Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nywel
On a oublié ce bon vieux bwak feu
C'est sûr ! Elle ne doit pas l'avoir mais +80 intel' ne sont pas négligeable.
Moi je me retrouve toujours level 63 150 de base + 274 ! ^^'
Citation :
Publié par Shaynna
Et pour la coiffe vaut mieux que je garde une goyave ou vaut mieux que j'opte pour une autre coiffe ?
Si tu trouves en bon jet : la Dragocoiffe dorée... Mais uniquement pour les dommages ; tu perds des soins (la Goyave)...
Citation :
Publié par Shaynna
Et pour la coiffe vaut mieux que je garde une goyave ou vaut mieux que j'opte pour une autre coiffe ?
Un shako ^^ Mais bon si tu pouvais te trouver une goyave meilleure jet je pense que ça suffirai en attendant la bertheuse.
Bon voila, n'étant plus abonné, j'ai décidé de commencer un petit éni (sur raval). Je suis actuellement lvl 17, avec panoplie de l'aventurier en attendant de pouvoir mettre la bouftou pour profiter de ses bonus intel.
J'ai actuellement : http://pix.nofrag.com/80/8c/b2f4288438a6ac4bc8f83ca5a633t.jpg

Voila, j'ai uniquement boosté mon mot stimulant au lvl 5. Que me conseillez vous pour la suite des évenements autant en tant que la repartition vitalité/intel et le boost de mes sorts ?
Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Nivacrin
Bon voila, n'étant plus abonné, j'ai décidé de commencer un petit éni (sur raval). Je suis actuellement lvl 17, avec panoplie de l'aventurier en attendant de pouvoir mettre la bouftou pour profiter de ses bonus intel.
J'ai actuellement : http://pix.nofrag.com/80/8c/b2f4288438a6ac4bc8f83ca5a633t.jpg

Voila, j'ai uniquement boosté mon mot stimulant au lvl 5. Que me conseillez vous pour la suite des évenements autant en tant que la repartition vitalité/intel et le boost de mes sorts ?
Merci pour vos réponses
Tout dépend si tu souhaite faire une Eni' plus basée sur les soins ou sur les dommages... ^^'

Pour les soins, 200PDV me semble bien (à long terme bien évidement).
Mais 'Mot de régénération' te sera très utile (à tous niveaux)...

Pour une Eni' soins pense à 'Mot revitalisant', 'Mot soignant' et peut être 'Mot curatif'.
=> Eni' soins seulement car à part la maîtrise des baguette tu n'auras que peu d'attaques.
Si tu as peur de ne pas avoir assez de points de boosts : drop certaines pierres en grosses quantités (pas de spoil) ! ;D
monte tout d'abord l'INT jusque 100, puis la VIT juste 100. c'est classique et toujours une bonne chose (carac' principale 100 puis VIT 100, quelque soit la classe ou presque). d'ici là tu sauras s'il faut encore ou non monter la VIT, perso' je n'pense plus la monter

pour tes sorts, mot stimulant c'est parfait. le parcours classique, c'est mot stimulant 5, mot revitalisant 5, et mot régénération 5. le premier et le troisième sont primordiales. mot revitalisant seul ne me semble pas suffisant comme sort de soin direct, le fait qu'il rende des pdv aussi aux ennemis et sa zone d'effet font parfois de lui un sort inutilisable. je pense que la base des soins directs est mot curatif et, ou mot soignant, ou mot de sacrifice (le second surpasse le premier de loin jusqu'au niveau 6 de mot soignant, choisis mot de sacrifice si tu acceptes de payer +- 1 000 000 de kamas en potions d'oubli au niveau 103, ce qui est loin d'être impossible, ou, si tu comptes jouer en cc pour amener le 1/50 à 1/2, sait on jamais)

j'espère que ça t'aide un peu, pour ma part j'ai monté mot stimulant, revitalisant, de régénération, curatif et soignant au niveau 5, je compte monter maîtrise des dagues niveau 3 puis mot de prévention niveau 5. aucun regret et je n'compte pas jouer l'éni' soin classique. si tu as d'autres questions n'hésite pas

EDIT :
Citation :
Publié par Wisti
Tout dépend si tu souhaite faire une Eni' plus basée sur les soins ou sur les dommages... ^^'
il y a bien d'autres possibilités que l'éni' soin ou l'éni' dommage. pour reprendre la question j'pense qu'il vaut mieux s'attacher à savoir pour l'instant si son éniripsa sera un éni' soin ou non

EDIT :
Citation :
Publié par Chaste Don Den
EDIT : il y a bien d'autres possibilités que l'éni' soin ou l'éni' dommage. pour reprendre la question j'pense qu'il vaut mieux s'attacher à savoir pour l'instant si son éniripsa sera un éni' soin ou non
Bien évidement mais ce sont les plus jouées et celles que l'on voit le plus.
Pour bien choisir ou découvrir, comme toujours, il y a le WiKi...
Messieurs, bien merci de vous occuper de mon cas
Bon la je suis passé lvl 19, j'ai 8 points de boost qui attendent pour booster le revitalisant. Soit dit au passage, je m'y connait un peu dans Dofus, j'ai un sadi lvl 60 a coté
Si je calcule bien, au lvl 21 j'aurait 10 points de boost, ce qui me permettra de booster au lvl 5 directement mon mot revitalisant.
Je pense monter un éni assez polyvalent tourné moitié soins, moitié dégats. Bon la par exemple, j'arrive a taper à -60 par tour avec ma puissante baguette de glace.
Voila voila, j'espère avoir répondu à vos questions.
Merci pour vos reponses, ca va y aller a fond sur les parchos ^^,
Sinon en ce qui concerne les maitrises, influent-elles sur la puissance des sorts ou uniquement sur un coup au cac ?
ex: une mot interdit fait-il plus mal avec une maitrise de la baguette? Merci
Citation :
Publié par -AbrAcAdAbrA-
Merci pour vos reponses, ca va y aller a fond sur les parchos
Tu vas te lasser peut être très vite de faire des parcho'... ;D
Personnellement je ne parchotte que les caractéristiques moins utilisée de mes perso'.
-> la sagesse, ...
Salut à vous
Bon bha voila jvoulais juste savoir si les sorts boostés ci-dessous conviennent pour un eniripsas voulant monter comme la plupart des eniripsas seul et avec les autres :

Niveau 4 : mot curative lvl 3
Niveau 7 : Mot stimulant lvl 3
Niveau 10 : Mot de prévention lvl 3
Niveau 13 : Mot de frayeur lvl 3
Niveau 23 : Mot révitalisant lvl 5
niveau 33 : Mot de regénération lvl 5
niveau 43 : Maitrise des baguettes lvl 5
Niveau 53 : Mot de sacrifice lvl 5
Niveau 56 : Mot d'amitié lvl 3
niveau 59 : Mot d'immobilisation lvl 3
...

Ou quel conseil me donneriez vous et ce que je devrais changer ? (C'est utile de monter mot de curative lvl 3 si on a mot révitalisant lvl 5 ? ) Voila merci d'avance
Plop tout l'monde, pensant pour un métier de tailleur sur le nouveau serveur ... Eniripsa est-ce une classe pratique pour ce métier ? Ou la classe parfaite serait encore le fecabusay ?!

Merci
@SetSuna = aucun rapport entre un eni et un tailleur.. toutes les classes sont bien pour tout metiers.
et aucun rapport non plus avec ton "fecabusay"

@Alarian = curatif est tres tres bien lvl 5 (à monter lvl 6), prev lvl 5, amitié à ne monter que si tu as des points de boost suffisants (a gaspiller quoi) et bien evidemment stimu lvl 5 (a monter lvl 6)
@mementomori : Oui d'accord je sais que c'est bien niveau 5 ^^ (niveau 6 heu oui j'ai encore le temps, beaucoup de temps ^^) Mais j'ai pas des points de booste à l'infini, si je monde niveau 5 mot stimu et mot curative j'enleverai quoi
Citation :
Publié par Alarian
@mementomori : Oui d'accord je sais que c'est bien niveau 5 ^^ (niveau 6 heu oui j'ai encore le temps, beaucoup de temps ^^) Mais j'ai pas des points de booste à l'infini, si je monde niveau 5 mot stimu et mot curative j'enleverai quoi
en fait, curatif n'est utile que assez haut lvl, une fois que tu peux pratiquer le solo. bah tu sais mon perso à été assez mal monté au debut (erreur de jeunesse) et pour te dire, j'ai monté regen lvl 5 que au lvl 13X ^^'

ah oui j'ai oublié, mot de sacrifice est utile bas lvl, apres avec mot soignant lvl 6 (2pa 1cc/30) tu soigne bien plus, mais trop tard pour l'oublier à cause du prix. donc un conseil, ne monte pas sacrifice. (sauf si tu peux te payer les potions d'oubli hein)
Ce n'est que mon avis en meme temps, mais 10 points gachés pour un sort que je n'utilise plus du tout ça fait mal.
@Mementomori : Et si je compte faire du solo à bas level avec les baguettes, ça vaut le coup de booster mot curative dès le début?
Et sinon j'hésiterai à monter mot curative lvl 3 et mot prévention lvl 3 ou mot curative lvl 4 :/

Eni solo vainquera !
Si tu veux faire du solo (et non tu vas galérer pas vaincre) ne prends surtout pas de baguette mais une arme de cac (1 po minimum), les baguettes étant surtout adaptées pour le multi.

Lis le wiki eniripsa pour savoir quel sort monté avant l' autre de préférence .
Bonjour a tous , je compte monter un éni sur le nouveau serveur ( Silvosse ) , et j'aurais besoin de conseils pour l'xp et les équipements au début
Je n'ai jamais joué cette classe de perso , et ça m'a l'air bien sympathique

Merci d'avance ^^
Alarian >

Citation :
Publié par Alarian
Salut à vous
Bon bha voila jvoulais juste savoir si les sorts boostés ci-dessous conviennent pour un eniripsas voulant monter comme la plupart des eniripsas seul et avec les autres :

Niveau 4 : mot curative lvl 3
Niveau 7 : Mot stimulant lvl 3
Niveau 10 : Mot de prévention lvl 3
Niveau 13 : Mot de frayeur lvl 3
Niveau 23 : Mot révitalisant lvl 5
niveau 33 : Mot de regénération lvl 5
niveau 43 : Maitrise des baguettes lvl 5
Niveau 53 : Mot de sacrifice lvl 5
Niveau 56 : Mot d'amitié lvl 3
niveau 59 : Mot d'immobilisation lvl 3
...

Ou quel conseil me donneriez vous et ce que je devrais changer ? (C'est utile de monter mot de curative lvl 3 si on a mot révitalisant lvl 5 ? ) Voila merci d'avance
la page précédente je postais ceci (et d'autres trucs d'autres personnes et de moi qui pourraient t'intéresser même) :

Citation :
pour tes sorts, mot stimulant c'est parfait. le parcours classique, c'est mot stimulant 5, mot revitalisant 5, et mot régénération 5. le premier et le troisième sont primordiales. mot revitalisant seul ne me semble pas suffisant comme sort de soin direct, le fait qu'il rende des pdv aussi aux ennemis et sa zone d'effet font parfois de lui un sort inutilisable. je pense que la base des soins directs est mot curatif et, ou mot soignant, ou mot de sacrifice (le second surpasse le premier de loin jusqu'au niveau 6 de mot soignant, choisis mot de sacrifice si tu acceptes de payer +- 1 000 000 de kamas en potions d'oubli au niveau 103, ce qui est loin d'être impossible, ou, choisis mot soignant si tu comptes jouer en cc pour amener le 1/40 à 1/2, sait on jamais)
pour le reste, si tu comptes jouer seul, alors mot curatif et mot de régénération sont impératifs. mot stimulant l'a toujours été. un sort de soin direct pour les alliés n'est pas à négliger aussi, que tu aies une spécificité en multi. quant à mot de prévention, il sert autant en solo qu'en multi. et comme dit, prends une arme de corps à corps comme les dagues plutôt que la baguette, dont la po minimale de 2 est gênante en solo, de plus mot de frayeur n'est, du coup, pas à monter pour l'instant. mot d'amitié est... inutile comme déjà dit. je te laisse repenser à une répartition de tes points de boost, sachant que t'orienter un peu plus multi plus tard ne peut qu'être une bonne chose

______

-Giggle- > je te conseille de lire quelques pages de ce persistant ainsi que le wiki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés