[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais que la conference était à 17h... j'ai du rater un truc au sujet de l'heure Bon à vous lire j'ai pas rater grand chose, Nintendo a strictement rien presenté d'intéressant...
Citation :
Publié par Erkenbrand
Bof. Moi ça m'est égal, au contraire j'ai de mauvais souvenir avec les batteries moi (genre celle de mon pc qui claque :||)
J'ai déjà un chargeur 8 piles je m'en prendrais un deuxième pour 15 € et voila.
Une batterie c'est mieux oui mais je suis pas confiant sur leur durée de vie, et la si batterie kapput manette kapput
(Par contre une batterie vide, faut la charger, ça veut dire arrêter de jouer )
Ou mettre une autre batterie
De toute façons si c'est a pile on pourra toujours acheter des batteries
Citation :
Publié par Vaux
Ou mettre une autre batterie
De toute façons si c'est a pile on pourra toujours acheter des batteries
Euh, je te signalerais juste que certains appareils électroniques ont la batterie incrustée dans l'appareil, genre le IPOD.
Moi je pensais à ça : >
Et le prix de la batterie tu penses qu'ils le feront à combien ?

Pour moi piles et batteries se valent sur une manette. Après, c'est avis perso =))

Sinon, 6 titres EA au lineup.
Madden NFL 07
The Godfather
Tiger Woods PGA Tour 07
Harry Potter
Need for Speed: Carbon
SSX

Hummmmmmmm je pourrais me laisser tenter par SSX
Citation :
Publié par Erkenbrand
Euh, je te signalerais juste que certains appareils électroniques ont la batterie incrustée dans l'appareil, genre le IPOD.
C'est pas comme si les ipods avaient la meilleure conception hein. :>

Et puis tout simplement avec une DS on peut changer la batterie, alors ça aurait été un coup de pute de la part de Nintendo de faire des wiimote avec batterie "inscrustée".
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
C'est pas comme si les ipods avaient la meilleure conception hein. :>

Et puis tout simplement avec une DS on peut changer la batterie, alors ça aurait été un coup de pute de la part de Nintendo de faire des wiimote avec batterie "inscrustée".
je dis pas le contraire, je supputais : >
Mais pour l'instant on ne sait même pas officiellement si c'est batterie ou piles ^^
Il me semble que c'était les piles qui avaient été choisies, je n'ai plus de source mais on en avait parlé fût un temps.

Sinon les batteries sont tout à fait changeable facilement, elles durent en général 2 ans, elles sont rechargeable en cours de jeu et elles ne coutent pas extrêmement cher (je prend pour exemple la DS), je ne vois strictement aucun désavantage, expliquez moi :/

Pour la LGC, déçu évidemment, mais avec le recul il semblait évident que Nintendo prèfére faire ce type d'annonce sur le territoire américain, là ou elle touchera le plus de monde, plutôt qu'à un obscur salon perdu au milieu de l'Europe...

La conférence en elle même, strictement rien de notable. Le nouveau trailer de Red Steel est juste immonde a mes yeux (le combat au sabre, j'aurais vomi) :/
Il y a quand même quelques avantages aux piles : les piles rechargeables sont toujours plus facilement trouvables que des batteries spécifiques , et surtout sont bien plus légères

Enfin c'est nintendo qui a les plus gros avantages : pas de gestion d'alimentation a s'occuper , pas de connectique recharge sur les manettes donc manette plus légère, et tout bonnement manette bien moins chère a fabriquer.
Le sondage d'aujourd'hui sur Gamefaqs est "si vous ne deviez acheter qu'une seule des consoles à venir, laquelle prendriez vous". Voila les chiffres à l'heure actuelle :

Wii : 50.85%
Playstation 3 : 33.07%
XBOX 360 : 13.05%
Ne veux aucune des trois : 3.04%

Bon, d'abord, faut bien avoir conscience que les lecteurs de Gamefaqs ne constituent pas un échantillon représentatif de la population (plutot gamer americain très investi). Donc le très bon chiffre de la wii n'est pas vraiment étonnant (c'est même pas à priori pas le public visé en priorité par Nintendo, puis la magnifique performance de Nintendo à la GC va leur faire perdre des points, c'est pas possible ). En revanche, je trouve cela très inquiétant pour la XBOX 360. Sauf à considérer qu'une bonne partie des interrogés va prendre une XBOX 360 en plus de la wii, et considère la wii comme sa future acquisition principale, ca fait quand même assez peu. Surtout sur le marché le plus favorable à microsoft et à ses machines.
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
Enfin mettre dans les consoles à venir une console déjà sortie depuis un bail c'est bof bof, si ça se trouve les 13% restant c'est les 13% à pas encore avoir acheté de 360
ca ferais quand même peu, au vu de ventes très moyenne de la 360.
Ben peut-être que tout simplement la XboX 360 n'a pas d'avenir car trop proche de la Playstation, en moins cher mais sans jolies licences connues et exclusives :/ Enfin ici le sujet c'est la Wii
Bref niveau grand public je pense qu'on peut aisément inverser les chiffres PS3 / Wii en Europe au moins, mais wait and see
Citation :
Publié par Ragnarox
Ben peut-être que tout simplement la XboX 360 n'a pas d'avenir car trop proche de la Playstation, en moins cher mais sans jolies licences connues et exclusives :/
ololoool
Citation :
Publié par Ragnarox
Ben peut-être que tout simplement la XboX 360 n'a pas d'avenir car trop proche de la Playstation, en moins cher mais sans jolies licences connues et exclusives :/ Enfin ici le sujet c'est la Wii
http://www.gamekult.com/articles/A0000050450/

Et tu as raison si tu veux flamber sur des résultats , il ya le tread ps3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ragnarox
Ah ouais en effet, j'ai tendance à oublier ces jeux parce que je trouve que le foot c'est de la merde, mais j'oublie aussi qu'une grande quantité de joueurs les adore Bon ben si crosoft a l'exclu pour fifa et pes, ça va clairement doper les ventes.
Je suis meme pas certain ... Les gens l'acheteront simplement sur PS2 et attendront pour acheter la PS3 ... C'est profondément irrationnel, mais je ne crois pas à un effet vague de fond.
Surtout que la plupart des fan de foot ont une PS2 (ou PC/XBOX dans une moindre mesure) pour PES, donc bon si ils veulent jouer au 6 eme opus, 60€ suffit. Perso c'est ce que je vais faire, en plus on peut appliquer des patchs pour les licences toussa. Ca attirera surement ceux qui n'ont pas de PS2 ou ceux qui veulent de meilleurs graphismes (et c'est pas non plus magnifique sur la next gen).
Citation :
Publié par Ragnarox
Bon ben si crosoft a l'exclu pour fifa et pes, ça va clairement doper les ventes.
Moui enfin si vous lisez bien l'article, c'est une exclu pour 1 an seulement. Une exclu temporaire quoi.

Donc même si ces jeux avaient une si grande importance sur le choix de console du grand public, je doute que là ça change beaucoup les choses.

Le seule chose que ça change réellement c'est allonger la période à vide des premiers mois/première année de la ps3 : mais ça, comme chacun le sait ça n'a pas un rôle déterminant sur les ventes de la console.
Tu oublie l'exclue de 6 mois pour GTA
La 360 a les jeux intéressant de la PS3 avant et est moins chére
Citation :
Publié par Vaux
Tu oublie l'exclue de 6 mois pour GTA
La 360 a les jeux intéressant de la PS3 avant et est moins chére
GTA sortira le meme jour sur PS3 et 360.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés