Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Greed
Il faut beaucoup d'argent pour monter ce genre d'éni ce qui n'est pas très pratique sur un nouveau serveur.
Je ne comptes pas le créé directement, je compte le parchotter 101 en tout, donc avant je vais monter un persos mu.. chut hein?
L'eni bon en pvp c'est l'eni immortel

Je te conseille:
Mot d'épine et prevention 6
Regeneration 6
Interdit 6 (Pa smal de degat spour 3 pa et possibilté d ele lancer au cac quand bloqué )
Maitrise 6
Reconstitution 6
Cawotte 6

Avec regeneration et la glyphe de la cawotte tu encaisse
Epine et preven reduisent
maitrise pour taper
et interdit pour taper au cac quand frayeur pas possible
[Elea : Hop, bonsoir à vous, je me suis permis dans un souci de clarté du forum de fusionner la discussion sur les enis pvp avec celle là, bonne chance au suivant d'eniripsa dans leur recherche de perfection]
Bonjour,

J'aimerai avoir avec moi une tite pano +dmg, et taper à la flamiche... J'ai fais quelques recherches sur les équipement, j'ai quelques certitudes mais pour le reste ça reste assez confus...

Cape d'Elya Wood

Anobra (?) et un autre anneau..

Ceinture des vents

Comme masque tout ce que j'ai trouvé c'est un kaniboule +7

Comme amue... une holy +6 ? ...

Bottes... Bottes d'Hogmeiser ?!?

J'étais content en partant du fait que j'allai me craft une cape d'elya et me disant pourquoi pas jouer à la flamiche ? (d'ailleurs en vue d'un eni dommages vaut-il le coup de la monter lev 5 ?)

Bon... la cape OK, la ceinture OK, l'anobra heh beh OK vu que y'a pas d'anneau +6 dmg -_-

.....

Chui pomé la quand même lol

Y'a quelqu'un qui se serait déjà fait un build +dmg ? Ce serait pas de refus car la je nage pas..je coule...^^

Merci^^
En 2eme anneau pourquoi pas un scaranneau rouge très bon jet, sa pourrais faire jusqu'à +30% de dommages(20% des +20int, et 10% du +10%dmg) sa rajoutes en plus du CC
Dem, étant ancienne eniripsa dégat, je me permet de te conseiller sur certain équipements:

Donc, une ceinture des vents (tu es riche toi ), niquel ca

En anneau, un anobra AV serait sympatoche (+7 de dégats) et en second anneau, une alliance de farle (+4 de dégats)

En masque, un kanniboul (+7 de dégats) en attendant Dora Bora ? :]

En botte, des bottodindo jet parfait (+10 de dégats)

En cape, une cape Elya ou une mokette (+7 de dégats)

En amulette, une médaille holy

Et en arme: une épée de Bouftou royale ou une arme plus dégats, genre dagues cruelles d'elorie ou autre ..

Bon courage
Autre conseil, ne montes pas flamiche level 5, tu le regrettera par la suite :°

Car .... c'est certe impressionant de faire d'aussi grosses flamiches, mais quand on commence a grimper un peu en level, on se rabat tres vite sur l'eniripsa full intelligence.
Apres je dis ca, mais c'est toi qui vois
Citation :
Publié par Chat noir chat blanc
Dem, étant ancienne eniripsa dégat, je me permet de te conseiller sur certain équipements:

Donc, une ceinture des vents (tu es riche toi ), niquel ca

En anneau, un anobra AV serait sympatoche (+7 de dégats) et en second anneau, une alliance de farle (+4 de dégats)

En masque, un kanniboul (+7 de dégats) en attendant Dora Bora ? :]

En botte, des bottodindo jet parfait (+10 de dégats)

En cape, une cape Elya ou une mokette (+7 de dégats)

En amulette, une médaille holy

Et en arme: une épée de Bouftou royale ou une arme plus dégats, genre dagues cruelles d'elorie ou autre ..

Bon courage
Hello^^

Et bein faut croire que jvais laisser la ceinture de côté... j'avais pas vu qu'il fallait une luthutu dans le craft... 14 écailles, 2 cuirs de dc, je crois que jvais laisser tomber... donc ce srai cool d'en trouver une autre, j'ai pensé à la Ceinture du Dodu Trembleur, +3 a 8..

Anobra AV, je ne pense pas en avoir où je suis , l'alliance de farle je pense trouver un +4/5 dmg moins coûteux quand même^^ genre Anneau Ha, +4-5 dmg

Pour le reste sa devrais se trouver... sauf les bottes m'étonnerai que j'en trouve..

Je compte rester à eni à la baguette avant tout, mais ce serait juste une "pano" qui serait sympa à sortir de temps en temps

Auriez vous d'autres idées ? surtout pour les bottes et une ceinture.. merci.

edit, je ne suis qu'un eni 82 de summens^^
ceinture, j'avais une dodu trembleur (que j'ai toujours d'ailleurs)
et en botte a par les botodindo, il y a les orinos

si tu veux, j'ai tout mon ancien matos dégat a vendre, contact moi si jamais ca t'interresse (si tu es sur Jiva)

/w basta

je ne suis pas sur mon compte en ce moment, mais whisp quand meme
Citation :
Publié par Ceangalle

Je te conseille:
Regeneration 6
Interdit 6 (Pa smal de degat spour 3 pa et possibilté d ele lancer au cac quand bloqué )
Maitrise 6
Reconstitution 6
Cawotte 6

maitrise pour taper
Deux petites choses ... pour la maitrise , une maitrise dagues lvl 6 avec des rhumes feu ( le vol de vie permet de tenir plus longtemps : 9 pa un curatif un regen un coup de dagues ) et monter mot interdit pour la distance, voire mot blessant pour avoir encore plus de portée.

Et aussi , mot de reconstitution lvl 6 , pas encore possible avant un bon bout de temps ^^'

"Un eni CC intell ca tue (quasiment pas besoin de +soin) "

Je joue intell cc , aux elories surtout , à la balgourde avant, mais niveau baguette la balgourde est vite dépassée par la velue ... qui a un cc affreux :/

Intell/cc redevient peut être viable à partir du 112 avec une houffe feu/feu mais j'ai pas encore les moyens d'essayer !
Il reste toujours l'irréelle sinon , mais 1/20cc on peut quand même s'équiper soins en les gardant !
Bonjour à tous!
Ayant atteint le lvl pour porter la balgourde je'ai cherché à atteindre le 1/2cc.
J'ai donc cogité et trouvé un build viable lvl ~70-80 et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez !
On prendra comme valeur de caracs 150 d'intel et 120 de vita.
Le but est donc d'atteindre +28cc et un minimum de soins.
Bottes : geta feudala +3cc + 16/25 d'intel
Ceinture : Chafeuse +9cc + importe jet force + bon jet vita
Anneaux : 2 Anneaux Merta 16/25 intel + 3/4 soins + 2/3 cc (ou 1 Feudala [21/30 intel + 2/3 cc +4/5soins] et 1 Merta)
Amulette : Broche Céleste +5cc + 2 dommages + 1pa -20 sa/fo
ou Amu Feudala (pb lvl 91 :s) +1 PA +31 à 50 vitalité +21 à 40 intelligence + 3/5 soins
Arme : Balgourde +20 intel +10% dommages
Cape : Cape du Désir O boule 5x vita 4 cc ou cape hote bon jet
Coiffe : Goyave ou Courrone du roi gelax 5/6cc + 2xx vita.

Avec ca on atteint notre but de 1/2 cc, 8 pa assuré à stimu, assez de sagesse pour la Balgourde mais est-ce que l'intel suffit ou pas ? (+~120 il me semble)
Les +soins assurent de bons mots de régen et revita.
J'avais vu un build le gars etais equipé de dofus turquoise et tout il etais je crois a 1/2 pour tout, le gars c'etais un tueur, il tapais truc de fou et soignais bien vu que 1/2 il faisais soin a 10 pour 2PA.
Une réponse aussi ... futile et mal écrite tu te la gardes pour toi
Le tutu c'est un plus super certes mais que tlm n'a pas (on va dire ca comme ca ^^').
J'aimerais avoir des réponses de personnes concernées!
Salut !

Je suis désormais un enirispa lvl 92 et je commence à ramer j'ai quelque chose à dire que sera je pense utile aux enis du lvl 67 à 95 environ, voir plus. Procurez vous une panop prespic (bidon mais ça marche =)), une baguette d'abrak sombre, un item +1PA, et le reste full sagesse.
Avec ça, j'ai tapé des blops depuis un baille et ça xp convenablement, SOLO et faut dire que dans cania on a largement le choix Maintenant lvl 92, je gagne 60-80 000 par combat, avec 225 sagesse, tape à environ 80 sur chaque blop, mis à part les indigos qui se prennent entre 110 et 140 =)

Mais bon, je trouve que ça devient lassant à force... surtout que je viens de parcourir tout cania sans choper un seul groupe, faut croire qu'après 15h d'xp intensif j'ai du vider cania O_O (summens, donc pas des masses à cania). Donc au lieu d'attendre qu'un paumé par ci, qu'un paumé par la dégome tout les blops pour faire respawn des groupes à ma convenance, je me demandais quel spot d'xp pourrais-je avoir en second recours...
Dopeul ? J'en ai vaguement entendu parler, quelqu'un aurait des infos ?

Vala donc ça commence à faire long les blops, si quelqu'un a une soluce au lvl 92, faites le moi savoir, et solo si possible car en team xp, faut dire que les enis servent pas à grand chose... x)

Ciao

@ Shua ; aucune idée, ça me semble sympa, mais personnellement je préfere avoir un eni mal équipé durant un lapse de temps et lui préparer un équipement HL plutot que le matos avant l'xp
Citation :
Publié par Pandrove

Je te conseille:
Regeneration 6
Maitrise 6
Reconstitution 6
Cawotte 6

maitrise pour taper
Je te corrige sur le mot d'épine, pas possible Level 6 mais 5 max.
(J'ai mis le texte en bleu)
Les sorts de base devenus quasi indispensable à monter aux enis à mon avis sont :

- mot curatif
- mot stimulant
- mot de régénération
- mot de prévention
- mot de reconstitution

Dans le reste des sorts il n' y a rien d' indispensable ni d' inutile (à part altruisme et mot blessant) donc c' est à vous de choisir ce qui vous plait tout en gardant à l' esprit qu' il faut quand même avoir de quoi soigner ses alliés et de quoi être utile en groupe.
Citation :
Publié par Ixunomei
Les sorts de base devenus quasi indispensable à monter aux enis à mon avis sont :

- mot curatif
- mot stimulant
- mot de régénération
- mot de prévention
- mot de reconstitution

Dans le reste des sorts il n' y a rien d' indispensable ni d' inutile (à part altruisme et mot blessant) donc c' est à vous de choisir ce qui vous plait tout en gardant à l' esprit qu' il faut quand même avoir de quoi soigner ses alliés et de quoi être utile en groupe.
Mot curatif à monter ? Hmm... ça me laisse perplexe
La possibilité de te soigner 13 à 19 chaque tour pour 4 pa ( lvl 5 ) ça te laisse perplexe ? C' est carrément mieux que de faire 2 revitalisant niveau soin et surtout que c' est pas en zone dégressive et ne soigne que toi.

Ce sort est excellent malgré son lvl, c' est le meilleur sort de soin personnel que peut avoir un eni, régèn pouvant être désenvoutée et prend du temps à avoir un gros paquet sur soi et reconstitution ne s' utilise que tout les 7 tours ( au lvl 5) ce qui fait que c' est le sort de soin personnel que j' utilise le plus souvent en combat.
Lvl 6 ca coute plus que 3 pa ...
Top non pour 17 à 25 ... et un ccde 1/40 qui soigne à 40 ^^'.
Enfin ca fait bcp de sort lvl 6 a monter du coup x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés