lukc |
Dernières publications

Bonjour sa va Fait longtemps que je Cherche mais impossible de trouver Un Forgeur de bouclier Lvl 90-100. Merci de me dire ou en... Lire la suite

J'y suis déjà aller Mais je ne pense pas qu'il y a que sa... Lire la suite
Ta a exactement répondu a Ma question ^^ Merci ^^... Lire la suite

Bonjour , Je monte un sacri force mais en faite j'aimerais bien savoir les équipement qu'il faudrait avoir parce que j'ai rega... Lire la suite

J'y est penser change mon stuff mais je vais me retrouve avec 90 Force donc pas terrible ^^ Mes je vais parcho 50 et puis après... Lire la suite

Bonjour je suis un sacri force et enfaite j'ai constater un truc (je comptait passer arc au lvl 70 avec arc pêcher et puis redev... Lire la suite

bonjour j'ai une question a poser je suis enu chance lvl 65 g une pano scara bleu jet parfais mais je nais que 288 de vi avec u... Lire la suite

bonjour, j'aimerais savoir coi faire de mieux je suis eni lvl 31 j'ai 130 de base en intel je ne sais pas si je dois continuer... Lire la suite

re bonjour ^^ alors je suis lvl 26 je voudrai savoir quel baguette prendre pour faire pas mal de dégât... Lire la suite

merci ses se que je pensais faire mot drainant j'ai arreter et mot frayeur aussi je te rasur et encore merci p.s depui he s... Lire la suite

moi je suis un eni lvl 21 pour le moment metrise de la baguette lvl 2 avec petite baguette d'intel mot drainant lvl 3 pour... Lire la suite