Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par davison
Bonjour. Je voudrais savoir si monter mot de jouvence veut la peine ?

Je suis actuellement un eni de niv. 51 et j'ai monter mot de jouvence au niv. 2(je voulais le monter jusque 3)mais je me rend bien compte que aucun Eni n'a boosté ce sort(ou alors c'est une mule,ou un erreur de boost) et je possède toute les peines du monde a xp ! En effet,ma maitrise est de niveau 1 et je ne possède que deux baguette....

La rengleuse (1 a 7 dgts feu)
l'abraknyde neutre ( 16 a 20 degats neutre,+30 sagesse)

Mes sorts sont montés comme suit:

revitalisent 5

mot de regeneration 5

stimulant 4 (je veux le remettre a 3 pour monter plus rapidement ma maitrise,ensuite je remontrais stimulant a 5.C'est du gachis,je sais, mais voyez dans quel état de détresse je suis ^^')

prévention 5

sacrifice 5

frayeur 3

et l'erreur qui me chifonne beaucoup....jouvence 2

Que dois je faire celon vous ?

Je tiens aussi a préciser que j'ai 60 vita et 145 intell de base

Voili,voila merci pour vos futur réponses
Salut davison,

Je vois pas pourquoi tu te prends la tete pour un point de sort perdu!
T'as mis jouvence lvl 2 et pour un point tu le fais deja passer de 1po a 2po,
c'est peut être pas le boost le plus intelligent de ta vie mais ca pourrai sauver la vie d'un perso dans certains combats. (vu le prix de la potion d'oublie je crois que tu devrai plutot oublié l'idée de 'loublier)
Sinon tes sorts sont bien montés, un conseil equipe toi d'un bon familier, et je vais ptet me faire huer mais privilégie de tapper fort plus que de booster ta sagesse pour xp vite en solo.

Aprés biensur un bon dofus cawotte, une pano picpic, ca peut aider. Aprés vois toutes les armes feu qui pourraient te plaire (le toh'lo par exemple). Moi j'ai tappé avec ca jusqua lvl 68 avec maitrise lvl 5 pour finalement oublié le lvl 5 (4point de boosts en plus= 100.000k ><)

Meme en montant la maitrise des marteaux le temps de monter lvl 70 (ya qu'a ce niveau que tapper devient interressant) tu feras du -150/200 par tour sur les mob avec 4 pa avec ton toh lo.

Aprés lvl 65/70 oublie lvl maitrise(pour 100.000k...), puis boost maitrise baguette.

Pour ton eni actuellement moi jte dirai: vire ta pano picpic, équipe toi +soins, boost ta vita.

Bef, au pire des cas tu te retrouveras avec 1 ou 2 points de sorts un peu parti en live, mais osef c'est pas enorme.
Sur le serveurs test je me suis amusée a faire l'eni bourin d'xp par exelence

J'ai 93 de sagesse
Je tape entre 90 et 143 X2
J'ai 440 de vie
Et je soigne entre 10 et 40 au revitalisant

Et le tout level 78

Si ca c'est pas bourrin alors quest ce que vous appelez bourrin?
Non ca c'est pas bourrin à ce lvl.
Je suis lvl 73 je tappe de 120 a 350 par tour pour 8 pa, 250 de vie, soins de 30 a 70,sans parchottage, sans pano a la mormoilneu.
Citation :
Publié par deviling
rebonjour jsuis 21 jai revita 4 bientot 5, je ne sais toujours pas quoi monter aprés, et quoi équiper...
PS: vous pouvez me contacter en tant que oO-sin-Oo sur Djaul

Edit: de plus, ou xp?? (jsui abo)
rerebonjour, je ne sais toujours pas ou xp , je suis level 22 avec pano bouftou, cura 5, stimu 3 et revita 4 de plus que faut il monter et equiper dans le futur, merci !!!
Sauf que j'ai largement plus de vie que toi et que sans vita tu te fais tuer par nimporte qui mort de rire, avec cette equipement je bas souvent des iops qui n'ont pas encore leurs 10 PA et facilement en plus.
stimu lvl5 peut attendre nn?

De plus à quel niveau regen vaut il le coup d'etre monter?

Où xp un éniripsa lvl25, abonné? à partir de quand faut-il abandonné sa panoplie du bouftou?
Et bah a ta place j'irais xp au abra, pas seul bien sur ; )

pour la pano bouftou moi jai chancer lvl33 a 37 pour pano prespic

Bon vouila ma question a moi: Je suis eni feu(quel surprise!) et je me dit que pano kwak flamme serait bien puisque je vais avoir ma goul..goul quelque chose au level 63 (donc je frappe avec kwaklamme feu)

est-ce une bonne idée? (jsuis level 43)
Je vous présente mon eni, déjà son nom, SaintMort. Mon petit SaintMort est équipé comme suit :

http://img529.imageshack.us/img529/729/sanstitre2vb3.png

Ce qui lui donne :

http://img123.imageshack.us/img123/9093/sanstitredt4.png

Je tape dans les environs de 11 à 16, et je tape sur des groupes de 2 bouftous avec de préférence un boufton noir pour récupérer sa laine pour monter le métier de forgeur de bouclier de mon pandawa. Je tourne dans les environs de 500 à 600 Xps par combat.

Vous allez me dire a quoi sert ce post ? Déjà il ne peu pas servir à vous demander si je ne me suis pas trompé niveau point de caractéristiques et point de boosts puisque j'ai encore tout. Il pourrait donc servir à vous montrer ce dont je suis fier. Effectivement oui c’est le cas mais c'est surtout pour savoir si vous pensez que monter mot stimulant lvl 5 est primordial dès le début ? En effet pour Xp plus rapidement vous ne trouvez pas que le monter lvl 2 suffit ? Et préférer monter au lvl 5 tout de suite Mot de prévention, Mot de régénération et mot d'épine est plus intéresant ?

Merci d'avance,
Melding pandawa lvl 47 à ses heures perdues.

Ps: En plus je vous ai mit des images.

Mot stimulant lvl 5 est très important vu que lvl 109 tu le met lvl 6 et en CC tu peux gagné 2 a 3 pa donc utile après les sorts que tu a dis oui sauf mot d'épine pas obligé de boosté lvl 5
@ Melding :

En voila un qui a trouvé comment xp facilement son eni pour commencer

Niveau sort, je te conseil d'up stimulant lvl 2-3, à condition que tu xp tout seul. Privilégier regen et prévention est une très bonne idée pour le départ, mais il ne faudra surtout pas oublié revita lvl 5, et avec le temps stimulant lvl 5 des que tu jouera en team.. car stimu lvl 5 a bien plus de PO qu'au lvl 2/3, et dure plus longtemps

D'apres moi, mot d'épine est inutile. D'autres sort sont beaucoup plus intéressants à monter...

Citation :
Publié par Irken
Mot stimulant lvl 5 est très important vu que lvl 109 tu le met lvl 6 et en CC tu peux gagné 2 a 3 pa donc utile après les sorts que tu a dis oui sauf mot d'épine pas obligé de boosté lvl 5
Sont eni n'est que lvl 11, pour penser à stimu lvl 6, je crois qu'il aura le temps d'y réfléchire...
D'accord donc :

- Stimulant 2-3,
- Regen 5,
- Prévention 5,
- Revita lvl 5.

Je suis maintenant lvl 13. Il ne me reste plus qu'a trouver l'ordre qui me conviendra le mieux pour les monter.

En tous cas je commence à tomber amoureux de cette classe.

Edit : Je vais monter tout de suite stimulant lvl 2 ensuite prévention lvl 3 (Pour arriver à 2 tours) ce qui me permettra de monter Regen et Revita directement lvl 5 dès leur obtention. C'est une bonne idée ? Je ne me suis pas trompé dans mon calcul de point de boost ?
@Demio : Oui c'est vrai
Sinon mon éni est maintenant lvl 20 bientot 21 et j'ai booster :
stimu lvl 5
prévention lvl 4
et je me demandé si je devais gardé mes points pour boosté régen et laissé prévention lvl 4
c'est bien ou pas ?
PS : j'ai 3 points de boost
Ben voila maintenant je suis lvl 26 j'xp aux craqueboules et j'ai booster les sorts suivants :
Stimulant lvl 5
revita lvl 4
prévent lvl 4

le reste lvl 1
Hello,

Eniripsa lvl 105, je me débarasse de mon gelano désormais obsolete.

Je possède d'un coté une aliance feudala, et de l'autre.... un anneau stradamus...

J'ai regardé un peu partout les anneaux disponibles, et je voie que chacun des lvls 70+ ayant un minimum de +soins requiert au minimum une aigue marine polie.... la mer à boire à drop on va dire :/

A la limite y'a le mertha mais bon.......

Le seul que j'ai trouvé "potable" qualité/prix est... le bracelet de farle. Bonus vita/intel/agi, que je trouve sympa...
Déçu, pensais que y'avais un autre anneau parfait du style l'aliance feuda, mais j'ai trouvé aucun anneau vita/intel/soins me convenant...

Si quelqu'un en aurait un à me conseiller...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés