Aller à la page... |
Ou on va ?
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://img169.imageshack.us/img169/6034/sshot015wo1.jpg la suite ![]() http://img169.imageshack.us/img169/7388/sshot016nc5.jpg Moi qui croyais qu'il y avais une limitation a 10/15 champ par zone, bha non c'est plutôt 10 champis/animiste/zone. PS : Pour les screens des bugs de poterne autant pisser dans un violon. Il nous a fallut send directement un GM (vous savez les gros mobs vio neutre qui servent a rien et dont le pop est plus qu'occasionnel) et lui demander "Vous n'en avez pas marre de nous prendre pour des cons" (texto ![]() |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
c'est limité a 100 champis par zone, et a 14 ou 15 champis par animiste !
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Légende
|
LOL encore un post nawak
![]() |
![]() |
|
|
Je me souviens d'ailleurs d'une période sur Carnac où il n'y avait qu'un seul animiste actif en rvr, et 2 ou 3 champis-bots sur tout le royaume (donc pas tous connectés en même temps ni aux mêmes endroits) où j'ai vu des mids se plaindre de la masse animistes sur Carnac, juste parce que le climat jolien s'y prêtait (avant le nerf du nombre de champis), et que les joueurs de Bro/Ys/Orca pleuraient sur les masses de champis (probablement était-ce justifié pour eux) sur chaque fil jol leur en offrant l'occasion. Comme quoi le contexte a plus d'importance parfois que les faits. |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
|
Les populations fluctuent beaucoup avec la prise des RK. Cela a toujours été comme cela. Certains joueurs ont besoin de cela pour se sentir si puissant et compenser un manque de quelque chose.
tu as pas du pop souvent sur mid depuis c'est 3 derniers mois. des tf sur mid il y en a, suivants les soirs, entre 2 et 5 (enfin depuis plutot 3 max), et elles vont le plus souvent sur aggramon, il reste les 2 ou 3 groupe pick up, qui vont effectivement roam sur la ZF. tu devrais venir, sur mid, et je te grouperais bien volontiers. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|