[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'adore le coup du seau d'eau dans red steel
Citation :
La première Rox
Trop bien, effectivement

Par contre ils devraient mieux choisir leurs acteurs pour les trailers de la Wii... Genre la famille idéale dans Elebits, et l'ado tout souriant dans Red Steel, faut pas abuser non plus
Citation :
Publié par Erkenbrand
La première Rox
Han mais clairement
Mais faudrait quand même penser à nous montrer des images du jeu, il est prévu pour le lineup et on n'a encore rien vu...14 septembre peut-être ^^
"No place to hide" sur le carton, le genre de petite phrase qui me rend

Par contre demain si j'ai bien compris les professionnels pourront tester plusieurs jeux inédits ou juste les deux nouveaux annoncés aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Vhalior
"No place to hide" sur le carton, le genre de petite phrase qui me rend

Par contre demain si j'ai bien compris les professionnels pourront tester plusieurs jeux inédits ou juste les deux nouveaux annoncés aujourd'hui ?
Ils pourrons testés les jeux aperçus à l'E3, + Battalion wars 2 + une surprise sur le stand (un jeu je crois). Qu'est ce que c'est, j'en sais rien :x

Ensuite Ubisoft aura son Stand, EA son stand, etc .... donc on aura peut-être quelques surprises sur les stands concernés.
Message supprimé par son auteur.
Le truc avec les Vidéos Teaser de rayman... C'est qu'elles vont sûrement devenir plus cultes que le jeux
Nan parce que la sérieusement... l'équipe d'Ancel sont sous exta spa possible autrement
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Vidéo Mario Strikers 2 sur jeux-france : http://www.jeux-france.com/downloads...s-charged.html
.
Je conseille le 2éme lien mirroir, 740 ko/s
Sinon pour la video je suis en train de la regarder... "bof encore un mario" est la seul phrase qui me vient en tête... bon j'avoue mon anglais orale étant moyen j'ai pas trop compris se que le démonstrateur disait pendant qu'il jouait mais ca reste du mario mélangeait avec du foot En fait y a que 50% de la video qui montre mario striker 2, le reste c'est de la PUB sur la Wii

Je me permet cette image, un brin d'humour, même lourd, ne fait pas de mal et je trouve qu'elle va très bien avec la présentation de ce Mario Striker 2

http://img201.imageshack.us/img201/4351/shigerumiyamotoxy9.jpg
Moi ce qui me fait marrer avec ces critiques sur les Mario... C'est que Mario n'est pas la licence la plus exploité mais c'est Megaman ... Mais la personne ce fout de la gueulle de Capcom
Citation :
Publié par Dober
Lecture japonaise je crois, de droite à gauche donc
Euh non, tu as du fumer

Lorim, est-ce que tu as vu Megaman jouer au foot, au billard, au volley, au tennis et au curling ?
Le prenez pas mal Lorim, kilrogg et tout les autres hein, c'était juste un peu d'humour Depuis le temps que je trainais cette image sur mon DD et que je peux intelligemment la placé j'en profite
Citation :
Publié par Ragnarox
Euh non, tu as du fumer
Je voulais dire qu'on commence par lire la bulle de droite et après la bulle de gauche puis remarque on s'en fou ca revient au même quelque soit la bulle qu'on lit en 1er
Citation :
Lorim, est-ce que tu as vu Megaman jouer au foot, au billard, au volley, au tennis et au curling ?
Et toc !
Citation :
Publié par Ragnarox
Et?
Il y a quand même plus de jeux megaman que de jeux Mario... Sa change rien a la donne qu'au final que Mario n'est pas la licence la plus exploité du jeu vidéo ^^

En passant, vaut mieux une diversité dans une licence, qu'un enlisement a la Megaman (ou a chaque nouvelle série de megaman seul le premier est très bon les autres sont de qualité correct a médiocre).. Enfin je trouve (bien que Mario Striker, Mario tennis, Mario pétanque etc... m'indiffère totalement ^^ )

En passant je le prend pas mal du tout.. Vu que moi et mario, on est pas super copain depuis Mario 64 ^^
Mais bon faut remettre les choses a leur places au niveau de sur-exploitation de licences .. Ce n'est pas Mario le numéro 1^^
Par contre Mario vend 1000 x mieux que Megaman.. C'est pour cela que l'on critique souvent Mario et pas Megaman
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Mais genre .
C'est bien connue que c'est dans ce sujet qu'il y a le plus de fanatiques louant la gloire et la toute puissance de Nintendo donc je me devais de faire attention et de prendre mes arrières, j'imaginais deja les bêtes sauvages m'attaquaient en meute pour m'être moquer de mario et de Miyamoto
j'ai dépassé mon quota de blagues pas drole pour ce soir donc j'arrête

Sur le site Wikipedia il est indiqué qu'il y a en tout 44 jeux Mario depuis le tout 1er sur Nes et encore y a pas tout les jeux
Citation :
Publié par Dober
Sur le site Wikipedia il est indiqué qu'il y a en tout 44 jeux Mario depuis le tout 1er sur Nes et encore y a pas tout les jeux
Il y en a une 60 aines de Mario au total me semble et a peu près 80 Megaman. ^^
Si mes souvenirs sont bon.
On peut très bien aimer nintendo et miyamoto et ne pas être fan de l'abus de licence mario , sisi

Bon sinon, pour ceux qui voulaient des screens in game de rayman, allez voir ici
Citation :
Publié par jaxom
On peut très bien aimer nintendo et miyamoto et ne pas être fan de l'abus de licence mario , sisi
Bah oui, perso moi a part les SSB et ne NSMB j'ai pas acheter beaucoup de Mario depuis la 64 (même les Mario Kart GC et DS je ne les aies pas acheter)
Lorim, quand on parle d'exploitation, je n'pense pas que ça soit au sujet du nombre de jeux, mais plutôt de ce qui a été fait avec le personnage. Megaman n'a pas fait grand chose à part taper des méchants dans Megaman 1, 2, (...), 47, contrairement à Mario qui a été vu dans des jeux très différents.
Citation :
Publié par Bbali
Lorim, quand on parle d'exploitation, je n'pense pas que ça soit au sujet du nombre de jeux, mais plutôt de ce qui a été fait avec le personnage. Megaman n'a pas fait grand chose à part taper des méchants dans Megaman 1, 2, (...), 47, contrairement à Mario qui a été vu dans des jeux très différents.
Le nombre de jeux est le nombre de fois que la licence a été exploité (en dehors des produits dérivés).
la diversité est comment la licence a été exploité.

Dans tout les cas la licence Megaman a connus plus d'exploitation au niveau jeux, mais sans grande diversité
Mario a connus moins d'exploitation niveau jeux, mais a eu plus de diversité..

Maintenant si on inclus les produits dérivés... je suis même pas encore sur que Mario soit le plus exploité (Pokemon surement doit être le grand gagnant de ce coté la)
Citation :
Publié par Kerjou
je pense qu'ils veulent dire qu'on nous a foutu Mario a toute les sauce, plage, foot, basket, kart, plateforme ( oui bon normal :> ), ect... et que même si c'est des bon jeux très souvent on se dit tin mario y fait tout

après en nombre il est battu mais c'est pas le propos de départ " je pense "
On pari combien que Wii Sport ne va pas ce vendre super bien.. Car ce n'est pas Mario tennis, Mario Golf et Mario baseball ^^

Nintendo Utilise les personnages qu'ils on créés pour habiller leur jeu.
Je vois pas en quoi c'est critical a ce point la en fait (même si mario me sort par les yeux ^^)

Ce que les gens critiques, moi je trouve ca au contraire "bien". Du fait que Mario ne c'est pas enlisé, comme Megaman, dans un seul genre, au point ou Capcom ne c'est plus trop quoi faire niveau design et gameplay sans devoir pompé sur le voisin.(Bien que Nintendo se soit enlisé dans quelque unes de leur série comme les Mario Party)
Au moins quand un Mario Plateforme sort, on s'attend a quasi une bombe (sauf le Sunshine qui est le plus mauvais des Mario Plateforme).

je veut dire, les gens critiques la diversité que Nintendo a créer avec l'utilisation de Mario.. Pourtant a chaque Mario Sport, Party, Kart, Smash et plateforme.... C'est des million seller au mini

Ca prouve que les jeux sont bon et que l'habillage Mario est un gage de qualité (ouais enfin le Stryker.......).

La ou je veut en venir au final c'est que,Mario me sort par les yeux depuis des années, mais j'ai du mal a comprendre les critiques sur ca diversité alors qu'a coté Capcom produit des Megaman en masse avec une qualité et un renouvellement relativement bas.. Et ca personne critique, ca me parait un peu injuste c'est tout
C'est prévu un jeu de tennis sur Wii autre que Wii Sports? Parceque les deplacements dans Wii Sports seront automatique c'est c'est moyen quand meme.

Need un Virtua Tenis ou meme Mario Tennis vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés