Ou on va ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lastday
....
P-e que si tu etait moins nombriliste, tu comprendrais que si on fais certaine action, c'est pas pour nous, mais pour le SERVEUR, parce que bon, une fois que ta un serveur mono realm, excuse moi, mais le serveur est mort...

Citation :
PS: vous etes en train de degouter pas mal de monde de jouer a daoc...C'est ce que vous voulez? Vous voulez la mort de DAoC?
Et je te permet de quote, ta pas l'impression de degouté du monde a tout ecrasé sous votre nombre ? tu crois que les gens ca les degoutes pas de pouvoir rien faire ? encore une fois tu joue l'egoiste, enfin bref, je respectais encore un peu la GO, mais quand je vois ca, je me dis que c'est qu'un ramassis d'abruti, pour qui seul la victoire compte, quitte a faire mourir un serveur et a degouté les joueurs ...
Citation :
Publié par Meliand
P-e que si tu etait moins nombriliste, tu comprendrais que si on fais certaine action, c'est pas pour nous, mais pour le SERVEUR, parce que bon, une fois que ta un serveur mono realm, excuse moi, mais le serveur est mort...
plaint toi a goa ou mythic stp car ca sert a rien de pleurer tu peut pas empecher les hib de jouer sur hib
Citation :
Publié par Lastday
plaint toi a goa ou mythic stp car ca sert a rien de pleurer tu peut pas empecher les hib de jouer sur hib
P-e que les joueurs ont décider d'eux même de gerer le problème ? enfin reste dans ton univers...
Citation :
Publié par Meliand
P-e que les joueurs ont décider d'eux même de gerer le problème ? enfin reste dans ton univers...
c'est bien ce que je dit yen a ki se prenne pour des justiciers de daoc
Citation :
Publié par Lastday
c'est bien ce que je dit yen a ki se prenne pour des justiciers de daoc
Bah ecoute, tu prefere avoir un serveur mort ? plus avoir personne a combattre ? ecoute, on declaim tout les forts et toute les tours, tu prend tes 6 rk de merde, tu te casse de ce jeu et ca nous fera du bien, ok ?
Citation :
Publié par Meliand
Bah ecoute, tu prefere avoir un serveur mort ? plus avoir personne a combattre ? ecoute, on declaim tout les forts et toute les tours, tu prend tes 6 rk de merde, tu te casse de ce jeu et ca nous fera du bien, ok ?
le but sera d'éliminer tout joueur adverse surtout du fdp entre autres et du nerf (oui c'est pareil) de fermer orcanac et de reroll tous sur warhammer point
hib a en effet gagner une longue guerre qui dure depuis 4 ans.
et bis repetita jusqu'à la mort de toute chose vivante en face seule la victoire compte par n'importe quel moyen à l'avenir ^^^^
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
le but sera d'éliminer tout joueur adverse surtout du fdp entre autres et du nerf (oui c'est pareil) de fermer orcanac et de reroll tous sur warhammer point
et bis repetita jusqu'à la mort de toute chose vivante en face seule la victoire compte par n'importe quel moyen à l'avenir ^^^^
Gagner la guerre ? Quelle guerre ? Celle du dépeuplement progressif des autres royaumes ? Ca c'est une certitude, GG

D'autre part tu dois pas être sur orcanie depuis 4 ans toi, ou alors, t'as loupé pas mal de chapitre de son histoire.
Ptite tentative de prise de scat par 45 mids environ, Kikoo 3 banshee et 2 animistes qui frag les 3/4 du bg mid a travers le mur =)

Vous devriez vraiment faire un stage de l'autre cote du miroir la Go pour voir comme c'est fun de se faire detruire sans pouvoir riposter
Ouais et les hib sont 2 fois plus donc évidement on meurs, avec de jolie champi dans les meurtrières (d'ailleurs c'est hors chartes), il serais pas mal que les hib se rendent comptent de la différence de nombre et arête la solution de facilité.
Citation :
Publié par Cern
Ptite tentative de prise de scat par 45 mids environ, Kikoo 3 banshee et 2 animistes qui frag les 3/4 du bg mid a travers le mur =)

Vous devriez vraiment faire un stage de l'autre cote du miroir la Go pour voir comme c'est fun de se faire detruire sans pouvoir riposter
Dommage on avait pas d'odins runes pour riposter !
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
c'est pas une vrai guerre ,dans la vrai vie c'est un jeu kikou ou des gens se defoulent a tuer d'autre personne ,si plus personne a tuer , plus de defoulement ou d'amusement donc supayr =):
Citation :
Publié par Cern

Oki ti trop baleze du kikoo sleep toi car la go n'y était pas... a croire que vous etes tous aveugles
Citation :
Publié par Clarense/lin
c'est pas une vrai guerre ,dans la vrai vie c'est un jeu kikou ou des gens se defoulent a tuer d'autre personne ,si plus personne a tuer , plus de defoulement ou d'amusement donc supayr =):
heu que c'est beau la vrai vie dans le regard d'un enfant.
je ne pense pas qu'ils s'amusent, ceux qui se mettent sur la gueule dans la vrai vie. il meurent pour de vrai. il n' y a pas de /rel et de guérisseur. heu j'espère que tu étais ironique....

la vrai guerre: c'est des personnes qui se massacrent. Et qui ne se connaissent pas. pour des personnes qui se connaissent. Mais, qui ne se massacrent pas. (lamartine)
Citation :
Publié par Irolane
heu que c'est beau la vrai vie dans le regard d'un enfant.
je ne pense pas qu'ils s'amusent, ceux qui se mettent sur la gueule dans la vrai vie. il meurent pour de vrai. il n' y a pas de /rel et de guérisseur. heu j'espère que tu étais ironique....

la vrai guerre: c'est des personnes qui se massacrent. Et qui ne se connaissent pas. pour des personnes qui se connaissent. Mais, qui ne se massacrent pas. (lamartine)
Dur, j'ai rien compris.
Citation :
Publié par Lastday
Oki ti trop baleze du kikoo sleep toi car la go n'y était pas... a croire que vous etes tous aveugles
Alors si la GO n'était pas a Scat peut tu nous expliquer ceci ?

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705100

enfin surtout le lien

http://img219.imageshack.us/my.php?i...shot316du8.jpg

Modéré par Kurvik: Je t'invite à l'avenir à faire attention à la forme de tes messages afin d'éviter qu'elle ne nuise aux idées que tu essayes de faire passer ainsi qu'à l'ambiance des forums.
J'ai pas tout lu,mais du moment que hib a des ennemies en face je vois pas ce qui vas changer.

ps:Par contre j'ai lu le truc sur la grève,ce qui me semble un bonne idée.

ps2:Je suis sérieuse c'est quoi la guilde GO ? diminutif de quoi ? et sont ils spe pve ou rvr
Pour un sujet épineux, un sujet initial moins orienté aurait été le bienvenue.
Ca part en HS/Flamm en tout genre depuis un moment.
Post Clos.

Petit message aux malins qui aiment à dénigrer certains utilisateurs/guildes;

Réglez vos querelles entre vous mais jol n'est pas le support qui accueillera vos propos dégradants.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés