Bien le bonjour a tout .
J'aborde un sujet sensible donc je vous demanderai humblement de ne pas répondre a chaud et un peu de sincérité pour une foie .
Le RVR de ces derniers mois est vraiment navrant .
Hib , forte de ces classes cheater ( pas de blabla inutile tous le savent et ont y peut rien ) , et de son nombre .
La cluster été pas mal sa a apporter plus de joueur pour que l'on s'amuse ensemble mais le souci , beaucoup suivent les RK et déséquilibre d'au-temps plus le jeu .
Se qui me désespère et beaucoup d'autre ( trop de gros perso Mid ont disparut c'est un fait ) l'équilibre est rompu et a plus de challenge .
Apres une soirée en RVR , il y a un nombre de déco impressionnante du au ra le bol . On ne s'amuse plus
Toute entreprise est vouer a l'échec , toute action reste vaine car le travail effectuer serra a refaire inlassablement .
Le fait est que j'ai souvent entendu parler de 8 VS 8 mais j'en vois pratiquement jamais !
Hib fait de l'anti jeu et sa oversaoul . J'ai même entendu dire " je vais reroll Hib pour finir de tuer le serveur "
Hib est le mal et faut le reconnaître . Sa fait un méga bus et sa rase tout . A plus moyen de faire quoique se soit .
Avant il existait des actions en commun plus élaborer : Un fg qui fessait diversion , un autre qui réceptionner les renforts , et un autre qui aller couper un tp plus loin .
Now Hib se déplace en porte avion .
Je site pour exemple la prise de RK sur Alb . En quelque heure trois FC sont tomber et la RK prise . En même temps Mid (a deux fg ) ont pris un FC sur Hib sans voir un Hib .
Apres la prise de RK , le mega bus est revenu a la maison et a reprit le FC sans souci .
Deja avec les exploits des banshees et le déplacement en tortue a coup de mycose , c'est même pas la peine de défendre . 20 contre 100 sans conter les pet , c'est TP de group et on go TOA .
Je voudrait savoir ou l'on va ainsi .
Démontrer sa suprématie en prenant toute les RK ok mais écraser au sol ses adversaires , je trouve sa pas très jolie et totalement useless . A moins que le but soit de pourrir le serveur pour que sa désert en 2007 vers Warhammer

.
WOW a déçut , beaucoup de retour sur DAOC mais Hib a engendrer une contre vague de départ . ( j'ai même décider de tester ce truc :/ )
Que l'on ne disent pas , c'est un post ouinouin ou un farm troll Hib , juste une constatation et un ra le bol .
Le port avion Hib réa parait des que l'on touche une tour , sa rime plus a rien , il faut que cella saissent .
Actuellement il n'y a qu'une alliance officiel entre Mid et Alb pour concurrencer la masse verte

.
Donc a nous de voir se que l'on veut mais je trouve sa déplorable d'un autre côté je rigolerai bien de voir tout ces 12L avec plus que des pnj en face .
Je penses que le boycott du rvr ou alors laisser tomber les in-terrer du realm pour fuir le mega bus , reste les meilleur chose a faire ...
Ou alors faire comme j'ai entendu ... Prendre un autre conte pour rerol Hib et pousser a l'excès cette situation .
Une petite image qui parle d'elle même :
J'avai entendu parler de grève a un moment , mais le sujet fut de suite clos car le flood et farm Hib avait fait dégénérer le sujet .
Si il n'y a pas de prise de conscience de la part des joueurs , sa rest la dernière option pour rééquilibrer en s'attaquant au classe surpuissante .
Je rappelle que l'on a rien sans gueuler un coup et que tous nos acquis sociaux sont du a des grève , manifestation ...
Aller opla ! comme en 68