Publié par Ekraz / Gighvard
charmeur cela ne fait pas que rendre de la vie, on récupère aussi endu et mana après c'est juste une question de choix. Et l'arme du charmeur il y a aussi 6 resist et 3 bonus cac (comp, dommage et vitesse) pour ma part cela reste quant même mieux qu'une arme crfté avec une proc drain de vie.
Heu justement le proc crafté c'est un omnidrain, donc le même type que le drain du charmeur mais le % de récupération est 2x meilleur.
sinon je parlais du proc au départ pas de comparaison des armes elles même, donc toutes les classes de melee auront accès à un omnidrain en proc et pas que les classe SI...
t'inquiète par pour sa, le séid va encore ce touché sur sa mana, on peu lui enlever avec, des style ml, des mines, des tempêtes ... mais le seul moyen qu'il en récupère c'est de frapper
le jours ou ils auront compris que la classe ultime pour solo est sur alb & que la classe ultime en bus aussi ...
C'est chiant mais ça fait partie du concept qui rend par ailleurs la classe si puissante, donc on va éviter de trop s'en plaindre.
Et la classe solo alb et la classe buss tellement meilleures c'est quoi? je m'attends au pire...
on cap comment les bonus TOA sans les armes epiques / TOA ^^ ?
et puis bon le proc malice
Limite osef, perte de deal pour s'assurer de deal plus régulièrement ça va, après faut voir le taux de proc mais bon un proc snare sur arme, c'est assez intéressant pour les classe qui n'ont pas CJ, ou même pour les light tanks c'est un truc de plus(+de chance de proc quoi), pour tous ceux qui n'ont pas de snare de dos direct, et ça marche aussi pour toutes les classes de melees qui manquaient d'effet sur leurs choix d'armes .
Pour un dual rien n'empêche de garder malice main droite et de prendre une proc omnidrain ou proc snare main gauche, et les spé estoc/perfo n'ont pas accès à malice, ça leur fera une option en plus.
Les furtifs qui ont l'habitude de changer d'armes selon la situation vont être super content, surtout avec les potion regen endu 10 min maintenant.
|