Ou on va ?

Partager Rechercher
Bien le bonjour a tout .

J'aborde un sujet sensible donc je vous demanderai humblement de ne pas répondre a chaud et un peu de sincérité pour une foie .

Le RVR de ces derniers mois est vraiment navrant .
Hib , forte de ces classes cheater ( pas de blabla inutile tous le savent et ont y peut rien ) , et de son nombre .

La cluster été pas mal sa a apporter plus de joueur pour que l'on s'amuse ensemble mais le souci , beaucoup suivent les RK et déséquilibre d'au-temps plus le jeu .

Se qui me désespère et beaucoup d'autre ( trop de gros perso Mid ont disparut c'est un fait ) l'équilibre est rompu et a plus de challenge .
Apres une soirée en RVR , il y a un nombre de déco impressionnante du au ra le bol . On ne s'amuse plus

Toute entreprise est vouer a l'échec , toute action reste vaine car le travail effectuer serra a refaire inlassablement .

Le fait est que j'ai souvent entendu parler de 8 VS 8 mais j'en vois pratiquement jamais !
Hib fait de l'anti jeu et sa oversaoul . J'ai même entendu dire " je vais reroll Hib pour finir de tuer le serveur "

Hib est le mal et faut le reconnaître . Sa fait un méga bus et sa rase tout . A plus moyen de faire quoique se soit .
Avant il existait des actions en commun plus élaborer : Un fg qui fessait diversion , un autre qui réceptionner les renforts , et un autre qui aller couper un tp plus loin .
Now Hib se déplace en porte avion .

Je site pour exemple la prise de RK sur Alb . En quelque heure trois FC sont tomber et la RK prise . En même temps Mid (a deux fg ) ont pris un FC sur Hib sans voir un Hib .
Apres la prise de RK , le mega bus est revenu a la maison et a reprit le FC sans souci .

Deja avec les exploits des banshees et le déplacement en tortue a coup de mycose , c'est même pas la peine de défendre . 20 contre 100 sans conter les pet , c'est TP de group et on go TOA .

Je voudrait savoir ou l'on va ainsi .
Démontrer sa suprématie en prenant toute les RK ok mais écraser au sol ses adversaires , je trouve sa pas très jolie et totalement useless . A moins que le but soit de pourrir le serveur pour que sa désert en 2007 vers Warhammer .

WOW a déçut , beaucoup de retour sur DAOC mais Hib a engendrer une contre vague de départ . ( j'ai même décider de tester ce truc :/ )

Que l'on ne disent pas , c'est un post ouinouin ou un farm troll Hib , juste une constatation et un ra le bol .

Le port avion Hib réa parait des que l'on touche une tour , sa rime plus a rien , il faut que cella saissent .

Actuellement il n'y a qu'une alliance officiel entre Mid et Alb pour concurrencer la masse verte .

Donc a nous de voir se que l'on veut mais je trouve sa déplorable d'un autre côté je rigolerai bien de voir tout ces 12L avec plus que des pnj en face .

Je penses que le boycott du rvr ou alors laisser tomber les in-terrer du realm pour fuir le mega bus , reste les meilleur chose a faire ...

Ou alors faire comme j'ai entendu ... Prendre un autre conte pour rerol Hib et pousser a l'excès cette situation .

Une petite image qui parle d'elle même :

http://img247.imageshack.us/img247/6362/sanstitreuz7.th.jpg

J'avai entendu parler de grève a un moment , mais le sujet fut de suite clos car le flood et farm Hib avait fait dégénérer le sujet .
Si il n'y a pas de prise de conscience de la part des joueurs , sa rest la dernière option pour rééquilibrer en s'attaquant au classe surpuissante .

Je rappelle que l'on a rien sans gueuler un coup et que tous nos acquis sociaux sont du a des grève , manifestation ...

Aller opla ! comme en 68
Sans les Hib tu fais pas de RP donc qu'ils restent log mais pas en pack.

Go faire des fg qu'on pourrait farm un par un.

Ah oué et si vous pouviez avant de nous inc attendre que nos RA repop se serait bien urbain de votre part.

/!\ Ce post est un fake.
Completement d'accord je re apres presque 2 ans d'arret .Bien sur je dois me restuff etc etc mais meme a quartz lorsque mid ou alb tiens la dragée haute aux hibs c 'est des portes avions (reroll 50 hibs ? ) qui viennent reprendre la suprematie quand les albs ou les mids sont deja a 100% de leurs effectifs.
Chose tres marrante par contre a fg contre fg ca reste equilibré sur ces petits vaux bien sympatiques cherchez l'erreur au 50 .
Ce qui me gene le plus c la politique goa qui se calque sur les ricains qui a part boire de la bierre (sent que l'ironnie va pas passer ) se feraient exploser par n'importe quel groupe opti que ce soit mid alb ou hib.
Voila y'a pas a tortiller j'en profite pour dire mon admiration aux bons joueurs albs et mids qui tentent de perseverer alors que le jeu est completement pipé.
Vivement un jeu qui soit plus equilibré car daoc est un bon jeu mais ca me rappelle desormais plus un vieux jeu des années 80 ou tu choississais mode trainer on ou off pour gagner dans le jeu la c le mode hib ou alb mid .
Hib a définitivement pourri ce serveur, paix a son âme
Sinon il suffirait de mettre un gros malus aux royaume surpeuplé pour rapidement réequilibrer le rvr ( exemple les rk donnent -20% magie a la place de +20% ).
C'est beau de rêver
Citation :
Publié par Tygan
Sinon il suffirait de mettre un gros malus aux royaume surpeuplé pour rapidement réequilibrer le rvr
+1

Citation :
Publié par Magun
Un post à la con de plus.
En même temps faut être sacrement aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'hib domine et roule sur tout le monde en terme de nombre et d'avantages de classes / compo en structure.
En 3 lettre ?

Sinon bah, ca a toujours ete pareil, bien que beaucoup plus jouable quand les rk sont equilibre, ou que Alb ou Mid possedais les rk mana
Enfin, c'est pas vraiment la faute a un royaume, plutot a des joueurs qui sont obligé de changé de realm en fonction des rks qui rend le RvR moisi
Ca ce vois moins sur Hib, car ils sont plus a la base (Et ils ont des guildes spé RvR qui elle aussi devraient ce mettre en question, si elles veulent encore avoir quelque chose a combattre ), mais ca reste relou
Malheureusement peu de grp/gu fixe/opti veulent bougé en fonction des royaumes (Deferlante fut un temps, Extaze plus reccement) enfin, c'est chiant car faut etre sur d'etre motivé, de vouloir changé de realm etc
Tu fais un post partisan, même si certaines vérités y sont. Tu ne parles pas de la mentalité de mid (je parle pas de ce serveur particulièrement) ou tout solo qui ne joue pas en groupe fixe est voué à rester au tp comme un imbécile, quand à alb, on vois la mobilisation quand on cherche à a prendre plus et ils sont pas a plaindre, manque peut être quelques guildes leader qui organiserait tout ça. Faudrait-il encore que les anciens se préoccupe de guider les nouveaux vers un jeu de realm.

Enfin ton post est une charge contre hib en pensant que tout les problèmes viennent de là. Je ne pense pas que tu puisse avoir des réponses positives à la suite de cela.

P.S.: Si tu veux du 8vs8, va voir sur aggramon, il parait que cela se passe bien, enfin au moins devrais bien se passer. Au pire va voir guild wars.

++
Citation :
Publié par Sylka|Sylz
Fait un bus avec ton realm et recup les rk et il ni aura plus de problèmes
Le problème c'est que Hib a beaucoup de classe qui permettent de gérer des masses sans trop de problème
Citation :
Publié par Meliand
Le problème c'est que Hib a beaucoup de classe qui permettent de gérer des masses sans trop de problème
Che pas diviser les masses , je sais que c est plus facile a dire qu a faire mais je pense qu il y a plein de possibilité afin de pouvoir recup les rk.
Bla, bla reliques, bla bla bus, bla bla banshee, bla bla animistes.

Broc : 4 reliques alb 2 hib
YS : 5 reliques mid, 1 alb

Faudrait peut être a commencer à penser différemment, commencer à montrer que votre realm tiens la route et sûrement qu'il a des joueurs qui ont migré sur d'autre serveurs/royaume qui reviendront.
Citation :
Publié par Meliand
Mid pour gérer des masses est pas trop mal non plus, vu qu'on parle de bus. Aestun/cdr/ts, pbae, faut il qu'il y ai des personnes qui jouent des pbae.

Alb c'est vu gratifier des rez hérétiques, une plaie quand bien utilisé en défense ou attaque de structure, même en bus ça fout la panique, faut-il grouper les hérétiques.

Monter des guildes spé realm (vous savez celles qui bus et qui sont tant dénigré, mais qui sont présentes sur chaque combat de structures), suis sur qu'il y a des casuals qui seraient heureux de trouver une groupe guilde tout les soirs pour RVR.
Il n'y a pas de solutions.

On ne peux pas reprocher aux hiberniens d'être plus nombreux - d'être là pour protéger leurs reliques et de prendre celle des autres. C'est le jeu.

On ne peux pas non plus leur reprocher les banshees - animistes - Mooneurs qui leur donnent la suprématie en combats de structure (le <<grand NF>>).

Maintenant on peux se poser la question dans un jeu à trois factions si l'une d'entre elle domine outrageusement, quelle qu'elle soit.
Déjà baisser l'influence des reliques en RvR serait un bon exemple.
Citation :
Publié par Sylka|Sylz
Fait un bus avec ton realm et recup les rk et il ni aura plus de problèmes
Le second problème pour appuyer les dire de Meliand c'est que les RK seraient récupéré le lendemain donc aucun intérêt de se mobiliser pour du vent.

Sinon oui, le grp Extase ( Désespoir sur Hib ), on a eu marre de roam dans le vent, d'add car rien a frag, d'être add, etc ... et on a fait un choix.
Fermer certains de nos comptes pour en ouvrir d'autres.
On aime DAoC, le jeu, l'ambiance, le RvR mais on se lasse quand tout ce qui nous fait rester ne nous convient pas. Donc on a agit et en 2 semaines sans se forcer on était sur Agra.
Je dis pas ça pour le casual qui lui n'y peut rien mais pour les accrocs qui se reconnaîtront. Reroll c'est simple, rapide et fun. Maintenant c'est sur que perdre son 10/11/12L et recommencer 1L ça refroidis.

A vous de voir le RvR que vous voulez avoir dans le futur de toute.

Citation :
Publié par cocco
astuce : a partir de 4h du mat c bcp plus facile a recup les rks mais eviter d en prendre trop ( just les votre sinon ce sera l effets inverse )
Oué mais bon tout le monde a pas envie de nolife pour quelques pixels.
Tu trouves pas ca aberrant que Mid et Alb doivent attaquer a 4h du mat quand tout le monde dort alors que Hib peut par son nombre et ses facilités en structure récupérer ses RK a tout moment ?
Et LOL quand même la mise en garde. Récupérez vos RK mais pas les autres sinon ...
Nan mais sérieux quoi.
Citation :
Publié par Meliand
En 3 lettre ?

Sinon bah, ca a toujours ete pareil, bien que beaucoup plus jouable quand les rk sont equilibre, ou que Alb ou Mid possedais les rk mana
Enfin, c'est pas vraiment la faute a un royaume, plutot a des joueurs qui sont obligé de changé de realm en fonction des rks qui rend le RvR moisi
Ca ce vois moins sur Hib, car ils sont plus a la base (Et ils ont des guildes spé RvR qui elle aussi devraient ce mettre en question, si elles veulent encore avoir quelque chose a combattre ), mais ca reste relou
/agree

Citation :
Publié par Meliand
Malheureusement peu de grp/gu fixe/opti veulent bougé en fonction des royaumes (Deferlante fut un temps, Extaze plus reccement) enfin, c'est chiant car faut etre sur d'etre motivé, de vouloir changé de realm etc
Nous on a plus le temps pour ca, on joue que pendant les vacances quasiment, pis si on a repop cet été c'était vraiment un concours de circonstances. (6rk sur alb, plusieurs personnes dispo ..)

Mais oé, ca serait bien que quelques grosses gu/teams qui ont encore du gros potentiel de connexion, aillent aider un peu en face. Mais bon c'est beau les rêves
Citation :
Publié par Sarsan
Mid pour gérer des masses est pas trop mal non plus, vu qu'on parle de bus. Aestun/cdr/ts, pbae, faut il qu'il y ai des personnes qui jouent des pbae.
Ca c'est facile a dire quand sur son realm on peut se spé pbae sans se gimp, donc avoir un vrai dd a coté, va dire ca au hel affai avec son ubber dd de base, ou au wl depuis le nerf. Sinon des ts risque pas d'en avoir bcp vu le nombre de thanes actifs, on verra apres la 1.84
Citation :
Publié par Sylka|Sylz
Che pas diviser les masses , je sais que c est plus facile a dire qu a faire mais je pense qu il y a plein de possibilité afin de pouvoir recup les rk.
Nan mais c'est pas ca le problème, une banshee peu facilement ce faire 2 fg simplement en appuyant sur une touche, encore plus sous 2 rk donc bon, tu crois que ca motive les gens ?

