1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
je dis juste que y a pas d'istun sur hib. c'est ni un argument ni une amorce de débat.
Je pense qu'il est compensé ds l'esprit de mythic par le stun magot, ça fait + de classes qui l'ont et pas de timer. Mais pas d'instant en effet.
Citation :
Publié par Ssiena
ce genre de up vise plutot a rendre d'autres templates viables je pense
A courir trop de lièvres on revient bredouille de la chasse . Un archer a déjà plusieurs templates viables : spé cac, spé arc, touche à tout, etc... C'est pas avec un chasseur avec 50 en lien que tu vas tuer quelqu'un, ou alors un chasseur spé groupe (doit y en avoir une dizaine, tout serveurs européens, américains, coréens & co compris, à tout casser.) avec 50lien 50 lance et rien en fufu (vaut mieux prendre un zerk.). Ca m'étonnerait que ce up soit si puissant pour que ça vaille le coups d'y investir autant de points, par contre ça leur fait une excuse pour les "ups" sur les vieilles classes : "on s'est déjà penchés sur le chasseur."
Chasseur spé groupe c'est 50 arc .

Alors 50 en lien... pour un pet qui meme 90 % du lvl ( lvl 45 donc ) sera facilement CC ou tué ( et oui y a pas de pet ml9 pour le chasseur )

Ca restera plutot un 50 arc 50 lance 25 lien pour un pet lvl 40 qui sera largement suffisant pour casser un peu les pieds, ou 48 lance 32 lien ( mais bon pour passer le pet lvl 40 a lvl 41... jpreferes garder 50 lance )
Je vois pas la grosse difference niveau CC ou resistance qu'apporte la ml9 a un pet.

Puis 50 en lien c'est pas juste des lvl en plus pour le pet c'est aussi des effets ( en plus c'est le meme genre que le pet symb druide archi relou qui stun/snare avec maladie a distance et le sprint en+ ); bref plutot miser sur le pet qui peux eventuellement ce recast en fight ( pas sur de ça) pour présenter un aspect original comparé a un thane ( 50 arc 50 lance présentant tout ce que le thane peux apporter, en moins biens )
Citation :
Publié par Orch
Je vois pas la grosse difference niveau CC ou resistance qu'apporte la ml9 a un pet.

Puis 50 en lien c'est pas juste des lvl en plus pour le pet c'est aussi des effets ( en plus c'est le meme genre que le pet symb druide archi relou qui stun/snare avec maladie a distance et le sprint en+ ); bref plutot miser sur le pet qui peux eventuellement ce recast en fight ( pas sur de ça) pour présenter un aspect original comparé a un thane ( 50 arc 50 lance présentant tout ce que le thane peux apporter, en moins biens )
Quand je vois a quelle vitesse mon pet sorcier se fait doom quand il est pas en ml9... et pour les cc ca joue en rien, mais y a un petit plus de chance de resist quand il est lvl 50 que lvl 45.
Aprés c'est un choix, mais je penses que lvl 40 ou 45, avec proc ou pas ( c'est juste un maladie, pas comparable a un stun ), il fera le job de chieur de la meme maniere.
Sauf qu'avec 50 en lance, neutre sur hib, bonus sur les merco/fleaux pendent qu'il BG il foutra de belles patattes aussi, sachant qu il aura souvent droit a un proc célé suivant qui il BG.
Sinon oui il se recast instant, avec timer de je sais plus combien de recast.

Comparé au thane, dans le job de BG le chasseur est superieur.
Meilleur deal a distance, deal au cac pas bien loin voir equivalent, meilleur a l'interupt, et beaucoup plus solide.
Seul avantage du thane en bg que je vois comparé au chasseur c'est la TS.
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Meilleur deal a distance, deal au cac pas bien loin voir equivalent, meilleur a l'interupt, et beaucoup plus solide.
Y a certes des arguments trouvables en faveur d un hunter bg, mais faut pas pousser non plus. Idem pour l interrupt
Par exemple, je cherche encore la garde et les ae sur le hunter.
Citation :
Publié par Emanuelle
je vous prouve l'inverse quand vous voulez , ça ne sert a rien de débattre avec des personnes qui ont un avis arrêté sur une classe alors qu'ils n'ont jamais joué avec :')
j ai juste joue de nbreuses fois, avant la clust, avec un hunter 11L qui s etait spé groupe (BG, resistance physique ...) pour tester et voir dans quelle mesure c etait integrable. Resultat, le hunter en question a monte un zerk pour jouer en groupe.

Bref...
Citation :
Publié par edgesse/edge
j ai juste joue de nbreuses fois, avant la clust, avec un hunter 11L qui s etait spé groupe (BG, resistance physique ...) pour tester et voir dans quelle mesure c etait integrable. Resultat, le hunter en question a monte un zerk pour jouer en groupe.

Bref...
C'est quoi le rapport entre les deux rôles supposés ?

Pour moi, ça montre surtout que cette personne n'a pas aimé le rôle théorique de son chasseur et à monter une classe qui correspond mieux à ses attentes.

Bref ...
Citation :
Publié par pamoipamoi
C'est quoi le rapport entre les deux rôles supposés ?
Pour moi, ça montre surtout que cette personne n'a pas aimé le rôle théorique de son chasseur et à monter une classe qui correspond mieux à ses attentes.
Bref ...
le rapport : il etait simple : pouvoir jouer en groupe dans des groupes viables. Il aimait son hunter, et son role en groupe, c etait pas ca le pbme ^ ^.
Citation :
Publié par edgesse/edge
le rapport : il etait simple : pouvoir jouer en groupe dans des groupes viables. Il aimait son hunter, et son role en groupe, c etait pas ca le pbme ^ ^.
Apparement si ... sinon il aurait monté une classe capable de Bg mieux que son hunter ... je me trompe ?

Ou alors il n'avait pas de groupe fixe, et j'ai mal compris le message.
Citation :
Publié par pamoipamoi
Apparement si ... sinon il aurait monté une classe capable de Bg mieux que son hunter ... je me trompe ?

Ou alors il n'avait pas de groupe fixe, et j'ai mal compris le message.
on tourne au hs mais tant pis : en l occurence non, car quand il s est rendu compte de l inutilite de son hunter en groupe, bah il a demande au groupe guilde (semi fixe)quoi monter et a l epoque on avait un manque de zerk

en tout cas j aurais appris que le hunter roxxait mechamment le thane niveau ae interrupt, thx emmanuelle
Citation :
Publié par Aiwë Laica

non mais le chasseur c'est jouable en BG, par contre c'est pas en disant nimp que vous allez defendre votre steack...

- le hunter deal autant que le thane ? lolilol, le thane a plus de WS et des proc archi fumé sur ces styles, je cherche encore ceux du hunter

- l'interrupt, ça doit se valoir je pense

- la resistance, j'avoue que le hunter avec son armure sensible tranchant, son af pourri et... c'est tout, encaisse aussi bien que le thane avec la maille et le bouclier, sans oublier bien sur la TS. Sans oublier de parler du stun anytime hein, qui empeche une cible de te tapper pdt 9 seconde.

Au passage stop nous barratiner avec resistance physique, ya pas que les resist cac qui comptent pour le calcul des dégats, et quand bien meme comparer une classe sans ra avec un classe qui a deja 40 point de ra axée resistance, et apres venir faire des conclusions, c'est grotesque. Puis bon si vous jouiez un peu plus, vous sauriez que le gros des dégats sont magiques, donc bon resistance physique c'est loin d'etre le truc ubber que vous voulez nous faire croire....
Citation :
Publié par Orch
non mais le chasseur c'est jouable en BG, par contre c'est pas en disant de la merde que vous allez defendre votre steack...

...
Moi en général, je ne lis pas après une telle entrée en matière.

Si vous pouviez stopper votre agressivité, ça serait vraiment sympa.

Fin du HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés