Kill-Angels

Dernières publications

RSS
9 April 2008 à 00:35 - Messages
Salut, moi je suis constamment a la recherche d'un groupe pour Fouxer, je suis lvl 60 et je suis assez efficace. J'habite au qu... Lire la suite
18 January 2007 à 01:40 - Discussion
Bonjour , je suis a la recherche des prix d'objets que je recherche ^^ Baguette hincelle FM (80%) Bertheuse Cape feudala Kam A... Lire la suite
26 December 2006 à 06:48 - Messages
Bonjour, Premierement, je vous souhaite un joyeux nowel :) Deuxièmement, je suis en questionnement intense sur mon eni.Le voi... Lire la suite
16 December 2006 à 00:02 - Discussion
Bonjour, je vien d'échanger libération contre tout ces trucs :) je ne crois pas m"ait faites fourrer mais bon ... Voici mes no... Lire la suite
10 December 2006 à 14:07 - Discussion
Bonjour, je suis en recherche de mon équipement idéal et je ne sais pas trop quels sont les valeurs alors.... J'aimerais bien qu... Lire la suite
9 December 2006 à 18:33 - Messages
Bonjour, j'ai commencé a feuilleté ce post mais c'est toujours différent. Alors je m'explique. Je suis un eni et je suis en que... Lire la suite
9 December 2006 à 00:18 - Discussion
Bonjour tout le monde :) Je suis a la recherche de l'équipement idéal pour un eni lvl 30 à 50 ! Baguette ? Casque (J'ai co... Lire la suite
8 December 2006 à 23:42 - Discussion
Bonjour, je cherche une bonne baguette (seulement le nom) pour mon eni qui attaque par le feu et bonus intel... J'aimerais aussi... Lire la suite
8 December 2006 à 00:12 - Discussion
Et bien je crois que le titre dit tout :P Merci d'avance (j'ai pas de jet car je suis en recherche et je ne veux pas me faire ... Lire la suite
30 November 2006 à 23:16 - Messages
Oui merci beaucoup... maintenant une petite question, quelle est la valeur d'une craquamulette avec 15 de force et 17 agilité?... Lire la suite

Jeux

Kill-Angels joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kill-Angels n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kill-Angels n'a publié aucune critique de jeu.