Citation :
AE stun franchement, c'est devenu useless, CDR ca ce stack pas, et tu peu incant entre les tick, et les TS y en a pas des masses, sans parlé du Pbae Mid, qui a une spé complètement vide, donc pas intéressante a joué en rvr

Citation :
Alb c'est vu gratifier des rez hérétiques, une plaie quand bien utilisé en défense ou attaque de structure, même en bus ça fout la panique, faut-il grouper les hérétiques.
Un zombie, sans buff, sans heal, il ce fait degommé en moins de 2, car il a été NERF, avant c'était cheat, maintenant un zombie qui n'est pas grp, il sert a rien.

Citation :
Faudrait peut être a commencer à penser différemment, commencer à montrer que votre realm tiens la route et sûrement qu'il a des joueurs qui ont migré sur d'autre serveurs/royaume qui reviendront.
Si tu pense que c'est si facile, je peu que t'invité a rejoindre Albion, et nous montré comment tu fais.
Citation :
Publié par Bluesy
Mais oé, ca serait bien que quelques grosses gu/teams qui ont encore du gros potentiel de connexion, aillent aider un peu en face. Mais bon c'est beau les rêves
Ben nan, c'est tellement plus facile de rp dans un bus ou dans un pont.
Citation :
Publié par Meliand
...
Jamais dis que c'était facile, mais toi tu dis par contre que certaines classes ne sont pas jouables.

Laisse les personnes monter les classes qu'ils veulent et montez des guildes qui grouperont ces classes, ça changera sûrement un peu la donne déjà.
On a jouer sur alb a une periode et un peu mid, y a pas a chier Hib sa rox tout ke sa soit en pve et pvp

Ta ptet quelque bonus dans certaine compo alb ( je pense surtout au full mage avec leur porté) ou mid en hybrid pour du 8v8 mais si tu regarde bien, hibernia sa :

- Explose le pve (anime, pbae etc a gogo), donc xp,ML,arte bref le stuff
- Et c'est intestable en camping pvp a cause de la mass perso ki AE, enchante /bainshee/ eld / anime ki son tres frequent

Donc sa c est pour le rvr dans son ensemble, mais sur hib tu peu faire aussi comme les autre realm, des groupe bien foutu pour le 8v8 ou meme le 8vsBus backup and co.

Bref tu peux tout faire et meme mieux que les autre sur certains point (comme la prise ou defense structure et sa, sa a un reel impact sur le rvr vu le nombre de fort / tour kya sur les map)

Sinon pour le gars plus haut, sa fai lonten ke c fini l aestun pbae et je croi ke le pretre 2L a tout interet a spe drain now
Citation :
Publié par Sarsan
Jamais dis que c'était facile, mais toi tu dis par contre que certaines classes ne sont pas jouables.

Laisse les personnes monter les classes qu'ils veulent et montez des guildes qui grouperont ces classes, ça changera sûrement un peu la donne déjà.
Ta deja test de joué Hel spé Pbae ? Ton seul sort de degat de spé, c'est ton Pbae, sinon ta un mezz, un AE debuff F/c, un debuff vitesse d'attaque, un sort de transfert de vie, et un demezz, tu crois vraiment que c'est intéressent a joué une spé comme ca ? si ca l'etait, on verrais beaucoup plus de Hel Pbae en RvR.
Citation :
Publié par Lilwokyn
Une petite image qui parle d'elle même :

http://img247.imageshack.us/img247/6362/sanstitreuz7.th.jpg
Ton screen montre juste un seul BG hib qui se trouve au milieu d'une zone ou le jeu indique les positions... En gros avec 40 mecs tu peux largement faire apparaître 3 gros arbres autour d'un fort suffit juste de bien les positionner s'ils se trouvent à l'intersection des 3/4 zones

J'ai deja vu 3 énormes marteaux avec only 60 mids dans la zone

Mid a le plus gros potentiel du serveur si seulement tous les grps 8 vs 8 jouaient ensemble autour d'un leader... Conduitre 6 à 8 grps optis qui écoutent ca serait un bonheur... Mais à quoi bon je les comprends à 5H du matin tu as les autistes qui reviennent chercher leur RK pour combler le gameplay par un bonus

En gros mid c'est chacun pour sa pomme et le RvR a disparu... En gros si tu as pas un grp, y a pas un BG a suivre pour faire du RvR a grande échelle alors tu stop ou tu reroll sur Hib ect...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés