Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc monter Mot d'effacement level 3 (suffisant selon vous) ainsi que ma maîtrise (6) au niveau 100 et stimulant (6) niveau 109...

J'aurais les boosts nécessaires.
Mais je devrais aussi monter Mot curatif et Mot soignant à 6...

----

De 72 à 90 ==> j'économise 18 boosts.
10 boosts de 90 à 100 pour Mot de reconstitution.

Il me restera 18 boosts certains.
Niveau 103 = 21 boosts.
Je monte Maîtrise des baguettes level 6 au niveau 100 + Mot stimulant et curatif au niveau 103 = -18 boosts.

Level 109 pour Mot stimulant j'aurais donc 9 boosts... ;D

Donc c'est envisageable selon tes conseils. ^^'
Et cela sans forcément parcho'.
Tite précision en passant :

Citation :
Publié par Segammod
Pour reconstruction, je ne suis pas sur de le monter lvl 5 immédiatement. lvl 4 il est déjà pas mal.
Oui, sauf qu'au lvl5 tu peux le lancer sur toi. Pas au lvl4.

Et pour le choix final, effacement, toussa, je dirai : regarde ta façon de jouer. Si tu utilise beaucoup effacement, monte-le, sinon monte autre chose.

Chacun son éni(e)
bonsoir

j'ai actuellement deux croums, un +4% rés terre et un +4% rés feu. dans le cadre d'un éni' résistance (cf wiki), j'ai largement le temps je sais mais sait on jamais justement, quelle configuration est la meilleure ?

j'ai pensé à :
- 5% partout sauf neutre
- 5% partout sauf terre
- 20% feu
- 20% terre
- 10% feu et terre

je compte monter un chacha +20% neutre, donc je n'inclus pas cette possibilité. je suis dans le flou total, pour l'instant je penche pour l'une des trois dernières propositions, même si c'est renoncer à la spécificité du croum
Citation :
Publié par Chaste Don Den
bonsoir

j'ai actuellement deux croums, un +4% rés terre et un +4% rés feu. dans le cadre d'un éni' résistance (cf wiki), j'ai largement le temps je sais mais sait on jamais justement, quelle configuration est la meilleure ?

j'ai pensé à :
- 5% partout sauf neutre
- 5% partout sauf terre
- 20% feu
- 20% terre
- 10% feu et terre

je compte monter un chacha +20% neutre, donc je n'inclus pas cette possibilité. je suis dans le flou total, pour l'instant je penche pour l'une des trois dernières propositions, même si c'est renoncer à la spécificité du croum
Je pense que 20% terre ou feu valent mieux que des % éparpillés.
Citation :
Publié par Abyna
... Chacun son éni(e)
Heureusement ! ^^'
Je vais sûrement voir pour accumuler mes boosts et je boosterais Mot d'effacement peut être plus tard.
Je doute de son efficacité en PvM : à voir les Kani' te devine plus que facilement. ^^'
Citation :
Publié par Segammod
Bonjour,

Je viens de relire la description de mot d'altruisme et je me demande si la mort est systématique en dehors du lvl 1 de ce sort.

Dès le lvl 2, on voit apparaitre une 2ème ligne de PV rendu et un temps de relance. Mais tue la cible reste marqué.

Dans la description il y a donne sa vie en échange ce que l'on peut interpreter comme perd tout ses PV et non pas meurt.
la proba de mourir diminue avec les lvls de ce sort.
Lvl 1 mort assurée.
Lvl 5 1/2 de mourir.
Dans tous les cas c'est nul

sinon pour les sorts à monter lvl 6, mon conseil perso est de dépenser une fortune dans l'oubli de mot de sacrifice afin de monter mot soignant lvl 6. Ce sort est une tuerie, même à très haut lvl
Je me suis mis à jouer eni depuis quelques temps, mais est-ce une bête au PvP ?
Et a partir du level combien le PvP ? 63 (pour balgourde) ou 81 (pour la bertheuse)
Merci de me répondre..
Citation :
Publié par judoBoy
... sinon pour les sorts à monter lvl 6, mon conseil perso est de dépenser une fortune dans l'oubli de mot de sacrifice afin de monter mot soignant lvl 6. Ce sort est une tuerie, même à très haut lvl
Ca y est !
Il y a même pas une semaine que j'ai déboosté Mot de sacrifice pour pouvoir économiser mes boosts futurs et les répartir dans le level 6 des autres sorts.
Pour l'instant il m'a servi à monter Mot de frayeur et Mot de prévention (je ne connais pas la réelle utilité de ce sort)... ^^'

Citation :
Publié par Mind95
Je me suis mis à jouer eni depuis quelques temps, mais est-ce une bête au PvP ?
Et a partir du level combien le PvP ? 63 (pour balgourde) ou 81 (pour la bertheuse)
Merci de me répondre..
Level 8X tu peux commencer ; tout en évitant les HL très bien montés ou les HL tout court. ;D
Mot de frayeur pousse l'ennemi d'une case pour pouvoir placer son coup de baguette et prevention.. bein c'est une armure assez puissante, au level5 tu peux la mettre sur un ami, ce qui est tres pratique.
Bonjour,

Sur Silvosse, j'ai monté un Eni en perso principal.

On m'a dit qu'a partir du niveau 38 en prespic et avec une bonne baguette feu, je pourrais xp facilement en solo. Seulement, quels monstres et quelle baguette ?

J'avoue que je bloque un peu, j'essaye un peu tout mais rien n'est vraiment concluant.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kiezel
Bonjour,

On m'a dit qu'a partir du niveau 38 en prespic et avec une bonne baguette feu, je pourrais xp facilement en solo. Seulement, quels monstres et quelle baguette ?

J'avoue que je bloque un peu, j'essaye un peu tout mais rien n'est vraiment concluant.

Merci d'avance.
Je te conseille d'aller xp au cochons de lait (apprends foudroiement au cas ou tu serais encerclé), et pour la baguette, rien de mieux que celle en racine d'abra pour le bonus sagesse.
Citation :
Publié par Kiezel
Bonjour,

Merci d'avance.
A ce lvl la je m'enchaînais des gros groupes d'abras.
lvl115 mon enie a :

Reconsti lvl5
Stimu lvl6
Soignant lvl6 (vous en parlez pas mais c'est très important)
Maitrise lvl6
Prev lvl6
Curatif lvl5
Revita lvl5
Frayeur lvl4 (à monter lvl6)
Mot d'effacement lvl4
Mot de régénération lvl5

J'hésite maintenant entre monter Frayeur lvl6 et Mot Interdit lvl6.
Vous en pensez quoi ?
Après ces deux sorts je monterai Revita lvl6, Regeneration lvl6, Curatif lvl6, Imo lvl5, Silence lvl5...
J'aurai donc tout finit au lvl182, Je compte monter 165 et faire 17 parchemins de sorts.

http://img158.imageshack.us/img158/2457/ll34xncp5.gif
Mot de frayeur est largement mieux que mot interdit, enfin c'est ce que j'en pense, surtout que si je comprends bien la t'as mot interdit lvl 1 donc tu devras débourser 15 boosts pour le passer lvl 6 tandis que mot de frayeur 9

par contre un conseil garde des boosts lol car les lvl 6 des 10 derniers sorts devraient arriver...
Bonjour, j'ai commencé a feuilleté ce post mais c'est toujours différent. Alors je m'explique.

Je suis un eni et je suis en questionnement profond : JE MET DANS QUELS SORT?
MARTEAU OU BAGUETTE ?
ÉQUIPEMENT?
Dites moi pas fandala, je recherche plus que lorsque je serai lvl 4x à 5x ^^

Merci
le wiki est là pour ça. les avis sont différents, parce qu'il y a autant de façons de faire que de joueurs. si maintenant tu attends que l'on choisisse pour toi, ne compte pas sur moi. et si tu as une question plus précise, c'est avec plaisir que je te répondrai si j'en suis capable
Citation :
Publié par takayanagi-Urd
....
Immobilisation Level 3 suffit *C'est mon avis*
Sinon oui peut-être les derniers sorts level 6 arrivront bientôt..

Frayeur ou Interdit... Hummmm dure a dire j'avais beaucoup hésitée aussi pour ces sorts et d'autres .. Interdit bien pour le PVP quand tu es prise au cac.. Frayeur bien pour poussé puisqu'1 PA .. boost celuis que tu préfères et croit le plus utile pour ton eni pour le moment et ensuite Boost l'autre .

(Trop de bons sort Level 6 pour les enis déja présentements...il faut beaucoup de Levels et de Diam's ... alors imaginons les autres sorts 6 é_è) m'enfin c'est vrai que nous avons de bons sort étant bas Level surtout .
Citation :
Publié par takayanagi-Urd

J'hésite maintenant entre monter Frayeur lvl6 et Mot Interdit lvl6.
Vous en pensez quoi ?
Mon mot interdit est toujours lvl 1, je ne l'utilise pas, et je n'en vois pas l'intéret pour moi.
Ensuite, je pense, et pas mal de mes coéquipiers que Frayeur lvl 6 est super il coute seulement 1 pa, et une po de 5, c'est vraiment très intéressant. Il m'a sauvé la vie plusieurs fois, lorsque je pousse mon ennemi à une portée inaccessible pour lui, que ce soit en pvp ou pvm.
Ce n'est que mon avis mais je pense qu'il est préférable de le monter par rapport à mot interdit au lvl 6.
le probleme, c'est qu'en pvp, souvent on nous bloque contre une paroie ou cawotte, et si on a moins d'agi que l'autre, c'est mort. J'ai droit à ça à CHAQUE combat, et là frayeur lvl 1 ou 6 bah ça sert à rien, aucun sort d'attaque au cac. Donc pour moi, mot interdit est primordial. C'est le prochain sort que je monte des que j'ai oublié sacrifice.
c'est vrai que ça m'arrive aussi x_X pour ça généralement je remets ma békille pour pvp comme ça j'ai un peu plus d'agi.
Mais bon, je suis pas vraiment une énie pvp, je le fais juste pour pouvoir mettre mon équipement, je fais surtout du pvm et étant principalement une énie de soutien, mais qui tape quand même frayeur est pas mal

Je monterai peut être interdit quand j'aurai fini de monter les autres sorts qui me semblent primordiaux, c'est à dire mon curatif lvl 6 et mon regen lvl 6 aussi. (2 lvl oubliés de sacrifice ce soir )

Quoi que j'hésite à monter flamiche en premier lvl 5 au lieu d'interdit, donc pour celà j'aimerai savoir ce que vous en pensez de flamiche lvl 5 ? Ca vaut le coup pour la po en plus ? ou pas vraiment ?

Merci pour vos réponses

Sallowpad
Bonjour,

Citation :
Publié par Sallowpad
Quoi que j'hésite à monter flamiche en premier lvl 5 au lieu d'interdit, donc pour celà j'aimerai savoir ce que vous en pensez de flamiche lvl 5 ? Ca vaut le coup pour la po en plus ? ou pas vraiment ?
Monter flamiche ne sert qu'a augmenter la PO, pour les dommages, c'est négligeable.

Personnellement, je n'en vois pas l'utilité actuellement, mais à toi de voir si les PO te manquent vraiment. Certains enis le monte lvl 3 pour bénéficier d'un peu plus de PO. C'est surtout un problème de points de boost disponible.
bonjour,

j'aimerais savoir coi faire de mieux je suis eni lvl 31 j'ai 130 de base en intel je ne sais pas si je dois continuer a augmenter ou continue dans vitalité ou dans autre chose ???

amicalement Lukc

P.S : merci de présiser jusque combien je dois monter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés