[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maquisard
http://gonintendo.com/index.php?paged=3

Attention c'est du lourd , en même temps les chances que se soit un fake sont a peu près aussi énorme .

Il s'agirait de l'ébauche du discours de reggie fils aimé pour le 14 septembre .

Sa parle entre autre , de casque de réalité virtuel , de metal gear sur ds et autres joyeusetés .
Ca ressemble pas beaucoup à la façon de parler de Reggie.
La feuille froissée fait un peu fake.
Et puis la qualité du papier fait bizarre aussi.
Donc je pense que c'est un fake.

[EDIT] J'avais même pas vu que le texte était de travers aussi,et il se vante un peu trop.
[EDIT#2] @dessous : pas pensé à voir
[EDIT#3]
Citation :

Talk about being in the right place at the right time! Our reader says that he scanned the images and sent them my way. I have taken screenshots of the .pdf files, which you can check out below
Depuis quand les .pdf font des feuilles froissées?
Citation :
Publié par Hors-Charte
La feuille froissée fait un peu fake.
Et puis la qualité du papier fait bizarre aussi.
Donc je pense que c'est un fake.
Les fautes d'orthographes aussi .
Les feuilles sont froissées exactement de la même façon

Pour les fautes d'orthographe, ça ne parait pas crédible tant qu'on a pas vu de vrais documents de travail pas relus et pas corrigés
Stoooooop !

Y a eu un débat de 5 pages sur le thread PS3 à propos de la soit disant exclu PES / FIFA sur XboX360. Je sais pas où ça mène, mais pitié, ne recommencez pas la même chose ici -_-'
Message supprimé par son auteur.
Dans le reportage (bien réussit d'ailleurs), on parle de Kirby sur GC qui se joue avec une GBA, et quand on penche la GBA ça fait pencher le décor. Je peux connaître le nom du jeu svp, et s'il est sorti ?Ou alors c'était une démo technique ?
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Dans le reportage (bien réussit d'ailleurs), on parle de Kirby sur GC qui se joue avec une GBA, et quand on penche la GBA ça fait pencher le décor. Je peux connaître le nom du jeu svp, et s'il est sorti ?Ou alors c'était une démo technique ?

Le seul jeu qui utilise une technologie ressemblant à ce dont tu parles, c'est yoshi universal gravitation, sur GBA.
Bah a priori, c'est un jeu ou il fallait "secouer" la game boy, et pas l'incliner. Le capteur de mouvement n'était pas sensible de la même manière. Fin, ca s'apparente (et ca peut sans doute être considérer comme des précurseurs de la wii).
Dans Kirby Tilt 'n' Tumble, il fallait pencher la gameboy pour faire rouler Kirby sur un plateau, aller d'un point A à un point B sans qu'il tombe dans les trous.

Y avait un montage vidéo avec en image la pub du jeu et en son le discours du gars de Sony à l'E3, à un moment.

edit > mouai, chuis moins sûr, quand même, après avoir lu l'article wikipedia
http://en.wikipedia.org/wiki/Kirby_Tilt_%27n%27_Tumble
Ca ne détecterait qu'une action verticale.

Et je n'arrive pas à retrouver la vidéo sur Youtube :/

Edit2 > ha ha, trouvé ! et en version "propre", en plus
http://gameads.gamepressure.com/tv_g...al.asp?ID=1444
Ca détecte donc quand la console est penchée en avant ou sur les coté et quand on fait un coup vertical.
Une petite news venant de Matt Casamassima d'IGN:

Citation :
Matt Casamassina has updated his blog and had the following to say:

“The good folks at Ubi contacted me today to clarify a few things, namely that the videos in question do not represent the game as it really exists today. Apparently there are mechanical and graphical advancements not shown in the GC 2006 build, which is more or less an updated version of the E3 demo; it even showcases the same level.”

"Ubisoft staff have at one point or another spotlighted a new darker look for the game (in screenshots) and chatted briefly about improved gunplay and swordplay fundamentals. There's even some word going around about a 1:1 control method for sword fights, which is at this point still just hearsay, as far as I'm concerned. "

“So when might we see this new, better build in motion? Well, there’s this big event coming up. You may have read something about it already on my blog. And at this event, there will be a crapload of Wii titles, including a truly updated version of Red Steel. “

“…Activision called earlier to let me know that pro-scan and 16:9 are still being considered for Tony Hawk’s Downhill Jam…”
En gros ce qui passait à la GC c'était du niveau de l'E3.
N'empêche, il avait envoyé une lettre aux éditeurs en disant qu'IGN était prêt à casser ses notes sur les jeux qui n'avaient pas le 16/9. (en expliquant que c'est vraiment de la mauvaise foi de ne pas prendre quelques heures pour les mettre). Ca a l'air de faire effet.

Bon ça suffit en tout cas, need le 14 qu'on sache à quoi on a affaire
En gros les graph seront plus beaux que ce qu'on nous a montré, c'est ca?

Mais il les a vu, ou c'est juste les dev qui disent ca? pq bon, si c'est les dev qui parlent, j'y croient qu'a moitier
Citation :
Publié par Haku
En gros les graph seront plus beaux que ce qu'on nous a montré, c'est ca?

Mais il les a vu, ou c'est juste les dev qui disent ca? pq bon, si c'est les dev qui parlent, j'y croient qu'a moitier
Les devs ont tout simplement dit que la démo de la GC est la même que celle de l'E3. Ils ont pas implanté ce sur quoi ils bossent depuis l'E3 (sensibilité ajustable, graph, coups à l'épées etc).
Après, si c'est du mytho ou pas, on verra ça le 14 et lors des premiers tests de jeux Seul l'avenir nous le dira
Citation :
Publié par Tiré du blog Redsteel
Mes douze développeurs et moi, on a appris à programmer la console Wii et nous l’utilisons au maximum de son potentiel pour tous les aspects du jeu : le graphisme, le son, les commandes, l’animation, les effets spéciaux
Gaf à ce qu'il raconte lui Ca voudrait dire qu'on aura pas mieux dans le futur
j'ai franchement peur de la durée de vie sur ce sonic. Si on peut sauvegarder a la fin de chaque niveau ça risque de se finir en une après-midi.

( tiens pour la discussion plus haut sur les spin-off, n'oubliez pas que mario n'est qu'un spin-off de donkey kong, ce ne sont pas obligatoirement des mauvais jeux )

rumeur etrange : les plannings Nintendo envoyés a score-games font état d'une sortie de Zelda GC pour le 5 octobre
Citation :
Publié par Hors-Charte
Twilight Princess ?
ils ont dit qu'ils le feraient sur Wii ET sur GC.

Et ils ont dit que les 2 sortiraient en même temps. Et que la version wii ferait partie du line up de la console. Fin, score games, ils m'annoncaient l'année dernière Zelda pour le premier semestre 2006 ...
Citation :
Publié par Hors-Charte
Twilight Princess ?
ils ont dit qu'ils le feraient sur Wii ET sur GC.
Ca c'est sur, le truc étrange viens de la date vu qu'il devait théoriquement sortir en même temps que la version wii , donc...

pour continuer dans les rumeurs, cette fois assez farfelue : on nous ment depuis le début, Nintendo censure toute image et video montrant les capacités graphiques de la wii !

Voici donc les deux rumeurs du jour
J'y passais devant un magasin de jeux-vidéos mangas et autres (mix image de Lausanne) ce matin quand j'y vois une affiche mentionnant "wii le 8 octobre". (et ps3 j'y sais plus novembre)

J'aurai du l'y interroger le vendeur sur l'origine de cette date.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés