Ou on va ?

Partager Rechercher
Le problème c'est que les tf alb et mid jouent pour les rp ! résultat c'est hib qui en fait le plus .

Qui attaque hib ? 1 alb 1mid et leur grp respectif et ce ne sont pas les plus puissants ni ce qui pleurent le plus ; qui pleure... ceux qui font rien pour leur realm ?

Hib a 5rk, alb une a défendre ok! que font les mid au pont beno ou sur hadrien le soir ? (si on joue a daoc vs devriez etre sur la zf hib , si on joue 8vs8, sur agramon , par contre sur hadrien mystère !!! rp >all )

Que hib cherche a éloigner le combat de leur zf c'est normal ,que alb cherche a défendre c'est normal, que mid cherche a farm la ou il y a de l action c'est normal aussi , mais alors... ils se plaisent dans le bus et l'alimente, .......donc stop vous plaindre . rp > all

Tout cela pour dire que a mon avis ,si les tf alb ou mid pouvais s'arreter quelques soirs ,voir quelques jours de penser rp / rp / rp et passer aux béliers / béliers / béliers malgrès les classes , ce post n'existerai même pas . Et je rapel quand meme que alb avait 6 rk il n y a pas longtemps et que comme de par hasard bon nombre de tf alb "puissante " jouais a cette occasion en trouvant le serveur agréable ! rp > all

Bon courage et bon jeu a tous !
Citation :
Publié par Vil le strel
J'ai jamais FAQ et je le ferais jamais, mais je reste écoeuré par de tels comportements.
Tu n'as jamais FAQ, je comprendrais jamais. Tu ne FAQ pas et quelques part tu te plains de ce qu'il se passe alors que ton attitude encourage celui qui "cheat" a continuer à le faire en toutes impunités.

Citation :
Publié par cesaria
Le problème c'est que les tf alb et mid jouent pour les rp ! résultat c'est hib qui en fait le plus .

Qui attaque hib ? 1 alb 1mid et leur grp respectif et ce ne sont pas les plus puissants ni ce qui pleurent le plus ; qui pleure... ceux qui font rien pour leur realm ?

Hib a 5rk, alb une a défendre ok! que font les mid au pont beno ou sur hadrien le soir ? (si on joue a daoc vs devriez etre sur la zf hib , si on joue 8vs8, sur agramon , par contre sur hadrien mystère !!! rp >all )

Que hib cherche a éloigner le combat de leur zf c'est normal ,que alb cherche a défendre c'est normal, que mid cherche a farm la ou il y a de l action c'est normal aussi , mais alors... ils se plaisent dans le bus et l'alimente, .......donc stop vous plaindre . rp > all

Tout cela pour dire que a mon avis ,si les tf alb ou mid pouvais s'arreter quelques soirs ,voir quelques jours de penser rp / rp / rp et passer aux béliers / béliers / béliers malgrès les classes , ce post n'existerai même pas . Et je rapel quand meme que alb avait 6 rk il n y a pas longtemps et que comme de par hasard bon nombre de tf alb "puissante " jouais a cette occasion en trouvant le serveur agréable ! rp > all

Bon courage et bon jeu a tous !
Je ne pense pas que ce soit les TF le problème, mais plus la proportion de TF comparé aux guildes plus grandes et organisés qui offre aux autres joueurs des structures leurs permettant de passer du temps en jeu sans rester 2H au tp a chercher un groupe.

Des TF, il y en a sur les 3 realms, des guildes puissantes et organisés c'est beaucoup moins sur.

Après si en plus comme sur hib, les guildes ne sont pas en guère avec les TF et que ces mêmes TF participent à leurs manières au jeu de royaume (couper les renforts, tenir un point de passage), là l'écart est tout de suite monstrueux.

Kurvik: Merci de préférer utiliser la fonction "Modifier" que de reposter dans la foulée.
Citation :
Publié par cesaria
que font les mid au pont beno ou sur hadrien le soir ? (si on joue a daoc vs devriez etre sur la zf hib , si on joue 8vs8, sur agramon , par contre sur hadrien mystère !!! rp >all )
a la vue de la mobilisation mid sur la zf hib ces derniers jours, je pense qu'on peut difficilement leur reprocher d 'aller un peu rp sur beno imo
Citation :
Publié par Taxes
C'est quand même de la mauvaise foi, car bon c'est pas plutot des albionnais qui tournent avec les RKs, le fait d'attribuer les girouettes alb-hib à hib, c'est fort quand même

Le fait que hib soit facile à jouer, peut-être mais pas vraiment plus dur que alb, jouer thauma ou bainshee, faut pas d'études supérieurs non plus. Et puis population, vu que switch de temps en temps quand je m'embête, je fais un /who all et j'ai toujours constaté plus de alb que de hib, les chroniques montrent une différence de 50 mais bon faut voir les heures de connection (moi je suis connecté dans la zone 19h30-23h30).

Le bus BH de wysmer vous manque tellement ?
Y'a qq chose a retenir là dedans?

1) Tu racontes ce que tu veux sur les girouettes, mais on a eu tes leads bg 12L en pick up Alb et sur TS quand on avait les rk, a ta place je serais donc pas vraiment mort de rire. Prends pas les gens qui viennent ici pour des glands, on est là ig et on sait ce qu'il se passe, la mauvaise fois on s'en passe.

2) toi tu es trop fort... Mais bien sur, thauma et banshee c'est pareil. <de mauvaise fois aussi>: Le thaumaturge ae cône un bg en deux coups et il est tip top windrag pour effacer les resistances et augmenter la zône.

3) a toi? il te manque?

Citation :
Publié par Sarsan
Tu n'as jamais FAQ, je comprendrais jamais. Tu ne FAQ pas et quelques part tu te plains de ce qu'il se passe alors que ton attitude encourage celui qui "cheat" a continuer à le faire en toutes impunités.
Principe useless d'ex taulard qui a eu le malheur de tenter de cheat irl...
C'est peut être utopique, mais je préfere croire en la prise de concience, qu'en la peur du baton.

[Kurvik: Même commentaire qu'au dessus, lorsque tu vois un ajout à apporter à la discution et que ton message se trouve être le dernier temporairement de la discution; merci de préférer Modifier le message en question afin d'y apporter les ajouts nécessaire plutot que de "répondre" à nouveau au sujet. Ce, bien sur dans un soucis de lisibilité. ]

J'ai vu ca et j'ai voulu editer/supprimer, mais celà a été impossible vu que tu étais en train d'intervenir. (En général, je m'auto modère trés bien )

Beaucoup parlent de BG, il faut tout de même savoir que rare sont les soirs sur hib ou il y a un BG.

La plupart du temps, c'est 2 voir 3 groupes guildes qui attaquent une tour, les flammes apparaissant font venir du monde, et ce monde qui arrive sur cette tour continue à nous suivre certains soirs.

En général le BG se créé quand justement on voit que le monde regroupé en un point donné permets de faire plus que de couper un TP en prenant une tour. Donc la ouverture du BG, attaque du fort et ainsi de suite.

Mais j'insiste, et si vous en voulez confirmation, logguez vous sur hib, rare sont les soirs ou un BG est ouvert d'office.
Citation :
Publié par Sarsan
Tu veux dire quoi par là ? que certains se log sur hib parce que hib à les rk ? Que veux tu que les joueurs (les habitués de hib) y fasse ? Le phénomène sera plus ou moins le même si alb reprend les RK.
Mauvaise interpretation. Hib a les RK on voit des buss de partout , Hib n'a plus de RK il ne reste que les kks groupe fixe qui tourne + deux trois pick up. C'etait le cas sous OF sous NF ca perdure alors pourquoi ? me dit pas que c'est faux comme ton compere Taxes ca fait plus de 4ans que je joue et c'est juste un constat en toute objectivite c'est tout.

Citation :
Publié par Sarsan
Les anciens ne font rien pour leurs realms ? pareil tu proposes quoi ? A priori vu la remarque que tu fais, toi tu fais plein de chose pour ton realm. Tu pourrais nous donner des idées ? on en manque. Vu que tu dois faire parti d'une guilde qui ouvre les BG, qui coupe les TP, qui cherche a prendre des forts, tu seras sûrement de bon conseil.
Tu taunt mon tag de guilde ? pourquoi tu fais ca ? les Fdp t'ont fait quoi ? tu me donne trop envie de te repondre :/
Encore une fois tu n'as pas compris ce que j'ai ecris , je parlais de changer les mentalites dans la continuite que lorsqu'il n'y a plus de RK la population hib rvr decroit fortement. C'est comme si on avait l'impression que le message etait : "Limiter votre jeu en rvr quand nous n'avons plus de RK laisser roamer dans le vide , monter vos banshee en previsions de la recuperation de rk"

Citation :
Publié par Sarsan
ça c'est une merveilleuse action realm, pas de doute, comme ça les quelques rares qui doivent rester et qui y crois encore seront dégoûtés.
D'où le "" , un clin d'oeil , une facon de marquer une touche d'humour mais apperement pour toi tout ceci c'est du serieux ok ok on plaisante pas avec daoc c'est un sujet trop grave ^^

Citation :
Publié par Sarsan
Je ne fais aucune attaque perso, mais essayes de donner des idées pour éclairer nos lanternes, je suis sur que ça aidera pour qu'on prennent en compte tes remarques.
Des idées pour qui pour quoi ? t'as encore besoin que quelqu'un te dise comment jouer , comment diriger ta vie ? je ne pense pas alors pourquoi le ferai je ? Je suis sur un forum publique donc je donne mon avis sur un sujet un point c'est tout. Je ne me positionne pas en tant que leader manitoux ou quoi que ce soit , juste en tant qu'un joueur qui ne fait que constater certaines choses, je donne mon avis sans imposer les miennes que ca te plaise ou pas , quote moi decridibilise moi si ca te chante mon message est passe et c'est le principal , libre a chacun de le comprendre comme il veut.
Citation :
Publié par Lymnoreia
alors qu'avec un aedd, on en parle plus :/
Que la vie est injuste
Ca ne marche pas ou alors faut faire gros critique.

http://img169.imageshack.us/img169/6034/sshot015wo1.jpg

la suite

http://img169.imageshack.us/img169/7388/sshot016nc5.jpg

Moi qui croyais qu'il y avais une limitation a 10/15 champ par zone, bha non c'est plutôt 10 champis/animiste/zone.

PS : Pour les screens des bugs de poterne autant pisser dans un violon. Il nous a fallut send directement un GM (vous savez les gros mobs vio neutre qui servent a rien et dont le pop est plus qu'occasionnel) et lui demander "Vous n'en avez pas marre de nous prendre pour des cons" (texto ) pour que cette puissante "autorité" daigne dèplacer son avatar et constater les faits (mais ne surtout pas agir hein faut pas pousser non plus).
Citation :
Publié par Keiki
...
Je n'attaque personne, je cherche juste à savoir ce que peuvent faire les hibs (comme moi) qui jouent tout le temps sur le serveur (comme moi) pour contrer la fluctuation de population en fonction des RK ?

P.S.: Je ne joue pas en groupe fixe, même si l'idée m'a souvent tenté, mais les contraintes IRL que cela entraînent me gène. Je joue donc en groupe guilde, en montant des groupes équilibrés au mieux en fonction des connectés et de manière à ne laisser personne au TP. Nous passons, la plupart du temps, plus de temps à taper du bois (couper les tp) que taper des ennemis. Le fait de taper du bois fais apparaître des flammes et ramènes donc du monde.

Quoi que certains veuillent bien faire croire, rare sont les fois ou un BG est ouvert d'office et ou les BUS se crée. Après certains nomment la GO un bus, il est certain que quand on tourne pas en groupe séparés (manque d'ovate par exemple), on donne l'impression d'un bus, mais on ne tourne pas pour roam les solos et tu ne vois jamais ce "bus" sur agra. Quand le jeu s'y prête et que l'on peut monter des groupes qui tiennent la route, on tourne à 8 ou du moins on essaye.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Ca ne marche pas ou alors faut faire gros critique.

http://img169.imageshack.us/img169/6034/sshot015wo1.jpg

la suite

http://img169.imageshack.us/img169/7388/sshot016nc5.jpg

Moi qui croyais qu'il y avais une limitation a 10/15 champ par zone, bha non c'est plutôt 10 champis/animiste/zone.

PS : Pour les screens des bugs de poterne autant pisser dans un violon. Il nous a fallut send directement un GM (vous savez les gros mobs vio neutre qui servent a rien et dont le pop est plus qu'occasionnel) et lui demander "Vous n'en avez pas marre de nous prendre pour des cons" (texto ) pour que cette puissante "autorité" daigne dèplacer son avatar et constater les faits (mais ne surtout pas agir hein faut pas pousser non plus).
Peut être que le GTAE serait plus efficace. J'ai un trou de mémoire, vu qu'on croise pas beaucoup de GTAE, le GTAE a besoin d'une LOS ?
Citation :
Publié par Mehara
c'est limité a 100 champis par zone, et a 14 ou 15 champis par animiste !
Pour faire court autant dire que le nb de champi est, dans la pratique, illimité

PS : Pour au-dessus. Le GTAOE marche bien s'il y a une assist de plusieurs. Demande au Eld a combien ils touchent (perso ce n'est pas plus de 150/160 hors crit). Le temps de recast est de 6 sec. Un champi doit avoir dans les 400/500 pv = 3 gtaoe = 18 sec pour les tomber < replantage en boucle direct.
Un truc bien aussi c'est de tomber sur l'abla banshee sur les champi.
Pour les aedd il s'approcher pour les caster et la paf tu te mange 10 archer@tir rapide = IK.

AEmezz bha pas la peine, en admettant que le mezzeur survive aux archers et qu'il ne ghost pas dans les champ, l'animiste a comme par un heureux hasard un AEdemez pet.
Citation :
je onfirme c'est 15 champis + 1 controllable par animiste

mais apres y a-t-il une limitation en rvr sur la zone je ne sais pas

je sais que par exemple sur la ML10 c'est limité à 70 pet (sentinelle, pet controllable et autres)
existe-t-il une telle limitation en rvr? je ne sais pas ... j'ai pas d'anim de monter pour aller en rvr
mais c'est sur que meme avec 70 champi y a deja de quoi faire des degats aussi bien root que dd

edit .... erf grilled ... avec la reponse ...
donc 100 champis ca fait 7 animiste sur le mem lieu ... c'est rare mais bon deja 15 par anim ca fait un bon groupe de champi a detruire
Citation :
Publié par Keiki
Mauvaise interpretation. Hib a les RK on voit des buss de partout , Hib n'a plus de RK il ne reste que les kks groupe fixe qui tourne + deux trois pick up. C'etait le cas sous OF sous NF ca perdure alors pourquoi ? me dit pas que c'est faux comme ton compere Taxes ca fait plus de 4ans que je joue et c'est juste un constat en toute objectivite c'est tout.
meme combat chez les alb/mid hein ..... ( quoi que mid :x )
Citation :
Publié par marsuvivi
je onfirme c'est 15 champis + 1 controllable par animiste

mais apres y a-t-il une limitation en rvr sur la zone je ne sais pas

je sais que par exemple sur la ML10 c'est limité à 70 pet (sentinelle, pet controllable et autres)
existe-t-il une telle limitation en rvr? je ne sais pas ... j'ai pas d'anim de monter pour aller en rvr
mais c'est sur que meme avec 70 champi y a deja de quoi faire des degats aussi bien root que dd
Je suis a peu prêt certains que c'est 100 par zone (la notion de zone n'est pas claire par contre). Concernant la ML10, c'est pas limité à 70, mais au delà d'un nombre de champignons, l'AF de draco remonte au lieu de descendre, c'est pour ça qu'on se limite a un certain nombre.
Citation :
Pour faire court autant dire que le nb de champi est, dans la pratique, illimité
N'exagère pas. A part quand il y a vraiment un gros mouvement (prise rk), c'est rare de voir plus de 2/3 animistes plantant en boucle dans un fort. Et note quand même que tu les tues beaucoup plus vite à l'AE DD qu'ils ne les posent et crois-moi, la mana suit difficilement si l'on plante les dernières tourelles.
Citation :
Publié par cesaria
Le problème c'est que les tf alb et mid jouent pour les rp ! résultat c'est hib qui en fait le plus . Ok, d'accord, deja toi ta tout faux des le debut, tu crois que si on jouais pour les rp on irait sur agramon ? -_-

Que hib cherche a éloigner le combat de leur zf c'est normal ,que alb cherche a défendre c'est normal, que mid cherche a farm la ou il y a de l action c'est normal aussi , mais alors... ils se plaisent dans le bus et l'alimente, .......donc stop vous plaindre . rp > all Ha ok, donc enfaite le farm pont bold spas pour les rp, spour eloigné les gens de la ZF, dit tu nous prend pour des cons ?

Tout cela pour dire que a mon avis ,si les tf alb ou mid pouvais s'arreter quelques soirs ,voir quelques jours de penser rp / rp / rp et passer aux béliers / béliers / béliers malgrès les classes , ce post n'existerai même pas . Et je rapel quand meme que alb avait 6 rk il n y a pas longtemps et que comme de par hasard bon nombre de tf alb "puissante " jouais a cette occasion en trouvant le serveur agréable ! rp > all Merci, on va sur agramon, mais je me suis jamais gener pour venir en prise fort, voir carrement lead, LW idem, Eden aussi, tu peu aller te rendormir
Citation :
'exagère pas. A part quand il y a vraiment un gros mouvement (prise rk), c'est rare de voir plus de 2/3 animistes plantant en boucle dans un fort. Et note quand même que tu les tues beaucoup plus vite à l'AE DD qu'ils ne les posent et crois-moi, la mana suit difficilement si l'on plante les dernières tourelles.
LOL ?
Citation :
Publié par Vil le strel
Y'a qq chose a retenir là dedans?

1) Tu racontes ce que tu veux sur les girouettes, mais on a eu tes leads bg 12L en pick up Alb et sur TS quand on avait les rk, a ta place je serais donc pas vraiment mort de rire. Prends pas les gens qui viennent ici pour des glands, on est là ig et on sait ce qu'il se passe, la mauvaise fois on s'en passe.

2) toi tu es trop fort... Mais bien sur, thauma et banshee c'est pareil. <de mauvaise fois aussi>: Le thaumaturge ae cône un bg en deux coups et il est tip top windrag pour effacer les resistances et augmenter la zône.

3) a toi? il te manque?

Principe useless d'ex taulard qui a eu le malheur de tenter de cheat irl...
C'est peut être utopique, mais je préfere croire en la prise de concience, qu'en la peur du baton.

[Kurvik: Même commentaire qu'au dessus, lorsque tu vois un ajout à apporter à la discution et que ton message se trouve être le dernier temporairement de la discution; merci de préférer Modifier le message en question afin d'y apporter les ajouts nécessaire plutot que de "répondre" à nouveau au sujet. Ce, bien sur dans un soucis de lisibilité. ]

J'ai vu ca et j'ai voulu editer/supprimer, mais celà a été impossible vu que tu étais en train d'intervenir. (En général, je m'auto modère trés bien )
"Tu racontes ce que tu veux sur les girouettes, mais on a eu tes leads bg 12L en pick up Alb et sur TS quand on avait les rk"

tu parles de qui stp?

parceque hors mi moi et drgre en 12l lead je vois pas et annima a pas lead de bg depuis des mois...qui lead et en plus qui a rerol sur albion quoique ce soit, je te prierai de gardez tes remarques a deux balles , merci, car j'ai joué d'autre level 50 sur alb quand alb avait pas ses rk et claim des fortins (eden merci miss) et je crois pas n'avoir jamais rerol pour des raisons aussi idiote et je m'etais pas log pour rvr spécialement (qui plus est solo) donc voilà , et je me suis jamais log avant une heure du mat le plus souvent pour grp en pick up de toute sorte pour m'entendre dire de choses pareils (je doit etre parano?. parceque là je vois pas qui) je n'ai pas renouveler mon abo pour alb ce mois si et je crois que sept ça sera la meme pour lire ça.
@Meliand: Lol si tu veux... J'en suis souvent à me demander où sont les milliards d'animistes recensés sur jol par champis interposés quand en étant moi-même dans les forts j'en vois fort peu et épisodiquement je me dis même qu'on en manque.

Je me souviens d'ailleurs d'une période sur Carnac où il n'y avait qu'un seul animiste actif en rvr, et 2 ou 3 champis-bots sur tout le royaume (donc pas tous connectés en même temps ni aux mêmes endroits) où j'ai vu des mids se plaindre de la masse animistes sur Carnac, juste parce que le climat jolien s'y prêtait (avant le nerf du nombre de champis), et que les joueurs de Bro/Ys/Orca pleuraient sur les masses de champis (probablement était-ce justifié pour eux) sur chaque fil jol leur en offrant l'occasion.

Comme quoi le contexte a plus d'importance parfois que les faits.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
N'exagère pas. A part quand il y a vraiment un gros mouvement (prise rk), c'est rare de voir plus de 2/3 animistes plantant en boucle dans un fort. Et note quand même que tu les tues beaucoup plus vite à l'AE DD qu'ils ne les posent et crois-moi, la mana suit difficilement si l'on plante les dernières tourelles.
Bha en plaine/devant un fort tu vas jouer au porc epic grâce a la fonction invocation de sous pet luri ranger associée (incroyable le nombre de luri qui pop quant tu aedd les champi ).
Par ce que porté ranger du haut d'un mur c'est combien ?

En structure pas d'autre solutions que GTAOE par ce que le mage qui se pointe a moins de 1000 du spot 20/30 champi c'est /rel sans aucune chance.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Avec les bonus mana toa des sc, les charges d'objets/artefs et les pods mana? oO

De toute facon le sujet initial n'est pas une demande de nerf de l'animiste. On en a parlé, car il fait partie des classes énorme d'hibernia qui peuvent facilement changer les données du rvr de masse, y'a pas que lui et il doit sans doute avoir lui aussi ses défauts.
(On voit depuis peu l'animiste spam du bomber en plaine ou depuis les meurtrières, ca fait super bobo, sans être champi bot et les joueurs doivent moins s'emmerder, en passant)

Je trouve (c'est personnel) l'animiste un peu fumé, celà dit, je me souviens pas avoir eu le sentiment d'impuissance qui est miens face a hibernia avant cata.
Pis bon, theu ou soso, c'est pas nase non plus dans d'autres domaines.
Les populations fluctuent beaucoup avec la prise des RK. Cela a toujours été comme cela. Certains joueurs ont besoin de cela pour se sentir si puissant et compenser un manque de quelque chose.

@cesaria
tu as pas du pop souvent sur mid depuis c'est 3 derniers mois.
des tf sur mid il y en a, suivants les soirs, entre 2 et 5 (enfin depuis plutot 3 max), et elles vont le plus souvent sur aggramon, il reste les 2 ou 3 groupe pick up, qui vont effectivement roam sur la ZF.
tu devrais venir, sur mid, et je te grouperais bien volontiers.
Citation :
Publié par ventilo
ben quand je lit que des lead 12l hib se log quand alb a les rk je me marre assez, j'avoue.
Surtout que quand tu as reroll ont avais pas les rk ou alors j'ai louper un épisode de la grande épopée d'albion
Citation :
Publié par ventilo
ben quand je lit que des lead 12l hib se log quand alb a les rk je me marre assez, j'avoue.
oui ils se loguent sur hib pour reprendre les rk et faire des rp (on devient 12L en claquant des doigts) ... faut bien qu'ils trouvent quelque part un pull a rp avec tout ces alb qui veulent plus jouer ... donc quand ils ont les rk y a du monde a tuer au moins

OK je sors => dehors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés