Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Eniripsa ? (soigneur) (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Keira & KayKay |
Trouver plus de messages par Keira & KayKay |
|
utiliser mot de frayeur c'est perdre un coup de baguette. alors que des dagues permettent deux coups, ou un coup et mot de régénération, ou un coup et un mot curatif, ou que sais-je (voire jusqu'à trois coups dès un item +1 pa). une baguette en solo, c'est presque toujours perdre 2 ou 3 pa pour mot de frayeur, d'autant plus que les baguettes les plus intéressantes à bas et moyen niveau ont 2-2 po, et non pas 2-4 po pour celles de haut niveau. la maîtrise de la baguette reste quasiment indispensable, mais pour le solo bas et moyen niveau la maîtrise des dagues me semblent plus indiquée
concernant les sorts, amha, au niveau 21 plutôt que de booster mot revitalisant, mot de prévention me semble plus conseillé, toujours dans ton optique solo. à bas et moyen niveau les équipements +soins donnent rarement à la fois des +soins et de l'INT. or, sans compter la souplesse d'utilisation de mot de prévention et de mot curatif face à mot revitalisant, en solo l'INT est clairement plus intéressant que les +soins. aussi parce que tu as déjà un sort de soin direct intéressant (mot curatif). mais c'est discutable, c'est autant un avis objectif que subjectif Elftora > je te conseille de lire quelques pages de ce persistant ainsi que le wiki |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
MeringueFraise |
Trouver plus de messages par MeringueFraise |
Troissous Pierlivet |
|
Bonjour , voila je me demandais pour un éni s'il valait mieux augmenter le sort Mot Soignant ou le sort Mot Revitalisant . ?
Merci |
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
Troissous Pierlivet |
Légende
|
Voilà avec toute vos conversations je voudrait tirer au clair quels sont les sorts qui faut booster, dans l'ordre de préférence merci
![]() |
![]() |
|
|
non, du moins ne compte pas sur moi. relis ce topic, aide toi du wiki. et réfléchis par toi-même. un perso', ça n'se fournit pas clef en main
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
|
Je veux up sois Mot soignant sois mot revitalisant un des deux uniquement mais je ne sais pas choisir lequel aidez moi s'il vous plait
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|