Aller à la page... |
[News Surprise] - Nintendo Wii (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Petite parenthèse culturelle
![]() Ca fait bizarre de revoir certains jeux, et surtout le plaisir que je pouvais avoir en jouant à des trucs qui ressemblent à rien aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
Il me fallait un Judas afin d'attirer les membres survivants dans les griffes du Tyrant. Et ce Judas fut Barry. Barry Burton était un homme droit et juste qui aimait sa famille plus que tout au monde. Ce genre d'individu est facilement manipulable. J'ai simplement enlevé ce qu'il avait de plus cher au monde et je m'en suis servi pour le faire obéir à mes ordres. La seule chose que j'ai sous-estimé, c'était le potentiel de Chris Redfield et de Jill Valentine. J'ai dû tuer Enrico qui avait tout découvert... Ce fut à partir de là que le vent commença à tourner inexplicablement. Il était nécessaire que tous le monde me croit mort, je me suis donc injecté le virus que m'avait fourni Birkin. Ah oui, j'ai oublié de préciser que William Birkin travaillait lui aussi pour la société X concurrente d'Umbrella... Mais peu importe... Ce virus avait des effets profonds et il mit mon corps dans un état de mort temporaire. Il devait me ramener à la vie avec des pouvoirs surhumains... Je n'aurais jamais imaginé que les S.T.A.R.S aient pu survivre aux événements du manoir. Ils ont tué le Tyrant qui devait me servir de carte de visite pour intégrer la société X et le virus immonde que j'avais dans le sang finit par ronger mon humanité. Maintenant quiconque se met sur mon chemin sera massacré sans aucune forme de procès. C'est comme cela que les choses doivent être. Les S.T.A.R.S paieront...
Extrait de Wesker Report 1 Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ensuite il revient aux ordres de la société X pour s'emparer du T-Virus Veronica en capturant l'hôte Alexia Ashford en gros |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
-sergorn-
Edit : Après relecture de ton post , nous sommes d'accord spin-off final fantasy mais véritable seiken . |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai retrouvé ça sur google, mais il y a plus récent je verrais ça plus tard. Citation :
|
![]() |
|
|
Cependant cette annonce contredit l'annonce qui vient d'être faite sur l'exclu PES6 X360 pour 12mois sur les next gen.
vu sur canardplus.com edit: à moins qu'ils considèrent la Wii non pas comme une next gen mais comme une concept à part... mais cela m'étonnerait ^^ Ca signifie donc du PES sur Wii en toute logique à partir de l'été prochain. |
![]() |
|
|
Pas d'exclu Xbox 360 sur 12 mois, c'etait une exclu 2006 seulement. Donc à partir du 1er Janvier 2007, Konami peut sortir des PES sur Next-Gen.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://gonintendo.com/index.php?paged=3
Attention c'est du lourd , en même temps les chances que se soit un fake sont a peu près aussi énorme ![]() Il s'agirait de l'ébauche du discours de reggie fils aimé pour le 14 septembre . Sa parle entre autre , de casque de réalité virtuel , de metal gear sur ds et autres joyeusetés . |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|