le moindre interrupt leur fait claquer MOC sur du pick-up bas rang qui nécessiterait même pas l'utilisation de SCM.
Orcarnac ca ressemble à un vaste spot de pex post-50 pour les hibs.
Pourquoi des mecs passent leur temps a se faire farm devant un pont?

Peuvent pas forcément être groupés, co pour 15/30 minutes pas envie de grouper pour dégrouper aussi tôt, pas de bb et préferent rester a portée d'eventuels heals de pnj, pouvoir back derrière une porte ect... Pour beaucoup, pour pas tomber dans le bus, pas envie d'être mangé par celui d'en face, ni de faire partie de gens qui font ce même RvR qui les dégoutes. Etre ni devant, ni dedans peut être?

Pourquoi se casser le fion pour monter un groupe de 8?

Aller roam et tomber dans un bus de mini 4 fg hib stick, de deux fg mid au cliping pour l'autre, se faire add par le bus alb (qui inc avec des ae moisis dans ton mezz et se fait poutrer t'emmenant dans ta tombe)... Pour pas être assimilé a un gb qui se fait farmer au pont peut être?

Pourquoi ne pas jouer structure/RK?

Bin oui, y'a pas que les ponts et le bus, y'a aussi les stuctures... trop cool de se tp et de tomber dans un fort ou l'arrivée de tp est couverte de champi, de defendre avec ces mêmeschampis qui dd a travers des portes ou sont posés sur des meurtrières. On a pu voir en bg reprise beno (grom), que 10 hiberniens dont deux animistes tenaient un fort avec deux trous face a prés de 40 alb, quand par miracle les animistes dorment (sisi), une ou deux banshee cast a travers une porte et farm un belier sans moyen de riposte. Qui celà intéresse-t-il?

J'ai lu la totalité du post,

A ceux qui voient en solutions le rez héré, je leur propose de tester via un account ou de les pl qu'ils voient l'inutilité de cette "arme".

A ceux qui parlent de pbm d'organisation, il y a eu de trés bon lead bg de grom, de marchand, de loly et d'autres. Avec le lead qui a send le realm entier (même ceux en pve), avec tjr les trois même andouilles qui fournissent le realm en transpo (donc du matos), stratégies de diversion, vigies en fufu... La totale.
Même la gestion des pauses pipi était au rendez-vous... Echec, échec et échec.

Les rares victoires sont là quand il n'y a personne en face (donc s'en est peut être pas), ou peu de monde pris au dépourvu.

Perso me coucher a 8h du matin pour récup un tp, j'en ai ma claque. Défendre les rk ou les reprendre, je m'en tape complet.
Vivement que les derniers qui se préocuppent de ca se dégoutent enfin, que hib ait toute les rk et qu'on passe a autre chose.
Genre du 8v8 avec mid.

Ca fait un bon moment que ce jeu part en cacahuete, les classes SI auraient pu se passer de l'animiste, catacombes a rien arrangé au contraire.
Hib s'est vu récupérer deux classes bien ubber, Mid une seule qui a été nerf dans la foulée (alors qu'elle était pas spé exploit bug au moins) et une autre moins que bof (peut être avec le up...), alb a eu une merde et sa merde a été nerf.

La seule solution qui me parait plausible dans l'immédiat est un squattage de Hib par tous, quand la zf sera une nouvelle zone pve vu l'absence d'ennemis, pitet qqun fera qq chose.

PS: Je n'ais rien contre les JOUEURS d'hibernia qui respectent les régles définies par la charte. Je suis conscient qu'il y a des gens trés sympa sur Hib, même parmis les hauts rangs qui m'exaspèrent a camper les ponts en bg. Juste qu'en cette période de vacance, le déséquilibre est tel que MEME des grands joueurs hiberniens déplorent la situation (dont un ouvertement dans ce thread). Il va bien falloir trouver une solution.
La base du problême reste la surpopulation, un désequilibre des classes et les gens qui cheatent.
C'est sur que les rks jouent bcp sur la situation du rvr globale, mais en plus de cela il faut rajouter l effet girouette qui fait pop sur le realm qui les possedent et depop sur les autres.

C'est les joueurs la qui pourrissent le pseudo equilibre qu il pourrait avoir, car l on a vu ce que ca donné lorsque c était mid ou alb qui les avit du bon zerg.

Mais bon comem en majorité c est hib qui les a et bah ca whine sur hib.
l'état actuel :
mid et alb démotivés -> sous nombre et désorganisés
hib sur-motivé -> bus organisés

pour preuve, mid et alb n'ont même pas les moyens de faire leurs missions de royaume dans le journal (ouvrir rk forc hib par ex) et même des fois (ouvrir les abysses) alors que sur hib, ça a l'air d'être la grande mode
c'est pourquoi on a vu des raids éclair avec un fort et toutes ses tours vertes aléatoirement sur mid ou alb dernièrement

quand les hiberniens reply "c'est pas la faute de hib si c'est pourri le RvR, pour nous c'est pas pourri c'est alb et mid qui ont un pbm" il suffit d'aller voir en face
sur alb :
/who BG (0) (except ToA, drake, et autres events PvE)
/who CG (0)
/who NF (pitoyable)
si par chance un bg rvr est ouvert on fait un /bg groups par curiosité, il y a une TF un duo et 25 lfg derrière

il est exacte que ce ne sont pas les bons serveurs qui sont clust, les 2 avaient a la base une surpopulation hib qui s'est additionnée, cela a encore plus creusé le fossé

en même temps, il n'existe pas de serveur mid surpeuplé (Ys est a dominance alb et le nombre de rk sur mid n'est que temporaire)

pour donner du courage aux mid, je leur dis de persévérer, ne pas sombrer dans le pessimisme, essayez de reprendre vos rk, on va vous aider
une fois hib sous les 3rk il y aura mass depop chez hib comme a chaque fois
c'est vrai que l'age moyen des joueurs sur mid est plutôt elevé ceci explique cela
Jouant sur Mid carnac depuis assez longtemps, adepte du 8vs8, mais voulant bien jouer en buss pour une action de royaume, je peux dire sans me tromper, au vu de mon expérience, et sans pleurer :

+ Le rvr est décevant, et décourage les joueurs;
+ Mid n'a pas de lead charismatique, donc pas d'action royaume;
+ Des classes hib bien supérieures pour le combat de structure, et donc il est impossible de défendre;
+ Les soit disant classes mid permettant de se battre en structure ne sont pas ou plus jouées car soit plus que nerf (WL) soit ingroupable (hel spe affai);
+ Un peu trop de buss en face, on se fait rouler dessus quasiment toute la soirée.

Les joueurs créent l'ambiance générale du serveur,

Si les hibs peuvent prendre les RK, je leurs dis bien jouer, si ils ont les classes qui te DD à plus de 800, qui t'interruptent sans pourvoir l'être, qui sont intuablent à HR, et qui peuvent faire des compositions à 8 sans faire un /rel de la soirée, je leurs dis "vous avez raison vous jouez avec ce que l'on vous donne comme classe et sour rk, normal, je ferais pareil".

Mais si vous voulez que cela s'améliore, il reste qu'il faut plus de groupe à 8, moins de buss. Vous laissez les groupe HR sur aggramon, et comme nous roam sur les royaume à la recherche de combat sympa à 8.

Aprés les buss, comme la GO, pour des actions Royaumes, je dis ils ont raison, et c'est aussi ça le jeu. Mais point trop n'en faut.
En fait faudrait virer moc sur les classes qui peuvent pbae ( Je parle pas des bugs bainshee et animistes qui seront sûrement résolus dans 1 an )

Je vois rien d'autre à part revoir les spé de trop de classes hibs :s
Citation :
Publié par Bluesy
En fait faudrait virer moc sur les classes qui peuvent pbae ( Je parle pas des bugs bainshee et animistes qui seront sûrement résolus dans 1 an )

Je vois rien d'autre à part revoir les spé de trop de classes hibs :s
stop dire n'importe quoi pourvu que ça mousse, on le vois trop bien le +1 ...
Citation :
Publié par Maat
stop dire n'importe quoi pourvu que ça mousse, on le vois trop bien le +1 ...
Moins que le tien!

J'attend ta proposition pour rendre alb et mid moins useless en défense

(et oé je pex mon compte Jol, je peux plus jouer !)
Citation :
Publié par Bluesy
Moins que le tien!

J'attend ta proposition pour rendre alb et mid moins useless en défense

(et oé je pex mon compte Jol, je peux plus jouer !)
Deja corrigé les bug pet champi qui te cast a travers les murs ou encore 1mn après être rentré dans le fort ou la tour. Que ces mêmes animistes ne puissent plus mettre des champi a l intérieur du fort, alors que la p1 est pas down :/ Les empêcher de planter sur le toit.
Corriger les bugs aecone a travers les structures.

Ca semble pas grand chose comme ça mais c'est deja beaucoup
Voir up un peu les dd de spé pbae histoire que cette même spé soit un peu plus interessante a jouer

Edit : Ding
Citation :
Publié par Hardy

Aprés les buss, comme la GO, pour des actions Royaumes, je dis ils ont raison, et c'est aussi ça le jeu. Mais point trop n'en faut.
La GO tourne fréquemment à 8.. en début de soirée pour tâter le terrain mais :

-Le mal est déjà fait çà busse de partout (hib suivi de alb suivi de mid ou inversement), les fg GO se regroupent et s'attaquent à une structure.

-On est trop ou pas assez nombreux pour faire des fg complets : on est des groupes à 9+, on ne laisse personne à la traîne.

-On manque de bardes pour compléter nos groupes (effets vacances)

-On joue 3 heures dans la soirée (donc on évite le suicide à tourner en fg si c'est masse en face)

En même temps le "buss" GO c'est 70 % des tanks (beh on aime bien porter les béliers), un animiste de temps en temps, et une banshee....
On est pas forcément les plus dangereux (surtout avec les blagues à la noix sur le TS)

Concernant les exploit Bugs, au lieu de râler ici, direction la FAQ.... une banshee ou un animiste qui prendra un avertissement pour bug exploit sera vite calmé... (ok çà va faire beaucoup de travail à GOA mais si il n'y a pas le choix)
La seul choses qui pourra faire changer l'état actuel des choses c'est une désaffection totale des mids et des albs.

Si les bus hibs se rendront compte qu'ils tournent dans le vent sans croiser personne, que le pull des forts n'amène personne, que la "défense des ponts" n'attire plus d'ennemis, que leur ennemis ne pull aucun fort ni ne tente de reprise RK et que les guildes style GO spé rvr de masse ne servent plus à rien, peut être qu'ils se mettront à se déplacer en fg.

Au pire ils se lasseront de roam comme des c.. dans le vent et partiront ailleurs.

Harald
Citation :
Publié par Nathanael
Concernant les exploit Bugs, au lieu de râler ici, direction la FAQ.... une banshee ou un animiste qui prendra un avertissement pour bug exploit sera vite calmé... (ok çà va faire beaucoup de travail à GOA mais si il n'y a pas le choix)
En même temps, c'est je vois toujours les mêmes ... enfin toujours la même personne aecone à travers la structure d'un fort j'ai envoyer une 30aine de screen d'attaque de fort différente bien sur ( et je ne suis pas le seul ) de cette même personne. Il y a un mois on nous a dit : "On s'en occupe". Il y a 2/3 cette même personne était en train de doom 1fg au rdc du fort de Eras.
Alors ... On peut pas rester au rdc a cause de l'exploit bug ... on peut pas aller sur le toit à cause de la masse champi, pour défendre un fort c'est pratique ...
Citation :
Publié par Verdizar
La seul choses qui pourra faire changer l'état actuel des choses c'est une désaffection totale des mids et des albs.

Si les bus hibs se rendront compte qu'ils tournent dans le vent sans croiser personne, que le pull des forts n'amène personne, que la "défense des ponts" n'attire plus d'ennemis, que leur ennemis ne pull aucun fort ni ne tente de reprise RK et que les guildes style GO spé rvr de masse ne servent plus à rien, peut être qu'ils se mettront à se déplacer en fg.

Au pire ils se lasseront de roam comme des c.. dans le vent et partiront ailleurs.

Harald
Merci pour ce reply, j'ai sourit .

Sur Alb, je pense que si on veut essayer de changer quelque chose faudrait commencer par jouer ensemble et arrêter de dire moi j'aime pas cette gu, je viens pas et autres disputes de cours de récré.
Ils suffiraient que deja les gens qui pop a cs fasse /who BG et /bg join ....
Avant hier, 170 alb en rvr 59 dans le bg ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés