Lowren |
Dernières publications

Chez moi c'est les monstres qui n'ont pas le temps de jouer ^^. J'imagine que c'est normal...... Lire la suite

Je serai là également ^^. Je n'ai pas encore choisi la classe, j'hésite entre Eni et Enu... Mais je pense être fidèle aux Enir... Lire la suite
Je suis dejà abonnée sur mon compte ^^. Je serai sur Silvosse mais je n'abandonnerai pas mon Eni sur Raval pour autant. A 21h ... Lire la suite

Luck, je ne peux que te conseiller la Baguette de Feu Follesque pour ton lvl ^^. 3 PA, dégâts feu, portée sympa... En tout cas ... Lire la suite

Je suis tentée également. /w *Low-ren... Lire la suite

Wakfu est le prochain MMORPG d'Ankama. Pour plus d'informations, tu peux utiliser la fonction rechercher... Ou mieux, lire l'in... Lire la suite

Bonjour ^^, En tant qu'Eni de lvl31, je me permets d'insister sur la baguette de Feu Follesque, Mamaf : avec elle, je tappe m... Lire la suite
Pour moi Mot de Prévention est à garder lvl1... Il ne vaut pas 10 points de boost au lvl5. Il y'a dejà pas mal de solutions pou... Lire la suite

Roh non j'ai raté ça, pourtant j'habite tout près >< J'espère qu'il y'aura bientôt une prochaine IRL à Nantes... ça m'a l'air ... Lire la suite