Publié par Orch
javoue et les proc dd delve 150 c'est rien

)))) visiblement pas besoin de discuter, tu sait meme pas de quoi tu parle et je pense pas que tu conaisse le tiers des possibilité d'un thane...
Ceci etant, heureusement que ts les furtifs ont pas ta mauvaise fois, car c'est les gens de ton genre qui donnent pas envie de grouper les furtifs en fait : dire que vous ( les furtifs ) pouvez faire partie d'un groupe sans trop le gimp np; mais affirmer qu'un furtif est le choix le plus optimisé pour tel ou tel role ( en comparant un furtif sous 50 charge/RA/cl a un perso 1L unstuff ) est d'une telle mauvaise foi que personne ( meme parmis les furtifs) ne gobe tes démonstrations, et pire ça jette le discrédit sur ce que tu a pu dire de *sensé* auparavant, la seule chose qu'on fini par pouvoir dire devant un tel etalage de mauvaise fois, c'est : "stfu, si tu veux grpe, reroll une vrai classe"
Au passage parce que t'a quand meme du mal a comprendre, c'est pas parce que tu tiens une assist tank avec un archer que tu va pas la tenir avec un tank lourd qui aura 1k PdV en plus, un bouclier qui bloque plus de 30% des coups, des buff resist/AF/abs on ( bah oué tlm a acces au CL/arte/buff AF) quoi qu'on en dise etc... Tlm a gagné de gros fight avec des compo pas opti, c'est pas pour autant que ca se serait pas passé avec une compo + opti -_-
Bref continuer de jacasser, de toute façon comme par hazard, les *ubber* furtifs spé groupe resteront au TP, les tanks lourd seront groupé : la comunauté est trop stupide pour votre génie sans nul doute

Jte renvois la balle quand aux possibilités de l'archer.
Qui a dit que je comparais un 10L avec un 1L ? stop de rever la.
Je compares a meme rang, stuff equivalent, et l archer tiendra au minimum aussi bien et beaucoup mieu suivant les types d'armes en face, et c'est pas 1k hp qui fera la difference en FG, mais bien les resistances.
Le thane est une classe "guerriere" et n'a pas accés aux 5% d'abs CL.
Je sous-estime peut etre un peu le thane, je ne pretends pas ne m'etre jamais trompé, mais le chasseur a tout pour etre un exelent BG en fg, et n'a rien a envier au thane, bien au contraire.
Quand a ma groupabilité, je n'ai aucuns soucis a ce niveau la, beaucoup de personnes plus ouvertes et lucides l'ont compris.
50 arc ranger = 50 arc chasseur.
un ranger a plus de dex, mais en fg il va investir en RA hp pour compenser ( j'ai que dex2 sur ma ranger ).
un chasseur a plus de hp, mais en fg il va investir en RA dex pour compenser.
Donc au final on arrive plus ou moins au meme resultat.
Le meilleur arc en fg aprés avoir utilser multitudes d'arc, est un arc rapide avec de bonnes stats, ce bon vieil Arc du fou .
Que ce soit 4.9 de vitesse chez le ranger ou 4.5 chez le chasseur, le dps est le meme ! Perso je preferes 100 fois 4.5 au 4.9 si je pouvais choisir pour ma ranger.
Thane vik : 44 tranchant, 33 contondant, 26 estoc avec arme DR.
Chasseur vik ou valkyn : 50 tranchant, 54 crush, 62 estoc , avec arme DR.
Le deal au cac quand on est BG... ok... quand il va se prendre un fumble merco, ou une taper en malus sur finelame/seide, voila quoi, le deal en cac n'est pas un atout pour un BG mais un petit bonus que l'ont regarde a la fin.
Et quand t as un groupe orienté mago en face ? le thane a du potentiel a distance, mais pas le meme que le chasseur.
Je preferes le deal du chasseur a 2000 portée, des possibles chain plus ou moins 600 a 800 sur les soutiens mago en moins de 3sec par tir precis, des tir rapides a plus ou moins 200 a la seconde , traverser toutes les bt pulsantes comme si ca existait pas, possibilité de continuer a interompre meme si il se fait DD, caster a distance. Avec un pet qui casse les pieds en meme temps.
Aprés je dis pas le thane est nul comme BG, il a de quoi faire, mais je preferes a choisir un chasseur pour ce job.