[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
premier ajout, en dehors de la conférence : nouveau trailer d'elebits

je plaçais des espoirs dans ce jeu, et c'est qu'il a l'air d'être a la hauteur, le multi montré commence a en faire un jeu tentant . ( et mon dieu les acteurs.)

P nintendo viens de mourir dans d'atroces souffrances, la conférence peut etre suivie sur ign ici
Je sais pas, il doit pas y avoir grand chose pour l'instant, donc pas d'ajouts Ils appuient leur politique avec la DS, pour le snon gamers, explorer d'autres manières de jouer.

C'est uniquement axé DS lite pour l'instant.
Citation :
Publié par Wiganz
il m'intrigue ce jeu. Ca a l'air super particulier comme gameplay. C'est quoi le but ? Mettre le bordel partout pour retrouver les bestioles ?
En gros ouais, et plus t'arrives à en choper plus tu peux déplacer de gros objets. (voitures, maisons etc).
(On a pas vraiment d'infos sur les modes de jeux sinon)

[Sinon y a ça pour suivre la conf c'est actualisé plus rapidement qu'IGN http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3355.htm ]
Citation :
Publié par Erkenbrand
En gros ouais, et plus t'arrives à en choper plus tu peux déplacer de gros objets. (voitures, maisons etc).
(On a pas vraiment d'infos sur les modes de jeux sinon)

[Sinon y a ça pour suivre la conf c'est actualisé plus rapidement qu'IGN http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-3355.htm ]
Ouaip mais sa manque de neutralité ^^
AHhh Phoenix wright II an automne en europe x)

souffle à bisounours : psssst le lien était donné deux post plus haut .. x)

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=66864

DS pink lite pour le 27 oct en nos vertes contrées

Edit X : Ahhhh il pourrait s'agir d'une erreur de traduction ( héhé ) de la source française , le gars à parler de la sortie de phoenix en allemagne , mais je ne sais si ils ont eu le premier ... :/
Citation :
Publié par jaxom
En même temps ca a commencé depuis 15 minutes seulement
D'un autre coté, quand on se souvient des 15 premières minutes de la conf à l'E3, on n'est en droit d'être impatient
Citation :
Publié par harermuir
D'un autre coté, quand on se souvient des 15 premières minutes de la conf à l'E3, on n'est en droit d'être impatient
Si il y a annonce ils la feront à la fin, comme c'est ce que tout le monde attend si ils la font au début je doute que l'attention de tout le monde soit présente

"11:02 - Huummmm ! ça sent la Wii !"
Citation :
Publié par Erkenbrand
Si il y a annonce ils la feront à la fin, comme c'est ce que tout le monde attend si ils la font au début je doute que l'attention de tout le monde soit présente
Encore une fois, ca dépend du nombre d'annonce qu'ils ont à faire. S'ils n'ont qu'une information exclusive est importante, il est certain qu'ils la garderont pour la fin. Si y'en a plusieurs, je suis pas sur que lacher du gros dès le début, pour capter l'attention (comme ils l'ont fait à l'E3, d'ailleurs) ne soit pas une bonne idée. Commencer sur les possibilités du wiiconnect et terminer sur une annonce de prix et une datte de lancement, en mettant la DS au milieu, par exemple. Pas oublier que le titre de la conf c'était "vous allez en savoir plus sur la wii", en gros.
Citation :
Publié par harermuir
Encore une fois, ca dépend du nombre d'annonce qu'ils ont à faire. S'ils n'ont qu'une information exclusive est importante, il est certain qu'ils la garderont pour la fin. Si y'en a plusieurs, je suis pas sur que lacher du gros dès le début, pour capter l'attention (comme ils l'ont fait à l'E3, d'ailleurs) ne soit pas une bonne idée. Commencer sur les possibilités du wiiconnect et terminer sur une annonce de prix et une datte de lancement, en mettant la DS au milieu, par exemple. Pas oublier que le titre de la conf c'était "vous allez en savoir plus sur la wii", en gros.
Moi je voyais ça plutôt comme "We prove our promises" (oui oui c'était wii), avec un paquet de chiffres and co pour prouver ça
Mais j'espère qu'on l'aura cette dateee
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés