Lowren

Dernières publications

RSS
5 December 2006 à 18:08 - Messages
Chez moi c'est les monstres qui n'ont pas le temps de jouer ^^. J'imagine que c'est normal...... Lire la suite
1 December 2006 à 19:54 - Messages
Je serai là également ^^. Je n'ai pas encore choisi la classe, j'hésite entre Eni et Enu... Mais je pense être fidèle aux Enir... Lire la suite
Je suis dejà abonnée sur mon compte ^^. Je serai sur Silvosse mais je n'abandonnerai pas mon Eni sur Raval pour autant. A 21h ... Lire la suite
1 December 2006 à 19:01 - Messages
Luck, je ne peux que te conseiller la Baguette de Feu Follesque pour ton lvl ^^. 3 PA, dégâts feu, portée sympa... En tout cas ... Lire la suite
1 December 2006 à 18:15 - Messages
27 November 2006 à 21:30 - Messages
Wakfu est le prochain MMORPG d'Ankama. Pour plus d'informations, tu peux utiliser la fonction rechercher... Ou mieux, lire l'in... Lire la suite
19 November 2006 à 21:53 - Messages
Bonjour ^^, En tant qu'Eni de lvl31, je me permets d'insister sur la baguette de Feu Follesque, Mamaf : avec elle, je tappe m... Lire la suite
Pour moi Mot de Prévention est à garder lvl1... Il ne vaut pas 10 points de boost au lvl5. Il y'a dejà pas mal de solutions pou... Lire la suite
19 November 2006 à 17:56 - Messages
Roh non j'ai raté ça, pourtant j'habite tout près >< J'espère qu'il y'aura bientôt une prochaine IRL à Nantes... ça m'a l'air ... Lire la suite

Jeux

Lowren joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lowren n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lowren n'a publié aucune critique de jeu.