Ou on va ?

Partager Rechercher
Citation :
Sur Alb, je pense que si on veut essayer de changer quelque chose faudrait commencer par jouer ensemble et arrêter de dire moi j'aime pas cette gu, je viens pas et autres disputes de cours de récré.
LE problème d alb c est ça je suis dsl avec vous mais alb a les moyens seulement sur hib la zf est en danger? les divers tf vont def ensemble si il faut .

Alb a déjà fait ce style dans l histoire du serveur mid de même avec torkaal c était d ailleurs l époque ou mid avait un vrai esprit realm si je peu dire.

A vous de voir d oublier peut être certaines prises de geule et d aller de l avant ensemble ou bien de subir a vous de faire votre choix .
Pour ma part j'attends de voir comment ça va évoluer après la rentrée mais si cela ne change pas je ferai comme beaucoup de joueur mids ou alb : je rerollerai sur hib. Ca tombe bien en plus j'avais choisis ce royaume sur orcanie.

Entre me manger le bus hib en boucle ou aller dans le bus, le choix est vite fait.

Harald
Citation :
Publié par Verdizar
Pour ma part j'attends de voir comment ça va évoluer après la rentrée mais si cela ne change pas je ferai comme beaucoup de joueur mids ou alb : je rerollerai sur hib. Ca tombe bien en plus j'avais choisis ce royaume sur orcanie.

Entre me manger le bus hib en boucle ou aller dans le bus, le choix est vite fait.

Harald
C'est du joli ça, ha bravo
Citation :
Publié par Verdizar

Harald
On va aller loin avec une mentalité pareille.
Citation :
On va aller loin avec une mentalité pareille.
Et alors c'est mal de dire que l'on va faire ce que beaucoup on fait ?
C'est mal de vouloir aller s'amuser sur le royaume cheaté ?
Y a que ceux qui sont déjà sur hib qui ont le droit de s'amuser ?

Harald
Post ouin ouin d'un gars qui se croit original.

Vous avez vu la population rvr alb qd ils ont les reliques ????

M'enfin un peu de sérieux, post a clore imo

PS: Des classes cheat y'en a sur tous les royaumes. Des abrutis aussi.
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie

Voila un thread qui va faire avancé la discussion .
Toi t'es pas sur orcarnac imo en rvr ... Ou alors t'as un Sequoia dans l'oeil(@Banecheat).
Au lieu de pull, je pense que faire un reply constructif ca serais bien
Parce que pour ce qui est de alb, les seules fois ou on a pu reprendre nos forts c'est quand mid a pull behn ou bolg et pendant que vous repreniez le fort nous on nettoyai.
Même si le soir, en 30mn vous réouvriez le tp a beno ou berk... Je trouve ca un peu vite quand même.
+1 Dargnidu & cie

C'est encore mieux d'être en royaume sous peuplé , ceux que je plaint c'est eux , aller tous reroll sur Hib même!

Qu ils aient des classes avec des avantages en structure c'est un fait, perso ça me dérange pas et m'empêchera pas de jouer.
Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie

Alb a peu être une forte population quand ils ont les rk mais rien de comparable au bus banshee qu'il y a actuellement.
Citation :
Publié par Meliand
Et encore, c'est parce que j'avais send la plupart des gens sur NF ...
A la base, /who BG ca doit être limite être automatique quand tu pop en rvr.
C'est pas non plus au lead de send tout le monde sinon l'event il est pas prêt de partir :/
Citation :
Publié par Lymnoreia
A la base, /who BG ca doit être limite être automatique quand tu pop en rvr.
C'est pas non plus au lead de send tout le monde sinon l'event il est pas prêt de partir :/
Tu vois combien de personne donné le nom du BG a snow ? quasi jamais les gens sont pas foutue de faire passé des infos, ca prend 2 sec d'ecrire sur le cc regional et autre Mais nan, tes obligé d'etre dans le BG et demandé a faire circulé le BG, apres ta ceux qui prenent pas le BG, ceux qui veulent pas qu'on donne des infos dessus car y a des spy, au final on s'en sort pas
Le manque d'organisation sur alb orcarnac est flagrant, quand je vais sur hib ys et que je vois les albs débarquer avec une dizaine de belier a 3 fg, prendre crauchon en 15 min et voir les animistes pleurer car les champi sont direct détruit et dire ensuite que Alb c'est cheated...

Bah je me dis que ya un gros soucis chez nous alors.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Le manque d'organisation sur alb orcarnac est flagrant, quand je vais sur hib ys et que je vois les albs débarquer avec une dizaine de belier a 3 fg, prendre crauchon en 15 min et voir les animistes pleurer car les champi sont direct détruit et dire ensuite que Alb c'est cheated...

Oui mais les pets champi ca rp pas, donc pas beaucoup de monde ae dessus ...
Tout le monde cherche a faire son frag c'est ca surtout. Les champi ne sont pas détruit les magot non plus. et au keep c'est le godmode pour les groupes puisqu'il y a très peu d'interrupt :/
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oui mais les pets champi ca rp pas, donc pas beaucoup de monde ae dessus ...
Tout le monde cherche a faire son frag c'est ca surtout. Les champi ne sont pas détruit les magot non plus. et au keep c'est le godmode pour les groupes puisqu'il y a très peu d'interrupt :/
C'est un peu ca en gros, j'avais des macros "kill champi" quand je leadais des BG rk fut un temps, mais now, plus personne le fais, tout le monde cherche a faire son frag, defois je me retrouve a dd single sur les champi avec ma soso
Citation :
Publié par Meliand
C'est un peu ca en gros, j'avais des macros "kill champi" quand je leadais des BG rk fut un temps, mais now, plus personne le fais, tout le monde cherche a faire son frag, defois je me retrouve a dd single sur les champi avec ma soso
alors qu'avec un aedd, on en parle plus :/
Que la vie est injuste
Citation :
Publié par Lymnoreia
je fais quasi jamais /who bg, il y a rarement des bg alors tu prends vite l'habitude de ne pas le faire !

a deux ou trois reprises llain m'as send pour me dire: bg llain. ben apres je le balance en cc as, gu et en cc général des que je peut !

P.S: c'est sur que si les joueurs veulent rp tout le temps, les forts auront plus de mal a etre défendus ou tombés !

faut faire des choix apres, c'est comme avec ma ranger, ben les rp osef en event defence ou attaque de fort, je sort l'arc du fou et je fleche les portes, ca rp pas mais ca avance plus vite

dtf j'ai le temps de rp plus tard et encore mieux avec les reliks

avec les milliards de scout que vous avez, vous pourriez prendre des forts ou tour en tres peu de temps !
à la lecture de toutes les réponses et de l'analyse IG, pour moi ce sont vraiment la minorité (qui est devenu une grosse minorité maintenant) des "je suis les rk d'un royaume à l'autre" qui pourrissent le jeu et pas seulement les classes abusées / cheatées d'hibernia.

Je m'explique, quand Alb avait les RK il y a quelques mois maintenant, c'était forclos pour Hib comme ça l'est pour vous actuellement et j'en convient que ce n'est pas motivant...

Cependant, et vous le dites vous même à plusieurs reprises, beaucoup trop de personnes jouent pour faire leur frag ... soit une vision à court terme (pour la soirée en gros) alors que si pendant une semaine ça réagissait en royaume... certes ça ferait moins de RP (et encore ...) dans l'immédiat mais ça ferait revenir les girouettes et relancerait l'équilibre un peu.

D'ailleur pour revenir à mes girouettes, je pense vraiment qu'ils dérèglent beaucoup plus que ce qu'il est dit jusqu'à présent... en effet d'après vous que jouent comme classes ces types ? banshee ? car vous ne sembliez pas râler contre les banshee et autres animistes quand le RvR était dominé par Alb non ?

bref pas le temps d'expliquer plus et surtout je poste mais ne suis pas du tout convaincu que le débat soit si construit qu'on ne le pense.

Pour finir, je pense en effet que ce ne doit pas être fun pour les 2 autres royaumes vu que ça ne l'ai même quasiment plus pour moi qui suit HIB. Sauf lorsqu'on se fait un groupe pickup alliance et que l'on va sur addgramon (comme mardi soir). Bonne chance à vous et en espérant que cela change un peu car le RvR est plutôt limité en possibilité en ce moment :/
Hier 10mins de blabla sur BG pr dire que bidulle est venu Spy... Oo

Perso deja que ca me gonflait les attaques parce que bcp de choses ne sont pas faites (couvrir poterne , ae a tout va , kill du chaudron, cut speed pas posé et j'en passe) alors hier ca n'a fait que confirmer ce que je pensais.
Les rk ca me coute juste plus ou moins chers au niveau des respec realm c'est tout.

Maintenant c'est vrai que hib qui ne fait que jouer en fonction des RK mise a part qqs groupes fixe ( euh 2 je crois) ca commence a saouler , et pourtant cet etat d'esprit n'est pas nouveau et il a toujours ete du cote de hib que ce soit sous OF ou recemment sous NF.

Alors on peut dire qu'ils ont des classes cheat (moue bof je trouve pas perso) c'est surtout les gens qui sont derrière leur ecran qui font que cette situation est telle qu'elle est et surtout ne font rien voir meme la perpetue. Je n'accuse pas les nouveaux joueurs bien au contraire mais les plus anciens du serveurs a ne rien faire sur leur realm (je parle pr hib) pour changer l'etat d'esprit.

Je propose aux albionnais de declaim toutes les tours et forts.
Ca rappellera le bon vieux temps où on partait tous du TP comme ca
Quelques remarques néanmoins :

+ vous ne parlez que d'action royaume, mais il est certain, que hib a tous les moyens de conserver la totalité de ses reliques. Tant au point de vu de nombre que des classes, et que je ne vois pas actuellement qui pourrait les leurs piquer;

+ le royaume mid (j'ai vu des soirs, ou il n'y avait que 3 fg maxi en rvr) ne peur pas espérer récupérer ou même garder une ou plusieurs reliques, et encore moins faire des actions royaumes;

+ qu'au vu de cela, certains mid ont rerols sur hib pour faire des rp, et jouaient de la même manière que celles qu'ils décriaient quand ils était sur mid. L'appel de la roxitude;

Partant de ce principe, le jeu est ailleurs pour mid. Il faut effectivement attendre la rentrée, et espérer que de plus en plus de personnes veulent croire à la possibilité de s'amuser en groupe de 8. Je l'espère.

Sinon c'est la mort à petit feu, en attendant WAR, ce que beaucoup font déjà, sur mid du moins.
Citation :
Publié par Keiki
...
Maintenant c'est vrai que hib qui ne fait que jouer en fonction des RK mise a part qqs groupes fixe ( euh 2 je crois) ça commence a saouler , et pourtant cet etat d'esprit n'est pas nouveau et il a toujours ete du cote de hib que ce soit sous OF ou recemment sous NF. ...
Tu veux dire quoi par là ? que certains se log sur hib parce que hib à les rk ? Que veux tu que les joueurs (les habitués de hib) y fasse ? Le phénomène sera plus ou moins le même si alb reprend les RK.

Citation :
Publié par Keiki
Alors on peut dire qu'ils ont des classes cheat (moue bof je trouve pas perso) c'est surtout les gens qui sont derrière leur ecran qui font que cette situation est telle qu'elle est et surtout ne font rien voir meme la perpetue. Je n'accuse pas les nouveaux joueurs bien au contraire mais les plus anciens du serveurs a ne rien faire sur leur realm (je parle pr hib) pour changer l'etat d'esprit.
Les anciens ne font rien pour leurs realms ? pareil tu proposes quoi ? A priori vu la remarque que tu fais, toi tu fais plein de chose pour ton realm. Tu pourrais nous donner des idées ? on en manque. Vu que tu dois faire parti d'une guilde qui ouvre les BG, qui coupe les TP, qui cherche a prendre des forts, tu seras sûrement de bon conseil.

Citation :
Publié par Keiki
Je propose aux albionnais de declaim toutes les tours et forts.
ça rappellera le bon vieux temps où on partait tous du TP comme ça
ça c'est une merveilleuse action realm, pas de doute, comme ça les quelques rares qui doivent rester et qui y crois encore seront dégoûtés.

Je ne fais aucune attaque perso, mais essayes de donner des idées pour éclairer nos lanternes, je suis sur que ça aidera pour qu'on prennent en compte tes remarques.
Citation :
Publié par Keiki
Maintenant c'est vrai que hib qui ne fait que jouer en fonction des RK mise a part qqs groupes fixe ( euh 2 je crois) ca commence a saouler , et pourtant cet etat d'esprit n'est pas nouveau et il a toujours ete du cote de hib que ce soit sous OF ou recemment sous NF.
C'est quand même de la mauvaise foi, car bon c'est pas plutot des albionnais qui tournent avec les RKs, le fait d'attribuer les girouettes alb-hib à hib, c'est fort quand même

Le fait que hib soit facile à jouer, peut-être mais pas vraiment plus dur que alb, jouer thauma ou bainshee, faut pas d'études supérieurs non plus. Et puis population, vu que switch de temps en temps quand je m'embête, je fais un /who all et j'ai toujours constaté plus de alb que de hib, les chroniques montrent une différence de 50 mais bon faut voir les heures de connection (moi je suis connecté dans la zone 19h30-23h30).

Le bus BH de wysmer vous manque tellement ?
Citation :
Publié par Genzo Sanzo

Je joue hib sur Ys et j'ai pas vu ça.

Sinon, il est vrai qu'il y a un pbm de participation (et non d'organisation), vu que le jeu devient de plus en plus compliqué.
Beaucoup de joueurs occasionnels ont pas envie de se prendre la tête a lire des forum techniques, des guides, des builders, a farm des heures durant, faire des sc super chiantes, apprendre a bouger une camera, faire des binds...
Même le minumum n'est pas fait, des gens qui ne savent pas split, connaissent pas leurs sorts...
Il en résulte que lors d'une sortie rvr occasionnelle, ils se font souvent malmenés, voir se prennent des engueulées monumentales. En ayant déjà assez sur le dos avec leurs patron/prof et leur femme/copine, ceci a pour effet de les encourager a squatter les ponts solo pour faire quelques rp ou de les renvoyer en pve a avalon.

Nombre de ces gens ne veulent pas jouer en bg et encore moins en 8v8.

Mais bon, ca doit pas exister que sur Alb.

Sinon, même si l'ae dd peut dans certains cas permettre de se déguager des champis c'est pas toujours possible.
Par exemple, lorsqu'un mur de fort est percé et que les champis sont suffisemment éloignés des bords du trou, les tanks viennent crever dans les ae champi, mais aucune ligne de vue pour le thauma. Idem sur les ponts, dans le petit retour de la structure, de suite derriere l'entrée, du côté opposé a l'échelle. Il y a de nombreuses situation ou un pop de champis ne laisse aucune chance.

Pour moi le principal problême reste le cheat et les comportements hors charte, en ce moment beaucoup de bug exploit banshee, de windrag chaudron, de windrag tout court et de pratiques interdites diverses et variées (comme les champis au tp ou le radard par exemple).
Ces régles restent valables même a Quartz et concernent aussi le speed hack...

J'ai jamais FAQ et je le ferais jamais, mais je reste écoeuré par de tels comportements.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés