Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shua
Lvl 6 ca coute plus que 3 pa ...
Top non pour 17 à 25 ... et un ccde 1/40 qui soigne à 40 ^^'.
Enfin ca fait bcp de sort lvl 6 a monter du coup x)
Je l'ai aussi Level 6 et ce soigner de 3xx + (En CC,ui merci ixu j'ai oublier de précisé) par tour c'est vraiment super et cela aide beaucoup , a monté absolument.

Sinon oui il y a beaucoup de sort Level 6 très bien pour eni vu qu'on a eu de bons sorts étant bas level.

Stimulant,Soignant,Prévention,Revitalisant,Regénération,Curatif,Interdit,Frayeur.

Si je n'en oublie pas je crois que c'est les sorts Level 6 qu'a monté beaucoup d'eni HL.D'ailleur il faut beaucoup de Level pour tout les monters ou alors drop pour des pierres de diamands mais bon ^^.
Pour Shua, grâce au bonus agi des mertas t'as pas obligé de monter a +28CC, a la limite tu peux parchotter un peu ton agi (jusqu'à 50 environ, c'est pas trop cher/dur) et ça te permet de remplacer certains objet +CC par des objets intel.

Sinon ton build a l'air super intéressant (j'en avais fait un lvl 60 environ mais ça descendait trop bas en intel pour être rentable).

Sinon +1, Curatif c'est LE sort de soin personnel.
Aille... j'ai bossé plusieurs heures/jours et posé des questions partout... partout pour savoir quoi monter, à quel level, toussa.. me suis même fait un truc sur exel... et j'ai prévu de laisser curatif lvl 1

Si ça peut en intéresser.. j'ai screen vite fait, par contre si vous comprenez pas hésitez pas à me demander... perso je comprend parfaitement

http://pix.nofrag.com/03/a4/e8169103c527ab8f370cd7470645.jpg

Par exemple, pour soignant, au lvl 103, j'aurai 10 points de boost, +10 avec l'oublie de sacrifice, ce qui me fera 20 pts, puis je place 15 pts dans soignant, et il m'en reste 5. Du lvl 103 au lvl 109, j'aurai 5 points de rab + 6 points avec les 6 lvls que j'aurai up^^

Bref... y'a comme qui dirait une merde pour curatif... quelqu'un a une idée ?

Edit, me suis planté avec régen, lvl 128 au lieu de 126 mais ça change pas grand chose
Pourquoi oublier mot de sacrifice ? En plus je pense que Curatif est mieux que régénération (enfin c'est mon avis perso). Sinon ta liste ma donnée a réfléchir sur certains sorts ... bilan j'en ai encore plus a monter maintenant
De nouveau, j'ai besoin des conseils de la noble assemblée que constitue les JoLiens. Ayant repris depuis peu mon énie adorée, et montant de plus en plus haut en niveau, j'ai constaté une chose : le dopeul éniripsa du temple utilise mot interdit sans pour autant perdre son invisibilité. D'où ma question : en est-il de meme pour les joueurs éniripsas ?
hellow, bon eni lvl 118 qui ne souhaite pas participer à la courses des grades, j'aimerai savoir ce qu'il ya de mieu comme equipements pour mon lvl parce que j'ai l'impression de ne plus pouvoir evoluer sans etre gradée.

equipement actuel
4pm 9 pa
826 vita

coiffe bertheuse/feudala (tente de crafter le phalene)
cape houte
anneau feudala
ceinture feudala
botte feudala
bracelet farle
resinette
baguette velue

une eni paumée...
Pour répondre à mementomori tout dépend des sorts que tu as monté et de ton style de jeux.

Si tu veux soigner à mort et que tu as monté lapino :

- Le phalène

- La cape houte

- L' alliance feudala

- L' anneau bsène (2 lapinos ça gère), tu remplaces cet anneau par un anneau fioutioure si tu n' as pas monté lapino.

- La ceinture feudala

- Les geta feudala (pour le bonus de panoplie c' est mieux que des prendre des bworks ou animales)

- La résinette ou l' amulette feudala, mais vu que tu as pas mal d' objets feudala autant prendre l' amulette du même nom et tu auras le + 1 pa.

- La baguette hincelle feu, ba oui si tu veux soigner et taper un peu y a pas mieux sans avoir de grade, la velue étant une baguette pour frapper mais sans bonus donc pour soigner c' est pas top.

Si tu veux taper "comme une folle" en détriment de tes soins :

- Le dora bora

- La ortiz

- La ceinture des vents

- L' alliance feudala

- L' anneau merta ou anneau scarafeuille rouge si tu joues à l' iréelle et le bracelet magique de farle si tu joues à la velue.

- Les bottes du chef bwork ou bottes animales

- La médaille kido

- La velue feu ou l' iréelle feu mais il faut dans ce cas remplacer la ortiz par une guenille, à moins d' avoir des jets parfait sur les + cc des objets et 101 d' agilité de base.

Comme tu peux voir c' est possible de s' équiper après le lvl 100 sans être gradé, enfin s' équiper oui, porter une autre arme non. Tu ne pourras jamais aller plus haut que la velue ou l' iréelle feu, car la baguette des limbes n' est pas vraiment intéressante pour un eni à moins que ce soit une mule qui ne quitte jamais son maitre (ou une folle du mot interdit), la baguette d' elya wood est humm disons qu' elle est... naze ? L' amrothiline aurait pu être bien avec un vole de vie feu mais non en fait.

Sachant qu' il faut resculpter (en dessous de 10 % de réussite) l' amrothiline et la baguette d' elya pour les rendre "potable" à la frappe, tu vas garder ta velue feu toute ta vie si tu n' es pas gradée .
Citation :
Publié par Ixunomei
Si tu veux taper "comme une folle" en détriment de tes soins :

- L' anneau merta ou anneau scarafeuille rouge
Je ne suis pas eni mais, un merta c'est pour soigner et / ou jouer cc en tapant un peu. Anneau scara rouge c'est pour bourriner et / ou jouer cc mais si elle veut vraiment bourriner bracelet magique de farle non ?
Vi j' avais oublié de mettre ce bracelet si elle joue à la velue ( je vais le rajouter ^^) mais à l' iréelle le merta et l' anneau scara rouge sont ce qu' elle peut avoir de mieux.
Oui ok pour le mode cc

HS : Beaucoup sous-estiment les anneaux scaras super jets à cause des jets super aléatoires de l'anneau en général et des bouses qui naissent et lui font une mauvaise réputation...
bonjour
je viens de parcourir les derniéres pages et je suis étonné qu'en ce qui concerne les baguettes,personne ne parle de la molle
je suis moi meme en train de réunir les ressources pour en crafter quelques une et tenter une fm feu,je verrai si je peux la jouer cc sans perdre trop d'intell
es ce que le malus portée vous rebute ?
sinon je vous donne mon build assez classique je pense
eni level62
15x intell
1xx vita

goyave
cape hote
kam assutra,talisman du faucheur d'avoine
anneau merta x2
adelus +4dmg
larvabottes ,bientot tong baques
baguette en racine d'abra fm a 65%
La baguette molle est une baguette pour xp/drop et accessoirement faire la belle en combat (pour les enies). Cette baguette même en mode 1/2 cc ne fait pas assez de dégâts pour concurrencer l' iréelle ou la velue feu, ensuite elle donne -1 po et surtout - 500 d' initiative ! Un eni qui joue en dernière place est un très mauvais choix tactique sauf quand tu ne sers que de mule en combat à regarder les papillons voler et cueillir des fleurs, en gros pendant les séances de drop ou d' xp (quand tu n' as rien d' autre à faire que passer tes tours et stimuler).

La resculpter en feu ne servirait à rien selon moi puisqu' en combat lorsque tu la portes c' est que tu ne fais rien.
Bonjour,

Je suis un Eni arrivé au 52ème cercle, et je m'entraîne depuis mon 38ème cercle à l'île Porco. Je suis équipé de la Pano Prespic et le reste Pano Kwak de Flamme.

Il se trouve que je cherche un autre spot pour monter au 60ème cercle. J'ai entendu parler des Bulbambous, est-ce rentable à mon niveau ?

Merci d'avance pour vos conseils.
merci beaucoup pour cet eclaircissement Ixu. Effectivement ne pas etre gradé est assez difficile, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à garder un grade potable (2 en l'occurence) sans le perdre aussitot. Le phalene, me plait pas mal, je suis en train de le crafter en ce moment.
Je n'ai pas monté lapino, mais mot soignant lvl 6, revit lvl 6 au lvl 121, curatif lvl 5.

La velue me plait pas mal parce que je peu taper 3 fois jusqu'à 600 degats max /tour pour 5 Po (merci de m'avoir crafter cette merveille d'ailleurs) ^^ mais il est vrai qu'avec les resistances des boucliers des joueurs gradés, on est tout de suite déséquilibré.
J'ai monté mes sorts 'normalement' sauf regen que j'ai oublié au lvl 3 au profit de soignant et curatif (se soigner de 200 c'est pas mal)
Niveau agi, ben en tout je dois atteindre à peine 100 (sortir un moon à 17 ça se sent ^^)
en fait, il est vrai que mon eni je la monte plutot du coté solo, donc etre capable de soigner tout en me defendant

voila, merci encore pour ces presicions, je ne connaissais meme pas l'anneau bsene.
j'ai commencer un eni sur rushu et je suis actuellement lvl26, j'ai donc accès au mot de regen.
seulement voila, j'ai lu la fiche qu'au lvl5, la porté du sort était d'un po, donc ma question est: est-il possible de lancer ce sort sur soi même au lvl5 ou est-il mieux de le laisser lvl4?
de plus, vaut-il toujour le coup bien qu'on ne puisse le lancer qu'une fois par tour?
Citation :
Publié par supee
j'ai commencer un eni sur rushu et je suis actuellement lvl26, j'ai donc accès au mot de regen.
seulement voila, j'ai lu la fiche qu'au lvl5, la porté du sort était d'un po, donc ma question est: est-il possible de lancer ce sort sur soi même au lvl5 ou est-il mieux de le laisser lvl4?
de plus, vaut-il toujour le coup bien qu'on ne puisse le lancer qu'une fois par tour?
au lvl 5 tu peux le lancer a 1PO ET sur toi
merci pour cette réponse claire et rapide^^

et vous me conseillez de le monter?
et pour les caract? j'ai monter lintel a 100 et je commence la vie. doit-je macharner sur lintel ou un peu de vita est bon a prendre?
Moi je te conseil pas mot de régen. mot curatif est mieux je trouve ... Apres oui un peu de vita est toujours bon a prendre afin d'éviter les oneshot. Je te conseil de monter ta vita a 100 a peu près.

Et sinon pour Yukes oui les Bulbambou c'est génial pour xp, surtout avec une pano prespic, la plupart du temps ils passent leurs tours et en plus ils dropent les ressources principales pour réaliser la goyave et l'anneau merta (et ca se revends assez bien).
Citation :
Publié par Nywel
Moi je te conseil pas mot de régen. mot curatif est mieux je trouve ... Apres oui un peu de vita est toujours bon a prendre afin d'éviter les oneshot. Je te conseil de monter ta vita a 100 a peu près.

Et sinon pour Yukes oui les Bulbambou c'est génial pour xp, surtout avec une pano prespic, la plupart du temps ils passent leurs tours et en plus ils dropent les ressources principales pour réaliser la goyave et l'anneau merta (et ca se revends assez bien).
Pour moi mot de regen est indispensable...

J'ai une question pour les enis 100+...

Je frôle le lvl 96, et donc bientôt le lvl 100 avec le fameux mot de reconstitution^^ Ne prévoyant pas énormément de Pvs, je me disais... que peut-être suffirait-il au lvl 1 ? Je sais qu'il y a une différence de 2PA entre le lvl 1 et 5... mais à part sa ? si c'est juste pour 2pa je préfere autant boost autre chose en attendant plus de pv, du moment qui me rend full...

ps : j'ai entendu dire qu'il était possible de le lancer sur autrui ?
Citation :
Publié par Ixunomei
Mot de reconstitution s' utilise sur les alliés du lvl 1 à 4 puis est lançable sur nous même uniquement au lvl 5.
J'ai du mal à comprendre... surtout avec les autres réponses qu'on m'a dit IG

lvl 1 à 4 = lancable UNIQUEMENT sur alliés, et pas sur soit
lvl 5 = lancable UNIQUEMENT sur soit, ou alliés + soit ?

edit, Jcrois j'ai compris, il est utilisable uniquement sur soit au lvl 5, dans le sens "pas aux lvls 1-4" et non pas "pas aux alliés" ^^ donc si on veut en bénéficier personnellement y'a pas le choix...

||
||
||
\/ Ok. merci
Bonjour je commence a peine a monter un eni pour la detente et je suis un ch'tit peu paumée là

J'xp avec un ami sadi lvl 31 donc il fait tous le boulot pendant que moi je suis full Sag (pano aventurier youpi !! xD ) mais j'aimerai savoir quel sort boosté pour le soigner lui et aussi pour me soigner moi ^^

Curatif lvl 5 en premier ou bien
Mot de Revitalisant

Sachant que je compte rester en xp duo voir p-e par groupe de 3-4 pour le bonus d'xp ^^

Ainsi n'est il pas preferable que je monte Mot soignant pour soigner le sadi ?
Ce sort est directement boosté par l'intell donc pas besoin de prendre beaucoup de + soins et je peux alors utiliser une pano Intell que j'ai deja en ma possetion pour les lvl suivant !

Est-ce correct ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés