Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
cool
Ok merci , comme je n'ai pas l'intention d'avoir 2 objet +1 PA dans mon inventaire je vais prendre la balgourde qui sera plus adapté pour moi et c'est vraie que pour craft la tison futée ...c'est long même trop long .

Merci encore.
moi je continue dans ma lancer d'éni soins
donc si quelqu'un veut être éni pur soins y'a la baguette scarabosse doré que je viens de dropper hier. elle tape a 0 pour 4 pa et rend 11 à 30 pv
c'est pas une rhon, mais.... c'est pour plus bas lvl : 59

donc avec ça moi je rend de 80 à 150 de vie avec 4pa. bon je faisait du 30 à 70 avec mot revitalisant mais bon c'est juste parce que les gens sont étonné me voir soigner au lieu de taper, ça fait style
Citation :
Publié par romanus
Bah moi je me fais du pandit et toutes sa famille 70 000 par combat environ ( avec 135 sagesse ) et combat qui sont pas trop trop long
Dès le lvl 112 (et grade 3), tu deviens le meilleur ami des grobbeurs (baguette houffe cretien, stimu +2)
et tu gagnes 3 lvls par jour (et tu me dépasses )

bictor la hincelle vole de la vie, elle est donc pratique avec un bon bonus dom et combinée aux regen en cas de solotage
Citation :
Publié par judoBoy
Dès le lvl 112 (et grade 3), tu deviens le meilleur ami des grobbeurs (baguette houffe cretien, stimu +2)
et tu gagnes 3 lvls par jour (et tu me dépasses )
Je suis bien d accord avec toi sur ce point mais pour plusieurs point je ne peux aller sur grobe:

-Héhé n etant pas encore lvl 112 dur dur de trouver une team ( meme si je viens de passer stim lvl 6 )
-N etant pas aligné encore plus dur d avoir une houffe cretien :/

Donc pour sa que je vais sur pandala en attendant d etre assez bon pour pouvoir grober
Bonjour,
J'ai créé un eni hier il est ce matin lvl 10 avec pano bouftou (sauf cape) je ne sais pas ou xp pour l'instant je fait des bouftous a astrub (les autres sont trop forts pour moi) mais ils ne me rapportent pas assez. Si quelqu'un pouvait me donner un bon endroit pour xp

PS: J'ai mots stimu. lvl 4 et après je garde mes points pour rege. et revi.

Merci et au revoir

EDIT: pour en-dessous je n'ai jamais dis que je la portais -_-' et si tu n'as que ca a dire tais-toi et ma questions etait : Ou xp? pas quels sorts monter
je te dirait pas recommence ton éni erwann, mais tu as bouster bizarrement
bouste pas curatif mais régénération lol
et mot frayeur c'est le truc on bouste plutôt vers la fin... mais c'est pas grave ça.
sinon stimu monte lvl 5 oui ^^ ça sera déjà pas mal
Bon bon bon ! Réussissant tant bien que mal à XP mon énie que j'ai repris il y a peu, bravant les dangers d'une déconnection, je suis désormais niveau 70 (enfin 69,999), et je demande de nouveau conseil.

Premièrement, est-ce-que monter curatif niveau 5 est aussi efficace en soin personnel que décrit ? Etant donné que je ne suis pas énie de multi, ce sort pourait m'intéresser s'il est aussi efficace qu'on le dit.

Deuzio, je recherche des équipements augmentant l'intelligence, la vitalité et les soins (mais l'intelligence et la vitalité peuvent suffire), mais malheuresement, le site officiel ne transmet aucun information sur les nouveaux équipements, qui contiennent juste les bonus aux soins.

Et enfin, après une balgourde, quelle baguette peut taper bien fort et si possible d'assez loin ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Iarys
Bon bon bon ! Réussissant tant bien que mal à XP mon énie que j'ai repris il y a peu, bravant les dangers d'une déconnection, je suis désormais niveau 70 (enfin 69,999), et je demande de nouveau conseil.

Premièrement, est-ce-que monter curatif niveau 5 est aussi efficace en soin personnel que décrit ? Etant donné que je ne suis pas énie de multi, ce sort pourait m'intéresser s'il est aussi efficace qu'on le dit.

Deuzio, je recherche des équipements augmentant l'intelligence, la vitalité et les soins (mais l'intelligence et la vitalité peuvent suffire), mais malheuresement, le site officiel ne transmet aucun information sur les nouveaux équipements, qui contiennent juste les bonus aux soins.

Et enfin, après une balgourde, quelle baguette peut taper bien fort et si possible d'assez loin ?

Merci d'avance.
1) Je ne trouve curatif qu'utile au lvl 6..

2) LEHD

3) j'ai gardé la balgourde jusqu'au lvl 95, pour changer sur une velue 80% feu
Citation :
Publié par Iarys

Merci d'avance.
Niv 81 une Hincelle feu donne vraiment des resultat surpenant , cette baguette n'offre pas des degat surpuissant mais correct (+- 100/150 par coup au niv 81) mais offre un vole de vie
Niv 90 un choix peut s offrir a toi si tu as la chance et/ou les kamas c'est la baguette irelle que tu devras jouer obligatoirement CC une baguette a l'esprit ecaflip soit tu passera pour un guignole soit pour un dieu (tu peux faire 2x50 par tour comme 2x400)
Niv 91 La velue (attention une velue ne coute que 3 pa mais n'offre aucuns autre bonus que des % reduc) mais offre un po supplementaire (5po)

apres bon je n'ai pas l'experience des baguette mais le choix semble limite pour une rentabilite optimale il ne reste que peu de baguette mais a contrainte,

Amrothiline Niv. 120 fm feu a l air sympa mais aleatoir aussi
Houalle Niv. 126 fm feu tres jolie baguette mais le systeme d esquive me fait bien douter de son efficacite
La Xyothine Niv. 145 LA baguette eni mais qui te demandera un grade elever et de bon prerequis

Ne perd pas de vue que chaques baguette eni (en majorite) devra passe par la FM et donc extrement dur de compter sur une acquisition a un niveau defini (a moins d etre tres chanceux)

voila j'espere avoir pu t'aider

Petite question qui s'adresse specialement au Eni HL voir THL:

Cote sort j'ai deja mon programme des sorts a booster niv 6 etc, parcontre j'aimerai connaitre votre avis sur une bonne base d'equilibre intel/vita de base (en comptant pour un perso non parchote bien sur)

Par exemple niv 120 avoir XXX vita de base et XXX intel de base

Merci a vous

Citation :
Publié par cysk
je te dirait pas recommence ton éni erwann, mais tu as bouster bizarrement
bouste pas curatif mais régénération lol
et mot frayeur c'est le truc on bouste plutôt vers la fin... mais c'est pas grave ça.
sinon stimu monte lvl 5 oui ^^ ça sera déjà pas mal
Je ne vois pas pourquoi recommencer son eni pour un niv 27 c'est une bonne base trop d'eni neglige le mot curatif qui se revel surprenant, c'est le premier sort que j'ai monte et je ne regrette pas
Citation :
Publié par Shinbo
Je ne vois pas pourquoi recommencer son eni pour un niv 27 c'est une bonne base trop d'eni neglige le mot curatif qui se revel surprenant, c'est le premier sort que j'ai monte et je ne regrette pas
ha... je manque cruellement de point de boust (j'ai fait pas mal le con aussi) et je me suis jamais servit de se sort... c'est pour ça que je le dé conseil. pourtant je joue un éni qui joue très très souvent tout seul (trop trop dure a xp ) alors c'est vrai que bouster... ouais il me faudrait de l'aide moi aussi dans mes point de bouste j'ai fait plein de connerie je crois....
voila je suis lvl 70 il me reste 1 point de bouste et j'ai:
lvl 5: régénération, maîtrise baguette, curatif, stimulant, sacrifice
lvl 4: soignant
lvl 3: foudroiement
lvl 2: capture et flamiche

je doit oublier quelque chose d'après mes calcul il manque 8 point de bouste quelque part... enfin bref dite moi se que je doit monté a présent et aussi, si je doit me procuré des parchemin d'oubli de sort et lesquels?
Citation :
Publié par cysk
...
Foudroiement comme tout les sorts élémentaires n' est pas à monter pour les eniripsas ( même flamiche que je trouve inutile à monter ).

Mot soignant n' est bien qu' au lvl 6 car mot de sacrifice ne se fait dépasser par soignant qu' au lvl 6. Beaucoup oublie sacrifice dès qu' ils obtiennent soignant lvl 6 ou font le choix de ne pas monter sacrifice tout court, moi je le garde pour le jour où sacrifice lvl 6 sera disponible car il surpassera largement soignant ( que j' oublierai peut être ).

Les sorts de capture d' âme et de monture sont des petits extra, c' est un choix à faire si tu veux les monter ou pas.

@Shinbo : il n' y a pas une unique façon de monter la vitalité et l' intelligence de son eniripsa, tu fais comme tu veux. Selon moi au final l' idéale serait de se retrouver avec 300 d' intelligence et 250 à 300 de vitalité de base. Bien sûr tu pourra avoir plus d' intelligence ( le temps d' arriver lvl 200 bon courage), mais je pense pas qu' il soit réellement utile de passer au dessus de 300 de vitalité.

ps : Qui se dévoue à faire le post wiki des eniripsa ? ^^
Ma tit elfette
Kikoo je m' apelle Elleane vous voulez savoir comment ai-je monté mon elfette c' es tres simple au debut commencer a prendre un bouftou seul niveau 3 et fait le faire le tour de la map en le tapant puis essayé 2 , 3,4 ...ect puis essayé les sangliers puis les milimulous

Votre meilleur alchimiste

Elleane
ok je pense je vais baisser mes sort j'ai bouster à la légère, ça je pensait déjà le faire...mais il faut une somme énorme genre 70 000kama non? comment varie cette somme elle vas augmenté si j'attend trop?

et j'aurais voulu savoir aussi si je doit bouster les dernier sort: mot effacement, immobilisation, et quand j'aurais reconstitution et silence?
Citation :
Publié par cysk
ok je pense je vais baisser mes sort j'ai bouster à la légère, ça je pensait déjà le faire...mais il faut une somme énorme genre 70 000kama non? comment varie cette somme elle vas augmenté si j'attend trop?

et j'aurais voulu savoir aussi si je doit bouster les dernier sort: mot effacement, immobilisation, et quand j'aurais reconstitution et silence?
Oui la somme va tres vite devenir infernale si tu ne te depeche pas d'oublier tes sorts , sache que 70.000k par niv c'est rien... si tu attend trop ca risque de passe a 500.000k par niveau , donc fait le plus vite possible

chez les eni tu as les sort dit incontournables (curatif,prevention etc) puis les autres qui ne sont ni bon ni nul mais qu'il faut monte apres (immobilisation,silence)
Citation :
Publié par Ixunomei
( même flamiche que je trouve inutile à monter )
le jour où flamiche lvl 6 fera 4-6 dommages feu, je saute dessus
sinon, pr le wiki, pas moi ki crée mais je veux bien participer
Bonjour j'ai un petit éni lvl34 monté ainsi : curatif lvl5 , stimulant lvl 3 , regenéation et revitalisant lvl5.
Je suis équipé bouftou et lvl 38 je serais équipé prespic+baguette en racine d'abraknyde.
Je pense monté prochainement mot de frayeur lvl 3, maitrise baguette lvl 5 stimlant 5

Que dois-je monter par la suite? Ou xp lorsque j'aurais ma prespic? Que mettre plus tard et a partir de quel level.

PS: le lapino est il intéressant?
Arrow
Bon g un eni level 26 TRES bien booster mais je sais pas ou XP seul au nivo 26 pour me faire de l'xp facile...

Help me please :

-Niv. 5 mot revitalisant
-Niv. 5 mot stimulant
-Niv. 3 mot de regeneration
-Niv. 1 Maitrise des baguettes
Tout le reste niv. 1

-15 parchotees en vie
-10 parchoté en intel soit un total de 117 (+97) Pano bouftou + Bottes de concentration + baguette ...
-0 (+89) en force
-6 PA

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés