Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
porkass avec un seul cavalier sa marche assez bien j'ai été jusqu'au 55 comme sa (avec une kwaklame par contre)
(ou abra en duo) |
![]() |
|
|
j'ai une dernière question
pour les allié, il est préférable de monter soignant, revitalisant ou sacrifice? |
![]() |
|
|
et moi
Slt je voudrais avoir un petit conseil car j'ai décidée se prendre une baguette du tison futé. Est ce un bon choix ? Elle est déjà feu et prend 3 PA .
![]() ALORS merci . |
![]() |
|
timvivelabiere |
Trouver plus de messages par timvivelabiere |
|
Le tison est une excellente baguette, elle n' a pas d' équivalent avant l' iréelle et la velue, quoique l' excellente meneuse feu est tout aussi puissante mais retire de la vita ^^.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour je ne sais quel maitrise choisir pour un éni la baguette est elle bien? à cose de la porté... ou fo il mieux prendre autre chose?(baton, dague...)
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Si tu veux xp solo monte curatif lvl3-4 ensuite avec les 3XX kamas que tu aura récupéré sur l'arakne fonce acheter un bâton de boisaille, va taper quelques pissenlit lvl8 et à ton lvl11 monte stimu pour taper 2fois au bâton. Continue comme sa jusqu'à ton lvl15 ou tu aura sûrement assez économisé pour acheter un bâton feuillu. Tu peu désormais enchaîner les groupes des champs avec tournesol,pissenlits etc...Et monter doucement jusqu'au lvl21 ou tu pourra enfin servir a quelque chose en multi ![]() Voila |
![]() |
|
Eca-Machine-A-Tuer |
Trouver plus de messages par Eca-Machine-A-Tuer |
|
Ca soigne, mais tu a une chance sur 2 d'y laisser ta peau (mort comme un CC de wobot ou de moon)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Parle mieux, lis le topic et cherche un peu par toi meme
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour jvoulai savoir si cétait interessant d' aller xp mon dopeul je suis eni lvl 41 avec prespic et baguette intel forgemagé + maitrise ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|