[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
Heu dites, je viens de voir à l'instant cette new sur JV.fr qui reconfirme que Rayman sur la wii sera un party game Y en a marre là, qui croire ? La dernière fois qu'on avait entendu cette rumeur un JOLien avait montrer une preuve que c'était un fake... ils ont récupérer l'information sans savoir qu'elle était fausse ou Rayman sur Wii sera vraiment un party-game ?

Kirby il est rose et il a le visage trop kawaï donc c'est pour les filles
Faut attendre la conf et les démos de Ubisoft pour en savoir plus demain.
Tous les sites se contredisaient sur l'info
En fait se serait un mix entre party game et passages plateforme/aventures.

On se fixé demain!
Citation :
Publié par Dober
Kirby il est rose et il a le visage trop kawaï donc c'est pour les filles
Je pense surtout, que comme beaucoup de jolien qui en sont fan, le personnage est à la base un homosexuel refoulé .
Citation :
Vous voulez être le premier à connaître la date de sortie européenne de la Wii ? Vous passez beaucoup trop de temps à surfer sur vos sites favoris ? Vous voulez toujours avoir une longueur d'avance ?
Voila ce que l'on peut lire sur le site de nintendo: Link

En gros ils font de la pub pour leur Flux RSS, donc je pense que ça s'annonce bien pour les news de demain
Kirby suroxxe, ceux qui disent le contraire ont juste mal pris le fait de s'être fait défoncé par lui à SSB :/

Puis il est rond quoi \o/

http://br.geocities.com/dsgc07nman/figuras/galeria/sbmelee/kirby.jpg

Blague à part, même si ça peut paraitre fanboyiste à l'extréme, suis-je le seul à avoir, quotidiennement, l'envie profonde de jouer à la Wii, même sans l'avoir jamais touchée ?

Je me dis réguliérement "je me ferais bien une petite partie de Wii là :/" ces derniers temps, c'est horrible, mais j'ai un boulot chiant aussi.
Citation :
Publié par Elemmacil
Blague à part, même si ça peut paraitre fanboyiste à l'extréme, suis-je le seul à avoir, quotidiennement, l'envie profonde de jouer à la Wii, même sans l'avoir jamais touchée ?

Je me dis réguliérement "je me ferais bien une petite partie de Wii là :/" ces derniers temps, c'est horrible, mais j'ai un boulot chiant aussi.
+1 :/
Citation :
Publié par Elemmacil

non je suis pas encore assez fanboy
Citation :
Publié par Meja
Par contre ça serait dommage d'intégrer des mecs comme Ken Ryu, qui eux sont des vrais combattants. (C'est pas le genre Kirby )
Kirby n'a pas de gros muscles
Kirby n'a pas de gros tatouages
Kirby n'a pas de grosses armes

Mais Kirby a un gros, un énorme appetit

(de mémoire, d'après la pub initiale sur Kirby ou la petite boule rose était confronté à un clone de Rambo ... je vous laisse deviner comment ca se termine).
Citation :
Publié par Elemmacil

Tu n'es pas seul.
I want to believe
Citation :
Publié par Elemmacil

J'ai le même problème je me surprend même a bouger partout une manette imaginaire devant ma télé tout en imaginant zelda dans une bouillit de point blanc gris et noir.

....

..

Aide nous nintendo!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
L'autre jour j'ai imaginé un jeu de sorcier à la première personne et j'ai essayé de dessiner un pentagramme avec ma main pour voir si ce serait faisable sur Wii...
Si c'est faisable sur DS exemples: Lost Magic, Castlevania, le spécial de trauma Center... Ca doit être faisable sur Wii.. Surtout que Trauma Center sort dessus
Donc cela t'assure que c'est faisable ^^
Citation :
Je sais que c'est faisable. Je montrais juste ma détresse et la folie qui me guette à cause de l'attente insoutenable...
Allez plus que 3 mois
Citation :
[EDIT] Un HS pour la route : j'ai vu un disque dur externe d'1To dans un catalogue tout à l'heure... Bon, il faisait la taille d'une mini-tour et coûtait très exactement le prix d'une PS3 complète, mais quand même .
Une PS Three quoi
Citation :
Publié par Vaux
Une PS Three quoi
Vu la taille de cette console.. tu peut l'appeller comme ça oui (Oui la Kerjou c'est limite un troll sauf que c'est de l'humour
Citation :
Publié par Kerjou
utilité ? je sais reconnaître l'humour ty
Sait on jamais ^^
je suis un peu parano ces temps ci... je commence en avoir ma claque de me faire sauter sur le choux pour rien..
Alors vaut mieux prévenir que guérir
Citation :
Publié par Kerjou
éh oui, on te persécute mon pauvre Lorim, ah lala la vie toussa :/
enfin t'es peut être pas super bon pour le troll, mais le taunt tu gère

et moi je suis asser con pour tomber dedans .
Oui je suis martyriser par de missant mosieur

J'ai toujours fait un très bon tank, alors Taunter ca me connais... Bien que déteste jouer des tanks
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés