-SaDiSaMa- |
Dernières publications

Ca m'intéresserait p'tet bien avec un pote a moi,mais on des ptits jeunos de 16ans, on risque d'être un peu HS na?Vous devez to... Lire la suite

- 08- 01 Félicitations à tous!... Lire la suite

Plop, j'vous expose mon probleme que j'ai eu pour savoir si d'autres personnes en ont été victimes ou ci cela vient d'un problem... Lire la suite

Bonjour, alors voila j'aurai quelques petites questions a vous poser ^^Mon eni vient de passer son lvl 46 mais il est toujours ... Lire la suite

- 8- 18 - 26 Felicitations :merci:... Lire la suite

... calme là!il a juste vouu faire ces remerciements, alors les commantaires du genre : 'machin prend un "n" et pas deux ca ne ... Lire la suite

21 pages deja, et pour quoi?pour pas grand chose...le mec joue 12h/jour et alors? ce n'est pas le seul et il y a bien pire...en... Lire la suite

Merci pour vos estim'trouver un acheteur ne fut pas évident mais j'y suis parvenu ^^300.000 + chapeau terdala, que j'ai ensuite... Lire la suite

Je veux bien mais regarde un peu les sujets, sur la page 1 tu as une estim de l'épée avec deja 10 réponses... ^^ Voila le post... Lire la suite

Arc --> 60.000kDagues --> 90.000k environ..... Lire la suite