1.85b, notes de version

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emanuelle
ben si mon pet est mezz je le tue et je le refait direct, a part le fc que j'ai moi, je peux pas demander aux ovates de rebuff mon pet en fight je pense

Pas moi. A force de se prendre du spam root/mezz, le pet est immunisé ou pas loin de l'être vers le milieu du combat. C'est beaucoup plus rentable dans la plupart des situations de ne pas le relâcher, surtout si des soutiens/bg tentent de le tuer à la main avec des coups entre 30(soutien)et 150(moine au baton) quand il est buffé.
Citation :
Publié par Ssiena
ben oui, comme pour les armes légendaire pour les potion spéciale il faut un objet par essai qui est comme par la recette, ca on en doutais pas

c'est pour ca que ca n'est pas dit que le 100% vaudra la peine, s'il faut plein de farm d'un objet que tout le monde veut, ca va etre dur a avoir
ils ont fait un effort déjà, ça loot par 5 ^^
Super les botte cuir sur hib me feront gagner 3 en adc vue que le reste est deja pris dans ma Sc et je gagnerai rien a en changer.

C'est des bonus intéressant, et une petite revue du craft qui permet de grappiller quelque truc par ci par la celon les SC, mais vraiment rien de quoi sauter au plafond ^^
Citation :
Publié par Fangora / Eristide

C'est des bonus intéressant, et une petite revue du craft qui permet de grappiller quelque truc par ci par la celon les SC, mais vraiment rien de quoi sauter au plafond ^^
ca depend pour quel classe, pour magot par exemple si tu prend bottes et chapeaux avec les nouveaux bonus ca te rajoute 5 decap dex et 5 decap int comme ca fini gov et sont proc moisi et vive naliah, donc pour certaine classe ca change tout
au niveau craft alchimie, j'ai vu un soin poison ainsi qu'un soin maladie,
mais rien sur la cécité 15% ou 25% ou 30%, sur des periodes differentes

c'est une erreur de ma part ?
Citation :
Publié par asalarc
au niveau craft alchimie, j'ai vu un soin poison ainsi qu'un soin maladie,
mais rien sur la cécité 15% ou 25% ou 30%, sur des periodes differentes

c'est une erreur de ma part ?
le soin poison n'a d'utilité qu'en solo, vs des gros dots...

le soin maladie est presque useless etant donné qu'il n'y a pas d'imun a maladie et que cela peut se chain, et un bon moment sans pouvoir use d'arté, d'autre objet.

la cécité possede une imun, donc un soin cécité en /use deviendrait beaucoup trop puissant pour etre implanté.

c'est totalement délirant

Bof, c'est surtout que sa changera rien de celle qu'on a actuellement, vue qu'elles ont pas de timer de réutilisation, donc 2min ou 10min, sa reviens un peu au même, on économisera juste un peu de sous a en racheter plus souvent.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Bof, c'est surtout que sa changera rien de celle qu'on a actuellement, vue qu'elles ont pas de timer de réutilisation, donc 2min ou 10min, sa reviens un peu au même, on économisera juste un peu de sous a en racheter plus souvent.
euh nan, avec un timer 10 min ca va s'utiliser en préventif, ca change tout
Citation :

- The durations for the Invigoration potions have been increased from 2 minutes to 10 minutes.
- La durée pour la potion Invigoration passe de 2 à 10 minutes
voila ce qui me soul le plus en etant Moine nous n'avons qu'un regen endu 2 (ouin ouin tg t'a un reduc endu ) (encore heureux les style d'arme a 2H sa taxe )

les mecs seront all time sous popo endu sa va devenir n'importe quoi la

deja que tout le monde se tape infatiguable qui etait l'un des avantages du moine

enfin bref ......

NEED REGEN ENDU 4 SUR LE MOINE OU LE 3
Citation :
Publié par aurelis
Bien le up du craft mais a qd le up des speed class ca c une autre histoire ^^

Pffff mais bougez vous Mythic !!!!!!!!!!!!!
Pfff Moi > toi
Sinon le post des popo craft c'est 1.85C
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés