[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon la première fournée de jeux seront graphiquement très proche du Cube/X-Box1.
Vu que les Dev Kit finaux on été livrés assez tard par Nintendo.
faudras attendre la seconde, voir 3 eme fournée de jeux pour voir ce que la Wii a réellement dans le ventre coté graphisme, donc entre 6 mois/1 ans je pense.
Et bien sur comme toute les machines, plusieurs années avant d'être exploiter a fond dans ce domaine
Euh le rejet d'un jeu à cause de ses graphismes parce que fanboy , faut pas pousser :x , à quand un défilé de JoLiens avec une pancarte " la mort des bébé phoques est du aux fanboy !! - inséré une compagnie - "

Je ne vois pas le rapport limite le fanboy nintendo habitué de l'époque Nes / super nes , mais bon vala , c'est juste en rapport avec l'age auquel tu as commencé à joué . Pour ma pomme je trouve qu'un comme Seiken III est un miracle de beauté , simplement parce que j'ai démarrer avec Seiken II . Mes connaissances trouve sa moche pas moi , par contre j'ai clairement du mal avec les jeu Nes stout x) .
il y a une vidéo de qualité de mario strikers sur gametrailers... le jeu donnerait limite envie quand on ne le regarde pas a travers une bouillie de pixels made in youtube.

Nouvelle video de redsteel au meme endroit d'ailleurs.
Citation :
Publié par Lorim
De toute façon la première fournée de jeux seront graphiquement très proche du Cube/X-Box1.
Vu que les Dev Kit finaux on été livrés assez tard par Nintendo.
faudras attendre la seconde, voir 3 eme fournée de jeux pour voir ce que la Wii a réellement dans le ventre coté graphisme, donc entre 6 mois/1 ans je pense.
Et bien sur comme toute les machines, plusieurs années avant d'être exploiter a fond dans ce domaine
Totalement d'accord et ça en prend le chemin la.

Activision a annoncé ne pas prévoir de mode online pour Tony Hawk et Call of duty 3, "car nintendo leur a parlé du wiiconnect24 et leur a passé le kit de développement final trop tard".
Bref lors de la première fournée on aura les studios de bonne foi et ceux de mauvaise foi.

Je suis agréablement surpris d'E3 et Ubisoft pour l'instant.
Citation :
Publié par Kerjou
et je voit vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi tu est obliger de préciser fanboy sony, ton exemple avec starcraft ça marche avec n'importe quel péon irl, que ce soit sony, ms, nintendo
Ben justement, les joueurs de PS2 (pas tous hein) veulent des beaux graphismes, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont acheté cette console. Alors que chez Nintendo, osef. Y'a qu'à regarder le nouveau mario strikers, les graphismes sont jolis mais tout est dans le fun du multi, et je suis sûr que tous les fanboys de Sony diront ''ouais ça vaut pas la PS3'', parce qu'ils ne regarderont que les graphismes justement.

Bon après tu peux très bien dire que je suis un fanboy Nintendo parce que je fais pas assez attention aux graphismes
Citation :
Publié par Ganondorf
Je ne pense pas avoir vu de date, probablement 2007 mais pas pour le lancement en tout cas.
Erf :/
Enfin bon, c'est pas grave, vu le line-up de ouf qu'ils ont, on pourra s'occuper pas mal déjà.
Et Rayman ne sera composé que de mini-jeux alors ?
En fait certains mini-jeux seront de véritables passages de plateformes, mais sinon d'après les dernière informations se sera ça, mais suivant une histoire. Sincèrement le premier point qui va me faire acheter c'est le délire dans lequel est rentré Michel Ancel avec son équipe

Sinon pour Mario Striker et Battalions wars 2, ils tournaient sur kit gc et ne sont qu'au début de leur développement. Donc je pense qu'on aura tout ça en 2007.
N'empeche je suis pas spécialement emballé par les graphismes proposés par la Wii. Car même si j'ai arreté les consoles a la Dreamcast, je suis désolé mais un shenmue, pour moi, n'a vraiment pas grand chose a envié au screen présentées ...

Et il est vrai que même si je suis a fond derrière la Wii il manque tout de même un jeu sur lequel ils ont travailler les graphisme afin de nous montrer se que elle a vraiment dans le ventre et dire face aux concurrent "je joue pas dans la même cours mais moi aussi je fais des graphisme un bon cran au dessus de la dernière génération"

...
Citation :
Publié par AstharoZ
N'empeche je suis pas spécialement emballé par les graphismes proposés par la Wii. Car même si j'ai arreté les consoles a la Dreamcast, je suis désolé mais un shenmue, pour moi, n'a vraiment pas grand chose a envié au screen présentées ...
En effet, shenmue est bien en dessous.
Citation :
Publié par AstharoZ
Certes, Shenmue était très beau mais de là à pas voir la différence avec les images qu'on nous montre de la Wii...

Lunette ? Loupe ?
Citation :
Publié par AstharoZ
...
http://www.ntsc-uk.com/reviews/sdc/Shenmue/03.jpg

N'exagérons pas
Les souvenirs ont tendance à rendre magnifique les jeux qu'on a pas vu/retouché depuis longtemps

Je trouve les screens très sympa, et ce Rayman a l'air vraiment d'avoir une ambiance de dingue, ça donne envie
Citation :
Publié par Wedge
N'exagérons pas
Les souvenirs ont tendance à rendre magnifique les jeux qu'on a pas vu/retouché depuis longtemps

j'ai parlé trop vite, j'aurai du vérifier avant .. mais toujours est il que je maintient mon avis ...

mais ta pas pris la photo qui met le jeu a son avantage ...

http://www.objectif-sega.com/sega/test/dc/shenmue/shenmue-2_05.jpg
Tu triches c'est une image de Projet Berkley ou un truc du genre qui est l'ancêtre de Shenmue mais sur Saturn. Quand tu tapes shenmue 2 sur google c'est quand même plus beau que celui que tu viens de mettre.
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
Ben justement, les joueurs de PS2 (pas tous hein) veulent des beaux graphismes, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont acheté cette console.
* tousse * PS2... Beau graphisme par rapport à la concurrence?
Citation :
* tousse * PS2... Beau graphisme par rapport à la concurrence?
God of War et FFX sont quand même pas mal. Et puis Sony n'a pas peur de mettre des cinématiques dans leurs jeux, ce qui manque pas mal à la Gamecube je trouve. FFX se boit comme du petit lait grâce à ça, et baten Kaitos avec des cinématiques aurait été + qu'un Must
Citation :
Publié par Guilmor v2.0
God of War et FFX sont quand même pas mal. Et puis Sony n'a pas peur de mettre des cinématiques dans leurs jeux, ce qui manque pas mal à la Gamecube je trouve. FFX se boit comme du petit lait grâce à ça, et baten Kaitos avec des cinématiques aurait été + qu'un Must
Sauf que c'est pas Sony qui met des cinématiques dans FF Mais Square Enix qui décide

Les cinématiques c'est chouette, mais ça fait pas un jeu

@AstharoZ: ouais quand je regarde les screens de Rayman et les tiens, ya pas photo, la Wii c'est pas du caca

Citation :
Publié par Guilmor v2.0
et baten Kaitos avec des cinématiques aurait été + qu'un Must
Euh non ca aurait été le même jeux.
Et ca reste un must même sans désolé hein.. les cinématique décide pas si un jeu est un must ou pas, mais c'est son gameplay.

Des jeux a superbe cinématique tout pourave y'en a des tonnes, si les mecs, au lieu de bossé sur leur Maya/Lightwave/3DS/Oudini et j'en passe, des vidéo en 3D bossaient plutôt sur leur jeux, on aurait pas pléthore de jeux médiocre/moyen/tout juste bon avec des cinématiques déchirant la rétine mais qui servent a rien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Botold
Tu triches c'est une image de Projet Berkley ou un truc du genre qui est l'ancêtre de Shenmue mais sur Saturn.
Si Sega a osé prétendre que l'image présenté au dessus, c'était de la Saturn, ce sont des encore plus gros menteurs que Sony avec son emotion engine.
WTF, apparemment il n'y aura pas de multi pour Call of Duty sur la Wii, c'est tout nul Oo

Source

De plus
Citation :
D'après jeux-france.com :

"Un Rayman Raving Rabbids qui, si l'on en croit le communiqué Ubisoft fourni lors de la Games Convention, pourrait être repoussé à 2007 en Europe sur toutes les plates-formes."
est contredit par
Citation :
Ubisoft a fait savoir que Rayman contre les Lapins Crétins (j'ai du mal avec ce nom), sera lancé en même temps que la nouvelle console de Nintendo.
de la même source qu'au dessus, en remontant un peu...qui croire ?
Citation :
Publié par Ragnarox
WTF, apparemment il n'y aura pas de multi pour Call of Duty sur la Wii, c'est tout nul Oo

Source

De plus

est contredit par

de la même source qu'au dessus, en remontant un peu...qui croire ?
Il sortira pour la console c'est sur ... mais seulement pour la wii!
Ancel avait dit lui même qu'ils mettaient en standby les autres plates-formes
En gros il est repoussé sur PS3 et 360

Sinon ouais il y aura pas de online sur Tony Hawk et Cod3, thanks activision :| (par contre pour Tony Hawk il y a un mod écran splitté, je sais pas pour Cod3)

Petite erreur de nintendo au passage peut-être qui a dévoilé les kits finaux un peu tard et surtout pas vraiment de détail sur le wiiconnect 24, tout ça d'après Activision.
Citation :
Publié par Kerjou

enfin tout ça pour dire le fanboy est borné, qu'ils soit sony, ms, nintendo donc bon
Je crois qu'on devrait afficher cette phrase a chaque debut de fil sur les consoles

sinon pour les graph, a mes yeux c'est important, mais moins que le gameplay et les sensations de jeux.
On a deja vu des hits avec des graphismes pourrit mais un gameplay du tonnerre, mais rarement vu des hit avec de mechant graphismes et un gameplay pourrit.

Apres, si on peut avoir que des jeux joli avec un gameplay de tueur, je crache pas dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés