Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mot revitalisant est bien plus efficace que soignant mais tu aura quand même besoin des deux si par exemple ton coéquipier se fait encercler et que tu ne veut pas soigner la moitié des ennemis en même temps.

Sinon moi aussi j'ai des questions:

-Petit eni lvl42 se ballade toujours avec sa rangleuse et galère un peu n'y a t-il pas d'autre alternative que la racine d'abrak forgemagé pour remédier a ce problème?

-Toujours lvl42 et bien seul depuis la migration sur menalt , je cherche à xp solo, quels spot me conseilleriez vous?

Le tison est une excellente baguette, elle n' a pas d' équivalent avant l' iréelle et la velue, quoique l' excellente meneuse feu est tout aussi puissante mais retire de la vita ^^.
Je confirme l'exelente meneuse feu, j'ai +19 au soin (avec un peu d'intell) 7PA je tape tout le temps entre 140 et 240 donc bon ca fais quand meme de beau degat vu mes soin^^
Me revoilà...

Eniripsa lvl 99, 100 des qu'il se remettra à xp.

J'ai pas mal réfléchie sur mes sorts à mettre du lvl 100 à 103 :

- reconsti 1>5 ce qui fait 10 points de boost
- maitrise 5>6 ce qui fait 5 pdb
- curatif 5>6 ce qui fait 5pdb
- soignant 1>6 ce qui fait 15 pdb

10+5+5+15 si on compte ça fait 35 pdb... y'a une heure j'en avais que 13. -_- Alors pour en choper 22 du lvl 99 a 103 j'ai du faire des choix...

J'ai oublié différents sors, les voici :

- sacrifice 5>1 10 ptb
- drainant 3>2 2 ptb
- effacement 3>2 2pdb
- frayeur 5>3 7 pdb

10+2+2+7 = 21, donc 21 points récupérés + les 13 en rab j'arrive a 34 points de boost... ce qui tombe pil (34 et 35... heu j'ai calculé ttaleur et sa revenait au meme m'enfin pas grave^^)

Bref sa ma couté... 5*240 000 + 1*240 000 + 1*240 000 + 2*240 000.. avec un pti calcul on arrive vite fait a 2 millions.

Et oui, 2 millions cramé pour oublier ces putains de sorts -_-

J'espere avoir fait le bon choix, et en oubliant ceci des maintenant car d'après ce que j'ai compris au lvl 100 c'est encore plus cher...

Si quelqu'un pouvait me réconforter et me dire que j'ai bien fais... ou quelque chose

PS : aux enis... faites gaffe à bien prévoir à l'avance, car ça peut couter cher... merci curatif ^^ j'espere vraiment qu'il me sera utile au lev 6..
bah j'ai fais la meme chose que toi, (sauf pour sacrifice). au lvl 120 je paye 350 000k par pt u_u. et j'ai encore pas mal de sort à oublier (erreur de jeunesse). curatif lvl 6 oui est interressant (sauf que j'ai pas asssez de pt pour le monter donc je le laisse 5) là je vais mettre revit lvl6 aussi et me reste marteau de moon à uper lvl 5. ensuite je monterai ptetre regen aussi ^^'. en gros, j'ai interet à me mettre à drop des diamants, sinon au lvl 180 j'y suis encore
bonjour !

Je suis eni lvl 50 maintenant et cherchant un équipement viable pour le pvp on m'a conseillé un max de +soins

Un pote m'a dit que la combinaison suivante marche bien :

Goyave
Bambamulette
Anneaux Stradamus
Cape Hote
Larvabottes

Qelqu'un a-t-il deja tenté cette combi ?

Et pour la ceinture je ne sais pas trop quoi prendre...

mercii
salut ,

j'aimerais me monter un ptit eni sur un menalt et j'ai besoin de quelques conseils.

Tout d'abord sachant que je commence à poil je compte monter lvl 7 en tuant l'arakne du début.

Mais après comme je n'aurai aucun matos je ne sais vraiment pas ou xp car je ne ferai aucun dégat.

Pouvez vous me dire comment je pourrais faire ?
Citation :
Publié par doggy
bonjour !

Je suis eni lvl 50 maintenant et cherchant un équipement viable pour le pvp on m'a conseillé un max de +soins

Un pote m'a dit que la combinaison suivante marche bien :

Goyave
Bambamulette
Anneaux Stradamus
Cape Hote
Larvabottes

Qelqu'un a-t-il deja tenté cette combi ?

Et pour la ceinture je ne sais pas trop quoi prendre...

mercii
Pour niveau 50 c'est parfait Après en ceinture mon eni a une tortue rouge ...
Sinon à plus haut niveau bambamulette peut ête remplacée par le talisman du faucheur d'avoine, les stradamus par des merta/feudala (la pano feudala aussi pour le reste c'est pas mal, bonus + soins ) et les larvabottes par des tongues baques ou autre
Bonjour, je cherche un équipement pour mon éni lvl 52.

Equipement actuel :
- Ceinture : Scarature rouge
- Coiffe : Scaracoiffe rouge
- Cape : Scaracape rouge
- Anneau : Scaranneau rouge (donc
pano scara rouge quoi )
- Anneau 2 : Anneau de bouze le cler +29
- Bottes : Puissantes Botte de concentration (+20 intel)
- CAC : Puissante baguette d'intelligence feu entre 70 et 100 dégâts, et comme c'est 3 PA je tape 2 fois.

Je précise que si j'ai cet équipement, ce n'est que dans un souci d'économie (j'ai eu les bottes et l'amu par terre, la pano pour 15 000 k. Y'a que la baguette que j'ai payé normalement xD). Mais maintenant j'a plus de moyen donc je veux changer d'équipement.

Que me conseillez-vous ?
Citation :
Publié par Roy Mustang
salut ,

j'aimerais me monter un ptit eni sur un menalt et j'ai besoin de quelques conseils.

Tout d'abord sachant que je commence à poil je compte monter lvl 7 en tuant l'arakne du début.

Mais après comme je n'aurai aucun matos je ne sais vraiment pas ou xp car je ne ferai aucun dégat.

Pouvez vous me dire comment je pourrais faire ?
Salut,

Si tu veux xp solo monte curatif lvl3-4 ensuite avec les 3XX kamas que tu aura récupéré sur l'arakne fonce acheter un bâton de boisaille, va taper quelques pissenlit lvl8 et à ton lvl11 monte stimu pour taper 2fois au bâton. Continue comme sa jusqu'à ton lvl15 ou tu aura sûrement assez économisé pour acheter un bâton feuillu.

Tu peu désormais enchaîner les groupes des champs avec tournesol,pissenlits etc...Et monter doucement jusqu'au lvl21 ou tu pourra enfin servir a quelque chose en multi

Voila

@deviling: choisi l'arme qui correspond le mieux à ton style de combat mais sache qu'il n'y a qu'avec les dagues et les baguette que tu as un bonus dommage
Bonjour alor je vien de créer un éni lvl20, j'ai une pano bouftou donc 7PA (8 a 9 avec stimulant) et j'ai préféré le monter ainsi :

curatif 5
stimulant 3

Je pense poursuivre avec revitalisant lvl5, stimulant lvl5, lapino 5 (???), maitrise 5(dague, baguette je ne sais pas), mais encore???? Et surtout, dans quel ordre!?
merci d'avnce
Bonsoir, alors voila je viens faire un exposé de mon eni lvl 73, et mettre a nu ici ses carac. pour avoir vos avis sur mes interrogations.
Je sais bien que ce topic regorge d'indication sur la voie a suivre pour les differentes voccations, mais j'exposerais mes ambitions plus bas.

Les mots et leurs lvl :

(3 points de boost en stock)

lvl 1 :

Immo
Jouvence
Blessant
Vampirique
Amitié
Effacement
Epine

lvl 2 :

Drainant
Soignant

lvl 3 :

Interdit
Prevention
Frayeur

lvl 4 :

Regen (ca me va comme ca au lvl 4)
Curatif

lvl 5 :

Stimu
Sacrifice

On en vient aux carac. :

Vita 153+59
Sagesse 3+88
Agi 4+19
Intell 128+242

Mes ambitions ^^ (dans l'optique d'un eni au moins lvl 91)

Le plus important à oublier? A booster? Vita à monter?
Monter un peu l'agi dés maintenant est-ce interressant? (dans l'optique d'un eni >100, avec l'intell que j'ai deja boostée) (NB je hais le parchottage)

Thx
Bonjour, j'ai un ptit éni, et j'aimerai vous posez une question, pour son future.

J'aimerai savoir comment le sort "mot d'altruisme" marche? cela nous suicide? sur le site officiel on peut voir que au niveau 2 cela rend des points de vie 2 fois? enfin, si quelqu'un pourrai me dire comment il fonctionne

Merci d'avance
Citation :
Publié par deviling
Bonjour alor je vien de créer un éni lvl20, j'ai une pano bouftou donc 7PA (8 a 9 avec stimulant) et j'ai préféré le monter ainsi :

curatif 5
stimulant 3

Je pense poursuivre avec revitalisant lvl5, stimulant lvl5, lapino 5 (???), maitrise 5(dague, baguette je ne sais pas), mais encore???? Et surtout, dans quel ordre!?
merci d'avnce
rebonjour jsuis 21 jai revita 4 bientot 5, je ne sais toujours pas quoi monter aprés, et quoi équiper...
PS: vous pouvez me contacter en tant que oO-sin-Oo sur Djaul

Edit: de plus, ou xp?? (jsui abo)
Bonjour j'ai un éni lvl 10 sur summens avec maitrise baguettes avec toute la pano bouftou , j'ai lu tout le post et maintenant je sais quel sorts monté pour un éni PvP mais personne ne veut m'aidé a xp :/ donc que me conseillerez vous pour xp solo ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par enirescousse
Parle mieux, lis le topic et cherche un peu par toi meme
très utile

De plus mon message est très bien et si je pose la question c'est que je n'ai pas trouvé..
Bonjour. Je voudrais savoir si monter mot de jouvence veut la peine ?

Je suis actuellement un eni de niv. 51 et j'ai monter mot de jouvence au niv. 2(je voulais le monter jusque 3)mais je me rend bien compte que aucun Eni n'a boosté ce sort(ou alors c'est une mule,ou un erreur de boost) et je possède toute les peines du monde a xp ! En effet,ma maitrise est de niveau 1 et je ne possède que deux baguette....

La rengleuse (1 a 7 dgts feu)
l'abraknyde neutre ( 16 a 20 degats neutre,+30 sagesse)

Mes sorts sont montés comme suit:

revitalisent 5

mot de regeneration 5

stimulant 4 (je veux le remettre a 3 pour monter plus rapidement ma maitrise,ensuite je remontrais stimulant a 5.C'est du gachis,je sais, mais voyez dans quel état de détresse je suis ^^')

prévention 5

sacrifice 5

frayeur 3

et l'erreur qui me chifonne beaucoup....jouvence 2

Que dois je faire celon vous ?

Je tiens aussi a préciser que j'ai 60 vita et 145 intell de base

Voili,voila merci pour vos futur réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés