[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Il y a quelques jours, des propos avaient été prêtés à Jun Takeuchi, très pessimiste sur un Resident Evil Wii.

Capcom Europe, en la personne de Ben Le Rougetel, chargé de communication, a infirmé ces propos :

Resident Evil 5 est pour le moment en développement sur Xbox 360 et PS3 et ce sera la suite du "jeu de l'année" de l'année dernière sur GameCube, Resident Evil 4. Minoru Nakai, producteur de Resident Evil: Deadly Silence sur Nintendo DS, a déjà confirmé son implication dans un projet Resident Evil sur Wii.

Nous voilà rassurés !
» Source: The Wiire
\o/
Citation :
Publié par Erkenbrand
\o/
Excellente nouvelle ça, en espérant que ça ne soit pas un Survivor Bis :/

Et je m'excuse d'avance pour les petites connexions :

http://www.livegen.fr/images/news13298/00026085.jpg

Si la Wii doit s'arréter à cette qualité graphique, j'ai envie de dire que le probléme de la puissance n'en sera pas vraiment un.
Citation :
Publié par Elemmacil
Excellente nouvelle ça, en espérant que ça ne soit pas un Survivor Bis :/

Et je m'excuse d'avance pour les petites connexions :

Si la Wii doit s'arréter à cette qualité graphique, j'ai envie de dire que le probléme de la puissance n'en sera pas vraiment un.
Agree!
Sachant que se sont des graphismes gamecube dixit Miyamoto himself (qui a dit que l'envie était grande avec son équipe d'améliorer les graphismes pour la wii mais qu'ils ont préféré sortir un gameplay avec la wiimote sans failles), je me fais pas de soucis pour les jeux qui sortirons dans quelques mois
Tout dépendra des développeurs
Même EA réussit un truc sympa avec Madden, avec des animations, ma foi, fortes sympathiques.
Une fois le côté découverte de la wiimote passé ils devront sans aucun doute faire un effort dessus (pour les plus réfractaires ).
Citation :
Publié par Gigantic
Bomberman Wii?
J'avoue ne pas arriver à trouver ce que c'est j'ai lut ça tout à l'heure :x

"Explosive" à plusieurs sens
Soit une grosse franchise qui ressort!
Soit un bomberman ouais
D'ailleurs soit dit en passant je suis pour les bomberman en 2D, le passage en 3D
Rendez moi mon ChuChu Rocket aussi please
Citation :
Publié par Gigantic
Bomberman Wii?
Mwé, vu que c'est un magazine papier, et qu'ils se doivent de parler de ce qui c'est passé entre deux publications (ici, des news du mois d'aout, pour le numéro de septembre), je pencherais plutôt pour les jeux révélés à la GC :/

Et Bomberman n'avait pas déja été annoncé de toute façon ?

Un peu marre du buzz, je souhaiterais le 14 septembre maintenant

edit : d'ailleurs, tu as trouvé cette image ou ?
J'ai trouvé ca sur HFR, sinon j'avais pas pensé que le "exclusive new game Wii", c'est surement les nouveaux jeux du de Leipzig (Mario Striker etc).

Vivement le 14 oui.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Agree!
Sachant que se sont des graphismes gamecube dixit Miyamoto himself (qui a dit que l'envie était grande avec son équipe d'améliorer les graphismes pour la wii mais qu'ils ont préféré sortir un gameplay avec la wiimote sans failles), je me fais pas de soucis pour les jeux qui sortirons dans quelques mois
Tout dépendra des développeurs
Même EA réussit un truc sympa avec Madden, avec des animations, ma foi, fortes sympathiques.
Une fois le côté découverte de la wiimote passé ils devront sans aucun doute faire un effort dessus (pour les plus réfractaires ).
Tout comme la DS au début où on avait surtout le droit à des "mini jeu" plus pour découvrire l'écran tactile qu'autre chose. Maintenant on a le droit à des graphismes extrêmement sympas + un excellent gameplay.
Je penche moi aussi pour un nouveau jeu, le fait qu'ils reprennent un jeu présenté à la GC, je sais pas, vu que les mags sortent plutot vers la fin du mois d'août pour septembre et pas le 1er, ça m'étonnerait un peu, dur dur le bouclage quand même. (En même temps y'a bien indiqué que c'est le mag off de Nintendo, faut voir, une petite exclu ?) <croise les doigts>
Citation :
Publié par Botold
Tout comme la DS au début où on avait surtout le droit à des "mini jeu" plus pour découvrire l'écran tactile qu'autre chose. Maintenant on a le droit à des graphismes extrêmement sympas + un excellent gameplay.
Tout à fait, il suffit de voir l'avalanche de hits d'ici Noel 2006.

En parlant de mini-jeu ça fait quelques jours que je me refais du ChuChu Rocket avec des potes, tain que c'est bon :x

Tiens d'ailleurs à propos du Resident Evil.

Citation :
Capcom Co., Ltd. is pleased to announce that the development of a new game in the Resident Evil franchise is underway for Nintendo’s next-generation Wii system.

The Resident Evil series, which began in 1996, has helped to propel the survival horror genre into the mainstream. The series has shipped over 30 million units (as of March 31st, 2006) and continues to entertain fans worldwide.

The intense story and cutting-edge graphics have combined to create a deep gaming world that has even been expanded into non-gaming media such as the Hollywood movie series of Resident Evil and Resident Evil: Apocalypse, each earning over 100 million dollars at the box-office. The most recent game in the series, Resident Evil 4, has been honored with the Award of Excellence at the 9th CESA Game Awards and the Game of the Year Award at the 1st Famitsu Awards, further demonstrating the worldwide recognition of the game’s top-notch quality.

The next-generation console Wii is garnering much attention with its groundbreaking new controller. The new Resident Evil game for the console will combine the series’ intense gaming experience and atmosphere with the revolutionary control system of the Wii.

As always, Capcom will continue to strive to produce great new game titles and expand its appeal to a broader audience across the globe.
J'espère en tout cas que se sera dans la ligné du RE4. Par contre j'ai l'impression en lisant ça qu'il sera différent (pas qu'au niveau des controls et graphs) par rapport à la version PS3/360.
Enfin on verra au moment où on aura plus d'infos : >
Citation :
Publié par Ganondorf
On s'oriente vers un spin-off de Resident Evil pour la Wii et le cinquième opus pour les autres consoles. On peut avoir une bonne surprise avec un très bon jeu ou une très mauvaise
Capcom est capable de sortir un remake de RE4 avec le gameplay Wii.
Ouep pour ça j'attends d'avoir d'autres infos, même si je doute en lisant le communiqué que se soit un remake du 4.
Par contre on peut très bien se taper une grosse bouse comme un hit.
Citation :
Publié par Erkenbrand
même si je doute en lisant le communiqué que se soit un remake du 4.
C'est une annonce récente de Nintendo pour la sortie de jeux GC remaniés pour la Wii qui m'a fait penser à ca. Et il faut bien dire que Capcom est loin d'être le dernier quand il s'agit de surexploiter une licence.
Citation :
Publié par Ganondorf
On s'oriente vers un spin-off de Resident Evil pour la Wii et le cinquième opus pour les autres consoles. On peut avoir une bonne surprise avec un très bon jeu ou une très mauvaise
Perso je crains le "truc" à la Gun Survivor

-Sergorn
Citation :
Publié par Erkenbrand

J'espère en tout cas que se sera dans la ligné du RE4.
Pas moi ... RE4 est sympa ... Mais quoi, j'ai acheté un RE, j'aimerai joué à un RE :/

A priori, oui, ce sera pas le même. Mais bon, le meilleur RE, ca reste Code Veronica. Et c'est un spin off (un spin off d'importance, certes, mais il est pas dans la numérotation).
Citation :
Publié par harermuir
A priori, oui, ce sera pas le même. Mais bon, le meilleur RE, ca reste Code Veronica. Et c'est un spin off (un spin off d'importance, certes, mais il est pas dans la numérotation).
On doit pas avoir la même définition du spin-off Certes il a pas la numérotation mais il est dans la continuité des précédents et il y aura sa suite un jour ou l'autre D'ailleurs le prochain RE, c'est pas la suite de celui-là ? j'aimerai bien même si il est pas sur Wii
Citation :
Publié par Elty
On doit pas avoir la même définition du spin-off Certes il a pas la numérotation mais il est dans la continuité des précédents et il y aura sa suite un jour ou l'autre D'ailleurs le prochain RE, c'est pas la suite de celui-là ? j'aimerai bien même si il est pas sur Wii
Ils sont tous (sauf le 4) dans la continuité des précédents, à savoir les méchants virus d'Umbrella contamine la ville/le manoir/ce que vous voulez, il va falloir botter les fesses au vilains en comptant les munitions et en resolvant des enigmes débiles qui vous mènent d'un bout à l'autre des zones accessibles. Pour le prochain RE, de ce que j'ai compris, on récupère Chris Redfield comme héros, qui était également l'un des héros de Code Veronica (tient, après le 4, on est parti pour n'avoir à chaque fois qu'un seul héros en plus ... ). Maintenant, est ce que ca va être la suite de CV ou du 4 ... Suivant les sources, ca se contredit. En tout les cas, ce sera un gameplay à la RE4, et je trouve ca bien dommage.
Citation :
Publié par harermuir
Ils sont tous (sauf le 4) dans la continuité des précédents, à savoir les méchants virus d'Umbrella contamine la ville/le manoir/ce que vous voulez, il va falloir botter les fesses au vilains en comptant les munitions et en resolvant des enigmes débiles qui vous mènent d'un bout à l'autre des zones accessibles. Pour le prochain RE, de ce que j'ai compris, on récupère Chris Redfield comme héros, qui était également l'un des héros de Code Veronica (tient, après le 4, on est parti pour n'avoir à chaque fois qu'un seul héros en plus ... ). Maintenant, est ce que ca va être la suite de CV ou du 4 ... Suivant les sources, ca se contredit. En tout les cas, ce sera un gameplay à la RE4, et je trouve ca bien dommage.
Tu confirmes donc que CV n'est pas un spin-off

A la limite, pour moi ça serait RE 4 le spin-off, à part Léon, il n'y a rien à voir avec les autres RE et pourtant lui il est numéroté Mais ça n'enlève rien que c'est un RE qui roxe C'est celui qui m'a fait le plus peur (à la première partie).

J'aime bien le game play du RE 4, c'est vif ! mais ça me va aussi un game play classique
J'ai peur que l'épisode wii soit un truc assez bourrin :/ en même temps le 5 je le voit bien dans la veine du 4 dans le gameplay.
le 4 a beau être une bombe, on s'éloignait quand même des épisodes précédents > jeu bcp plus dynamique au détriment de l'ambiance flippante. heureusement esthétiquement c une tuerie.
bref j'aimerai un bon gros RE a l'ancienne : super flippant et non un "jeu d'action a la 3ème personne"
Citation :
Publié par Botold
Code Veronica est un spin off est c'est clairement l'un des meilleurs RE. Comme quoi...
Code Veronica n'est pas un Spin-Off non, il était même clairement considéré comme le vrai Resident Evil 3 par les développeurs (Nemesis n'étant dans l'absolu qu'un RE2.5), mais il n'a pas été numérotié à l'époque car il était développé sur DreamCast.

Citation :
Maintenant, est ce que ca va être la suite de CV ou du 4 ... Suivant les sources, ca se contredit. En tout les cas, ce sera un gameplay à la RE4, et je trouve ca bien dommage.
Il me semble qu'il a été plusieurs fois que RE5 aurait "un gameplay à la RE4" tout en étant "la vraie suite à Code Veronica". Je croise les doigts... mais pour le coup ça me parait probable, surtout en considérant le fait que le scénario supplementaire de RE4 sur PS2 tournait entièrement autour de Wesker et de son organisation et ca donnait l'impression de poser des bases pour la suite (Mais aprs comme l'a démontré RE4, les choses peuvent bcp changer au cours du développement)

Enfin bon pour le RE Wii je crains le jeu bourrin aussi.... Wait & See quoi :/

-Sergorn
Citation :
Publié par Elty
Tu confirmes donc que CV n'est pas un spin-off
Si tu considères que les outbreak, le gayden, les survivor ... ne sont pas des spin-off, on est d'accord. Mais bon, dans ces conditions y a pas de spin off à RE ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés