Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
une petite hésitation à vous soumettre, question arme
le niveau 38 en poche, je troque ma panoplie du bouftou contre celle du prespic, complétée de quelques équipements dans une optique SAG. d'accord. à priori, je préparais de quoi me faire et faire forgemager la baguette en racine d'abraknyde. et là, j'me rappelle que, de un, c'est une baguette, de deux, 2 po. donc je suppose, que l'on est tôt ou tard obligé de passer par la combinaison mot de frayeur + corps à corps à la baguette, non ? si c'est le cas, ça fait un peu cher le coup, parce que j'aime placer à chaque tour un mot de régénération en plus du corps à corps je retiens donc : - le rasoir infernal, mais les malus VIT et SAG sont lourds, surtout dans une optique SAG - l'ergot mina, j'aime, plus besoin des mots de régénération, et ça se marie avec la pano' du picpic - le toh lo, en fait non, pas autant à mettre dans une arme que je n'pense pas garder longtemps - le puissant bâton feuillu , forgemagé feu, frappe identique à celle de la baguette machin, mais sans bonus. simple mais efficace - le abraknydi vivitus, forgemagé ou non, un bon potentiel avec une panoplie du prespic et quelques +dom, des bonus en INT et SAG, et un prérequis facilement contournable bon, pour l'instant, j'opte pour l'ergot machin (que j'ai déjà, ceci explique cela), et je me mets en quête d'un abramachin. mais vous, vous pensez quoi de tout ça ? |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
Merci de vos conseil ...
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup.
Beaucoup d'éléments pour le futur. Plus qu'a xp ![]() |
![]() |
|
|
Mamaf > je ne connais pas tes moyens ainsi que tes équipements, mais en général, je te conseille la panoplie du bouftou. grâce au gain de 1 pa et à l'aide du mot stimulant, tu as au minimum 8 pa, soit assez pour une attaque de marteau (5 pa) et un mot de régénération (3 pa). tu as ce dernier au niveau 26, et avec ce duo, les combats deviennent tout d'un coup plus faciles. à titre indicatif, en plus des bonus de VIT et SAG appréciables, je tapais plus ou moins entre 25-35 (uniquement grâce aux bonus +INT, +FOR et +dom de la panoplie). sans oublier la zone d'effet du marteau
tiens nous au courant, dans tous les cas, je te conseille dans un combat de faire une attaque et un mot de régénération par tour (si tu le montes), donc à priori une arme à 4 pa. et pour chercher une arme ou un équipement, je rappelle tout de même le site officiel : http://communaute.dofus.com concernant la baguette en racine d'abraknyde, cf mon post (dont, en fait, j'attends toujours une réponse ^^) en fin de page 12, où je me demande s'il y a des alternatives à cette arme à priori incontournable ah oui, et la prospection ne dépend pas de ton niveau, cf cet article ___ Sallowpad et en général > tu utilises une baguette et tu es haut niveau ou presque. je reste obsédé, et méfiant, de la po minimum de 2 des baguettes. comment (j'étends ma question à tous) gérez vous ça ? avec un mot de frayeur et une attaque du coup à 3+2 ou 4+2 pa ? avec de l'AGI pour quitter le corps à corps ? autrement ? bref, j'hésite entre les dagues et les baguettes sur ce point, si vous avez un avis, n'hésitez pas |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
sinon moi a bas lvl j'avais un sargasse forgemager feu, c'était pas trop mal je crois, et surtout pas cher
![]() |
![]() |
|
|
Slt j'ai un eni, lvl 46
Equipement prespic, chance deca, accord, botte int, toh loh Je voudrai savoir où xp pour arriver lvl 111 rapidement en solo et multi si c'est possible. Merci |
![]() |
|
|
au lieu de monter libération essaye frayeur lvl3 ca pousse jusqu'à 2cases pour 2pa
|
![]() |
|
TooMuchCafeine? |
Trouver plus de messages par TooMuchCafeine? |
Légende
|
oui mais l'Ec est assez génant...
|
![]() |
|
|
ca permet de gagner des points pour d'autres sorts
![]() enfin après c'est selon les désirs de chacun. libération l'EC est bloquant? |
![]() |
|
TooMuchCafeine? |
Trouver plus de messages par TooMuchCafeine? |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|