Pourquoi des mecs passent leur temps a se faire farm devant un pont?
Peuvent pas forcément être groupés, co pour 15/30 minutes pas envie de grouper pour dégrouper aussi tôt, pas de bb et préferent rester a portée d'eventuels heals de pnj, pouvoir back derrière une porte ect... Pour beaucoup, pour pas tomber dans le bus, pas envie d'être mangé par celui d'en face, ni de faire partie de gens qui font ce même RvR qui les dégoutes. Etre ni devant, ni dedans peut être?
Pourquoi se casser le fion pour monter un groupe de 8?
Aller roam et tomber dans un bus de mini 4 fg hib stick, de deux fg mid au cliping pour l'autre, se faire add par le bus alb (qui inc avec des ae moisis dans ton mezz et se fait poutrer t'emmenant dans ta tombe)... Pour pas être assimilé a un gb qui se fait farmer au pont peut être?
Pourquoi ne pas jouer structure/RK?
Bin oui, y'a pas que les ponts et le bus, y'a aussi les stuctures... trop cool de se tp et de tomber dans un fort ou l'arrivée de tp est couverte de champi, de defendre avec ces mêmeschampis qui dd a travers des portes ou sont posés sur des meurtrières. On a pu voir en bg reprise beno (grom), que 10 hiberniens dont deux animistes tenaient un fort avec deux trous face a prés de 40 alb, quand par miracle les animistes dorment (sisi), une ou deux banshee cast a travers une porte et farm un belier sans moyen de riposte. Qui celà intéresse-t-il?
J'ai lu la totalité du post,
A ceux qui voient en solutions le rez héré, je leur propose de tester via un account ou de les pl qu'ils voient l'inutilité de cette "arme".
A ceux qui parlent de pbm d'organisation, il y a eu de trés bon lead bg de grom, de marchand, de loly et d'autres. Avec le lead qui a send le realm entier (même ceux en pve), avec tjr les trois même andouilles qui fournissent le realm en transpo (donc du matos), stratégies de diversion, vigies en fufu... La totale.
Même la gestion des pauses pipi était au rendez-vous... Echec, échec et échec.
Les rares victoires sont là quand il n'y a personne en face (donc s'en est peut être pas), ou peu de monde pris au dépourvu.
Perso me coucher a 8h du matin pour récup un tp, j'en ai ma claque. Défendre les rk ou les reprendre, je m'en tape complet.
Vivement que les derniers qui se préocuppent de ca se dégoutent enfin, que hib ait toute les rk et qu'on passe a autre chose.
Genre du 8v8 avec mid.
Ca fait un bon moment que ce jeu part en cacahuete, les classes SI auraient pu se passer de l'animiste, catacombes a rien arrangé au contraire.
Hib s'est vu récupérer deux classes bien ubber, Mid une seule qui a été nerf dans la foulée (alors qu'elle était pas spé exploit bug au moins) et une autre moins que bof (peut être avec le up...), alb a eu une merde et sa merde a été nerf.
La seule solution qui me parait plausible dans l'immédiat est un squattage de Hib par tous, quand la zf sera une nouvelle zone pve vu l'absence d'ennemis, pitet qqun fera qq chose.
PS: Je n'ais rien contre les JOUEURS d'hibernia qui respectent les régles définies par la charte. Je suis conscient qu'il y a des gens trés sympa sur Hib, même parmis les hauts rangs qui m'exaspèrent a camper les ponts en bg. Juste qu'en cette période de vacance, le déséquilibre est tel que MEME des grands joueurs hiberniens déplorent la situation (dont un ouvertement dans ce thread). Il va bien falloir trouver une solution.
La base du problême reste la surpopulation, un désequilibre des classes et les gens qui cheatent.
|