[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Elle est déjà perdue. Je crois que ça a été arrêté avec la DC et la PS2, cette manie de désigner la génération par le nombre de bits.
Ben la PS2 était justement une 128bits, doublant la mise après la Nintendo 64 (==> 64 bites )
Mais aujourd'hui on veut tout connaitre des caractéristiques de la console, y a qu'à voir sur les threads xbox360, ps3 et ici...comme pour les PC, faut tout savoir dans les moindres détails ^^

@ jaxom : pas idyllique peut-être, mais quand même la virtual console reprend les jeux megadrive, c'est pas rien Oo
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ben je sais, je veux dire qu'on a arrêté de parler sans arrêt de bits (huhu) avec la DC et la PS2. Toutes les 2 étaient des 128 bits, mais on a pas fait le même foin à propos de la GC et de la XBox, et c'est bien normal.
C'est clair, je pense que le nombre de bits pour une console était un effet "marketing" qui a connu son apogée avec Nintendo et sa "N64", mais avec la démocratisation du Pc, enfin je veux dire par la la connaissance du grand public des divers détails qui forment la puissance d'un système (comme l'a dit Ragnarox), il est clair que c'est loin d'être un argument de vente aujourd'hui.

Par contre si quelqu'un pouvait me dire de cmb de bits les instructions cpu des consoles d'aujourd'hui sont composés,
Citation :
Publié par http://www.nintendo-master.com/
Triste nouvelle en ce lundi 21 Août, la version Wii de Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 est reportée début 2007 chez les nippons.

Ce qui veut dire qu'il arrivera chez nous peut-être 1 ou 2 mois après sa sortie au Japon !

Par contre pour les possesseurs de PS2, le titre d'Atari verra sa mise en vente au mois de Novembre 2006.

Cà va être long à attendre, de plus en plus de jeux retardés. Quelle galère !
Source

Dommage, ma patience sera une nouvelle fois mise à l'épreuve.

et un point noir, Un !
en même temps, il fallait s'y attendre, comme d'autres annonces de ce genre d'ailleurs.

Pour le Zelda, on sait si le jeu proposera les 2 types de contrôle ? ou juste les nouveaux ?
Citation :
Publié par Wiganz
Pour le Zelda, on sait si le jeu proposera les 2 types de contrôle ? ou juste les nouveaux ?
Juste les nouveaux si je ne m'abuse, en gros, la manette GC fera pas marcher Zelda Wii, Wiimote pour tout le monde et pis stou
(enfin si c'était bien la question Je retrouve la source > https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post12497236)
rien d'aussi définitif.

Citation :
Publié par dernière interview
It's unclear if the game will require the new control scheme or if players will be able to chose between different methods of control.
Hum...
Je suis le seul à ne pas être emballée par l'idée d'un contrôle wiimote sur Zelda?
Autant sur certains jeux je trouve que ça va être une révolution () niveau gameplay sur des jeux comme Metroid, autant je reste sceptique à l'idée de mettre des coups d'épée en gérant un personnage à la 3ème personne. Pour l'arc, la pêche, toussa, là par contre ok.
Mais bon Nintendo m'a maintes fois prouvé que leurs choix étaient bons

Youpi moi aussi j'ai un point \o/
petite interview sur marvel ultimate alliance wii ici

Ca confirme que les jeux des editeurs tiers seront bien dans les 50 euros, et meme si j'attends pas du tout ce titre, je dois dire que le gars interviewé vend bien le gameplay de son jeu, ca donne envie ^^
Message supprimé par son auteur.
Je m'auto-quoterai dans quelques mois pour montrer que j'ai été fou de douter du Maître
Mais j'ai tendance à être réfractaire au changement "sur le papier", à la base je pensais que la DS serait une connerie et que Nintendo aurait mieux fait de faire une "vraie console" façon PSP-like. C'était avant qu'elle sorte avec ses milliers de jeux de dingue, je pouvais pas savoir, je.. je regrette mes vilaines pensées
Citation :
Publié par Wedge
Je m'auto-quoterai dans quelques mois pour montrer que j'ai été fou de douter du Maître
Mais j'ai tendance à être réfractaire au changement "sur le papier", à la base je pensais que la DS serait une connerie et que Nintendo aurait mieux fait de faire une "vraie console" façon PSP-like. C'était avant qu'elle sorte avec ses milliers de jeux de dingue, je pouvais pas savoir, je.. je regrette mes vilaines pensées
Reggie Said :
"Quand on a présenter la DS tout le monde a fait : "huh? "
"Quand on a dévoiler Nintendog tout le monde a fait : "O Really? "
"Quand on a dévoiler la Wii tout le monde a fait : "Well.. will see... "

Je l'adore ce Reggie

Elemacil : Oui j'ai vu ca il y a 2/3 jour ^^
Je trouverais ça sympa Sonic dans SSBB.
Pour moi cette série c'est plus des personnages connus qui se tapent dessus, plutôt que des personnages nintendo. Par contre ça serait dommage d'intégrer des mecs comme Ken Ryu, qui eux sont des vrais combattants. (C'est pas le genre Kirby )
Citation :
Publié par Lorim
Kirby Roxe tout de toute façon
[troll]
Etant assez jeune à l'époque ou j'avais Kirby sur la 1ére Gameboy ca ne m'était jamais venue en tête mais... enfin vous savez se que c'est, on est jeune, bien con, naïf tout ca quoi, et maintenant quand je revois Kirby je me dis, mais qu'est ce qu'il est laid ce personnage ! Son créateur devait être bourré quand il a décidé de le créer ou il était clairement en manque d'imagination, même Rondoudou de chez pokemon a plus de classe que ce...ce... "truc" qui ressemble à rien

[/troll]
Citation :
Publié par Dober
[troll]
Etant assez jeune à l'époque ou j'avais Kirby sur la 1ére Gameboy ca ne m'était jamais venue en tête mais... enfin vous savez se que c'est, on est jeune, bien con, naïf tout ca quoi, et maintenant quand je revois Kirby je me dis, mais qu'est ce qu'il est laid ce personnage ! Son créateur devait être bourré quand il a décidé de le créer ou il était clairement en manque d'imagination, même Rondoudou de chez pokemon a plus de classe que ce...ce... "truc" qui ressemble à rien

[/troll]
Justement le fait que se soit une simple boule rose est la le génie du truc ^^
Car, comme tu le sais Kirby se transforme et gagne des habilité en avalant.

Du coup une simple boule rose, c'est vachement bien pensé comme Dopleganger maléable

Et de toute façon Kirby Roxe stout et on ne discute pas

kirby.gif

Et en passant MetaKnight c'est pas un gentil
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Et voilà qu'est ce que je disais, encore des contaminés /panic
Toi aussi rejoin nous dans la Kirby Attitude!
Le héro le plus roxant de Nintendo.

Rejoins nous et toi aussi tu pourras lancer de super smyley Kirbyesque contre les méchants 0=(^.^0)

Allez vient danser avec Kirby
<(^.^)>
^(^.^)>
<(^.^)^
^(^.^)^
<(^.^)^
^(^.^)>
<(^.^)>
Heu dites, je viens de voir à l'instant cette new sur JV.fr qui reconfirme que Rayman sur la wii sera un party game Y en a marre là, qui croire ? La dernière fois qu'on avait entendu cette rumeur un JOLien avait montrer une preuve que c'était un fake... ils ont récupérer l'information sans savoir qu'elle était fausse ou Rayman sur Wii sera vraiment un party-game ?

Citation :
Publié par Lorim
Et de toute façon Kirby Roxe stout et on ne discute pas
Kirby il est rose et il a le visage trop kawaï donc c'est pour les filles
Citation :
Publié par Dober
Kirby il est rose et il a le visage trop kawaï donc c'est pour les filles
Kirby est pour tout le monde de 7 à 77 ans.
C'est la force de Kirby... Kirby Owns tout....Allez rejoins nous! Toi aussi tu aime Kirby au fond! Tu as simplement honte de l'avouer!

Allez laisse toi allez et avoue ton admiration pour cette petite boule rose!

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés