Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le Bonjour,

Je viens de franchir un cap en atteignant le 60ème cercle. J'ai donc opté pour un changement d'équipement :

Coiffe : Kannipiou
Cape : Cape Hôte
Familier : Bwak de Feu
Bottes : Tongues Wabbits
Ceinture : Ceinture de Tortue Rouge
Anneau (1) : Alliance de Silimelle
Anneau (2) : Anneau Mertha
Amulette : Kam Assutra
Arme : Balgourde des Clairettes

J'ai actuellement 136 intel et 118 vita purs.

¤ Je souhaiterais demander aux Eniripsas expérimentés pour quel spots d'xp ils ont opté pour la tranche de niveaux 60 ~ 80.

Sur ce, d'avance merci.
Je suis désormais lvl 22. Avec encore tous mes points de caractéristiques en vu d'un parchotage dès que j'en aurais le courage et comme sorts : Stimulant 2, Prévention 3, revitalisant 5.

J'aimerais savoir si vous pensez que le mieux c'est de garder ma pano aventurier ou de passer a la bouftou ?

En effet j'hésite entre les deux car l'aventurière me permet tout de même d'avoir 50 de sagesse ce qui n'est pas négligeable...

Ps : Est-ce que prévention me serra utile a HL ? Où dois-je l’oublier maintenant que j’ai revitalisant lvl 5 ?
bonjour je suis eni lvl 23 je suis désespère car j ai monter vita lvl 4 curatif lvl 4 et stimulant lvl 3 et le reste lvl 2 sauf les attaque
et je ne sais pas ou car quand y des gens avec moi c es wabbit sinon le reste du temps j essaye d exp mon métier ^^
miki de vos réponse un eni complètement déboussoler
Bonjour , étant maintenant lvl 27 avec ces sorts booster lvl 5 :
Stimulant
Revitalisant
lvl 4 :
Prévention
Le reste lvl 1 et dois-je booster mot de régénération avant prévention ?
Et je suis équipé bouftou sauf le marteau (je tape a la baguette)
Dois-je modifié un peu mon équipement ?
Bonjour je suis un eni lvl 48 (non mule ) et j'ai booste mes sort comme ci dessous :

-mot de regeneration -> lvl 4
-mots revitalisant -> lvl 5
-mot stimulant -> lvl 4
-mot de prevention -> lvl 5
-mot de sacrifice -> lvl 5
-flamiche -> lvl 3

et le reste lvl 1.
Il me reste donc 2 point de boost

Donc voila ma question : dois je monter stimulant lvl 5 au lvl 50 ou dois garder mes boost pour mot curatif ou soignant ?

Sinon voila comment je pense monter mon eni en attendant vos reponse

-> lvl 50 stimulation lvl5
-> lvl 60 maitrise baguette lvl 5
-> lvl 70 mot d'immo lvl 5
-> lvl 80 mot de silence lvl 5
-> lvl 90 ?
-> lvl 100 mot de reconstitution

Et je precise bien : JE NE SUIS PAS UNE MULE .

Voila . Tyranastrasz sur raval en attente de vos reponses .
bonjour pour l'instant je joue avec la pano bouftou mais bientot j'équiperai une pano prespic et je voualis savori quel baguette prendre? j'ai déja la maitrise, à partir de quel lvl faut-il la monter?

ps : jsuis sur djaul alor si vous auriez une baguette desja Fm à vendre ^^
contacter oO-sin-Oo
Bonjour a tous. je souhaiterais me monter un Eni pour pouvoir jouer a plusieurs. L'équipe se composerait d'un Feca, d'un Sadi et d'un Eni. Le sadi est actuellement ~20 et le Feca lvl 42. Je pourrais donc me faire tanker^^ Mais je ne sias quel sort monter pour pouvoir jouer a plusieurs. j'vasi pensé a ce schéma :

Les sorts

• Mot stimulant lvl 5 : Niveau 11
  • Mot revitalisant lvl 5 : Niveau 21
  • Mot Soignant lvl 5 : Niveau 31
  • Maitrise baguette lvl 5 : Niveau 41 ==> passage sur une baguette en racine d'abra FM^^
  • Mot de frayeur lvl 3 : Niveau 44
  • Mot de jouvence lvl 3 : Niveau 47
  • Mot de régénération lvl 5 : Niveau 57
  • Mot d'immobilisation lvl 3 : Niveau 60 (bloqué durant 2 tours)
Les stats

Niveau 1 à 21 : 100 en Intell
Niveau 21 à 41 : 100 en Vita ==> 100 intell 100 vita
Niveau 41 a 61 : 150 en Intell ==> 150 intell 100vita
Niveau 61 a 81 : 200 en Vita ==> 150 intell 200 vita
niveau 81 a 101 : 200 en intell ==> 200 intell 200 vita

Ce build est il viable, et sera t il assez facile a Pexé? Je compte seulement faire du multi je tiens à préciser. Et un minimum de PvP aussi^^
en faite il faut savoir au s'amuser aussi je pense à dofus, c'est pourquoi je pense que la personnalisation est importante, si tout les éni était équipé pareil.....enfin bref.

moi par exemple j'ai choisie de soigner même si je doit mourir et pas taper , je suis lvl 67 avec 36 de vie de base et 197 d'intel de base et cette équipement:

Coiffe : kitsou (parce que je suis tout jaune/doré et que ça fait style , et un peu de vie)
Cape : Cape Hôte +5 soins

Familier : rien, je veut pas il meurt
Bottes : tongue baque +4 soins
Ceinture : Ceinture luthuthu (ça ou tortue rouge ya pas vraiment le choix )

Anneau (1) : anneau Merta +4 soins
Anneau (2) : Anneau Mertha +4 soins
Amulette : talisman faucheur avoine +4 soins
Arme : baguette hyllique +5 soins

voila en gros je vise changer ma coiffe contre une goyave 5 soins ou masque kaniboul bon jet, mais j'ai du mal à trouver cela à des prix raisonnable , c'est comme les bottes dindo, inaccessible les +10, j'aurais jamais les sous.

mais le résultat c'est que je soigne super bien
(sa fait un peu un up la -.-)

Bonjour je me demander ou aller pour xp mon nouvelle eni et aussi quelle équipement prendre merci

Coridialement ...

Edit1 : Se serai mieu un coin pour xp solo mais si aucune chance je vous fait confience
cysk et si tout les membres de ton equipe se font tuer, tu vas tuer les mobs a la hylique?... Il faut etre modéré avec un eni

Ancien eni sans coeur et sans reproche (Pour comprendre faut avoir le artbook 2 illustration en bas a droite de l'eni XD)
si tout les membre se font tuer, c'est que les monstre était vraiment fort parce que je soigne bien, donc, hylique ou balgourde, je pense je meurt

puis avec l'hylique je tape a 70 avec 4pa c'est pas si mauvais ^^'
Hum, zai une tite question sur mot de silence...

A part le coût en PA et la probabilité de faire des EC qui diminue, est-ce que la taille de la zone d'action augmente ?
Je recherche un spot d'xp pour eniripsa, dans les lvls 110... blops depuis lvl 75... vala quoi...

Tout essayé solo, si quelqu'un a une team parfaite pour xp parfaite, genre dragoeuf, (saouled by coquilles..) commence a désespérer niveau xp :/

Merci ...
Bonjour,
alors voila j'aurai quelques petites questions a vous poser ^^
Mon eni vient de passer son lvl 46 mais il est toujours équipé d'une pano bouftou et d'une baguette en racine d'abra 80% feu :/
Quel équipement devrais je lui trouver pour qu'il puisse devenir un bon soigneur?
J'ai pour le moment monter la maitrise baguette, mot stimulant, revitalisant et de regeneration au niveau 5, quels autres sorts devrais je monter?
Merci pour vos (je l'espere) futures reponses
Citation :
Publié par Matt [LGD]
Bonjour,
alors voila j'aurai quelques petites questions a vous poser ^^
Mon eni vient de passer son lvl 46 mais il est toujours équipé d'une pano bouftou et d'une baguette en racine d'abra 80% feu :/
Quel équipement devrais je lui trouver pour qu'il puisse devenir un bon soigneur?
J'ai pour le moment monter la maitrise baguette, mot stimulant, revitalisant et de regeneration au niveau 5, quels autres sorts devrais je monter?
Merci pour vos (je l'espere) futures reponses
Goyave
Cape Ricéfini
2 Stradamus
Ceinture j'en sais rien
Larvabottes^^
Talismant du faucheur d'avoine/bambamulette
Baguette Cetera

En gros... du basique quoi

Comme autres sorts, je te dirai prévention lvl 5, indispensable pour xp..pvp aussi bien bas lvl qu'hl... lvl 48 mot de sacrifice lvl 5, mais qui sera à déboost au lvl 103^^ Y'a aussi frayeur lev 3 qu'ai bien ... à toi de voir.
Parce qu' il faut être avoir 9 pa pour qu' elle surpasse la puissance d' une balgourde, donc avoir un autre objet + 1 pa sur soi pour avoir 9 pa en permanence avec stimulant.
Il me semble que la tison futé est pour lvl 6x mais quelle tappe que de 12 a 16 contre 8 a 20 pour la balgourde lvl 7x me semble. Et la tison fait 3pa contre 4 la balgourde, puis le craft de la tison est assez chiant.
Citation :
Publié par Ixunomei
Parce qu' il faut être avoir 9 pa pour qu' elle surpasse la puissance d' une balgourde, donc avoir un autre objet + 1 pa sur soi pour avoir 9 pa en permanence avec stimulant.
Et j'ajouterai que le craft est super dur comparé au craft de la balgourde, et que même avec un objet +1pa on est pas sur d'être a 9pa en permanence.

Edit : Tison futé lvl 59, Balgourde des Clairettes lvl 63
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés