Ou on va ?

Partager Rechercher
Désolé, mais je ne vous avais pas vu avant et je vous ai pas revu aprés...

Celà dit, je conçois tout a fait que vos motivations aient pu être tout autre (on en a pas parlé), donc navré si je me suis planté.

Quoi qu'il en soit, ma réponse a Taxes reste la même, Albion n'a pas l'exclu inter realms, nous sommes trés nombreux a jouer sur plusieurs royaumes.
Ceci ne fera que signifier que ce n'est pas toujours pavé de mauvaises intentions et tant mieux.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Surtout que quand tu as reroll ont avais pas les rk ou alors j'ai louper un épisode de la grande épopée d'albion
tout a fait , et encore j'ai été assez conne pour me log sur albion et venir rvr un soir ou deux pour def les dites rk qu'albion avait gagné...bien mal m'en a pris, je vais payer mon compte sur wow plutot finalement un cruel dilem résolut !.

cher vil , faute avoué a moitié pardonné (je suis d'une grande clémence).
Citation :
Publié par ventilo
tout a fait , et encore j'ai été assez conne pour me log sur albion et venir rvr un soir ou deux pour def les dites rk qu'albion avait gagné...bien mal m'en a pris, je vais payer mon compte sur wow plutot finalement un cruel dilem résolut !.
Ouais, tu te loguais pour CS sur alb c'est ca ?
Citation :
Publié par Vil le strel
Avec les bonus mana toa des sc, les charges d'objets/artefs et les pods mana? oO
Oui. J'en ai une, qui aurait tout à fait la possibilité de rvr niveau stuff si elle n'avait pas un template axé pve(ce qui par ailleurs réduit sa consommation en plantant des tourelles haut niveau): 100 acuité sur la SC, 100 dex, 22% mana, 9% casting speed, jacina, erinys, bâton DR, CL5 etc...
J'ai déjà fait le champi-bot avec pour glaner un ou deux points de RA à l'occasion, dès que quelqu'un AE sur le centre de champis, même sous sdm les tourelles 50 ça ne suit pas indéfiniment si quelqu'un les AE, et pas de scm si les champis attaquent.
Bien sûr on peut tenir à un moment précis s'il le faut vraiment avec la charge du bâton/jacina quand c'est up, ou l'on peut faire des tourelles moins puissantes, mais ça leeche clairement moins bien(déjà que ça rp mal de faire le champi-bot, les champis bouffent 50% des rp sur la portion de dégâts qu'ils occasionnent).

Je ne nie pas leur côté chiant, ni la facilité à sécuriser une zone que cela procure(au contraire c'est flagrant), sans parler des ghosts qui font qu'on instarip en face sans comprendre des fois, ou même des exploits sur la plantation.
Je dis juste que si l'on AE dot/dd les champis, c'est pas nécessairement évident niveau mana, à moins de poser des tourelles bas niveau qui interrompent aussi bien, mais font très nettement moins mal.
Citation :
Publié par Meliand
Snow > * scuse moi
t'en avait marre de te faire tp allez stop flood , vil a finis de dire des vil llain chose pas vrais , on se reconcentre sur les kleenex messieurs les albionais , svp , un peu de sérieux.
Citation :
Publié par ventilo
cher vil , faute avoué a moitié pardonné (je suis d'une grande clémence).
Chocobisous, c'est fini et au plaisir de te revoir (sur alb ou ailleur )

Citation :
Publié par bitshyjeanine
(déjà que ça rp mal de faire le champi-bot, les champis bouffent 50% des rp sur la portion de dégâts qu'ils occasionnent).
Je savais pas que le leech pet était effectif avec les champis, me coucherais moins con (un peu) ce soir, merci.
Intervention trés interessante .
Citation :
Publié par Lilwokyn
J'avai entendu parler de grève a un moment , mais le sujet fut de suite clos car le flood et farm Hib avait fait dégénérer le sujet .
Si il n'y a pas de prise de conscience de la part des joueurs , sa rest la dernière option pour rééquilibrer en s'attaquant au classe surpuissante .

Je rappelle que l'on a rien sans gueuler un coup et que tous nos acquis sociaux sont du a des grève , manifestation ...

Aller opla ! comme en 68
Ba y a une solution au pb : tu changes de serveur

Ou,

Tu stop DaoC comme moi
Ce plaindre de ne pouvoir prendre un fort à cause des animistes est un peu léger. En jouant à l'occasion un, un ae suffit à les kill plus vite qu'on ne les posent. je conçois qu'il est n'est pas rentable en termes de rp de les kills mais il faut savoir ce que vs voulez (prise du fort ou rp?). Après "ouaip animiste c'est cheat" ça me fait un peu rire même si je reconnais volontiers que cette une classe puissante (en structure sourtout) et que le lag généré par les champis doit être extrement désagréable (enfin si on les kill au fur et à mesure le lag ....).
Pour les banshee le pb est différent, à part le bug exploit difficilement acceptable pour le reste c'est Mythic qui la faite ainsi...

Pour en revenir au sujet principal :
Je joue en casual depuis un bon moment, et je ne souviens de moment où la zone hib était à feu et à sang. Pourquoi aujourd'hui ce n'est pas le cas, c'est à vous (albs et mids) de nous le dire.
Le pb animiste/banshee ne semble être un écran de fumée derrière lequel certains trouvent facile de se cacher.
Un dernier mot pour vous rappeler qu'une majorité d'hibernien sont des simples joueurs et que de mettre tout le monde dans le même sac ne va surement pas arranger l'état d'esprit de ce serveur qui est déjà bien bas. Je trouve aussi le rvr de ces derniers temps peu intéressant et je suis favorable à la limitation de l'influence des reliques (étant donné que pour bcp ça à l'air d'une importance capitale).

Bon jeu à tous, au plaisir de ce combattre IG et pas trop ici
Citation :
Publié par Clindor
Pourquoi aujourd'hui ce n'est pas le cas, c'est à vous (albs et mids) de nous le dire.
Les raisons ont été maintes fois évoquées sur ce fil, je résume donc :

Population jouée : HIB=ALB>>>MID
Population en ZF : HIB>>ALB>>MID

Champi+lag+banshee+cône+pbae = avantage inhérent aux classes hib sans équivalent cohérent en face (détails plus haut)

Donc Population déséquilibrées + Atouts = domination en RvR mais équilibre en PvP.
Citation :
Publié par Clindor
Ce plaindre de ne pouvoir prendre un fort à cause des animistes est un peu léger.
Je t'invite sur mid à grouper avec nous, et à goûter à tous les plaisirs des champis, dans une défense/attaque de structure.
Citation :
Publié par Clindor
Ce plaindre de ne pouvoir prendre un fort à cause des animistes est un peu léger. En jouant à l'occasion un, un ae suffit à les kill plus vite qu'on ne les posent. je conçois qu'il est n'est pas rentable en termes de rp de les kills mais il faut savoir ce que vs voulez (prise du fort ou rp?). Après "ouaip animiste c'est cheat" ça me fait un peu rire même si je reconnais volontiers que cette une classe puissante (en structure sourtout) et que le lag généré par les champis doit être extrement désagréable (enfin si on les kill au fur et à mesure le lag ....).
Pour les banshee le pb est différent, à part le bug exploit difficilement acceptable pour le reste c'est Mythic qui la faite ainsi...
le problème restant les 40-80 mecs derrière les champis qui n'attendent que tes AE pour pourvoir prendre tes RP (je parle surtout de P2, P1 ce sont les banshee+ranger "seulement" qui ont la los suffisante pour nous les prendre)

le pb pour nous étant, en structure (quand je dis nous, je vais dire "mid", ne pouvant parler pour alb) :

masse mages + champis + banshee (+ vampires montant aux remparts quand P1 encore debout ) = fort up a 10 pris en 10mn si on arrive a être plus de 40 en défense, sinon 5mn à 20 en défense.
(avec impossibilité en prime d utiliser les chaudrons de P2 bien entendu)

Mais non le problème de Midgard est uniquement du à un manque de leader

Le royaume Hibernia et ses classes avec de très légers avantages (pour seulement 2 ou 3 d'entre-elles) n'intervient pas comme facteur de déséquilibre.
C'est d'ailleurs pour ca que les défenses de fort vs Albion durent minimum 2 fois plus longtemps, si ce n'est plus, dans des conditions similaires.
En premier lieux je tien a remercier nombre de joueurs qui ont sut s'exprimer clairement sans agressivité .

Nombre d'entre vous on dit de belle chose et ont analyser avec brio la situation . J'aimerai vous sitter mais étant trop nombreux , je m'abstiens .

Les difficultés et problèmes rencontrer sont a prioris les même pour tous .
Je suis content car le débats a sut se faire et si on pouvait faire un résumer se serrait .

Les joueurs sont prix pour de la m... et mystique et goa nous écoute pas .
Le déséquilibre au fil du temps est devenu trop important et le jeu cour a sa perte . Il se tuera lui même sans avoir l'aide de wow ni de warhammer .
Les girondelles n'aident pas au problème .
Il faut attendre la rentrer pour voir et agir .

Si il n'y a pas de changement j'agirai comme certain l'on exprimer , soit en :
Boycottant le rvr .
Inssitant a déclaim toute la zf .
Reroll Hib pour pousser au paroxysme le malaise .
Me jeter sur Warhammer a sa sorti .
Faq GOA se post car effectivement j'aimerai aussi qu'une personne a pouvoir puisse nous entendre .

C'est dommage qu'une si belle histoire et un si bon jeu se finisse ainsi , mais au grand moyen les grand mots .

Juste une reproche : les kevins qui ont toujours rien comprit a la vie et qui au lieu d'apporter leur point de vu et leur idées , n'apporte que leurs sarcasmes et leurs merde ...

Citation :
Publié par Dagnirdu et Cie
Post ouin ouin d'un gars qui se croit original.

Vous avez vu la population rvr alb qd ils ont les reliques ????

M'enfin un peu de sérieux, post a clore imo

PS: Des classes cheat y'en a sur tous les royaumes. Des abrutis aussi.
J'en est rencontrer des nanar sur JOL mais toi tu en tien une sacrer couche mon ami ... tes pas le boss mais tu en est pas loin .

Qui est tu pour me juger ? je parle d'un problème qui affect tout le monde , et a tous vous lire , certain Hib aussi .

J'ai au moins la satisfaction d'avoir apporter un débats auquel chacun d'entre nous a su écrire plus de deux phrase ...

J'aime se jeu , c'est le meilleur ...
Je suis pas original , juste mature
Citation :
Publié par Clindor
Blablabla
et oui j'ai comme l'impression que les hurlements des banshee vous a rendus sourd a toutes tentatives d'explications, que les lumières des pbaoe aveugles a ne plus pouvoir voir la forêt de champignon qui cache la supériorité numèrique.

Mon chère ennemi je ne peut que t'inviter a tenter de prendre une structure avec ces conditions :

1) 1v2 voir 1v3
2) sans possibilité de soloter une cible peinard (stun dd)
3) sans possibilité de tuer "par erreur" 4/5 personnes a travers un mur
4) sans possibilité d'avoir un ablatif 300 / 100% pour le royaume (merci anneau croco qui protège aussi les champis )
5) sans possibilité de pouvoir bouger au risque de te faire exploser par des pets hors de vue (ou alors par un très fEAr-play adversaire@DD ghost)
6) devoir avoir des yeux dans le dos pour surveiller l'arrivée de 1 ou 2 fg 10L (la je suis gentil)

Tu crois peut être qu'il n'y a pas de "casual" en face ? Que sur Alb/Mid ce n'est que des gros joueurs spè TF Opti de la mort qui tue ?

REVEIL !!!! Ce sont les mêmes que chez vous, ils débarquent en ZF avec leurs perso fraîchement 50 stuf a l'arrache, demandent a grouper, trouvent personne, partent solo et ce sont poutrer par le premier fufu BB a blend.
Quant par chance ils rejoigne un BG c'est chic je ne suis pas seul au monde, hop ça suit le bg, arrivent devant l'objectif et 5mins après tout le monde au bind.

En rèsumè oui on gueule encore contre les mêmes choses puisque RIEN n'a changé. Il n'y a donc pas de raison pour que nôtre argumentaire ai évolué.

RIEN N' A CHANGE

C'est assez clair ou il faut te l'écrire encore plus gros.
Gigh prend un verre de thé et calme toi, comment veut expliquer ce que chaque soir nous vivons en rvr, tu ne peux si la personne en face n'a jamais reroll et jouer en rvr sur ton ou un autre royaume.

WAR approche et cela nous fera du bien de changer.
On va pas passer 200 pages non plus a faire le procés de l'animiste, de la banshee et du séide.
Il est évident qu'il n'y aura pas d' "intervention divine".

Une des solutions réalisable dans l'instant serait peut-être que les différentes guildes tentent de former les joueurs peu expérimentés qui squattent devant les ponts et essaient d'offrire aux débutants de la place dans les planings pour faire ceci dans le calme et la bonne humeur.

Il n'est pas rare de croiser des gens appartenant a des grandes guildes albionnaises qui ne savent pas ce qu'est un snare par exemple...
Nous avons aussi de trés bonnes classes, comme le sorcier ou le théurgiste.
Nombre d'entre eux n'ont pas un bon niveau de jeu et manque de conseils ou/et d'experience (j'en profite d'ailleur pour rappeller que les lames noires sont à la recherche d'un sorcier dispo 3 soirs par semaine, joueur souhaitant apprendre bienvenue).

Il y a aussi, que se soit dans le RvR ou le 8v8, un gros problême d'écoute. Nous avons de bons leads. Seulement quand un lead bg commande un rush a 50 joueurs et que seul 3 avancent (vu a berk), l'action a peu de chance d'aboutire a quelque chose de positif.
Idem, lorsque le lead d'un fg demande de back et que systematiquement il perd 3 joueurs restés a dd (aprés un snare ca arrive a tout le monde, mais 10* de suite le même joueur, il doit se remettre en question, si il est tjr le même a être mezz/root/snare/stun, il a un pbm de placement ou de réactivité).

Il arrive a tout le monde d'être fatigué ou distrait ( nuit a défendre un tp ou présence d'un pote irl à côté par exemple), le mieux est de se montrer franc avec son groupe et de l'annoncer d'entrée, lui laissant le choix de grouper quelqu'un d'autre ou de faire avec.
Pensez que ceux avec qui vous groupez, vous les recroiserez tôt ou tard.
Une personne avertie ne vous tiendra pas rigueur d'un manque de concentration occasionnel.
Il est aussi de bon ton de dire bonjour, aurevoir, merci ect... Même dans un jeu. D'éviter de déco au premier rel.
N'ayez pas peur de poser des questions, vaut mieux être assimilé a un noob et progresser que de rester discrêtement dans l'ignorance.

Si votre lead vous mène a la morgue en chain, votre patience a ses limites, c'est normal, prennez congé poliement en gardant a l'esprit que lui aussi, peut ne pas être dans un bon jour.

Petite annecdote:
Il y a qq jours dans un pick up de 8 en roam de nuit, plusieurs inc bien annoncés avec direction et tout.
A chaque fois, je me met a hurler comme un veau:"splittez, mais splittez bordel!!!!!!! Purée!!!!!!!!!!".
S'en suivait un strike du groupe et une grosse intériorisation de ma part au moment du rel.
Au bout de 3/4 fois, je décide d'expliquer en détail la manoeuvre:
"Bon, c'est trés simple... La majorité des ae c'est 350, hop tlm, faites un /groundset 350. Splitter ca veut dire se separer, desticker, il faut tenter de ne pas tous être touchés par le sort qui va couvrire la zône, la cible au sol vous donne une idée des distances a respecter".
Je sais même pas pourquoi j'ai dis ca, sans doute un reste du rvr gu.
Là 3 joueurs qui disent: "haaaaaa, c'est cool, je savais pas ce que ca voulait dire", "Moi non plus, lol!", "Bin si c'est ca, ok^^".

Je ne sais pas pourquoi personne a demandé dès le début (Sans doute ma chaude voix d'ancien sous-officier en génie combat). Mais cette simple intervention a finalement permit de finir une sortie trés agréable ou nous avons eu de beaux combats.

Modéré par Kurvik : Hors Sujet

10 mycose par animist sa fait 10 ennemi qui te font des dégâts en plus , alors 4 animisme faites les calculs .
Des DD a travers des structures est fort désagréable et vexant ! que se soit des cône pbae ou des DD champi .

Je voi pas pourquoi on orrait pas le droit de se plaindre de ces classes alors que a la sorti de HH on a fait tout un fromage .

L'anti jeu est pousser au paroxysme car je le rappelle a un moment Hib a fait planter le serveur a coup de mycose en defence de RK . Une segonde fois en prise de RK ils ont tenter de faire lager en important des animiste/lvl sur Alb que les Mid ont intercepter .

C'est pas du farm trool mais un fait qui c'est réellement passer , le maitre sous silence est une insulte !

Modéré par Kurvik : Trolling

(j'ai droit de le dire et de rappeler ces évènements ou je vais être bani pour avoir divulguer la vérité ? ) libérer le tibet
[/b]
Citation :
Publié par JorianMenelrana
Les raisons ont été maintes fois évoquées sur ce fil, je résume donc :

Population jouée : HIB=ALB>>>MID
Population en ZF : HIB>>ALB>>MID

Champi+lag+banshee+cône+pbae = avantage inhérent aux classes hib sans équivalent cohérent en face (détails plus haut)

Donc Population déséquilibrées + Atouts = domination en RvR mais équilibre en PvP.
ca n explique pas tout

je resume depuis le debut d orca

MID = groupe tank sous endu permanant et speed 6 avec assist sous trois heal, tant qu ils etaient une dizaine a tourner comme ca ils arrivaient a former de gros bg

ALB = c 'etaient la plus grosse masse de joueurs qui ne se deplacaient jamais sans etre trois ou quatres fois plus nombreux que l'adversaire, meme si sur la fin de old f ca restait du tp jusqu a amg voir prise de crau en chain mais rien d autre

HIB = c'etaient defense du royaume tous les soirs cause emain et des que crau etaient hib c'etaient prise de fort bled ou beno avant d'essayer de pousser a exca l invincible ou snow la blanche... ou bien fensa ou il fallait piker le fort rapidement avant le pop en grand nombre des mids plus facile sur arvark

Maintenant reste quoi

MID = god mode soyez en tf sous ts opti 8vs8 ou alors en camping pont bled sous zerg fufu etc

ALB = La masse est toujours la mais elle veut plus bouger et ne sait plus bouger

HIB = reste de nombreuses guildes et de nombreux anciens joueurs qui ont commence ce jeu en apprenant a la jouer royaume defense et prise de fort, qui sont toujours la, qui n ont pas des classe optis pour faire des bô combat sur agra donc qui se deplaceront en plus ou moins masse pour essayer de passer une soiree agreable...

donc le resultat est le RVR d aujourd hui, hib domine car dans sa grande majorite elle a son ossature pour des actions royaumes, mid joue avec les joueurs qu il leur reste, alb se la pete calimero sans vouloir de lead

le mmorp que nous propose daoc c est pas du duel 1vs1 ou des beaux combats 8vs8 c est du realm versus realm, ce jeu n empeche pas les autres types de fight HIB l a compris en se deplacant ou non en bus en solo ou en zerg bref en jouaunt comme il le veulent, mais HIB sait qu il faut parfois avancer dans le territoire adverse ou defendre son territoire et il y a pas besoin de send ou de clamer partout bg untel ou pas les gens savent ou aller pour aider leur royaume.

Ca fait plus de quatre ans que je forme des joueurs a l utilite de telle ou telle action en rvr ou bien de l utilite que peux avoir tel classe ou tel groupe dans une action royaume, ben comme je suis pas le seul a faire ca sur hib, on domine c est tout. Maintenant je continue encore a aider voir meme parfois a apprendre des autres joueurs, je joue sur tous les serveurs et dans tous les royaumes et la sauce est la meme partout. il y a pas de mauvais classe ni de classe plus "cheater" que les autres il n y a que des mauvaises facons de jouer ou des gens qui placent ce jeu au dessus de tout pour penser qu'il y a des avantages.

a plus
En tout cas ce soir, GG les mids sur Alb

On nous dit Hib faut faire plus de 8vs8...

résultats sur Alb : un seul combat contre un groupe mid avec résultat incertain avant add hib

Après c'est du roulage par 2fg mid, et là le bouquet final 3fg mid bien groupés..

Y a pas à dire le 8vs8 c'est quand ça vous arrange

Allez on déco, on verra demain

PS : parlez pas d'action royaume, c'était vraiment le joli BG pour roam et tout raser...
Citation :
Publié par Nathanael
En tout cas ce soir, GG les mids sur Alb

On nous dit Hib faut faire plus de 8vs8...

résultats sur Alb : un seul combat contre un groupe mid avec résultat incertain avant add hib

Après c'est du roulage par 2fg mid, et là le bouquet final 3fg mid bien groupés..

Y a pas à dire le 8vs8 c'est quand ça vous arrange

Allez on déco, on verra demain

PS : parlez pas d'action royaume, c'était vraiment le joli BG pour roam et tout raser...
Parce que quand hib roam a 3 fg sans mettre de tour en feu, c'est une action de realm ? p-e qu'ils en ont eu marre de ce faire chain add, ils ont decidé de calmé les gens en faisans un bus.
Citation :
Publié par Meliand
Parce que quand hib roam a 3 fg sans mettre de tour en feu, c'est une action de realm ? p-e qu'ils en ont eu marre de ce faire chain add, ils ont decidé de calmé les gens en faisans un bus.
Le buss hib on l'a pas vu perso.... de 21h à 23h.... des groupes qui tournaient solo oui, pas de buss...... enfin c'est le chat qui se mord la queue, on s'en sortira pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés