Kill-Angels |
Dernières publications

Salut, moi je suis constamment a la recherche d'un groupe pour Fouxer, je suis lvl 60 et je suis assez efficace. J'habite au qu... Lire la suite

Bonjour , je suis a la recherche des prix d'objets que je recherche ^^ Baguette hincelle FM (80%) Bertheuse Cape feudala Kam A... Lire la suite

Bonjour, Premierement, je vous souhaite un joyeux nowel :) Deuxièmement, je suis en questionnement intense sur mon eni.Le voi... Lire la suite

Bonjour, je vien d'échanger libération contre tout ces trucs :) je ne crois pas m"ait faites fourrer mais bon ... Voici mes no... Lire la suite

Bonjour, je suis en recherche de mon équipement idéal et je ne sais pas trop quels sont les valeurs alors.... J'aimerais bien qu... Lire la suite

Bonjour, j'ai commencé a feuilleté ce post mais c'est toujours différent. Alors je m'explique. Je suis un eni et je suis en que... Lire la suite

Bonjour tout le monde :) Je suis a la recherche de l'équipement idéal pour un eni lvl 30 à 50 ! Baguette ? Casque (J'ai co... Lire la suite

Bonjour, je cherche une bonne baguette (seulement le nom) pour mon eni qui attaque par le feu et bonus intel... J'aimerais aussi... Lire la suite

Et bien je crois que le titre dit tout :P Merci d'avance (j'ai pas de jet car je suis en recherche et je ne veux pas me faire ... Lire la suite

Oui merci beaucoup... maintenant une petite question, quelle est la valeur d'une craquamulette avec 15 de force et 17 agilité?... Lire la suite