[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Y a pas mal de nouveau jeu, et la liste des boites tiers bossant sur la Wii est pas mal:
EA, SEGA, THQ, Activision, Namco, Konami, Square Enix, Capcom and Ubisoft
11:20 - Nintendo nous réserve des surprises sur leur stand.. avec un nouveau jeu Wii de présenté !

[Cet aprem il ya une conf avec EA et Nintendo ensemble sachant qu'EA rest déja passé ce matin, donc je pense que se sera juste axé wii.]
Bon, il n'y a rien eu en fait, ils se gardent bien pour le TGS

Faudrait leur dire un jour qu'en Europe on suit aussi l'e3 ... sisi on a l'electricité .
la date de sortit sera annoncé aujourd'hui:
Citation :
Publié par Nintendovip 22.08.06
Vous voulez être le premier à connaître la date de sortie européenne de la Wii ? Vous passez beaucoup trop de temps à surfer sur vos sites favoris ? Vous voulez toujours avoir une longueur d'avance ?

Si vous venez d'acquiescer à l'une ou l'autre de ces questions, alors le flux RSS de Nintendo est fait pour vous. RSS signifie Really Simple Syndication (distribution vraiment simple, en français) et permet de distribuer les dernières infos Nintendo directement sur le bureau de votre ordinateur.

Pour vous servir du RSS, vous aurez besoin d'un programme qu'on appelle "lecteur RSS". Une fois que vous l'aurez installé, vous pourrez le "remplir" avec des flux RSS, également appelés fils RSS. Il s'agit en fait d'une URL que vous pouvez copier et coller dans votre lecteur RSS. A partir de là, vous pourrez bénéficier des news dès leur publication car votre lecteur RSS vous préviendra automatiquement dès que nous publierons une news sur le site !

Il existe différents lecteurs RSS que vous pouvez vous procurer gratuitement sur le Net mais veillez à en choisir un qui fonctionne avec votre système d'exploitation. Certains navigateurs incorporent même la fonction de lecture de flux RSS ! Veuillez noter que Nintendo n'est pas en mesure de vous fournir l'assistance technique nécessaire à l'installation de votre lecteur RSS.

Trois étapes simples pour être à la page :

1. Se procurer un lecteur RSS

2. Copier et coller http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/rss/rss.xml dans le lecteur RSS

3. Vérifiez votre lecteur RSS dès que vous êtes en ligne

Bonne lecture !
édit: enfaite non :/
Citation :
Publié par jaxom
Bon, il n'y a rien eu en fait, ils se gardent bien pour le TGS

Faudrait leur dire un jour qu'en Europe on suit aussi l'e3 ... sisi on a l'electricité .
Ils font une conférence le 14, le TGS étant le 22.
J'attends de voir ce que va être la conférence Nintendo/EA cet aprem. On apprendra p-e certains trucs sur les jeux.
[@Maquisard: Autant pour moi ]
Bon ben j'attends de voir quel sera l'autre jeu dévoilé sur le stand!
Citation :
Publié par mesquior a.mz
J'aime bien nintendo mais bon jveux une date et un prix officiel la, bordel.

sinon need les nouvelles video Zelda, Red Steel et Mario§
Je plussoie. J'ai presque l'impression d'être en manque, tellement je m'attendais à des infos aujourd'hui
Citation :
Publié par mesquior a.mz

sinon need les nouvelles video Zelda, Red Steel et Mario§
Même pas sur que ce soit des nouvelles ... Ils auraient aussi bien pu ne pas venir Nintendo ...
Faudra attendre les retours de journalistes passés sur le stand nintendo. Battalion war 2 sera jouable.

Citation :
"August 23, 2006 - Konami released a new gameplay trailer of Elebits at the Games Convention 2006 in Leipzig, Germany on Wednesday. The footage showcased a never-before-seen multiplayer mode in which four gamers could simultaneously control gravity gun streams on a single screen.

Few other details about the new mode were available.

We've added the trailer to our media section.

IGN will have more on Elebits soon. Stay tuned."
http://media.wii.ign.com/media/824/824989/vids_1.html
Message supprimé par son auteur.
Pas mal la sensation de vitesse ^^
Mais bon, si les actions se résument à bouger de gauche à droite, sauter et attaquer, mouais bof, y'aura mieux à se procurer.
Le trailer d'Elebits marche pas chez moi :/
Message supprimé par son auteur.
Bon c'est officiel en tout cas :

Citation :
» [LGC 06] Conférence en septembre
Aujourd'hui à 12h32 par Vidok

no title - source : thumb.png

Nintendo a annoncé que les révélations concernant la Wii ne seraient faites que lors d'une conférence le 14 septembre. Ce sera également l'occasion de voir de nouveaux DS mais aussi les premiers softs Wii. Le line-up sera en effet en grande partie dévoilé ainsi que les dates de sortie et probablement les prix de la console sur les divers continents. La conférence sera tenue par Reggie Fils-Aime.

Sont d'ores et déjà conviés les représentants de grands sites américains comme nous vous l'avions dit ce matin.
Plus aucun doute de permis donc, se sera le 14 sans fautes.

Petite preview de Battalion Wars 2

Battalion wars 2

Mode online de sur déjà pour celui la
Bon ben 14 septembre alors mais je suis déçu aussi, on l'attendait tellement ce 23 aout...ça y est je suis dégouté par Nintendo je vais m'acheter une PS3.

*édite* Ding Immortel sur le post de la Wii, c'est un signe pour me dire de rester

*édite bis* P'tain mais Battalion Wars 2...ok c'est cool, mais ils pourraient pas nous faire au moins un jeu aux graphismes non enfantins ? Et puis c'est assez moche :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés